« Tabou » islam montre clairement que les musulmans modérés sont plus dangereux que les djihadistes

Publié le 30 septembre 2016 - par - 14 commentaires

 

Ce documentaire a un autre grand mérite, celui de montrer, en creux, que ceux qu’on appelle  » modérés  » sont plus dangereux que ceux qu’on appelle  » djihadistes  » :
– le comportement des  » modérés  » ( puisqu’ils dépendent de  » la grande mosquée de Paris « , considérée comme  » modérée  » ) est éloquent
– le  » déradicalisé  » revenu de Bosnie qui  » décrypte  » le langage djihadiste montre la même chose

Les djihadistes veulent recréer la vie de Mahomet : construire un califat où tous les musulmans se rassemblent et, de là, conquérir le monde
Ils tuent beaucoup ( y compris en France ) mais ne peuvent pas gagner, ils n’ auront jamais la capacité militaire de le faire
Si seulement tous les vrais musulmans devenaient djihadistes et partaient tous rejoindre  » l’état islamique  » ! Ça serait vite réglé !

Les modérés ont une vision plus  » moderniste  » :  » nous vous conquerrons par les ventres de nos femmes  »
ils sont plus patients et obtiennent, au fur et à mesure, la suppression du porc dans les cantines, l’introduction de l’histoire de l’islam dans l’Histoire de France, la généralisation du halal… et puis, tels Boubakeur ( modéré de  » la grande mosquée de Paris  » modérée, elle aussi ), ils demandent après chaque attentat :  » le doublement du nombre de mosquées en France « ,  » la transformation des églises peu fréquentées en mosquée « , etc….. au prétexte  » qu’eux seuls peuvent lutter contre les djihadistes, »qui, d’ailleurs,  » ne sont pas des musulmans « .

De plus en plus d’islam……..pour lutter contre l’islam !

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “« Tabou » islam montre clairement que les musulmans modérés sont plus dangereux que les djihadistes”

  1. Avatar rv dit :

    bravo a Mr de la Villardière.

  2. Avatar severic2009 dit :

    je l’ai toujours affirmé,tous musulmans est un djihadiste en puissance,et pire encore,parce qu’il peut être un djihadistes..qui s’ignore,il n’y a pas 2 islam,ni 2 coran,ils lisent « TOUS »le même ou 109 versets prônent notre extermination,l’ISLAM est notre génocide,et nous l’invitons chez nous,le loup est dans la bergerie,et nous allons »TOUS »finir en méchoui..!!

  3. Sarisse Sarisse dit :

    M. de La Villardière a fait son travail de journaliste, il est allé aux faits, sans doute se sera -t-il fait des ennemis comme en leur temps ses vieux confrère Claude Imbert et Philippe Tesson cloués au pilori, mais, enfin, en voici un qui a fait son travail.
    Une sarisse d’or!

  4. Sarisse Sarisse dit :

    Le sinistre Rachid Nekkaz, le Tapie islamiste, qui au moins à eu l’honnêteté de renoncer à sa nationalité française (qui se voyait un destin à la Sadiq Khan), mais continue de nuire.
    Son expulsion du territoire français aurait due être définitive et les amendes du niveau d’un gain inversé au Loto.

    Résistance Républicaine en a d’ailleurs fort bien parlé.

  5. Avatar Laurence dit :

    J’ai donc regardé le reportage de M de La Villardière. Très bon reportage, courageux. m de La Villardière est maintenant en danger.
    Le passage le plus intéressant à mon sens est celui où les journalistes sont agressés par des voyous, oh pardon des jeunes. M. de La Villardière ose le lien, fondé, entre délinquance et islam. La montée des deux est concomitante. L’une ne peut exister sans l’autre. Les délinquants, musulmans pour la plupart sont manipulés par les imams et leurs sbires, qui sont à leur tour protégés par les délinquants.
    J’espère que de plus en plus de français vont regarder ce reportage et enfin ouvrir les yeux.
    En ce qui concerne M. le maire de Sevran, vous avez les mêmes à St Denis et ailleurs. N’est-il pas étonnant que le maire de St-Denis démissionne ? Pour soit disant laisser la place aux nouvelles forces vives de la ville….

    • Sarisse Sarisse dit :

      Les premiers délinquants de l’islam procédaient à des razzias il y a quatorze siècles (le simple fait de l’avoir rapporté dû des ennuis à Monsieur Louis Chagnon), ils n’innovaient pas , mais s’étaient forgé un alibi religieux pour ce faire.

