J'étais à Trégastel et j'ai honte pour vous qui pleurnichez et n'étiez pas là

Merci Christine, pour cet article sur ce qui s’est passé hier soir à Trégastel.

Bah, tout ça c’est rien. Bien plus meurtris nous sommes par la crétinerie de nos concitoyens d’en face, leur incroyable lâcheté et leur compromission en toute lucidité avec le « Grand remplacement ». Nous ne parlons pas là des quelques abrutis nervis du gouvernement, horde qui se sentait soutenue et légitimée, mais des gens plus civilisés et en principe instruits qui composent ce « camp du Bien ».

Meurtris aussi en discutant avec un jeune parent FN ou sympathisant, d’apprendre combien ses propres enfants l’honorent de leur mépris pour ce fait. Meurtris encore d’apprendre de cette même bouche, qui travaille dans le pétrole, en retour d’Irak, combien ces gens se foutent de nous… et pas qu’eux, puisque toujours selon ses dires même les Roumains penseraient que la France est musulmane. Les Américains et Britanniques, eux aussi se marreraient ( note de Christine Tasin : lorsque Pierre Cassen et moi sommes allés à Prague en mai dernier, le chauffeur de taxi qui nous a transportés s’est exclamé « Hollande is crazy » à propos de l’islamisation/immigration de notre pays. Même à Prague tout le monde sait.)

Le plus décevant étant de constater l’absence de gens du coin que nous connaissons pour leur vindicte à l’égard de ce qui se passe, mais qui étaient absents malgré notre appel du pied.

Nous réclamons l’indulgence de votre Tribunal « militaire », pour avoir en une soirée perdu 3 drapeaux tricolores, et notre matériel de propagande, sans avoir eu le courage de poursuivre l’ennemi. Espérons qu’ils en feront bon usage. Nous avons dû aussi abandonner la place sur injonction de le faire… Mais la honte est là.

Voulant vous laisser sur cette dernière note qui se voudrait humoristique, nos meilleurs sentiments toujours patriotiques.

 123 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Voilà ce qui se passerait à plus grande échelle ,en cas (très improbable) d’élection de Marine Le Pen en 2017.
    Le grand merdier !
    Mais, le Grand Merdier c’est déjà maintenant et cela ira crescendo tout au long de la campagne électorale.
    Alors quoi?
    Juppé ramassera la mise avec son joker  » l’identité heureuse » et Houellebecq aura eu raison… Pour un temps car, Michel Poniatowski nous a dévoilé la suite.
    Alors,au delà des formules incantatoires et stériles, que pouvons nous faire ???
    Je suis comme Christine, laquelle sait bien ce qui lui en coûte d’être sur tous les fronts : persévérance et…discrétion.
    Nous avons,d’ores et déjà gagné la bataille de l’opinion, laquelle se modifie au fur et à mesure que surgissent les problèmes liés à toute cette immigration, bien plus que par nos actions !
    Désolé de le formuler ainsi mais je pense que nous en sommes réduits à accompagner ce processus de délitement de la France devant la guerre économique et l’immigration arabo musulmane et la dictature idéologique qui l’encourage.
    Pour être patriote ,il faut néanmoins être lucide et ne pas se bercer d’illusions, lesquelles, pourraient se révéler psychologiquement destructrices pour plus d’un en 2017 !
    Cette sombre perspective ne doit nullement stériliser toute action de notre part,seulement les choisir avec discernement, en nous assurant du soutient du plus grand nombre possible.
    Faire de l’esbroufe fut elle  »patriotique »
    ne sert pas à grand chose,devant la cécité de nos contemporains…jusqu’à ce que l’odeur du fumier leur monte aux narines et ça n’est pas en diffusant et projetant de l’encens ou des oukases a tout va que la chienlit se dissipera

    • on peut être d’accord et son contraire : si même une seule personne dit ne pas être d’accord , cela veut dire qu’il peut y avoir d’autres perspectives . tout accepter veut dire , pour moi : ‘ qui ne dit mot consent !  » et les autres , en face sont bien organisés ! 20 personnes cela permet aux autres de réfléchir..et en tous cas à ceux qui ont manifesté ; d’être clair avec eux même !

