60 migrants dans l'hôpital psy de Pierrefeu !!! Rassemblement le 8 malgré le veto du maire

Illustration, le maire, de Pierrefeu, Patrick Martinelli, prétend interdire au FN le droit de faire une manifestation contre l’installation de migrants à Pierrefeu… 

 Lettre aux adhérents de Résistance républicaine PACA

L’Etat a décidé d’installer 60 clandestins de Calais, les 60 premiers à n’en pas douter, dans une partie de l’hôpital psychiatrique de Pierrefeu. Les réactions de méfiance à cette décision sont nombreuses. Le Front National appelle à un rassemblement « pour un Var sans migrant » le samedi 8 octobre, 14 h 30, Place Jean Jaurès Pierrefeu.

Résistance Républicaine, dans le cadre de notre campagne  » Non à l’invasion migratoire, sauvons notre pays » répond favorablement à cet appel.

Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine et responsable PACA
 

Vendredi, la préfecture du Var a annoncé son intention de créer un centre d’accueil pour soixante migrants issus de la « Jungle » de Calais dans l’enceinte de l’hôpital Henri-Guérin à Pierrefeu.

Dans la foulée, le Front National a appelé à venir manifester dans le village, samedi prochain, lors d’un rassemblement baptisé « Le Var sans migrants ».Mais de cette manifestation, le maire de Pierrefeu, Patrick Martinelli, n’en veut pas : « Le rassemblement prévu par le FN n’est pas souhaité, nous n’en voulons pas. Nous sommes assez grands pour nous occuper de nos affaires et nous ne voulons pas de récupération politique.« http://www.varmatin.com/vie-locale/migrants-a-pierrefeu-le-maire-oppose-a-la-manifestation-du-fn-82247

Assez grands, vraiment, pour imposer aux habitants de Pierrefeu la présence de 60 indésirables ?
Assez grands, vraiment, pour ne pas organiser de réunion publique avec la population ?
Assez grands, vraiment, pour organiser un referendum sur le sujet ?
Que des citoyens, politisés ou pas, s’interrogent sur leur avenir, sur l’avenir de leur ville, ce serait de la récupération politique ? Parce que installer des migrants partout en France, ce n’est pas une opération politique ?
Ce  Patrick Martinelli s’occupe si bien de ses affaires qu’il a fait un enfant dans le dos à ses administrés, qu’il a fait un enfant dans le dos au personnel et aux patients de l’hôpital psychiatrique….
Il disait en 2013 qu’il voulait faire conserver à Pierrefeu son identité rurale.

L’enjeu est de faire évoluer la commune de Pierrefeu tout en conservant son identité rurale. Pour cela, il nous faut intégrer l’évolution démographique. En dix ans, Pierrefeu a gagné 1 200 habitants, ce qui porte sa population à 5 600 habitants environs. L’objectif, pour l’avenir, est de poursuivre dans cette dynamique d’évolution.

http://archives.varmatin.com/gapeau/municipales-a-pierrefeu-patrick-martinelli-anticiper-levolution-demographique.1532858.html

Apparemment il confond ruralité et barbarie islamique. Ce n’est pas gentil pour ses administrés.

Quant au directeur du Centre hospitalier où vont être  installés les clandestins, apparemment, il considère également que c’est son affaire et que cela ne regarde même pas… le personnel de l’établissement. Et que cela ne regarde pas, non plus, les patients et leurs familles. Patients atteints psychologiquement qui vont côtoyer les migrants…

Chantal Gaugain, secrétaire FO de l’hôpital Henri-Guérin à Pierrefeu (syndicat majoritaire), fait part de l’inquiétude du personnel quant à la future promiscuité des migrants avec les résidents.

« Comment faire cohabiter ces hommes vivant seuls, sans famille à leur côté, avec les jeunes femmes qui séjournent à l’hôpital ?Et à cela s’ajoutent les pathologies de notre population. On ne pourra pas cloisonner ces arrivants, nous sommes un centre d’hébergement, pas d’enfermement. »

Élue au comité d’hygiène et de sécurité, Chantal Gaugain regrette que « notre directeur n’ait pas fait passer l’information hier (jeudi) lors de la réunion du CHSCT ».

L’hôpital observant un contrat de retour à l’équilibre financier, elle espère que les frais d’installation des migrants ne seront pas imputables à l’hôpital.

Un point confirmé par la préfecture, dont des représentants vont rencontrer les membres du CHSCT.

http://www.nicematin.com/faits-de-societe/arrivee-de-60-migrants-dans-le-var-linquietude-du-personnel-hospitalier-82074

Cela sent à plein nez la collusion des petites élites locales qui font leurs sales coups entre eux et crient  à l’ingérence quand les Sans-dents veulent savoir et avoir leur mot à dire.
On croyait naïvement que Pol-Pot et Staline  étaient morts.

 28 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Il faut pendre les fossoyeurs de la république qu’ils ont rendu malade, tous ces pourris, ces cloportes, ces planqués de la politique sont entrain de tuer le pays, oui ! …il faut les pendre, les écraser comme des merdes tous ces politicards, quant aux réfugiés, qu’ils aillent se réfugier ailleurs mais pas chez nous .

  2. Petit maire couché, aux ordres de l’Etat totalitariste et immigrationniste, petit maire trouillard, petit maire traître à ses administrés…. A demain….. devant ta mairie

  3. Par contre je ne me rendrai pas au rassemblement organisé par le maire le même jour à 9h30. Quoi qu’il en dise, il était parfaitement au courant et je me sens trahie.

