Djihad en France : deux policiers gravement brûlés.


Djihad en France : deux policiers gravement brûlés.

Cette fois, on en est pas passé loin.
2 policiers sérieusement brûlés par des cocktails molotov dans une attaque » préméditée » et » organisée » ( les mots sont du directeur général de la police nationale ).
2 véhicules de la police incendiés et d’autres policiers plus légèrement blessés.
une attaque planifiée et effectuée par des » jeunes » racaillo-islamisés.

Imaginez que les policiers aient fait usage de leurs armes, ce qu’ils auraient dû faire, ce qui se fait dans tout » état de droit « , et qu’ils aient tué ou blessé un de ces criminels …
C’était l’émeute dans toutes les banlieues, pardon, « les quartiers populaires ».

Et personne ne sait la suite !

Déjà :

« De nombreux policiers, armés de lanceurs de grenades lacrymogènes et de boucliers et casqués se sont postés à l’entrée de la cité »

 

 « C’est la guerre civile que vous voulez ? « ( Juppé )

 

Que nous la voulions ou non, la seule façon de l’éviter serait la soumission.

Cazeneuve, de son côté, a déclaré :

 » Toute la lumière sera faite … »

Ou quelque chose d’approchant.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/08/01016-20161008ARTFIG00121-essonne-deux-policiers-serieusement-blesses-par-des-cocktails-molotov.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Djihad en France : deux policiers gravement brûlés.

  1. Avatarpatriote

    Et les policiers ils sont pas armés ? parce que dans cette situation ou l’on vous brûle vif il n’y a plus d’ordre qui vaille on ouvre le feu ! même cas au bataclan ou des soldats n’interviennent pas au prétexte qu’il n’ont pas d’ordres alors qu’ils sont puissamment armés et qu’ils portent l’uniforme Français , a moins qu’il n’y ait une autre raison , je l’ignore .

  2. AvatarSAINTOMER

    il n’est pas normale que la police ne puise faire usage de leurs armes au moins pour ce défendre et défendre les citoyens !!!!! il y a vraiment beaucoup de chose a changer (a leur politique irresponsable )!!!! et pour en revenir a Zemmour
    je pense qu’il a raison !!!! s’est propos fond preuve de clairvoyance !!! il a toujours dit des vérités qui naturellement ne plaise pas aux bobos,journaleux et politiquement correcte, mais comme d’habitude on reconnaitra qu’il a fait les bons diagnostiques !!!!! merci monsieur zemmour

    1. Avatarcayssials

      on a a faite au pire régime que la france ai connue
      les ordutes qui nous gouvernent sont plus proches des nazis et son ministre de l’intérieur c’est la gestapo
      Il veulent nous tuer

  3. AvatarAubert

    Il y a d’autres raisons , ces « jeunes » qui rêvent d’en découdre avec les sois -disant colonisateurs ,qu’ils fassent leur guerre civile , il y aura plus de fric pour personne !! en d’ autres termes ces CHIASSEUX du gouvernement se croient protégés dans leurs ministères , mais ce sera eux qui monteront les premiers sur l’Échafaud

    D’Ailleurs j’en ai assez de passer au travers des Modérateurs FOIREUX de RR CEUX CI COLLABORENT AUSSI A L’ÉTOUFFEMENT DE NOS AVIS

    1. patriote42patriote42

      Bonjour Aubert

      il ne faut pas en vouloir aux modérateurs de RR , simplement il faut éviter d’être sur  » le fil du rasoir  » ce qui pourrait porter atteinte à Christine et à nous Patriotes et au site !

      et je vous rassure moi aussi j’ai la haine avec ce qui passe en France !

      bien à vous

      salutations Patriotiques

    2. AvatarLouis

      Aubert: La modération de RR se doit d’être très prudente, lorsqu’on voit que pour un malheureux mot on est trainé en justice par la police socialiste alors que la véritable haine venant des islamocollabos passe comme une lettre à la poste..