  2. Puisqu’il en est ainsi, le mieux peut-être est de laisser le temps faire son oeuvre. Je veux dire laisser les po-migrants se confronter à la réalité avec leurs protégés… Attendre aussi les élections de 2017… En espérant que les choses changeront si nous avons la chance que Marine passe.
    Il y a un risque évidemment, de laisser des migrants s’installer sans rien dire…. L’implantation puis le regroupement familial…
    Sur la photo des pro on voit bien qu’il s’agit de gens d’un certain âge, de la CGT… Les lyncheurs étaient-ils jeunes ???
    Les journalistes de France Inter, qui font des enquêtes sur la présence des migrants dans les villages, au bout d’un mois ou plus, sont toujours ravis de nous apprendre que : « Tout se passe bien, au mieux, entre la population et les migrants »… Tout est possible mais je pense qu’il est un peu tôt pour avoir une idée réelle de l’impact de cette sur-population sur celle d’origine….

    • Bonjour Olivia,
      Oui, tout se passe toujours au mieux tant que les musulmans sont minoritaires dans un lieu donné. Attendons qu’ils soient majoritaires, et ils se comporteront comme ils se comportent dans les banlieues où la Police française ne peut plus pénétrer !

  3. Il ne faut pas laisser cet espace à Nadine Morano qui rabat avec talent les brebis égarées du sarkozisme. Le FN s’est trop affadi pour que ses militants restent au chaud et toute tentative même vouée à l’échec permet de récupérer le mécontentement. Après avoir bêtement zappé l’année 2015-2016 sanglante et accréditant les analyses du FN vieilles de 40 ans, le FN semble ENFIN (?) avoir compris qu’il n’est pas amoral de dénoncer les fautes des autres pour en tirer un bénéfice électoral. Est-ce que cela suffira pour 2017 ?

    • je ne suis pas d’accord , NMorano a toujours agi comme ça , dans une gare où elle a vu une femme voilée ,il y a deux ans ,elle a appelé la police qui lui a demandé ses papiers à elle ,( à Mme Morano ) , puis sur une plage devant une femme voilée , elle a eu le courage d’exprimer ce qu’elle pensait chez Ruquier ,ce qui lui a valu d’être mise en dehors du parti , etc… elle n’a donc pas attendu les élections qui arrivent ; il faut tout de même être honnète !

      • J’aime bien aussi Nadine Morano qui est courageuse et en effet l’a toujours été, mais en ne s’engageant pas au FN et au contraire en espérant le concurrencer alors qu’elle s’est faite virer des listes des Républicains aux régionales suite à ses propos sur les  » Français de race blanche » elle sert de rabatteuse de voix qui se seraient portées sur le FN, pour le compte de Sarko ou du moins du candidat de la droite, c’est un fait.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano

  4. Je pense que cette action est largement positive. Bravo Maxime ! La mairie de Trégastel est gérée par un maire DVD ouvert aussi à la gauche…
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/tregastel-22730/paul-droniou-5941-dans-la-continuite-2045623
    L’arrivée des migrants risque donc de discréditer la droite molle municipale alliée au centre gauche et les gauchistes venus manifester et agresser des militants FN. Le FN a des bonnes chances de sortir renforcé, il fait déjà des percées en Bretagne depuis les départementales 2015, chose impensable avant ! Réduit à un rôle de commentateur et d’inspecteur des travaux finis pour cause d’éloignement géographique, je ne peux que vous applaudir, vous et les 19 autres militants

  5. Je ne suis pas tellement d’accord avec vos qualificatifs de « crétinerie, lâcheté, compromission». A mon humble avis, il s’agit de gens (pour la plupart) à qui on a bourré le mou. Ils sont complètement lobotomisés et sont persuadés d’agir pour sauver « de pauvres gens de la guerre ». Il sera très difficile de leur mettre le nez dans la vérité, et c’est un travail de longue haleine, demandant beaucoup de patience et de persévérance.
    Il ne faut rien lâcher.

  6. A Villeneuve:
    Que signifie : « Faites un effort et balayez devant votre porte » ?

  7. Dur-dur le militantisme ! Au moins ça laisse des souvenirs. L’essentiel, c’est de se retirer sans coups et blessures. Pas besoin de faire les héros, on a besoin de vous. Mais c’est pas grave, l’air de rien l’info va circuler et ça va aider des personnes à se mobiliser. Dès la première agression des envahisseurs afro-musulmans, vous allez voir qui va passer pour des traîtres à Trégastel ! Quant aux gens qui ne sont pas là, ils ont parfois des raisons, ceux qui n’ont jamais rien fait n’en ont aucune c’est vrai.