  6. Avatar peulet dit :

    On en crèvera … Ils sont francs comme des ânes qui « reculent » ! « Comment veux tu que je…etc… » devrait être leur slogan ..! Pour les avoir bien pratiqué pendant longtemps , je ne leur tourne surtout pas le dos ! Quant aux collabos soumis , un jour ils paieront , leurs « protégés se retourneront contre eux …!!!
    Seule solution pour crever l’abcès , interdiction de l’islam en France avec les conséquences ,c’est à dire guerre civile qui est incontournable , et peut être nous en débarrasser …! Mais ce sera dur , eux ayant le monopole de la cruauté et nous étant des »gentils » ………….!!!

  7. Avatar claude t.a.l dit :

    quand Churchill craignait l’ invasion de l’Angleterre :
     » J’avais l’intention de lancer le slogan :  » chacun son homme !  »  »

    ( Churchill, Mémoires de Guerre )

  8. Avatar encore et encore! dit :

    leur arrogance les perdra

  9. Avatar RIXO dit :

    MERCI, Bernard de la VILLARDIERE et merci Claude T.A.L pour cette analyse. Ce reportage nous apporte indiscutablement la confirmation que les musulmans extrémistes permettent aux autres musulmans de paraître modérés.

    Leur stratégie consiste à souffler en même temps le chaud et le froid . D’ailleurs ledit reportage montre clairement les différents corps d’affectations 1) La base: ceux que nous avions tendance à considérer comme des modérés, qui fournit le sperme mais elle est déjà préparée à tuer puisque leur prophète l’exige. 2) La fraction politique: à titre exemples l’UOIF, Tarik Ramadan frères et nombreux consorts se chargent de pervertir les institutions, de compromettre les élus et de rendre inapplicables les lois du pays par la terreur engendrée 3) les tueurs sont chargée d’assurer ladite terreur..

    LA CIVILISATION DOIT DONC E-RA-DI-QUER L’ISLAM

    Néanmoins, ce serait extrêmement dangereux, et pour ainsi dire fatal, que de vouloir planifier des luttes armées. Nous pourrions y perdre toutes nos vies. Ils prendraient ces tâches comme d’amusantes récompenses, d’autant plus que le coran leur demande non seulement de tuer des innocents désarmés mais aussi de violer, de piller en s’appropriant tout, y compris des esclaves sexuelles !

    Car, en effet, n’en déplaise aux intrépides, nous ne ferions pas le poids face aux trafiquants déjà surarmés qui ne manqueraient pas de se recycler dans la GRANDE DISTRIBUTION D’ARMES à feu automatiques, de lance-roquettes etc. qui seraient alors délivrées à des centaines de milliers, voire à des millions de musulmans modérés qui se lanceraient dans le djihad, 15000 salafistes en tête. Ils n’attendent que ça. Ces barbares maîtrisent aussi la fabrication des explosifs. Nous ne serions que des insectes s’ils décidaient de nous exterminer…..

    RAPPELONS-NOUS LES PAROLES DU PROPHETE: «Pour un musulman, aller à la guerre et se battre pour Allah est un devoir».ou encore «Jusqu’à la fin du monde il y aura toujours des guerriers pour faire le jihad»

    D’où la nécessité impérieuse de lancer, notamment sous forme de lettres, des milliers de SOS à destination des ambassades en France pour requérir des USA, de La CHINE, de la RUSSIE et D’ISRAËL que s’installent en EUROPE et en FRANCE de conséquentes FORCES MILITAIRES d’interposition au cas où pour nous permettre d’opérer avec le concours de patriotes, de l’armée et de la police La Grande Purge à bien moindres risques et ce quelle qu’en soit sa durée: 5 ou 10 ans, voire plus… Il s’agirait d’une opération de POLICE INTERNATIONALE d’une ampleur jamais connue..

    Nous devrons chérir nos APOSTATS MILITANTS comme s’il s’agissait de nos propres frères ou enfants. Merci Magid OUKACHA, Aldo STERONE, Walled HUSSEINI et nombreux autres apostats, signalez vous ! On vous aime et nous nous montrerons digne de votre désengagement et de votre militantisme contre la secte !