    3. AvatarLili

      Aubert,
      RR a déjà expliqué que nos propos ne doivent pas donner matière à la VRAIE CENSURE islamo-gocho-kollabo qui passe son temps à faire des procès à RR, RL, Zemmour……de poursuivre en justice les commentateurs.
      Les poursuites judiciaires concerneront et l’auteur du commentaire et Christine Tasin responsable du site !!!!!!
      Avez-vous les moyens d’être trainé en justice par la LDH, LICRA, SOS rascisme ????
      Nous pouvons nous exprimer librement en étant plus intelligents que ces fachos qui traquent la moindre virgule qui leurs déplait !! ……

      1. Avatarhathoriti

        j’approuve les avis précédents : ne passons pas la tête au-dessus la haie, leurs cimeterres sont prêts à nous décapiter ! protégeons R.R et R.L, protégeons Christine et Pierre et protégeons-nous. Mais patience, le jour vient … Quant à Zemmour, ils lui font payer son « quinquennat pour rien » ! vous savez bien que les socialos sont gens d’honneur…!!!

    4. Christine TasinChristine Tasin

      Aubert vous n’êtes pas content, c’est une chose. Vous nous insultez c’en est une autre. Je suis convoquée la semaine prochaine pour deux plaintes contre moi, en 3 mois cela en fait 4 nouvelles contre moi et j’ai reçu avis de 2 nouvelles convocations dans les semaines à venir. Si votre commentaire tombe sous le coup de la loi je suis pénalement responsable comme responsable du site. Je prends des risques, puisque c’est mon combat, et on le voit au nombre de plaintes que je subis, mais inutile d’en ajouter pour le plaisir de se défouler. Ils essaient de faire disparaître RR en tapant au porte monnaie chaque plainte, même si on est relaxé nous coût cher… Si vous n’êtes pas content vous avez le droit d’ouvrir votre propre site et d’y dire et laisser dire ce que vous voulez.

      1. AvatarJarczyk

        À ce propos Christine, je trouve bien des commentaires très limite ,sur le site de RR .
        Les modérateurs ne sont peut être pas assez disponibles ou laxistes ,je ne sais,pour le purger de toutes les grossières insultes qui s’y deversent parfois et je ne suis pas le seul à trouver ça  »gonflant » !!!
        Ceux ci ruinent la crédibilité du site,des personnes et de notre action en donnant du grain à moudre à nos ennemis ou aux tièdes, qui doutent encore du bien fondé de notre action.
        Un peu de retenue ne nuirait en rien à RR bien au contraire en éloignant les frustrés, planqués confortablement derrière leur clavier…Ceux là, qu’ils se bougent le c…en allant tracter ; ils auraient tout loisir pour aussi s’exprimer,entre 10 et 20 h,par exemple…Ou qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes!
        Non,mais….
        Bises à toi ,chère Christine !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Tu as raison on a beau censurer, reprendre on est débordés et on lit souvent en diagonale et on laisse passer des choses inacceptables. Je suis exaspérée de constater que malgré nos multiples rappels, explications, censures etc nombre de commentateurs se croient dans leur salon avec leurs potes et sont grossiers et insultants, ici ce n’est fait pour ça ; bises à vous deux

    5. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Oui, je ne vous ai pas validé, j’en ai laissé la responsabilité à Christine.
      Vous pouvez parfaitement formuler vos remarques et avis en d’autres termes…

    6. AvatarXtemps

      Si R.R serait avec les collabos comme dite, R.R ne serait pas poursuivit justement par la justice corrompu, il faut réfléchir avant de dire des bêtises M. Aubert.
      Plusieurs de nos membres ont participé à aider R.R pour payer les frais de justice pour les jugements partiaux et libertaires.
      Nous traiter de collabos est une insulte pour nous M Aubert.
      C’est aussi là que nous voyons bien dans l’ état policier dans lequel nous sommes et les vrais Fascistes sont aux pouvoirs.
      L’Union Européenne est une dictature de Fascistes, les collabos n’écrivent pas ce genre de chose.
      R.R prend à chaque fois des risques d’être poursuivi par la justice, justement pour essayer de faire taire, car R.R dérange.
      Et c’est pas la peine non plus d’essayer de nous diviser M. Aubert, ce sera peine perdu.

