Sandrine Bonnaire fait de la pub pour l'islam à la télé…

Philippe le Routier nous dit : Vous trouverez davantage de musulmanes contre le voile et tout le reste dans les pays musulmans qu’en France, en Europe… Un paradoxe quand on sait que ces filles sont nées en France ! Mais ça s’explique justement parce ce qu’elles n’ont pas eu à souffrir de la charia comme leurs soeurs d’outre-Méditerranée
J’ajoute un témoignage :

– dimanche soir, l’actrice Sandrine Bonnaire était l’invitée de la fin du journal télévisé de France 2. Interrogée par le journaliste – le seul blond de l’équipe – l’actrice a parlé de son dernier film, « Le ciel attendra », qui évoque un sujet d’actualité, pour ne pas dire brûlant, celui des jeunes filles qui veulent rejoindre la Syrie pour faire le djhad et l’épreuve des parents confrontés à ces « fugues » d’un genre spécial….

Mais, avant d’aborder le sujet du film, Sandrine Bonnaire a parlé de sa jeunesse à Grigny, de sa « meilleure copine qui était une musulmane »

N’importe quel patriote flaire déjà qu’avant la fin de l’interview, l’actrice aura donné des gages à l’islam… Et c’est bien ainsi que ça s’est passé. Elle a conclu en disant que ces départs en Syrie, toutes ces abominations de Daech, n’ont rien à voir avec l’islam et la religion musulmane !!!

Ainsi, une actrice sympathique, apparemment intelligente, se laisse abuser, elle aussi, à l’exemple de tout son milieu. C’est grave pour ceux, un peu naïfs, comme le sont beaucoup de Français, qui s’identifient à leurs stars, voient en eux un modèle à suivre.

Jusqu’à Alain Delon qui se déclare pour Alain Juppé, parce que Sarko l’a déçu. Personne ne connaît son adresse pour lui apprendre à qui il veut donner sa voix ?

Complément de Laurent P

Ce n’est pas sa première déclaration islamoraste (parce que aimer l’islam quand on est non-musulman c’est comme aimer les petits garçons quand on est un adulte : c’est une perversion).
Elle avait déjà fait son coming-out de dhimmie en février 2015 :
https://sitamnesty.wordpress.com/2015/02/28/sandrine-bonnaire-en-france-les-musulmans-sont/
L’article ci-dessus donne son adresse professionnelle.
On peut de la même manière écrire à Alain Delon :
Adid
Alain Delon International Distribution SA
7, rue des Battoirs
1205 Genève
Suisse
Source : http://fr.fanmail.biz/738.html

 36 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Sandrine Bonnaire a vécu à Grigny ville du « multiculturalisme (!) »
    Elle reconnaît qu’elle a peu fréquenté l’école ce qui n’empêche pas la possibilité de penser !
    Elle est passée à la télé devant des millions de personnes et, comme la plupart des gens, elle a préfèré rester dans la zone rassurante des bons sentiments.
    C’est bon pour son image et donc sa « carrière »…
    Ceux qui ont le courage, encore assez rare, de qualifier ce qui se passe en France et en Europe en ce moment prennent des risques.
    Le courage se paye : exclusion sociale, problème de carrière, risques physiques…Et puis c’est tellement agréable de se bercer d’illusions !
    Beau pays que la France dont les citoyens se font assassiner et qui, en retour, verse le RSA aux assassins…

    • Bonjour,
      Reportage sur Grigny en pleine ruine, il y a quelques jours, au 20h de France 2.
      Bien sûr France 2 victimise à fond les manettes: les commerces fuient, plus de médecins etc etc
      Pas un mot par contre sur Grigny= super-marché de la drogue, pas un mot sur Grigny = 25% d' »habitants » clandestins …
      Il est un certain nombre de villes où la situation est totalement hors de contrôle et qui rendrait nécessaire une administration militaire, indépendante donc de la corruption : Grigny (maire PCF) , Sevran (maire Vert), Marseille (maire LR) etc

  2. Tous ces gens ne sont que des opportunistes et se conduisent en bons chiens de berger qu’est le système, ils se proclament artistes, mais n’ en ont pas l’ âme, ça ce trouve, sa copine est une histoire inventée. Bof !… La télé propagande.