  8. je comprends les arguments de chaque coté.ce n’est pas facile mais il va falloir à un moment prendre clairement parti et au grand jour meme si ça peut nuire.
    imaginons un instant que Marine soit élue et que les gochos appellent les « patriotes »à descendre manifester contre elle.
    on ne va quand meme pas manifester contre celle qu’on a élue pour ne pas déplaire à ceux qui font la pluie et le beau temps dans ce pays.

  9. Puisqu’il est question ici de honte, avez-vous vu cette vidéo qui est terrifiante
    http://www.fdesouche.com/778035-accrochage-entre-nadine-morano-et-lactiviste-islamiste-pro-burqa-rachid-nekkaz
    et si riche de sens historique par ce qu’elle signifie, quand on sait quel drapeau l’homme que Nadine Morane a tenté d’arrêter porte autour du coup, et quelle est la couleur politique de notre députée, stupéfaite de devoir reculer ?
    Et qui voit-on au final entrer dans l’immeuble des Finances Publiques les bras en V ?

    • cher Cril17 vous allez être mis à l’amende, vous ne nous lisez pas attentivement on a publié cet épisode il y a peu

      • Merci de m’avoir corrigé ! C’est la faute à ma lecture TGV ! Il y a tant à lire ici et là ! Miséricorde !

    • Cril 17,
      Impossible de voir la vidéo!
      De la censure? Non, n’exagérons rien. Juste la faute aux subventions versées aux médias? C’est pas pareil!
      Et ce ‘est pas la première fois, pour ne pas dire que c’est de plus en plus fréquent. Ça va de soi en démocratie!
      Cordialement.

      • Non, je viens de la regarder. On est samedi 15, 21h. Voir cet immonde provocateur entrer triomphalement dans le centre des impôts au milieu d’une haie d’honneur de policiers français, c’est une totale abjection! Et quand même, bravo Madame Morano!

    • ah ben quand ils disent qu’ils nous  » auront  » avec notre démocratie ! c’est un exemple parmi d’autres , .;c’est super quand on a des gens comme ça dont la seule envie de vivre se traduit par emmerder à tous prix un peuple ..des peuples.mais a t il un droit de séjour où le droit de venir en France ?

  10. les bretons qui ont su se mobiliser massivement en réaction aux mesures fiscales et l’écotaxe sont complètement amorphes devant l’islamisation de leur belle région ..ils acceptent sans broncher qu’un maire accorde à un imam salafiste qui tient des discours incohérents d’administrer une école coranique …et continuent de voter PS ..irrécupérables!

    • joke ka,
      Ils en veulent? y a qu’a en mettre 12000 dans leur village. Ils seraient heureux d’accueillir et empêcheraient l’invasion d’autres village. Et on les remercierait!
      Cordialement.

    • dans le meme ordre d’idées : on a vu des milliers de gens sacrifier un dimanche pour aller brailler « je suis charlie »(alors que tout était orchestré par nos traitres islamo collabos); mais personne ou^presque pour défendre leur pays.

    • Cela s’explique très bien d’un point de vue sociologique et culturel ça n’est pas le fruit du hasard!

  11. Bonjour Maxime Duval,
    Ne soyez pas aussi amer et peut-être injuste. Ceux qui ne sont pas là sont peut être aussi de votre avis ! Vous vous révoltez contre les absents qui ont toujours tort c’est bien connu mais pourquoi manifester quand on est minoritaire ou plutôt quand on est pas capable de mobiliser ? Faites un effort et balayez devant votre porte. Perso , je ne participe pas à ces réunions parce que je les considère inutiles. C’est un gaspillage de temps et de force. En plus cela permet à la préfecture de nous compter. Ces manifestations sont contre productives ! En 2003, lorsque les syndicats appellent à la grève contre la réforme des retraites sans être en mesure de mobiliser suffisamment n’ont ils pas donné un argument supplémentaire au gouvernement d’alors qui, outre d’être soulagé d’une absence d’opposition conséquente, a pu s’appuyer sur « la majorité silencieuse » pour faire passer sa loi ?
    Il est clair que la France est islamisée dans ces conditions peut être que manifester n’est pas la solution ?
    Amitiés Patriotes.

