30 Comments

  1. Le communisme, le nazisme et l’islam sont des cultes de la personnalité http://www.toupie.org/Dictionnaire/Culte_personnalite.htm. Ces trois « religions » fabriquées par l’homme, délèguent un pouvoir absolu à des individus et à des entités politiques corrompus par l’absolutisme et l’absence d’opposition reconnue. Les régimes totalitaires refusent d’ailleurs toutes les objections et ont créé des tribunaux spéciaux pour éradiquer tous les mouvements contestataires.

  2. Si on ne peut détruire absolument l’islam, si on ne peut l’éradiquer de la surface de toute la planète qu’il soit au moins expulsé de notre continent, il serait déjà réaliste d’expulser les éléments les plus radicaux de ce culte, et de montrer les dents à tous les autres (les soi-disant « modérés ») en imposant une laïcité draconienne de la société(ce à quoi se plient sans difficultés juifs chrétiens et autres) je préfère dans le fonds une paix armée , c’était le statut quo ante face au dernier califat, l’empire ottoman (jusqu’en 1920 l’islam était polarisé par ce pôle d’attraction et les migrations islamiques vers l’Occident étaient inexistantes).
    Je ne me fais aucune illusion , il y aura un jour un affrontement armé terrifiant qui signera la fin de ce culte sous sa forme actuelle (il touchera dans une moindre rigueur les deux autres monothéismes mais eux ont retenu la leçon du « rendre à César »).

    • L’islam ne peut que disparaître car tout à une fin, même les idéologies les plus ignobles. Les systèmes totalitaires se maintiennent par la peur, laquelle détruit nos défenses et fait entrer le loup dans la bergerie http://www.valeursactuelles.com/societe/les-conversions-a-lislam-explosent-depuis-les-attentats-en-france-50637.
      Une fois que le régime totalitaire est mis en échec, la majorité suit et rejette un système politique aliénant. Comme toujours il faut des précurseurs. Hirsi Ali qui accepte les divergences d’opinion (contrairement aux islamistes et autres fascistes), comme beaucoup d’autres ex-musulmans, a le courage au péril de sa vie de dénoncer cette idéologie mortifère.

    • Je me souviens d’un vieux curé qui disait « le christianisme est un monisme spiritualiste, le communisme un monisme matérialiste, le nazisme un monisme racialiste » mais il avait oublié l’islam ce vieux jésuite, un dogme non spiritualiste, très matérialiste (malgré son paradis lupanar promis à ses adeptes) et s’il n’est pas racialiste il est profondément discriminatoire (dhimmi , mouchrikoune) mais quand même aussi raciste car il fait bien la distinction entr’e un « dessus du panier » arabe et des sous-musulmans non arabes qui servent de piétaille à son armée.

  3. MAUVAISE NOUVELLE POUR LA FRANCE, hier matin j’eus mal en écoutant France Infos, la radio dégoûtante mais qui constitue ce bel observatoire de la manière dont nos bourreaux essayent de nous faire entrer en dhimmitude, mal car la Sandrine commentait une pièce sur l’islam dont la morale serait, pour elle, qu’il ne faille aucunement amalgamer terroriste et musulman de base, s’alignant ainsi sur le discours ambiant. Problème: venant d’elle et vu la magnitude d’écoute de ce média, son assertion imbécile nous vaudra à tous son inchiffrable poids sociétal d’emmerdements ! Du vent Bonnaire, tu viens de rater ton irruption sur la scène de l’histoire…!

    • Ils sont brillants comme perroquets pour déclamer de grands textes que parfois , même lorsqu’ils sont intelligents, il ne comprennent pas .
      Pourtant, en lisant un Coran, et se farcissant une bonne dose de Sirâ (la fameuse Sirat Rassoul Allah, ils comprendraient qu’il y aurait matière à faire un livre , une pièce , un film qui donnerait la nausée, un grand rôle pour tous ces acteurs ignorants et donneurs de leçons au peuple ordinaire qui comprend plus vite qu’eux.
      Pauvre Sandrine Bonnaire, pauvre Gérard Depardieu et d’autres…ces artistes « starifiés », oscarisés ou césarisés me font réellement pitié.