  3. elle en tiens une couche cette sandrine,l’islam pose problème y a pa a chercher et on a pas d’amis chez les musulmans c’est impossible,il n’y a rien a en tenir des muzz ni a donner ni a recevoir

  4. Encore une qui nous emmerde , et le jour où, la charia sera là , elle se tirera dans un pays comme la Suisse parce que ….ça deviendra trop « dur » à supporter. Marre de ces cons qui foutent les autres dans la M…..et à qui n’ en paient pas le prix !

  5. Tous ces autistes devraient, sans tarder, échanger leur appart, avec les FDS qui ne peuvent, eux, déménager, pour aller vivre dans les zones de non droit et, ainsi, se rapprocher au quotidien de cette religion qu’ils vénèrent tant.
    Et qu’ils viennent ensuite commenter, la chance du communautarisme musulman, si ils ont toujours autant de courage pour affronter les menaces de mort de cette racaille et faire front aux merdias.

  6. Bien que pas attiré du tout par le cinéma moderne, je l’ aimais bien la Sandrine, désormais elle peut crever tout comme ceux qu’ elle soutient !!!
    Et si Delon vote Juppé vraiment, idem pour lui …….

  7. Lèche babouches, elle aura pas de problème avec la bien-pensance pour la promo de son film. Minable.

    • Ni Delon, ni Bonnaire n’arrivent à la cheville de Brigitte Bardot !!
      Elle a toujours assumé ses déclarations et ses choix, même face à la meute de hyènes qui lui ont fait procès sur procès…..;

  8. Pourquoi tous ces gens du show-biz,… ne vont ils pas vivre dans tous ces pays musulmans.

  9. dans la catégorie islamo-collabo-gaucho on cite à tout va les politiques et les acteurs / chanteurs, mais attention on oublie les plus dangereux : les journalistes, présentateurs et chroniqueurs des grands médias radio et télé…

  10. Beaucoup de ces artistes sont des veaux et même si ils étaient amenés à l’abattoir ils ne verraient rien, et feraient toujours l’apologie de l’islam. Rien à en tirer. La plupart de ces « stars » sont dans un autre monde et nous méprisent. Ils verront bien, la chute risque d’être dure.

  11. Faut dire a sa décharge qu’elle en vit, donc elle ne va pas dire le contraire…mais qui a eu le courage de regarder un film avec un thème aussi nul? Mais de beaufette à beurette, le QI ne doit pas varier beaucoup.
    Et je ne suis pas surpris une seconde par ce pur produit du moule soixante huitard néo-marxiste.

  12. En réponse complémentaire à Léon.
    Il faut noter que le mot imbécilité, s’il est du « genre » féminin, il découle d’imbécile sans genre. En effet nous avons un lot d’imbéciles des deux sexes.
    Ma femme, ex-fleuriste a gardé le principe de la rose (les épines) .
    Non littéraire elle me dit souvent « si je savais utiliser FB, je leur en mettrais moi, si tu voyais Vivi (une cousine) ce qu’elle leur balance -sur internet mais aussi verbalement au lycée) ».
    En conclure que nous serions souvent bloqués. Philippe est un gentil à côté des vociférations que ma femme me lance quand je lui relis des articles ou commentaires.
    N’oublions pas que nous avons des Christine, Caroline, Olivia, Minona, Eva, Lili, Danielle ou Mireille (en Suisse)- Marine et des représentantes FN (pardon à celles que j’oublie).
    N’oublions pas ces femmes Yézidies, Israéliennes qui sont à la hauteur des mecs.
    N’oublions pas nos mères qui osèrent braver les nazis !
    La seule différence entre l’homme et la femme se voit dans l’enfantement…la femme grossit, l’homme aussi….mais lui c’est à cause de la bière ! 😉

  13.  » Vous trouverez davantage de musulmanes contre le voile et tout le reste dans les pays musulmans qu’en France, en Europe… Un paradoxe quand on sait que ces filles sont nées en France ! Mais ça s’explique justement parce ce qu’elles n’ont pas eu à souffrir de la charia comme leurs soeurs d’outre-Méditerranée…  »
    J’approuve cette phrase … Mais elle n’est pas de moi !
    C’était un de vos commentaires ma chère Olivia sous l’un de mes articles, et je ne voudrais pas que l’on m’attribue des mots -au demeurant forts justes- sans rectifier leur provenance. ( rendons à César ce qui est à César )
    Cette petite confusion mise à part (erreur de mise en page ?) très bonne article auquel je ne peux que souscrire, mais je me refuse de voler les lauriers des autres ça ne serait pas honnête !