    Rêvons dors et déjà à l’humanité débarrassée de ce fléau ancien de 14 siècles. Après quoi, les progrès sociaux et scientifiques pourront prendre leur essor véritable !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Rixo cela n’a pas de sens. On ne peut demander à des forces étrangères de s’installer dans notre pays ni d’y intervenir. Cessons de remuer de vieilles lunes, et par ailleurs ce serait une très mauvaise idée que de laisser des armées étrangères faire ce que font trop souvent les USA. Raison de plus our ne pas appeler le loup (les Etats Unis) et l’installer dans la bergerie, nous lui devons déjà des tripatouillagespour monter contre nous les banlieues et pour que la Turquie entre en Europe. Nous ne devons compter que sur nous, la guerre sera terrible mais nous sommes en position de la gagner.

  10. Avatar RIXO dit :

    Bonjour Christine et bonjour à tous.

    Je maintien que ce projet a du sens ! La fin justifie les moyens et nous avons au moins l’islam comme ennemi commun, de quoi sceller définitivement des alliances. Il n’y aurait pas grand chose à craindre d’une action bien concertée, bien comprise de tous et parfaitement contrôlée. Il y aurait aussi des bals partout et il est évident que cette occupation transitoire, mais peut-être relativement longue, créera bien bien des mariages et scellera aussi de très nombreuses amitiés. Je suis même prêt à faire don de quelques fonds à nos sauveurs, les Français y seront invités. Nos enfants et petits enfants trouverons de beaux partis. Création un peu partout de nombreuses et fréquentes loterie et tombolas au bénéfice des soldats. Revivons des heures glorieuse dans la bonne humeur et non pas dans la guerre. J’en ai bien sûr discuté avec des militaires Français. Ils se sont tous montrés favorables à quelques nuances près. Mes amis asiatiques on commencé à en sourire et puis un jeune couple de Chinois invité pour un repas (et que je ne connaissais pas – des plasticiens étudiants aux beaux arts de Paris originaires de la ville de XIAN) m’est tombé littéralement dans les bras en pleurant à l’énoncé de ce plan, eux qui par coutume sont si réservés et pudiques. Autant vous dire que j’en fus aussi très touché bien qu’étant assez endurci. Je songe aussi au tourisme qui durant cette période ne perdrait pas ses droits. Les visiteurs de notre pays seraient rassurés de leur présence. Il faut au moins essayer de requérir ces forces ! Nos descendants, s’il en reste, ne nous reprocheraient-ils pas de ne pas avoir de ne pas avoir engagé tous les moyens avant de recourir à la guerre civile ?

    L’antépénultième paragraphe de mon commentaire sous le titre DEPORTATION s’est vu supprimé:

    Je vous invite soit à l’intégrer à mon commentaire en le republiant, ou encore
    à le publier indépendamment avec ces quelques mots que je vous adresse ci-haut. Ci-dessous, j’ai légèrement amélioré ledit paragraphe afin qu’il soit plus compréhensible.

    Laissez vous convaincre. RR ne serait pas responsable de mon propos. qui commence a être compris et approuvé dans certaines sphères et rien ne vous empêcherait de le critiquer publiquement. Ce serait d’ailleurs très constructif et ceci engendrerait de nouveaux débats. La rédaction d’un ouvrage est en cours.

    J’aurais par ailleurs des chroniques à proposer sur des sujets connexes.

    Très amicalement
    RIXO

    J’ajoute que j’ai envoyé par erreur mon versement d’adhésion de 36 euros à mon assureur auto qui vient de me retourner le chèque destiné à RR. Je vous le renvoie aussitôt à moins qu’un versement Paypal sur le mail de RR vous paraisse plus indiqué.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Rixo merci pour votre adhésion, (par chèque ou internet peu importe, c’est comme vous voulez), je suis intéressée bien sûr par des articles de votre part mais je ne peux publier ceci en article et c’est par ailleurs bien trop long pour un commentaire. Nous ne sommes pas d’accord sur le sujet, je n’y crois pas et c’est en sus complètement utopique. Qui sommes-nous pour interpeller des puissances étrangères et leur demander d’intervenir dans notre propre pays, avec les dangers énormes que j’ai déjà signalés. Nous sommes dans l’information, dans la Résistance… c’est aux politiques de gérer le reste.
      Par ailleurs je supprime votre paragraphe déportation qui nous amènerait vous et moi au tribunal. Contrairement à ce que vous croyez je suis comme directeur de publication responsable et donc condamnable encore plus fortement que celui qui a écrit…

Lire Aussi