  4. L’islam est basé sur… RIEN (les musulmans ont hâte de mourir pour vivre des délices, c’est leur unique condition sur Terre). Sur RIEN car l’islam est comme toutes les religions : une invention humaine. Que les musulmans croient dur comme fer à ces stupidités, ça dépasse l’entendement. Il faut pour cela qu’ils n’aient que du vide dans la cervelle, ce qui est le cas. L’islam, c’est l’école de la mort. Les autres religions sont moins dures mais tout aussi inventées pour maintenir les peuples dans l’ignorance et la peur. Censure ?

  5. Merci Laveritétriomphera de me faire découvrir Ayaan Hirsi Ali. C’est tellement lumineux Elle nous explique brillamment pourquoi l’islam est définitivement incompatible avec le Vivant ! C’est un pur bonheur à visionner, d’une grande lucidité et une grande bouffée d’espoir !
    Ne manquez pas la suite de son intervention :
    Dossier Ayaan Hirsi Ali: La philosophie de mort, base d’inévitables conflits [2 de 4] :
    https://www.youtube.com/watch?v=ufmAoPSg758
    Dossier Ayaan Hirsi Ali: La philosophie de mort, base d’inévitables conflits [3 de 4] :
    https://www.youtube.com/watch?v=R8_ydHzfhkQ
    Dossier Ayaan Hirsi Ali: La philosophie de mort, base d’inévitables conflits [4 de 4] :
    https://www.youtube.com/watch?v=TZuMB1jluuU

    • Cette femme remarquable a été marqué dans sa chair par l’islam, il ne faut jamais l’oublier, pour les femmes c’est encore plus cruel , plus dur que pour les apostats masculins.

  6. Vidéo bien intéressante, n’en déplaise à Lesage… Elle insiste sur le fait qu’on ne peut juger de l’islam et de ses effets si on ignore que l’islam ne pense qu’à la vie après la mort et à la coercition collective, alors que les sociétés occidentales mettent l’attention avant tout sur la vie avant la mort (la seule, en fait !!) et représentent l’essai (pas toujours réussi, mais c’est le but) de compréhension vis-à-vis des individus — quand l’islam ne pense que punition. C’est instructif ! Merci…

    • Bonjour,
      « J’ai placé la vie et la mort devant toi : choisis la vie »
      Deutéronome 30:19

    • Par ailleurs, bien sûr qu’il y a des anges en islam ! Ne perdons pas de vue qu’il s’agit exactement de la même religion, mais sur son versant violent, des chrétiens exilés du monde romain qui ont continué une lutte à mort contre l’empire (romain puis byzantin), refusé Paul et son assimilation à Rome, refusé les accommodements de celui-ci pour intégrer « les gentils » (non circoncision, autorisation du porc, du vin, « l’impureté n’est pas ce qui entre dans le corps de l’homme, mais ce qui sort de lui », « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre !, etc.). Mahomet a été instruit dans le christianisme « arien » (majoritaire à l’Est au début du Moyen Age) par l’oncle de sa première femme Khadija : un christianisme qui ne reconnaît pas la divinité de Jésus. Ce christianisme était celui de tous les « barbares » avant la conversion de Clovis au christianisme romain (dans le seul but de romaniser sa fonction royale, par intérêt, pour différencier les Francs des Alamans) et ne se différenciait que peu des conceptions hébraïques. Ce qui a permis à l’ambitieux Mahomet de vouloir simplifier et unifier tous ces concepts religieux sous son autorité. Mais d’autorité morale, il n’avait pas !! Et presque tout le monde l’a raillé au lieu de le suivre. D’où sa violence redoublée et son extrémisme de ne pas avoir été suivi dans son « incroyable simplification », qu’il a imposée par une incroyable violence sauvage et la manipulation d’un coran qu’il aurait reçu directement de Dieu (alors qu’il l’a noté en grande partie d’après les paroles de l’oncle par alliance). Pour autant Mahomet n’était pas juif. Mais il a été instruit par des chrétiens judaïsants (c’est-à-dire qui ne voulaient pas se séparer des origines judaïques ni réformer aucun des usages juifs, ce que le christianisme romain a fait, à l’inverse, pour se développer dans l’empire). D’ailleurs il a attaqué les juifs uniquement sur le fait qu’ils ont écrit le Talmud après la Bible, pour la « recouvrir » (d’où le nom de « recouvreurs » donné aux juifs « réformés » dans le coran). On pourrait aisément soutenir que Mahomet était un « juif orthodoxe » de l’époque par ses conceptions religieuses, il défendait toutes les traditions juives ancestrales que le christianisme romain voulait réformer, mais il n’a hélas pas trop compris la signification des principaux mythes juifs et les a simplifiés jusqu’à la caricature… Hélas, les peuples ignorants aiment les idées simples et la soumission !

