Toutes mes excuses à Robert Ménard, Karim Ouchikh… qui n’ont rien à voir avec l’opération « vos couleurs ».

Publié le 30 septembre 2016 - par - 13 commentaires

Nous apprenons que les personnes qui ont mis la video que j’ai fustigée dans l’article ci-dessous n’ont rien  à voir avec Robert Ménard, Karim Ouchikh etc. comme nous le pensions, trompés par ce qui semblait la suite de « Oz ta droite » et de Béziers, d’autant que l’appel avait été relayé sur Boulevard Voltaire.

Je présente mes excuses les plus plates à tous ceux que j’ai accusés à tort de faire appel à des politiques islamophiles et européistes.

Il semble que les auteurs de l’appel, qui se cachent avec un grand courage, seraient proches de la Manif Pour Tous, ces auteurs cachés et inconnus sont donc les véritables destinataires de mes critiques . Mais, cette fois, je ne suis plus étonnée. Si les patriotes d’Oz ta droite sont attachés à l’indépendance de la France, à sa souveraineté, s’ils sont islamo-critiques, ce n’est pas le cas des principaux animateurs de la Manif Pour tous, plutôt proches de LR et plutôt islamophiles comme on l’a vu pendant les manifestations de 2013 puisque l’un des principaux organisateurs était Camel Bechkikh, président de Fils de France…

L’article en question :

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/28/menard-and-co-appellent-les-islamophiles-et-europeistes-comme-fillon-pour-leur-operation-vos-couleurs/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Toutes mes excuses à Robert Ménard, Karim Ouchikh… qui n’ont rien à voir avec l’opération « vos couleurs ».”

  1. Avatar ali l'apostat dit :

    Chère Christine, l’erreur est humaine, d’autant envers les patriotes, ils sauront pardonner. Défendre la patrie et les valeurs de la France et sacrifier une partie de sa vie ce n’est pas du n’importe qui. Vous êtes une dame respectueuse. Puissent que tout les français soient engagés comme vous dans la protection des valeurs françaises et de la France.

  2. Avatar ali l'apostat dit :

    Respect et honneur à tous ceux qui porte la France dans leur cœur. Honte à ceux qui lèche les babouches des phallocrates bédouins.

  3. Avatar Philiberte dit :

    J’ai écrit dans « contact » pour demander pourquoi ils avaient choisi Marion, plutôt que MLP. depuis une semaine: pas de réponse.
    c’est une arnaque pour mettre la zizanie.

  4. Avatar Lili dit :

    Christine, l’erreur est humaine et vous avez, au moins, l’honnêteté et la correction de vous excuser…..
    De plus, vous avez raison concernant « la manif pour tous » qui joue un double jeu et collabore avec les pires islamos comme l’imam Khattabi, ce pourri qui prône et justifie la pédophilie !!
    Ils tractent à la mosquée de Montpellier…..
    C’est la « manif pour tous….. les pédophiles » que cette association de tarés devrait se nommer…..
    Dans ce lien, on trouvera plusieurs vidéos des déclarations de cette ordure islamique à qui les merdia adorent tendre un micro… et que la justice laisse tranquille !
    Il est vrai que l’apologie de la pédophilie est moins grave que l’islamophobie !!
    http://www.fdesouche.com/773223-montpellier-la-manif-pour-tous-tracte-la-mosquee-de-limam-islamiste-khattabi

  5. Avatar Fauchon dit :

    Nombreux ont été les manifestants de la manif pour tous à ne pas suivre cette tournure islamophile du mouvement qui leur a été imposée. Les musulmans étaient clairsemés dans les manifs. C’est plutôt des Christine Boutin, Béatrice Bourges et consorts qui ont incliné vers une improbable « union des croyants » une partie de la manif pour tous a rejoint par exemple le Front National. C’est mon cas même si j’ai rendu ma carte

  6. Avatar Fauchon dit :

    Comme Mariton, candidat de la MPT est « out » par manque de signatures et soutient Juppé l’islamiste. Les vrais catholiques n’ont d’autre choix que de voter Marine. L’islamo-catholicisme est une pseudo-religion mondiale frelatée, les involutions papales ont laissé les cathos dans le désarroi. Déjà, des prélats commencent à évoluer, le cardinal Schönborn par exemple.

  7. Avatar Pierre dit :

    Lorsque j’ai appris cette initiative de Vos couleurs, j’ai immédiatement demandé à R. Ménard si c’était une suite à Oz ta droite. Il m’a répondu qu’il n’ y était pour rien, d’autant plus que certains personnages faisaient tâche au tableau.
    Je l’ai cru sur parole et j’ai bien fait.

  8. Avatar hathoriti dit :

    pour la « manif pour tous », si j’avais su… j’y serais pas allée…mais, en effet, l’erreur est humaine…et c’est pas une excuse, d’accord…

  9. Avatar jean luc dit :

    Paix et amour

Lire Aussi