Fous le camp ! Traîtresse ! Merkel huée comme jamais à Dresde par les Wurtbürger et Pegida

Ce qui se passe en Allemagne a un goût de révolution… C’est à suivre de très près. Même en Allemagne ils ne réussissent plus à faire taire les Wutbürger, ces citoyens en colère. Et quand les policiers eux-mêmes, malgré leur devoir de réserve, encouragent les protestataires de Pegida… ça sent le sapin pour Merkel et ses amis et leur remplacement par l’AfD à court terme.


Angela Merkel huée à Dresde lors des cérémonies… par LePoint

Allemagne : le syndrome de Dresde

VIDÉO. Angela Merkel a été huée à Dresde lors des cérémonies marquant le 26e anniversaire de la réunification allemande. L’illustration d’un climat politique délétère.

DE NOTRE CORRESPONDANTE À BERLIN, PASCALE HUGUES

 42 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le vent tourne pour tous ces salopards qui nous gouvernent , et comme ils ne veulent pas écouter le peuple ou plutôt ils ne les écoutent plus , alors tant pis pour eux , les peuples vont se soulever et viré toute cette racaille politico-corrompu et traître envers leur Patrie et leurs citoyens .

  2. DenLibr je vous répond a votre question que vous m’avez demander ce que veut dire en Allemand Wurtbürger ! cela veut dire tout simplement le citoyen fâché et quand plusieurs Allemand crie cela c’est le peuple fâcher !!
    l’origine de ce mot Wurtbürger sont les citoyens de Bade (Würt)temberg et les Allemand dise actuellement Wüttburger suite que le démarrage des citoyens fâcher à commencer en même temps comme à Köln suiute viols de ces salopards de racailles islamistes et Dans le Hessen !
    et pour vous spécifier ce terme wutburger est bel et bien le « Citoyen Faché  » et quand je parle avec mes amies Allemands et citoyens Allemands que je rencontre pour la première fois ils me dise en souriant en Allemand  » Ich bin auch ein Wuttburger  » traduction moi aussi je suis un citoyen faché  » voilà cher ami DenLibr j’éspère que je vous est donner satisfaction avec mes réponses et je vous dirt en Allemand : Ich Wünsche Ihnen ein chöner Abend mit Besten Grüssen ,Traduction : je vous souhaite une belle soirée avec mes meilleurs salutations .Roland L’Alsacien ..
    Lucifer je vous répond aussi ! il y a déjà les connexions avec les Allemands et je peut vous dire qu’ils sont fier et dise en Allemands  » unsere Freunde die Fransozen sind mit uns und haben das selbe problem ! traduction : nos amies les Français sont avec nous et ils ont les mêmes problèmes comme nous ! donc Lucifer moi en tant qu’Alsacien l’Allemagne je connait très bien et les Allemands sont fier d’avoir à leurs côtés les Français parce que ils savent tous que Merkel les a trahis et chez nous Hollande donc ont a le même combat et croyez moi ils sont déjà bien plus équiper que les Français .Bonne soirée a vous Lucifer et que Satan emmène cette secte satanique tueuses d’êtres humains qui s’appelle islam !

  3. Le réveil n’ est hélas pas pour demain ! les Allemands comme les Français « anesthésiés » par 70 ans de soumission « démocratique dévoyée »croient encore en la parole des Menteurs élus. J’espère que cette léthargie prenne fin en 2017 , en ce qui concerne les Français. Mais si un soulèvement doit avoir lieu , il faudra qu’ il se fasse en concertation avec d’ autres peuples Européens , notamment Allemand.

  4. Ca fait du bien de voir comme elle est aimée , la merkel . Allez, au suivant, et au suivant.

  5. Compréhension de « Wurtbürger » orthographié aussi « Wutburger » : pourquoi cela signifierait « citoyens en colère » ? Quelle est l’origine de ce mot ? Je suis personnellement et familialement intéressé… Merci ! Si Roland l’Alsacien pouvait me répondre pour apporter des précisions…

  6. Bien fait pour la grosse karthofel !!
    Elle devrait être livrée en cadeau aux chameliers libidineux, cousins et frères de ses protégés violeurs, pédophiles, égorgeurs,….etc..;
    Mais, est-ce qu’ils vont en vouloir…? C’est pas dit…….. pourtant, ils sont aussi zoophiles ! 😀

  7. OUAIIIIIIIISS, ben dit dont ça hurle et ça siffle, Bien fait merkel , bien fait pour ta gueule. A quand le tour à flamby le mou.

  8. et quand on fera ça aux notres nos collabos de 1ere ces fachos de gauche ces islamo collabos ces merdde qui représente rien
    J’espere que le 11novembre la facochére islamiste sera sifflé huer insulté par son peuple qui n’en peut plus
    mais j’y serais
    Quand a cahors je suis du département née a saint céré
    c’est dommage que jepuisse pas y être
    Quand aux collabos gauchos et troupes a mélenchono qui veulent perturber christine tasin faudais indiquer un autre itinérere
    pour pas se retrouver avec ces gueulards qui en ont que la gueule
    voilà ma chére christine j’espere que tout se passera bien pour vous

  9. BRAVO à nos amies Allemands !
    les Allemands vont ce réveiller avant les Français je n’en doute pas !
    ils en ont marre de toute ces racailles enturbannées qui ne veulent pas s’intégrer à notre culture judeo-chrétienne ! à Madame Petry je la félicite elle est au début de la grande Victoire et Merkel sera jeter dehors du Bundestag ,elle le mérite vu que c’est elle avec Obama et Hollande qui nous ont imposer ces sectaires que les peuples européens non jamais voulu ! maintenant souhaitons de L’AFD sorte vainqueur aux prochaines élections et que Trump soit élus aux USA et que MLP soit élue en France et c’est coomme cela que notre civilisation et culture judeo-chrétienne sera sauvée.Roland L’Alsacien .

    • Roland, hélas je suis le premier de ma famille à ne pas parler allemand… Pourrais-je avoir vos éclaircissements sur ce mot Wut ou Wurtbürger ? Merci !

  10. il est indiscutable,que tout cela va très mal se terminer,ils trahissent leur peuple,qui se révolte,l’histoire nous a montrer,a chaque fois,comment cela finissait..!!

Les commentaires sont fermés.