  14. Avec celle-là comme beaucoup d’autres, on passe de la bobotitude à la « lobotomitude »….. vilain néologisme qui les définit bien.
    Leurs cerveaux de gogos gauchos ont pris l’eau avec le capitaine de pédalo….

  15. Cela s’appelle donner des gages à l’islamophilie ambiante de rigueur dans le monde du spectacle, de la télé et du cinéma… pour ne pas risquer la mise en quarantaine des feux de la rampe…..

  16. Sandrine bonnaire n est plus dans la realite toute fiere de dire qu elle a vécue en banlieue il n y a pas de honte bien sur j y habite aussi seulement celle ci n y reside plus depuis un bail et suis persuadee qu elle changerait d avis si elle y était encore pour cette personne qui n aime pas etre ennuyee dans la vie ,alors vivre en banlieue maintenant mais n oublions pas elle est en promos pour son film je subgere donc qu elle donne son cachet a son ancienne ville et qu elle retouirne y vivre durant une annee et nous en reparlerons apres

    • Bonnaire devrait nous préciser qui l’a agressée en 2000 dans le 18e arrondissement…… Elle doit bien savoir qui l’a défoncée en et presque tuée ?!
      Comme elle le raconte, avec plein de détails, elle garde sous silence le « type » de ceux qui l’ont envoyée à l’hosto….
      Voila un résumé en copié/collé :
      «  »Elle est agressée par plusieurs individus dans le XVIIIe arrondissement avec une grande violence : tentative de strangulation, cervicales lésées et surtout un méthodique passage à tabac avec un acharnement particulier sur son visage.
      Sandrine Bonnaire raconte dans un livre d’entretiens : « J’avais des cailloux plein la bouche. En crachant, j’ai vu des tas de morceaux de dents dans ma main. (…) avoir le visage détruit, la mâchoire de travers ce n’est pas rien ! »  »
      Après cette agression, Sandrine Bonnaire a dû subir une lourde intervention de chirurgie esthétique et des visites à répétition chez son dentiste.
      L’actrice s’est vu doter de deux plaques de titane pour consolider sa mâchoire abîmée et a suivi une rééducation des muscles du visage. «  »
      Quelqu’un connait-il ce coin (le 18e) et sa faune . »individus »..??
      Je serai curieuse de savoir qui lui fait sa fête et dont elle tait le « genre »…
      Son cerveau a dû être touché… 🙂

      • Chère Lili, j’ai vécu dans le 18e pendant une trentaine d’années…Barbès, Château Rouge…ce n’est plus la France que j’aime, voilées, « mecs » barbus en chemise de nuit, africains tout en blanc chapelet à la main (gare si vous sortez le vôtre, qui n’est pas le même!) et la saleté…la crasse, les disputes entre eux, les étals en carton où sont vendus des produits de vols ou de contrefaçon…et les vols, les castagnes…bref, Alger et Tombouctou réunies !

        • Chère ou cher….hathoriti,
          Merci de votre réponse qui confirme et me conforte dans ce que je supputais…..
          Ben, la Bonnaire ne respire le bon..air…. Crrrr ! je ne pouvais pas la laisser passer celle-là 🙂
          Plus sérieusement, c’est un exemple de la soumission et la dhimmitude…
          Elle défend les muzzos, malgré ce qu’ils lui ont fait..;
          Navrant(e) et lamentable !!
          Je ne la plains pas, aucune compassion !!

  17. Comme les artistes ,les journalistes, les politiques,etc ,enfin tout ceux qui vivent dans une sphère de privilèges

    • EXACT vivant dans un monde fictif monde fictif ayant plus d importance que le monde reel comme dans l histoire les souverains visitant des villages modeles ou visitant un pays truque inconscients des realites vivant au royaume de cendrillon pas a la cite de la joie

  18. Il faudrait tous les mettre en prison tous ces acteurs, réalisateurs, metteurs en scène pour apologie à l’islam et interdire leurs films!
    les parachuter en Syrie pour de vrai! ils ne prennent pas trop de risques là,
    le cul dans un fauteuil à leur nom en attendant de tourner leur scène!