    • je pense de plus en plus comme toi, nous sommes pris en sandwich entre les demandes de certains d’occuper le terrain et la mobilisation insuffisante qui a les effets que tu décris fort bien. Pierre est toujours dans l’envie de manifester et moi de moins en moins… je pense qu’il vaut mieux des petites actions, symboliques peuêtre comme à Talence.. mais en même temps, laisser la rue aux gauchistes c’est aussi consentir..difficile débat

      • Je pense qu’il est imprudent, contre-productif, presque suicidaire, presque inutile de manifester en tout petit nombre et se laisser ainsi fliquer très facilement par les « autorités » de notre dictature socialiste.
        Pourquoi « aller au casse-pipe » aussi facilement et aussi bêtement, je suis désolé de le dire.
        Le Général Bigeard avait pour devise  » l’essentiel est de durer », et pourtant quand on voit la « liste » de toutes ses blessures de guerre, c’est impressionnant et on voit bien qu’il n’était pas le dernier à aller au feu !
        Depuis quelques jours, on sait quel accueil systématique est réservé aux patriotes, aux résistants qui ne veulent plus d’invasion de clandestins, de profiteurs, de déserteurs, d’anti-Français, d’anti-chrétiens, d’anti-tout.
        Pour moi, je préfère ne pas me laisser cataloguer, ficher, fliquer, repérer.
        Je continue à résister avec mon clavier, mon téléphone, mes tracts, mes discussions partout où je vais.
        Mais j’attends dans l’ombre pour d’autres réactions , tout aussi discrètes, mais bien plus méchantes et efficaces.. quand il le faudra.
        Et je n’aurai aucun état d’âme.

        • J’appuie encore une fois sur une conclusion que d’autres commentateurs ont déjà évoquée, et qui s’impose avec une force grandissante
          Les manifestations au sens académique du terme ont à mon sens vécu! et leur caractére de caducité nous éclate à la figure ici, par cet exemple douloureux , avec une acuité particuliére !
          D’aucuns d’entres nous se sont étonnés avec dépit de l’absence de mobilisation dans la rue de personnes, pourtant en principe fortement sensibilisées au drame migratoire actuel , d’ou la conclusion que peu d’entre eux sont hélas capables de dépasser le stade de la résistance de clavier et de principe , pour se produire en public aux yeux des citoyens , mais aussi fatalement à ceux des gestapistes de Caseneuve , et des hordes de sauvages gauchos ultra violents
          En clair, ce trés grave incident de Bretagne aux conséquences vitales tragiques , tend à fonder le point de vue de personnes , à l’esprit résistant, refusant malgré tout de se placer dans des situations de trop grande vulnérabilité , ou nos ennemis ont vraiment et objectivement la part trop belle,
          Actuellement donc les conditions d’organisation d’une manif, selon une démarche académique purement administrative et légale , soumet les résistants à des circonstances sécuritaires devenues insupportables
          La manifestation autorisée par une préfecture, tend systématiquement à se transformer en ignoble piége , ou les braves patriotes s’envoient eux mêmes dans une sorte d’abattoir , ou leur impuissance découlant d’une volonté de légalité de comportement , aboutit soit à des agressions violentes soit des vexations policiéres et judiciaires , à vocation ouvertement liberticide !
          Ainsi donc bien des patriotes , aprés examen des expériences passées, se tiennent à l’écart de ce genre de démarche considérablement trop risquée, alors que le concept de rassemblement improvisé, impromptu, ne laissant aucune alternative de violence aux dégoutants gauchos, permettrait à beaucoup d’entre eux , de franchir un pas , car se sachant protégés par davantage de confidentialité
          Nul d’entre nous n’a envie de subir des agressions gochos , se faire tirer le portrait par les ronds de cuir bureaucrates de la place bauveau , et encore moins de faire le pieds de grue devant le bureau du prefet , en attendant un hypothétique autorisation de manifestation , qui sera annulée probablement une demi heure avant de maniére arbitraire !
          Donc sachons mes amis, désormais claquer la porte de tous ces coupes gorges appelés prefectures, et tournant valeureusement le dos à tous ces porteurs de cravatte , incapables de nous reconnaitre le moindre droit , même le plus légitime , pour prendre la pleine direction de nos activités de paroles et de rassemblements , moyennant des conditions de sécurités et de discrétion bien plus favorables ,et donc propres à convaincre bien des volontés encore fébriles !
          En 1940 la manifestation tellement courageuse des étudiants sur les champs élysées, s’est trés mal terminée, mais a servi de grande leçon aux futures résistants , qui loin de se produire publiquement dans la rue, surent donc pénétrer et agir dans l’ombre, pour en devenir qu’encore plus …DANGEREUX !

