5 convocations judiciaires pour Christine et Pierre, nouveaux Bonnie and Clyde, 5 !

Ce n’est pas un gag.

Je vous annonçais hier que Pierre et moi étions convoqués 4 fois cette semaine pour des plaintes contre nous… Je me trompais, une cinquième convocation vient de tomber, pour moi.

L’officier de police qui doit me recevoir demain profite de ma présence dans les locaux du commissariat pour qu’un de ses collègues me reçoive pour instruire, comme le procureur le lui a demandé, une autre plainte contre moi…

Si c’était au cinéma on accuserait le réalisateur d’en faire trop, de ne pas être crédible, sauf à user de comique de répétition…

Prenons-le comme tel…

5 convocations au tribunal en 4 jours, 3 pour Christine, 2 pour Pierre…

Les dangereux malfaiteurs que sont Pierre Cassen et Christine Tasin sont donc devenus les Bonnie and Clyde de 2016, bien qu’ils n’aient jamais commis de hold-up, jamais mis en joue qui que ce soit, jamais tué qui que ce soit…

Pendant ce temps les fichés S et autres assignés à résidence coulent des jours tranquilles.

Pendant ce temps les radicalisés ont des salles de sport, des stages de cinéma et leur coran dans leurs prisons, dont ils sortiront bientôt naturellement.

Le pouvoir socialiste s’acharne. C’est bon signe. Il est aux abois. C’est pourquoi les procureurs aux ordres instruisent n’importe quelle plainte qui devrait pourtant être classée sans hésitation…

 153 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Christine, n’y a-t-il aucune disposition juridique qui nous permettrait d’être mis en cause au même titre que Pierre et toi par solidarité idéologique. Les adhérents qui le souhaitent ne pourraient-ils pas exiger d’être associés à ces plaintes puisqu’ils défendent les mêmes idées. Je nous vois bien débouler à 200 au commissariat en réclamant d’être soumis au même régime que vous! Si c’était possible, j’en serais sans hésitation!
    A défaut je me contenterai d’un don….

    • Je ne crois pas que ce soit possible… je demanderai quand même à notre avocat à l’occasion

      • où est le délit ?
        où est le préjudice ?
        On a toujours le droit de dire que c’est de l’acharnement
        il y en a d’ autres qui en disent pire : il n’y a qu’à lire la presse.
        – on a toujours le droit de ne pas signer le document

        • excusez-moi je ne sais de quoi vous parlez Dudule je n’ai pas le fil de la discussion sous les yeux

  2. Bjr RESPECT pour vous,il vaut mieux être a votre place qu a la leur, bonne chance et merci pour votre site.

  3. Au lieu de s’occuper des « affaires du pays » et de la sécurité de ses concitoyens Hollande a reçu les journalistes du Monde pour des confidences au cours de 60 entretiens! Voici ce qu’il en ressort: »la prochaine Marianne sera voilée! »
    tragique … comment les juges qui, paraît il ,manquent de moyens et de personnels au point de relâcher des terroristes ou des criminels ,trouvent ils le temps de s’occuper de Christine Tasin, Pierre Cassen ou Eric Zemmour et I Rioufol : »5 convocations au tribunal en 4 jours, 3 pour Christine, 2 pour Pierre… »?

  4. Au lieu de s’acharner sur vous , le gouvernement devrait harceler Rachid Nekkaz ce ressortissant algérien qui crache au visage de la république et encourage la violation de ses lois.
    Sur son site, il se vante d’avoir dans son combat le soutien de l’ayatollah iranien Safi Golpayegani et du Cheikh égyptien Abou Ishaq al Houwayni, qui défend l’excision et le port du niqab pour «les femmes qui ne sont pas en état de purification».
    «Je suis très fier, en tant qu’algérien, de donner une leçon de démocratie et de respect des libertés individuelles au pays des droits de l’homme» plastronnait-il dans le fameux documentaire «Dossier tabou» de Bernard de la Villardière.
    Le gouvernement a déposé un amendement au projet de loi Égalité et citoyenneté pour tenter de le stopper… Non, sans rire ?!!
    Et lui interdire le territoire? On n’y a pas penser ?? Et l’enfermer quelque temps dans une cellule ?? Non plus …..
    http://www.fdesouche.com/776655-portrait-de-rachid-nekkaz-lalgerien-qui-paye-les-amendes-des-femmes-en-burqa

  5. « Si la liberté d’expression se limite aux idées qui conviennent, ce n’est plus la liberté d’expression » Noam Chomsky. Courage à vous !