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Les syndicats de policiers ne sont ils pas en collusion d’impuissance et d’inertie voulues et affichées par le pouvoir politique en place?

  5. AvatarChristian Jour

    Quand nous patriotes, nous disons que les chances pour la France ne peuvent pas blairer les blancs, et surtout les policiers on ne se trompe pas.
    Quand on dit que les armes des policiers ne servent à rien, car ils ne peuvent pas s’en servir, on ne se trompe pas.
    Quand on dit que les musuls sont protéger par un gouvernement qui à peur de déclencher une guerre civile si les forces de l’ordre employaient la force, donc les armes, on ne se trompe pas.
    Quand on dit nous patriote qu’il faut virer ces incompétent qui nous gouvernent car ils sont INCAPABLE de prendre les bonnes décisions pour protéger le peuple, là aussi on ne se trompe pas

  6. AvatarCeltillos

    nous sommes en guerre, nous sommes les agressés, maintenant il devient urgent de réagir promptement et fortement, voir brutalement, en temps de guerre on ne fait plus semblant, on ne fait pas dans la dentelle, on tire, on élimine, on détruit l’ennemi, et l’ennemi ce sont les chances et tout les muzz, ces merdes qui polluent les banlieues il faut dératiser de toute urgence, il faut faire vite car ils détruisent notre pays, notre culture et notre mode de vie, aux armes citoyens!

  7. AvatarJ

    Non mais tout va bien, voyons ! Cazevide refuse même de donner les noms des fichés « S » aux maires : http://www.20minutes.fr/societe/1938847-20161009-cazeneuve-exclut-transmettre-noms-fiches-maires
    Avez-vous lu ce qu’il déclare : Les fichés S sont surveillés et non judiciarisés, ce qui indique que leur dangerosité n’est pas avérée.
    Il se fout de notre gueule, là, pas vrai ? Il ne croit pas sérieusement à ce qu’il dit. Leur dangerosité n’est pas avérée ? Il attend qu’un fichier S descende un maximum de Français avant de dire « Ah ben oui, là, la dangerosité s’est avérée »? Il est con ou quoi ? Et personne, ni chez les politiques, ni parmi le peuple, ne réclame sa démission immédiate ? C’est lui qu’il faudrait ficher S.

    1. AvatarMarco

      7.J, vous vous posez la question: il est con ou quoi?, en parlant de cazem…e,
      ( non je ne veux pas dire cazemolle ).
      Ils savent très bien ce qu’ils font, il y a des valises qui circulent en sous table, et eux ils suivent la « feuille de route » des sionistes américains.
      Maintenant on sait ce que va faire aux USA chaque président fraîchement élu.
      Prendre les consignes cette fameuse feuille, et certainement ouvrir un compte en banque.

  8. Avatarangora

    je rapproche ce fait grave à un autre du meme genre: il y a quelques mois une voiture de police avait été incendiée par des antifas ou des m….du meme genre. le policier qui avait pu repousser les agresseurs sans utiliser son arme avait été décoré!!!!!!!!!!! sauf qu’en n’utilisant pas son arme il avait mis en danger ses collègues.