        • Je suis du même avis que toi , il faut agir dans l’ombre même seul on peut être efficace .

      • problème complexe !
        toujours manifester ?
        ne jamais manifester, ?
        ces 2 propositions peuvent avoir des adeptes :
        – toujours manifester pour montrer qu’on est là. ( c’est vrai )
        – ne jamais manifester pour ne pas se faire repérer inutilement ( c’est pas faux)
        le seul élément qui doit compter : l’efficacité, la  » productivité « .
        manifester à 12, c’est pas la peine !
        –  » Talence  » est un bon exemple : une manifestation ( interdite ) qui se déroule ailleurs, sans aucune possibilité de critique, et qui a un résultat positif.
        – pour ce qui est de  » laisser la rue aux gauchistes « , bien sûr non !
        mais seulement dans les cas où nous avons le nombre ou l’auto-protection
        ( ce qui n’était pas le cas Trégastel )
        un genre de  » synthèse « , quoi ! ( même si le mot est largement dévalué )

      • La synthèse est possible.
        On ne compte pas les organisations ayant des volets politiques et subversifs/militaires.
        Je pense aux Basques, aux Kurdes, aux Nord Irlandais, etc… Je ne parles pas de leurs idées mais de leurs organisations

      • DE NOMBREUX TOUT PETITS GROUPES OPÉRANT DISCRÈTEMENT PRÉ ET AFTER MANIFESTATIONS N/2 ….LE MAQUIS QUOI !!!
        POURQUOI VOUS NE PRÉVENEZ PAS QUAND VOUS ORGANISEZ DES MANIFS ???

    • Bonjour.
      Je ne me veux ni amer ni injuste et encore moins censeur… De quel droit le serai-je d’ailleurs ?…
      Mais il se trouve que je commence (et c’est pas d’aujourd’hui ) à avoir dans le pif quelques comportements de gens qui me disent armons-nous et partez !
      Bon, ce n’est plus le moment de parler de ce qui n’est déjà plus d’actualité et que j’attendais inutilement à être relaté par un concurrent sur le net… Mais puisque me voilà contraint à nommer ici (horreur) un autre journal en ligne où l’on peut lire ce qui suit, je passe outre :
      « Manifestement irrité par l’attitude des opposants à la venue de la soixantaine de migrants qui sont attendus prochainement dans le Trégor (30 à Trébeurden, 30 à Trégastel) en provenance de Calais, le préfet ne mâche pas ses mots. “Ce qui s’est passé hier (vendredi) n’est pas acceptable. Il n’est pas question que de la violence et de l’intimidation s’installent. Je ne vais pas accepter d’entrer dans une guerre idéologique. Il n’est pas concevable de faire peur au gens et de pousser l’opinion locale à avoir peur. On voit bien derrière cela le piège qui existe alors que des élections s’annoncent en 2017. Nous allons faire notre devoir d’accueil. Il s’agit de mesures de mise à l’abri. Rappelons que par le passé Saint-Brieuc a déjà vu l’arriver de 1.300 réfugiés espagnols, là ce ne sont que 60 personnes”.
      Pompé sur :
      http://breizatao.com/2016/10/16/trebeurden-cotes-darmor-apres-les-violences-de-lextreme-gauche-pro-migrants-le-prefet-denonce-le-front-national/
      Bon dimanche à tous.

  12. Bonjour Maxime Duval,
    Ne soyez pas aussi amer et aussi injuste. Ceux qui ne sont pas là sont peut être aussi de votre avis ! Vous vous révoltez contre les absents qui ont toujours tord c’est bien connu mais pourquoi manifester quand on est minoritaire ou plutôt quand on est pas capable de mobiliser ? Faites un effort et balayez devant votre porte. Perso , je ne participe pas à ces réunions parce que je les considère inutiles. C’est un gaspillage de temps et de force. En plus cela permet à la préfecture de nous compter. Ces manifestations sont contre productives ! En 2003, lorsque les syndicats appellent à la grève contre la réforme des retraites sans être en mesure de mobiliser suffisamment n’ont ils pas donné un argument supplémentaire au gouvernement d’alors qui, outre d’être soulagé d’une absence d’opposition conséquente, a pu s’appuyer sur « la majorité silencieuse » pour faire passer sa loi ?
    Il est clair que la France est islamisée dans ces conditions peut être que manifester n’est pas la solution ?
    Amitiés Patriotes.

Les commentaires sont fermés.