Clandestins à Versailles, chapeau pour le magnifique discours d'un père de famille réunion publique de jeudi soir à la mairie de Louveciennes

Jeudi soir se déroulait une réunion publique à la mairie de Louveciennes.

Ci-dessous plusieurs videos enregistrées par TV patriotes que nous saluons au passage pour leur extraordinaire travail.

Je vous invite à tout écouter, tout regarder, mais pour commencer, écoutez ce père de famille qui, en 4  minutes, à tout dit, avec courtoisie mais avec fermeté. Partout où l’on veut nous imposer des migrants il faut dire et redire la même chose que lui.

Ecoutez également le responsable du FN des Yvelines qui renvoie les Républicains à leur responsabilité nationale et européenne. Oui les migrants, c’est un problème national, c’est un problème européen, parce que l’ON nous les impose, contre la volonté des peuples, contre l’intérêt des peuples.

Bravo à tous les Résistants qui ont ainsi participé même sans le savoir à la Quinzaine « Sauvons notre pays ».

 
Extraordinaire témoignage d’un père de famille sur l’arrivée de clandestins dans sa ville :


 
Intervention très applaudie du secrétaire FN de la 4ème circonscription des Yvelines :

Présentation par le maire et questions :

 
Suite des questions :

 

 62 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec toutes ces villes qui réagissent et ne veulent pas de camps DANS LEURS VILLES DANS LEURS QUARTIER. MAIS QUAND LA RACAILLE etait à Calais et rien que dans le Nord . Pas de Calais on n’entendait PERSONNE. Et la solidarité avec les calaisiens?
    Calais c’est en France, me semble.t.il non?

  2. Nous parlons nous parlons ,comme je dis le temps des parlottes est révoul , le temps de l’action est venu et c’est maintenant ce n’est pas dans 6 mois ou 1 an qu’il faut agir , c’est maintenant , après il sera trop tard ces salopards qui nous gouvernent vont accentués la répression sur les patriotes et contre tous ceux qui refusent cette guerre d’invasion .