    1. AvatarJarczyk

      Oui c’est le même scénario mais les acteurs sont des racailles et non les  »antifas » qui hantent le coeur des villes …les deux s’acoquinent très bien lorsqu’il s’agit d’aller  »griller du poulet »!!!
      Islamo- racailles et gaucho- racailles, même combat!
      Cazeneuve avait même félicité les deux policiers qui avaient faillit y laisser leur peau…pour ne pas avoir fait usage de leur arme!
      Les images de cette agression guerrière ont fait le tour de toute la presse!
      Et ce triste sire,(pour ne pas dire plus) de Cazeneuve ,cet irresponsable qui  »officie » au Ministère de l’intérieur… Traite les auteurs de ces crimes de … »sauvageons » !
      Il récidive !
      Il a le vocabulaire de celui qui comprend et analyse la situation… C’est sûr.
      Mieux vaut laisser  »cramer » quelques  »poulets » que d’enflammer les  »banlieues »!
      Sinon, »ce serait la guerre civile » tant redoutée par des politicards de la trempe d’un Juppé !
      Triste République, en vérité !

  9. Avatarcyrilpatriot

    voila ça continue,2 policiers bléssés graves dont un dans le coma et d’autres,moins graves il y a qu’en France qu’on voit ça normalement dans un etat de droit normal,et un gouvernement normal la police aurais flingués ces jeunes racailles islamisé,mais avec ce gouvernement et ce CONS DE CAZENEUVE,ils faut surtout pas blessé ou tuer ces sale petite racailles,ça fait des année que ça dur imaginer que les policier avait tiré a balle réelle et que ces racaille serait morte ce qui aurait du arriver la ça aurait fait comme en 2005 avec les émeutes,et les policier traduit en justice,on voit que la justice de ce pays et ce pays s’enfonce dans l’anarchie et avec cours droit vers la guerre civil si ça continue comme ça seule solution pour éviter MARINE LE PEN 2017

  10. Avatarali l'apostat

    Ce n’est rien,c’est un jeux d’enfants musulmans, » bien éduqués selon l’islam de France, religion de paix et du vivre ensemble avec les mécréants ».
    Que vont dire les « démocrates musulmans de France », les imams du tube digestif de France et les collabos envoutés, à la solde des monarchies arabo-bédouine?
    Jusqu’à quand les français doivent subir les horreurs et les atrocités de la vermine mahométane?
    Jusqu’à quand cesseront-il d’être qualifier de raciste, islamophobe et de tout les qualificatifs qui collent bien au pédophile mahomet et de ses bires?
    Et pourtant ils sont chez eux.
    Ils sont agressés, méprisés parce-que ils sont différents. Conquis parce-que il doivent l’être selon la volonté de allah et son pédophile le sanguinaire et fasciste mahomet.
    Puissent les collabos qui sont au commande de la république reviennent à la raison et mèneront une lutte contre le fascisme islamique, l’un des premier et dernier fascisme sur terre.

  11. AvatarVictoire de Tourtour

    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ».
    Et le mettre en oeuvre, c’est un délit ?

  12. AvatarArmor

    Nous avons de la chance d’avoir ce site , pour commenter , et être proches de personnes qui pensent comme nous

    par respect pour Madame TASIN qui à déjà assez ( donné ) et vat encore être convoquée ; j ‘estime que le filtrage des commentaires est de rigueur ;

    donc nous devons protéger RR et Rl , nous les commentateurs , ou sinon nous n ‘aurons plus de contacts .

    ( encore une fois ce qui s ‘est passé dans cette banlieue brûlante est une escalade ; vers ce qui vat mal finir ) .

    kénavo

  13. AvatarSylvie D.

    Cazeneuve à dit que c’étaient des « sauvageons » et Urvoas qu’il n’y avait pas de zone de non,-droit….. Alors, braves gens, dormez tranquilles, nous veillons sur vous …. vivement 2017 !

  14. Avatarrobertr

    sauvageons(voleur de pommes)mais pas ça ,tueur de policiers , de citoyens, ou autres, ils restent des assassins! une seule et unique réponse ,mais avec des propos d’un ministre (que la politesse m’empêche d’écrire ici)

  15. Avatarjean marc

    j’aimerais que tout les flic de France desobeissent aux ordres des collabos, et s’il le faut démissionner, pour que les français bougent ils faut leurs faire peurs,

Comments are closed.