Touche pas à ma gamelle, salaud ! Des assoc portent plainte contre le démantèlement de la Jungle…

Touche pas à ma gamelle

Onze associations d’aide aux clandestins qui fourmillent à Calais s’opposent au démantèlement de la ‘Jungle’. Elles veulent donc que se perpétue cet immonde chancre sur la terre de France.

Elles s’étaient déjà opposées à la fermeture des boutiques, restaurants et autres lupanars au titre que c’était ce qui donnait une image de village à ce bouge.

Elles avaient poussé des cris d’orfraie devant les viols de mineur(e)s et les bordels à 5€ la passe, malgré le fait que certains et certaines membres de ces associations profiteraient largement des faveurs de ces hommes et femmes parqués dans une autre zone de non-droit dont la France est la championne.

Elles traînent aujourd’hui l’Etat français en justice pour interdire le démantèlement de ce camp de concentration qui ‘abriterait’ selon eux 1300 mineurs isolés et non  850 comme l’affirme le gouvernement. On peut d’ores et déjà se demander pourquoi ces associations n’ont rien fait depuis des lustres pour séparer les mineurs des barbares qui les entourent. Pourquoi donc aujourd’hui seulement se préoccupent-elles des problèmes rencontrés par des mineurs alors qu’elles ont créé des écoles à l’intérieur du camp ?

Pour quelles obscures raisons, ces associations de défense d’immigrés illégaux et autres parasites ne veulent-elles pas que l’on touche à ce bubon de Calais ?

Tout simplement parce que défendre les parasites allogènes  c’est se défendre soi-même en tant que parasites subventionnés.
Touche pas à ma gamelle, touche pas à mes subventions. Pour une fois qu’on a trouvé une cause bien rentable et proche de la maison où l’on peut rentrer chaque soir embrasser ses enfants avant de les mettre dans un lit bien douillet après un bon repas familial payé par les impôts des sans-dents. Touche pas à ma gamelle, salaud !
 
http://www.lci.fr/societe/des-associations-s-opposent-au-demantelement-de-la-jungle-de-calais-qui-compte-1300-mineurs-2007449.html

 30 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Hé bien oui la pisse de chameau c’est hallal , c’est comme niqué les chèvres ou les ânes ça l’est aussi , avec ces dégénérés il ne faut s’étonné de rien !

  2. en même temps je trouve qu’il faudrait leur apporter un soutien tactique sur ce coup ci car l’arrêt du démantélement de Calais (on est d’accord qu’il faudra faire disparaitre ce chancre lorsque nous serons au pouvoir, patience…)signifierait la fin de la ventilation de ses habitants dans tous les villages et bourgade de l’Hexagone…

  3. Ces associations prouvent, par leur existence même, que le vrai danger n’est pas face à soi, mais toujours dans le dos…

  4. Mieux : touche pas à ma chamelle salaud !
    —–
    Lumières de la civilisation islamique :
    Une pratique plus que millénaire pour vivre une longue vie, en bonne santé :
    https://www.youtube.com/watch?v=dMBo2AvDRtI
    Les soubassements théoriques sont disponibles ici pour ceux qui voudraient mieux comprendre les bienfaits à en attendre :
    روى البخاري عن أنس ــ رضي الله عنه ــ أن رهطاً من عُرينة قدموا على النبي صلى الله عليه وسلم فقالوا: (إنا اجتوينا المدينة فعظمت بطوننا وارتهشت أعضاؤنا فأمرهم النبي صلى الله عليه وسلم أن يلحقوا براعي الإبل فيشربوا من ألبانها وأبوالها حتى صلحت بطونهم وألوانهم ….) الحديث
    – D’après ‘Anas fils de Malîk (qu’Allah soit satisfait de lui !), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l’Envoyé d’Allah et comme ils eurent très mal au ventre, l’Envoyé d’Allah (sur lui Prière et Paix !) leur dit :
    « Si cela vous convient, allez boire du lait et de l’urine des chamelles de l’aumône ». En suivant son conseil, ils se rétablirent… »
    « Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. » (Boukhari 7 : 590).

  5. Bien sûr perso je ne donne jamais rien
    aussi associations
    je préfère donner à une personne dans la rue suivant la tronche

  6. Les Haïtiens invitent à ne pas donner à la Croix Rouge américaine…
    Il est bon d’être généreux, il est nécessaire de faire le tri et de s’assurer que les dons profitent à ceux à qui l’on donne.

  7. Et bien voilà, ce qu’on fait avec votre argent, les vautours sont déjà là, ils s’acharnent sur le fric des sans dents, et là ce ne sont des petits rapaces, et il y en a beaucoup comme ceux là, l’image de la France simpliste de Hollande, Messieurs Dames les résistants.
    Quand il n’y a pas de référendum, vous n’avez rien à dire pendant les voles, ils sont au dessus des lois, que voulez vous.
    Et vous les français de souches vous avez juste le droit aux spectacles de la déchéance de la France, et vous n’avez bien sûr pas droit aux référendums, vous n’avez pas le droit de vous défendre, voyez vous, c’est interdit dans leur démocratie.
    Tient pourquoi les sans dents français de souches ne rapportent pas autant, il y a pourtant dix millions de pauvre là!
    Ah! oui, c’est vrai, désolé, vous êtes les payeurs, les clandestins n’ont rien, il y a pas d’argent là, et ils travaillent pas, enfin, ils ne doivent surtout pas travailler, les subventions pourraient disparaître.
    Il faut avoir des excuses pour prendre l’argent quelque part quand même, lol.

  8. Il est évident que certains se sont bien rempli les poches !!!! comme a chaque fois …et en plus c’est nous qui régalons !.Je me souviens d’un médecin ( j’ai oublié son nom ) qui avait dit que les dons en argent étaient inutiles lors du tsunami ( si je me souviens bien ) car la plupart des victimes ayant perdu la vie il y avait donc peu de besoin en médicaments et autres matériels nécessaires a des soins et autres interventions chirurgicales …..je me souviens aussi de la levée de boucliers de la part de toutes les ONG qu’avait provoquée cette déclaration …..toutes déclarant qu’il fallait continuer a donner …que l’argent serait utilisé ailleurs …..

    • Parfait c’est ça à 100%! Ou est la charité la dedans? on la cherche… Les subventions attribuées à ces Assos sont une stimulation à l’appel des immigrants à Calais et dans toute la France! Au lieu de les dissuader on les attire! Encore une aberration de plus…de notre gouvernement d’incapables!

Les commentaires sont fermés.