  3. [Ndcl]Juppé serait-il PDG d’une fabrique de savonnettes ou un fils caché de Chamberlain ?
    (Rappel:l’homme qui revint tout heureux de Munich avec la promesse de non-agression par les nazis)
    Juppé n’a toujours pas lu le coran. Mais peut-être qu’un fantasme masochiste le pousse à espérer la dhimmitude.]
    Ci-après les petites phrases qui le démontre:
    – Accueil des réfugiés : Juppé cherche des lieux à Bordeaux
    le 27/09/2016
    « Il y avait d’un côté un « vœu » du Front national : « Je ne l’accepterai pas, notamment parce qu’elle s’oppose à l’accueil de migrants ». Il y avait la motion des élus PS et écologistes : « Elle ne convient pas parce qu’elle ne répond pas aux conditions que je viens d’exposer ».
    Voilà comment Alain Juppé, pris « entre deux vœux » opposés de ses opposants d’extrême droite et de gauche, est parvenu hier à s’en tenir à distance et à dire que des réfugiés de Calais seront certainement accueillis dans la Métropole, sans jamais approuver explicitement le plan du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. »
    [Ndcl;On se rappelle que les migrants de Calais sont majoritairement Afghans, Soudanais et Erythréens. Les 2 premières ethnies sont à 93% musulmanes et 50% chez l’autre….Réfugiés ou Migrants!]
    – 2017 : Raffarin appelle les électeurs de Hollande à voter Juppé à la primaire.
    [On ne s’étonne pas vu que le sieur Raffarin est président de la région où sont posées les plaques mensongères concernant la bataille de Poitiers ]
    – Alain Juppé : «Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile. Moi, je veux la paix civile»
    Héraut de « l’identité heureuse », Alain Juppé met en garde en garde contre «l’hystérisation» du débat sur l’islam, dans un contexte sécuritaire tendu et affirme être le seul à pouvoir «battre largement Marine Le Pen».
    – Kamel Mouellef appelle les « non Gaulois » à voter massivement à la primaire pour Alain Juppé
    Kamel Mouellef , auteur des BD « Les Résistants Oubliés » et « Turcos »publie une tribune intitulée « Zemmour et Sarkozy, même combat… à vomir…
    La France a souvent eu dans son histoire des amnésies sélectives. Aujourd’hui, M. Zemmour nous apprend que le Djihad armé fait partie intégrante des préceptes que doit suivre tout bon musulman, qu’on le veuille ou non, les soldats du djihad étant, selon ses divagations dangereuses, considérés par tous les musulmans, qu’ils le disent ouvertement ou pas, comme de bon musulmans. […]
    http://www.fdesouche.com/769159-kamel-mouellef-appelle-les-non-gaulois-voter-massivement-la-primaire-pour-alain-juppe
    [Ndcl; Sauf que, Mr Mouellef, à propos d’amnésie sélective; le djihad est inscrit dans le coran et les hadiths, le coran étant un bouquin, soi-disant non modifiable, non interprétable MAIS interprété par vos « savants », grands jongleurs avec les mots des hadiths afin de justifier ce qui les arrangent eux ou une personne haut-placée.
    Ainsi « combat dans le sentier d’Allah » fut interprété plus de 5000 fois, de l’année 618 à 2000, pour décapiter les récalcitrants à la croyance sanguinaire.
    coran non interprétable MAIS
    S112:6 porc Interdit
    S112:33 crucifixion supprimée dans certains pays
    S112:38 amputation —- ‘ idem ‘—
    S112:90 Alcool interdit
    Si on supprime deux versets pourquoi pas les autres !
    – Juppé dénonce l’«hystérie déraisonnable» de la droite sur l’islam : «Assez d’amalgames» (France Info – 20/09/16)
    [Ndcl;Non Mr Juppé il ne s’agit pas « hystérie déraisonnable de la droite» mais bien « d’hystérie RAISONNEE » par les sans-dents équipés d’un cerveau observateur , logique et de personnes de toute tendance.
    Il faut savoir que; Au sein de l’Arabie préislamique, Allah était la déesse de la création, alors nommée Al-Lat, référence au cycle lunaire et menstruel (A une époque où on vénérait la fécondité humaine, remplacée aujourd’hui par la fécondité financière au point que la banque Rothschild s’est fendue de 600 000E pour une statue du panthéon démoniaque .
    Le croissant de lune est le symbole d’Al-lat installé au sommet des minarets et sur certains drapeaux.
    Mais il ne faut pas trop le rappeler vu que le coran, devenu macho, réduit les droits de la femme à la moitié de ceux d’un homme et parle de « dieu miséricordieux », 418 fois au cas où cela serait très mal démontré, et non déesse miséricordieuse, omnipotent(e) et tout le toutime.
    Preuve en est encore démontrée lors du pèlerinage à la Ka’aba (ancien temple dédié aux déesses) où les millions de clients vont caresser une météorite incrustée dans un vagin d’argent. ( CQFD)
    On en déduit que le coran N’EST PAS LA PAROLE D’UN DIEU mais une interprétation d’anciennes religions arrangée pour le bien-être politico-financier de certains califes.
    Dommage pour le 1.5 milliard d’individus manipulés pendant 1400 ans et maintenus dans une culture figée au point d’obliger ses adeptes à venir quérir le confort chez les mécréants, tout en essayant de leur imposer des coutumes d’ignares.
    Reconnaissons que les islamistes ont réussit leur coup en incendiant la bibliothèque d’Alexandrie afin de maintenir l’inculture dans l’esprit des dominés endoctrnés.
    On cherche toujours à connaître ce qu’a apporté l’islam à l’humanité, sinon la chienlit !

  4. C’est un état voyou qui impose des migrants un peu partout en France. NOUS on en veut pas, retour au bled, un point c’est tout.

  5. Moi aussi je doute de la véracité de tous ces pseudos réfugiés qui se comportent plus en envahisseurs vainqueurs ( avec la complicité de beaucoup d’abrutis ) qu’en pauvres réfugiés ayant tout perdu . Tous ces  » réfugiés sociaux  » sont à virer de chez nous avec la plus grande fermeté ! NOUS N’EN VOULONS PAS ! Surtout si ce sont des musulmans .

  6. c’est le Grand remplacement organisé par nos dirigeants européens corrompus par les financiers mondialistes (Soros & Cie) et les monarchies du Golfe qui elles se protègent (pas de réfugiés)

  7. le seul problème c’est que majoritairement tous ces bourgeois votent uèmepéteux et maintenant ripoublicains et que quand ça se passe à calais ils n’en ont rien à f….

  8. je vais aussi le dire plus simple ni à Louveciennes ni ailleurs partout dans notre pays! on n’en veut pas!!!!!!!!!!Trop d’homme sseuls de moins de 35 ans où sont leurs familles? Dans les bombardements?

Les commentaires sont fermés.