  6. Chers Christine et Pierre,
    C’est toujours désagréable de devoir rendre des comptes : alors que des drames se produisent quotidiennement dans notre pays et que les « autorités »
    ne font que pleurnicher hypocritement au lieu de réagir efficacement…
    Est-ce que l’ article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 va être remis en cause ? :
    « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.  »
    De quel(s) abus de cette liberté êtes-vous soupçonnés ?
    Bon courage à vous, tenez bon,
    Dans le royaume actuel des hypocrites, des veules, des collaborateurs, des soumis, vous n’êtes pas les rois et vous êtes vilipendés; mais, dans le royaume du courage et de la sincérité, vous êtes des leaders exemplaires !
    Courage
    Diogène

  7. Christine et Pierre,
    merci de votre courage, vous payez le prix pour nous tous. Merci encore. Je pense à Zemmour pour lequel le Parquais a ouvert une enquête pour apologie du terrorisme. C’est la purge stalinienne. Nous sommes de tout coeur avec vous, même si « être de tout coeur » ne suffit pas. Je pense à vous trois (le troisième étant Zemmour) qui s’exprimait sur BFM en disant que l’on recherchait sa mort sociale. Pour moi, vous n’êtes pas mort, vous êtes bien vivants et vous êtes le symbole de ceux qui veulent vivre.
    Merci et courage.

  8. Quoi dire de plus, ras le bol de rabâcher toujours les mêmes écrits, mouvements et actions pour montrer qu’ il y a un peuple de France derrière vous.
    Amitiés à tous les deux.
     » un genou à terre, mais pas les deux  » et deuxième  » accroche toi à mon ombre, et je serai ton bouclier  »
    Sacaram.

  9. Tout mon entier soutien à tous les deux, nous sommes derrière vous.
    Et bravo et merci pour tout.

  10. Vous en êtes rendus là, en France??? Vous accuser de dire la Vérité??? Et moi qui croyais que la France était le berceau de la Démocratie… Bon courage à vous deux.
    D’un Québécois…

    • Merci ami québécois, oui vu d’ici ou de chez vous, la France n’est plus la France

  11. Il n’y a pas de mot pour décrire cette abominable situation. Courage à vous deux, vous savez que vous n’êtes pas seuls!!
    ps: avez-vous un compte Paypal?

  12. Sauf le 21 – belle-fille à l’hosto grosse inquiétude – si autres dates je serai là comme promis.
    Courage à vous deux.

    • Merci ami je te dirai la date ; je croise les doigts pour ta belle-fille

  13. Chère Madame,
    L’État n’existe plus, MAIS l’ADMINISTRATION française, elle, fonctionne très bien.
    De gauche, de droite, du centre ou des extrêmes, l’ADMINISTRATION a TOUS les pouvoirs.
    Vous, ni personne, NE peuvent RIEN contre l’Administration et SES petits Chefs qui sont des chats jouant avec des souris qui sont leurs jouets.
    Quand on attaque l’État, il se réfugie derrière son Administration qui est la guillotine moderne…
    Bref, vous n’avez pas le cul sorti des ronces…
    Bon courage.

  14. J’ai le regret de m’inscrire en faux contre ce que prétend Christine, qui dit que Pierre ou elle n’ont  » jamais commis de hold-up, jamais mis en joue qui que ce soit, jamais tué qui que ce soit ».
    Ils ont bel et bien commis des hold-up et agressions caractérisées contre la bêtise, contre l’ignorance, contre le fanatisme.
    Ils ont bel et bien mis en joue tous les incapables et les dhimmis de ce pays, les pointant d’un doigt vengeur et menaçant.
    Ils ont bel et bien tué les naïvetés criminelles, les insouciances qui nous guettent tous, les tentations au renoncement, au laisser-aller, au défaitisme.

    • Mea culpa, nous voici obligés d’avouer… merci pour cette énumération qui me rappelle le magnifique couplet de Cyrano mon héros, qui m’a accompagnée une partie de ma vie, ayant fait miens ses préceptes : Ah ! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !
      Le Mensonge ?
      [Il frappe de son épée le vide.]
      Tiens, tiens ! -Ha ! ha ! les Compromis,
      Les Préjugés, les Lâchetés !…
      [Il frappe.]
      Que je pactise ?
      Jamais, jamais ! -Ah ! te voilà, toi, la Sottise !
      Je sais bien qu’à la fin vous me mettrez à bas ;
      N’importe : je me bats ! je me bats ! je me bats !
      [Il fait des moulinets immenses et s’arrête haletant.]
      Oui, vous m’arrachez tout, le laurier et la rose !
      Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose
      Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu,
      Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
      Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
      J’emporte malgré vous,
      [Il s’élance l’épée haute.]
      et c’est…
      [L’épée s’échappe de ses mains, il chancelle, tombe dans les bras de Le Bret et de Ragueneau.]
      ROXANE, [se penchant sur lui et lui baisant le front]
      C’est ?…
      CYRANO, [rouvre les yeux, la reconnaît et dit en souriant]
      Mon panache.

      • Chère Christine,
        Contrairement à Cyrano, ce qui vient (encore une fois) de vous tomber sur la tête n’est pas ce qui va vous emporter et c’est heureux, car nous avons besoin de vous et pour longtemps je pense. Pour ma part, je suis prête à aider, autant que mes moyens le permettent. Courage!

      • BRAVO, BRAVO c’est un texte d’anthologie, qui va bien dans ce contexte. Nous vaincrons grâce à vous et à tous les vrais patriotes qui vous suivent et ont besoin de vous. Il faut tenir encore quelques mois et après nous verrons si les français ont enfin une conscience, une raison… et surtout on voté dans ce sens!