    • Son prochain film sera peut-être: « le camion fou sur la croisette » !
      Mais non, c’est pas pour le fric!!!!

  19. Sandrine Bonnaire, Marc Lavoine, Renaud Séchan etc…
    La liste des islamo collabos ayant pignon sur rue s’allonge de jour en jour.
    Boycottons ces nuisibles, pas de sous, au moins ils réfléchiront à deux fois avant de faire la promotion de la belle religion de pets…

  20. Encore une qui fait son beurre ( et bien gras !! ) dans ce système et quand elle passe a la télé elle sait dans quel sens souffle le vent , ces  » artistes  » ne valent pas mieux que les hommes et femmes politiques qui se gavent eux aussi sur notre compte , et puis quand ça va chier des bulles tout ce beau monde ira se mettre bien a l’abri , ils en ont les moyens les comptes en suisse sont bien garnis !

  21. On recoit le journal télévisé de France 2, avec un petit delai, meme en Australie: Je le regarde seulement pour la raison de « connaitre l’enemie » car cette chaine est au gouvernement socialo-collabo ce que l’organisation de Goebbels fut a la dictature du Herr Schickelgruber et Co.
    Et une fois de plus je vois que mes prejugés que j’avais contre l’intelligence des « acteurs » s’averent de plus en plus justifés: En ecoutant cette « activiste pour l’islamisation », je me souvenais de cette vieille blague pour laquelle on serait probablement curcifiée aujourd’hui:
    « Elle etait belle, mais BELLE je te dis, et bête, BÊTE je te dis, de-li-ci-eux !!!
    Cette bonne femme actually disait vraiment, je ne croyais pas mes oreilles: « il ne faut pas faire d’amalgame ». Je me trouvais en France quand on nous prechait cette ordre (je crois pour la première foix) lors du massacre que le musulman Mohamed Merah executait.
    J’espere que les Francais boycotteront ce petit film de propagande …. mais c’est esperer pour un miracle, car il sera probablement promu partout.
    Parfois je despaire tellement de ces collaborateurs qui mettent en danger les patriots, que j’en deviens nostalgique pour les sessions de « rasage de crane » qui furent le « merci » aux collobos d’antan.
    Bon courage, continuez- votre lutte courageuse – si vous pouvez – vous sauf-gardez ce qui reste encore de prestige à la France que j’aime tant ! On vous regarde de l’etranger.

    • personnellement cela fait un moment que je ne vais pas donner mes sous à des bobos moralisateurs qui vivent déjà grassement de subventions (de mes impôts) donc inutile de payer davantage pour les entendre par la suite donner des leçons de morale :la liste est longue :Béart ,Balasko, arditi, Bacri,Laroque,Cluzet,vincent Lindon …etc etc belle brochette de bobos gauchos
      BHL a dû annuler ses représentations théâtrales faute de spectateurs
      Noah n’est plus la « personnalité préférée »des français ,fraudeur du fisc mais donneur de leçons et a dû renoncer à ses tournées de chant…
      il y a les « adulés de la presse et des médias » …mais c’est la majorité des français qui font ou défont ce qu’ils sont en allant ou non payer pour leurs films :des individus décalés dans leur bulle….

    • Templier,
      J’apprécie Bonnaire, j’aime les femmes, je ne suis pas mysogine mais c’est la différence entre l’homme et la femme : il y a toujours un décalage qui s’explique difficilement.
      Voyez les converties européennes : elles sont plus dangereuses que les autres; tout ça pourquoi? j’ai mon idée mais je la garde pour moi (non pas égoïstement) afin de ne pas vexer la gente féminine.
      Cordialement.

      • Templier,
        on dit LA gent, qui signifie le peuple, la nation, la race (cf; <la Fontaine "la gent trotte-menue" = les souris)
        Signé ; Une femme qui n'apprécie pas vos distinctions, pour moi infondées, entre femmes et hommes dupes de l'islam, tous aussi c…
        Mais qui ne vous en veut pas car nous avons d'autres chats à fouetter (pas "chattes" enl"occurrence)

    • Ben alors Templier ?! Dis-donc ?!
      C’est quoi cette idée de donner des fessées ?? T’ention hein….Un peu coquin le Templier…. 🙂

Les commentaires sont fermés.