    • On oublie que l’islam n’est dans le fonds qu’un bricolage insipide et mal recopié à partir d’influences juives (religion de la loi et des interdit, plus par le Talmud que la Torah d’ailleurs), d’influences chrétiennes hétérodoxes (syriaques d’après un Luxenberg) mais aussi d’influences mazdéennes (il faut savoir que la notion de « Paradis » n’est même pas sémitique au départ, juive ou chrétienne mais persanne), influences d’un environnement de départ qu’il parfaitement mal digérées pour les réadapter à la sauce des bédouins subjugués par le verbe d’un des leurs.
      Pour effacer les traces de ces influence l’islam n’a plus d’autre solution que de persécuter ceux qu’il à volé et dont il a pillé le patrimoine spirituel: juifs; chrétiens , mazdéens (l’ancienne et véritable religion de la Perse).
      Pour les malheureux mazdéens , dont les yézidis sont des avatars , ça a très bien marché, plus de 80M d’iraniens , descendants des perses (achéménides , parthes puis sassanides) sont persuadés qu’ils descendent d’un bédouin arabe agressif ou d’un de ses neveux alors qu’ils devraient se hâter de jeter l’islam aux orties pour retrouver leur glorieux passé, médiocre hellénisant, je préfère ce genre d' »ennemi » aux turcs incultes: Thémistocle contre Xerxès , ça avait de la gueule, l’islam de Ottoman asservissant la Grèce et une bonne partie de l’Europe Orientale quel cauchemard!

  7. Ouai bon, j’en déduis que l’islam n’a pas sa place dans notre société. L’islam dehors.

  8. POUR INFOS livre par raquin un juif nomme Mahomet le coran copie sur la religion d israel d ou les anges et A RETENIR IMITER POUR TOUT MUSULMAN la moralite de Mahomet pedophile violeur voleur assassin esclavagiste tous les non musulmans etant concernes livre moi Mahomet par abdallah yaacoub

    • Là je suis d’accord, elle feint à mon avis d’y croire car en réalité c’est trop tard (exécution de tous les réformateurs depuis le mutazilisme jusqu’à la mise à mort du réformateur soudanais Mohamed Taha Hussein) et impossible: la « réforme » de l’islam c’est peine perdue.

  9. Elle l’a bien expliquer cette femme Ayaan Hirsi Ali !
    l’islam ne sera jamais compatible avec notre démocratie et nos Lois !!!
    donc L’islam est bel et bien une secte mortifère et n’a pas sa place en France et dans toute l’Occident ! Dehors avec cette secte sanguinaire et tout ces sectaires point final …

  10. Qu’est-ce qu’elle nous raconte celle là? c’est de la pub déguisée pour l’islam?!!!
    Elle nous parle de 2 anges, 1 sur chaque épaule!!!
    Ça existe les anges dans l’islam???
    Elle a du se tromper!
    Sur une épaule, un sbire avec un grand sabre, et sur l’autre, un autre sbire tenant de grosses pierres ou kalash,
    ce serait plus plausible!!!
    Les 5 prières, mecque etc…. enfin tout ce qu’on rejette!!!
    Cette vidéo n’a aucun intérêt, chère Christine!
    Bien cordialement à vous.