  4. patrick martinelli ( pas de majuscule à ce traître),est un dégonflé comme tous les maires qui acceptent les migrants oupss les clandos de Calais sans rien dire , sache martinelli que tu vas devoir rendre des comptes sois en certain , tu es bel et bien un sale enfoiré de première (et je reste poli) , nous ne t’oublierons pas et nous ne te pardonnerons pas !

  5. Justement David, je me faisais la même réflexion : Ici ce n’est pas Calais et les commentaires que j’entends au village, surtout de la part des anciens, ne présagent rien de bon envers ces « invités » s’ils bougent un cil.
    Nous avons le sang chaud dans notre beau Midi….

  6. c’est tout à fait scandaleux !
    les places dans les hopitaux psychiatriques doivent être réservées aux musulmans dont nous savons à quel point ils y ont leur place

  7. Ah mon avis ils vont avoir des soucis si ils bronchent. C’est pas callais ici, on est gentil mais une petite touche de fada. Bref du grand n’importe quoi, j’espère qu’un jour ce gouvernement de flamby seront jugé pour haute trahisons, ils baissent leurs pantalons à Bruxelles, le Qatar
    , l’Arabie saoudite, s’en tapent des problèmes du peuple et nous en impossent d’autres. On vas finir par se foutre en rogne……..

  8. Il faut harceler ce « maire », lui écrire à la mairie, laisser un message mail à la mairie, téléphoner à la mairie et chez lui.
    Il faut que ces sales traîtres à la France commencent à comprendre qu’ils peuvent être harcelés d’abord avec des moyens simples et rapides, ensuite par bien pire !!
    Ne les laissons pas faire impunément leurs saloperies contre les Français, agissons mais ensemble, en nombre !

  9. Encore un « maire » qui lâche ses administrés, au profit de clandestins amenés gentiment par le pouvoir soss. L’ histoire dira qu’ il s’ est « couché » ,contre l’ avis de ses mandants.

  10. Bonsoir,
    il semblerait que bien des maires acceptent l’inacceptable sans rechigner…
    en échange de dotations plus généreuses de la part de l’Etat?
    alors que les communes trop récalcitrantes seraient punies fiscalement, moins aidées?
    quand on connait la perversité immonde de la gauche..;plus rien n’étonne.
    Et cela expliquerait la tiédeur de la résistance à droite?

  11. je vais simplement vous dire ce qui m’ai arrivé dans mon travail d’infirmière psy.en 1988 travaillant avec des patients de roubaix nous avions un certain mohamed en hopital de jour de 9 heures à 17 heures.soit disant avec une tendance dépressive.par ailleurs une patiente elle vraiment psychotique ayant des tendances compulsives sexuelles.avec un collègue nous avons commencé à remarqué que mohamed disparaissait après le repas .puis ensuite l’autre patiente avec un prénom bien français.nous avons suivi dés le lendemain mieux que des flics.et oh surprise….ce salopard avait installé dans le parc un coin prostitution avec les patients de l’hosto.donc il tirait un gros pactole plus la prise en charge (repas medocs ect)je suis sure que le soir il faisait son trafic de shit avec l’argent de la journée.donc les véritables malades sont en danger.la première nana qui passe est violée et plus si besoin.

  12. Ça me dégoute de plus en plus tout ses crevards de politique élus et qui crachent sur la gueule de leurs administrés!!Mon coeur se noirci jours après jours dans ce pays 🙁

  13. IL FAUT profiter de la venue de ces migrants un hopital pour traiter les deseiquilibres de cette secte moyenageuse des malades mentaux pour le maire envoi images et liens CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS

  14. Collaborationnisme quand tu nous tiens!
    Imaginez l’impossible. Une manifestation dans un pays muzz en faveurs des clandestins français ou chrétiens ou non muzz.
    Aucun imam « progressiste » ou intellectuel racoleur n’ose organisé cela de peure de la charria, lois merdique islamiques.

  15. Samedi prochain je serai présent à cette manifestation anti migrants car j’habite dans le Var et personne ne m’y empêchera et encore moins ce connard de maire collabo .

    • Merci Alain, il faut être présent en ramenant les lambdas, les sans opinions.
      Il faut mobiliser d’avantage de citoyens, il faut arrêter cet envahissement d’une terre unique dans le monde de part sa culture, ses valeurs, ses principes, sa cuisine, son humanité etc…
      Mr C. Pierre a biens décrit les valeurs de la France dans une vidéo, sur ce site, un Pays qui doit être classé patrimoine de l’humanité.
      Là ou l’islam passe, il sème la saleté, la merde, la haine, l’intolérance…
      Ces migrants sont des humains comme nous tous, mais il sont dangereux à cause de leurs religion. Si l’Europe et la France en particulier veut les aidés, alors, il doivent cesser leurs soutient aux dictatures muzz et qu’ils les aides chez eux, c’est beaucoup mieux.
      L’islam c’est l’islam, il fonctionne comme en l’an 600, il n’est pas compatible avec le XXI siècle.

    • je peux éventuellement venir mais n’étant pas du coin , 400 Kms j ‘aimerais savoir si je ne serais pas refoulée du fait que cette manif n’est pas autorisée ..merci de donner votre avis .;

      • ce n’est pas qu’elle n’est pas autorisée, c’est que le maire n’en veut pas mais ce n’est pas lui qui donne les autorisations

    • je viendrai aussi
      il faut se mobiliser contre les envahisseurs et nos gouvernants qui sont les fourriers du Grand Remplacement

Les commentaires sont fermés.