  15. Qu’ajouter de plus sinon un soutien indéfectible à vous deux dont le courage n’a d’égal que votre détermination.
    Déçu par la défection de dernière minute du géneral Piquemal à Montpelliers, à l’heure où l’urgence n’attend plus.
    Déçu également par les militaires en géneral: Si le péril imminent qui guette le pays ne les « concernent pas », à quoi servent ils? C’est dans de telles circonstances qu’il faut savoir désobéir.
    La bureaucratie stalinienne basée sur le carriérisme a bridé toute forme de vélleité pour ne faire que des décerebrés parés de costumes inutiles à l’heure où l’ennemi réflechit à l’invasion utilisant toutes les ruses en son pouvoir.
    Déçu par la faible mobilisation de la population: Les routiers savent faire plier un gouvernement en bloquant le pays, les automobilistes peuvent en faire tout autant, hélas…
    Je ne suis pas défaitiste: On ne peut briser la détermination qui est la vôtre, la nôtre, comme on ne peut arrêter l’eau vive d’une source: Elle ressurgira plus loin, deviendra rivière, torrent, fleuve, quoi qu’on fasse et fertilisera la vallée où renaitront les forets de nos ancêtres et de âmes ancestrales.
    Ce gouvernement est aux abois, gisant dans son eau croupie, les mouches montrant déja le chemin: A gauche au fond du couloir…
    Bon, c’était ma minute « lyrique » LOL.
    La victoire est devant.

    • Merci Louis, il faut régulièrement des textes lyriques de ce genre pour nous redonner du courage car c’est vrai que la lutte est dure et sera dure !

  16. Mon combat d’aujourd’hui est de défendre mes enfants et petits enfants de la sharia. Je préfèrerais tuer que voir un jour ma petite blonde avec un voile, mariée à un sale barbu de 80 ans ou lapidée pour une raison quelconque.
    Je vous soutiens de tout cœur et si, par malheur, vous deviez un jour fuir votre pays , je peux vous héberger (nous sommes voisins).
    En attendant, vous avez des frais.
    Christine, vous avez mon adresse mail : si vous avez besoin d’aide financière, donnez moi le numéro de compte sur lequel je verserai ma contribution.

  17. Mme Tasin je suis solidaire avec vous ……je viens de passer 6 heures en garde à vue pour avoir mis des caricatures de l’islam au rayon halal d’un Monoprix . Je ferai plus attention la prochaine fois .

    • C’est moi qui suis solidaire avec vous cher Philippe. 6 heures en garde à vue !!!!Vous allez avoir une plainte et un procès contre vous ? Voulez-vous nous écrire un article relatant ce qui s’est passé ? j’aimerais bien voir quelles caricatures vous aviez laissées… Possible de m’envoyer ça à contact@resistancerepublicaine.com

    • Philippe Bravo vous avez bien fait les français en ont marre de tout ce meli-melo qu’ils ingurgitent à longueur de temps avec les histoires qui devraient rester là-bas « au bled!!! nous ne sommes pas au magreb ici, nous sommes en France : CHEZ NOUS! que ça plaise ou pas à certains traîtres à la Patrie…

  18. Je soutiendrai aussi la vérité et la liberté d’expression jusqu’à ce que ce gouvernement de traitres soit viré pour son incompétence et sa préférence pour les non nationaux . Bravo à vous Christine et Pierre pour votre engagement . Je suis avec vous et vous pouvez compter sur ma fidélité .!

  19. Impératif : il a falloir faire un appel à la contribution de chacun
    Gardez courage

  20. Pour Christine et Pierre de Roland L’Alsacien !!! hé,hé,hé,
    Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot – Bonnie And Clyde (Music Video)YouTube
    les Socialopes ont besoin de Pampers gräce à nos deux Bonnie And Clyde ( Christine et Pierre ) hi,hi,hi, il faut encore les pousser un peu Bonnie And Clyde et ils seront dans le fumier !!! mes salutations à Bonnie And Clyde …

  21. Christine et Pierre ,
    Même si à maintes reprises mes avis peuvent diverger des vôtres,il n’empêche que vous êtes nos vecteurs ou révélateurs de nos vis politiques les plus fondamentaux.Et qui consistent en une lutte acharnée pour la préservation des patriotes de souche et de coeur à l’exemple d Zemmour.
    Sachez que malgré les répressions que nous pouvons socialement et personnellement subir ,nous serons à vis côtes pour vous soutenir et lutter.

  22. De n’importe quelle manière ces traîtres paieront leurs forfaitures et abus immondes

  23. je ne sais quoi vous dire à tous deux.nous verrons la suite.après nos deux policiers attaqués dont un très gravement blessé peut etre le courage de vous regarder en face et de se rebeller.bises.

  24. « COURAGE »quand « MARINE »sera aux pouvoir,nous nous occuperons de ces fils de p…,aux services des traîtres de notre FRANCE,on leurs fera rendre de gorge,je vous en fait le serment..!!

Les commentaires sont fermés.