    • @Lesage,
      Ayaan Hirsi Ali a raison. Il est impossible de discuter avec un musulman sans l’entendre hurler d’une voix hystérique, que si on ne croit pas en l’islam on finira en enfer pour l’éternité. Cette façon de maintenir le peuple en lui inculquant que seul l’au-delà compte, permet de le bâillonner et de lui faire accepter n’importe quoi. Certains musulmans s’interdisent même de penser, de peur de manquer de foi car c’est là un péché majeur en islam http://www.salafidunord.com/article-10955564.html. Aussi certains préfèrent donner leur fillette impubère à des vieux cochons parce que c’est la volonté d’Allah et que la vie sur terre n’a pas d’importance (peu importe la détresse de la personne concernée). Si le musulman désobéit, il fait preuve d’un manque de foi et fait un pas vers la mécréance. La manipulation est évidente. C’est entre autre ce que dénonce Ayaan Hirsi Ali.

      • @Lesage je partage totalement votre point de vue. J’ajoute qu’il nous faut dire et répéter que le coran est incompatible avec les lois de la République.

    • Je suis désolée mon cher Lesage, vous n’avez pas écouté (lu) attentivement ce que cette femme a déclaré. En aucun cas elle ne fait la publicité pour l’islam.
      Au contraire, elle explique la différence philosophique entre l’islam et l’occident.
      L’islam mise tout sur la vie après la mort alors que l’occident fait exactement le contraire. D’où l’impossibilité pour les 2 camps de s’entendre. Les musulmans n’attendent que la mort pour pouvoir enfin vivre heureux au paradis, boire du vin, forniquer à loisir, bref, tout ce qui leur est interdit sur terre. On leur fourre tout cela dans leur tête dès le berceau avec interdiction de ne pas y croire. Ils sont soumis dès leur naissance et pour toute leur vie sur terre, d’où leur désir extrême de mourir pour enfin connaître le bonheur.

      • Evidemment Lesage n’a pas perçu que cette femme est une apostate (un temps proche de Geerd Wilders au Pays-Bas) qui fait une description de l’éducation qu’elle à reçu, comme nos apostats qui écrivent et sonnent le tocsin dans RL ou RR, et , avec nos spécialistes des textes non musulmans ils sont drôlement utiles (et pas mal d’ancien imams et activistes ayant quitté l’islam sont dans le lot).
        Certes, il n’y a pas de Soljenitsyne de l’islam (en terme de qualité littéraire) , le premier brûlot sur ce culte totalitaire fut sans doute le livre d’Ibn Warraq (un pseudo, ce qui montre à quel point l’islam est bien pire que les deux autres totalitarisme , communisme et nazisme, qui valurent tant de victimes à l’humanité).
        Il est vrai qu’en terme d’apostates offensives la plus percutante reste la syrienne Wafa Sultan (et à mon avis la lutte contre l’islamisation est avant tout un combat pour les femmes qui ne sont rien ou presque dans la société idéale régie sous la loi islamique, même dans leur « paradis » et ensuite une lutte pour les hommes , car elle nous concerne tous!).
        Ce n’est pas moi qui le dis , mais l’apostat algérien Majid Oukacha dans son commentaire de la fameuse Sourate 4:34 et quelques autres.
        Hoplites européens , soyez donc aux côtés de vos compagnes, femmes européennes ( et autres) redevenez des Gorgo, des Boadicée, des Candace ou des Jeanne , des Marianne, comme le dit si bien un passage de « la Marseillaise » , car » ils viennent jusque dans vos bras égorger vos filles et vos compagnes » (ou plutôt les mettre sous camisole et les violer « légalement »), mais , souvent elles sont plus courageuses que nous ces résistantes, et heureusement qu’il y en a.
        Excellent témoignage de cette femme.

        • Bonjour,
          Merci de votre beau commentaire et j’ajoute la Kahina à votre liste !

          • Damned, je l’avais oubliée, cette formidable Kahina
            et la toute première islamo-résistante!:
            « Ghania Khelifi
            inShare
            Partager
            En parallèle aux fastueuses festivités officielles de la célébration du cinquantenaire de l’indépendance, une petite association culturelle de la ville de Khenchela (Est) a tenu un colloque sur la « Kahina, reine des amazigh, symbole de la femme algérienne ».
            Dit ainsi, cet intitulé n’a rien à envier aux ronflants slogans officiels sauf que la Kahina n’appartient pas au panthéon des héros nationaux et son personnage est loin de faire l’unanimité.
            Algérie. La Kahina, la femme qu’ils n’aiment pas | Ghania Khelifi, Kahina, Dyhia, Koceila, Omeyades, Berbérie centrale, Tébessa, Khenchela, kofr, Saint-Augustin, FLN
            Tout ce qui est sublimé chez les figures emblématiques figées par la version de l’histoire nationale telle que voulue par le pouvoir politique dérange chez la Kahina. Elle cristallise plus que d’autres personnages du passé la fracture entre les défenseurs acharnés de l’arabité et de l’islamité composantes exclusives de l’identité algérienne et des tenants de la dimension berbère de celle-ci en rappelant ses antécédents juif et chretien.
            Mais qui est donc cette dame Kahina qui a subi l’omerta du pouvoir algérien depuis l’indépendance du pays?
            De son vrai nom Dyhia (la belle gazelle en tamazight) elle a été surnommée Kahina soit devineresse ou sorcière par les Arabes. A la mort en 686 de Koceila un autre chef berbère qui s’est distingué par sa résistance aux Arabes, Kahina fille du roi berbère Aksel réunifie plusieurs tribus de l’Afrique du nord orientale et du Sud pour mener la guerre aux Omeyades venus islamiser et conquérir ce qui est encore la Berbérie centrale (les Aurès à l’est de l’Algérie et l’ouest de la Tunisie).
            Par deux fois cette femme que la mythologie populaire décrit comme très belle défait la puissante armée de l’envahisseur omeyade. Après cinq ans de règne la Kahina est vaincue en 702 après J.-C. près de Tébessa à l’est de l’actuelle Algérie. Elle se refugie en Tunisie mais elle sera capturée et décapitée. Sa tête sera envoyée en trophée au calife en Syrie. »

      • Complètement stupide cette « religion ». C’est interdit sur terre de boire et de niquer mais, par contre au Paradis c’est « non stop ».
        Qui peut croire à de telles idioties ? Plus d’un milliard de musulmans : Argh !

    • Mais non !! Elle ne fait pas de pub pour l’islam !
      Elle explique, en tant qu’ex musulmane, les croyances de cette secte.
      Elle dénonce les fables effrayantes racontées aux muzzos dès l’enfance pour les tenir et maintenir dans la peur .
      Oui, l’islam raconte que deux anges surveillent et notent tout ce que fait un muzz et qu’il sera jugé et puni par allah.., même dans la tombe, 2 anges pose la question : est-tu musulman ? Si la réponse est non, il frappent le mort à coups de marteau…… c’est débile mais c’est ainsi, cette femme ne ment pas!
      J’ai lu ça dans leurs livres, j’ai pris la peine (c’est le mot adéquat) de me farcir des pages sur cette secte pour me faire ma propre opinion…..
      C’est renversant de conneries, pourtant des millions de muzz y croient !
      En fait, l’islam c’est ( entre autre) la stasi et le kgb, etc…. puissance 1000 !!
      C’est Big brother sanglant et sanguinaire……

    • Cher Monsieur,
      Pour votre information, Ayaan Hirsi Ali , apostat de l’islam, était sur la liste des fatwas de condamnations à mort par l’islam après que Théo Van Gogh coréalisateur avec elle du film « soumiission  » ait été poignardé à mort dans une rue d’Amsterdam en 2004 par l’islamiste Mohamde Bouyéri
      C’est principalement pour cela qu’elle s’est expatriée aux USA.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Theo_van_Gogh
      Par ailleurs, les musulmans, comme les juifs et les chrétiens, croient aux anges . Le premier d’entre eux étant l’Ange Gabriel qui a révélé, dans une grotte en l’an 610 à Mahomet, qu’il était le prophète de l’Islam . On en parle beaucoup dans le Coran et dans les hadiths de la Sunna
      http://www.voieducoeur.com/anges/anges_coran.html :

Comments are closed.