Ma femme ne voit plus sa petite fille, son père musulman a peur qu’elle ne mange du porc avec nous

Publié le 30 septembre 2016 - par - 23 commentaires

Je n’ai pas vu cette émission de M 6. dont on parle beaucoup. Il faut dire que je ne suis guère TV.
Mais à la lecture de ce sujet et de ses commentaires… j’ai envie de témoigner de ce que j’ai vécu, de ce que je vis.
Pour ma part, voici ce que je puis exposer en relation avec cet article.

J’ai une (belle) fille qui est issue de première noce de mon épouse et qui avait quitté sa mère durant nombreuses années pour rester avec son grand père paternel. Et puis un jour, après que SON petit monde l’a complètement délaissée (père inclus), elle a souhaité revoir sa mère qui depuis s’est remariée avec moi.
Au passage, je ne poste guère régulièrement bien que je sois présent dans la lecture quotidienne sur le site mais lorsque je le fais, c’est qu’un sujet me touche particulièrement. Et celui-ci d’autant plus.

Donc, cette fille après de diverses causes qui seraient longues à coucher ici, est donc revenue vers maman. Le hic, c’est qu’entre temps, elle s’est placée avec un (monsieur) arabe mais (elle) connaissant mes propres convictions de bon samaritain que je suis,  eau grand dam de mon épouse…

J’ai partiellement (dû) accepté(er) la situation au point que cela a duré quelques années, jusqu’à il y a deux ans.

Le compagnon de ma belle fille est musulman, mais pas des plus mauvais si je me réfère à ce que je vois autour de moi, même parmi les Français d’origine.
Et bien durant ces quelques années, cette (belle) fille a mis au monde une fillette  et tout se passait comme il se devait,  au point même que nous l’avons élevée en partie durant les vacances, courtes ou longues et autres occasions au sein du foyer et cela jusqu’à ce qu’elle atteigne ses 8 ans. Elle vivait comme nous. Et lorsque je dis comme nous, c’est autant du domaine social familial et nutritionnel; donc du porc à table lorsque cela se présentait.

La (belle) fille, lorsqu’elle venait à la maison mangeait du porc, ce qu’elle ne pouvait faire chez elle, apparemment selon ses dires pour l’odeur à la cuisson, bref ! Mais elle ne manquait pas d’apprécier d’en manger et je ne ratais pas l’occasion non plus d’en préparer sachant quel jour elle venait. Elle se donnait le droit d’en manger mais pas ses enfants. Cherchons l’erreur !
Toujours est-il que sa fillette que nous avons élevée en partie de un an jusque l’âge de huit ans et qui adorait venir chez nous durant les vacances et ne daignait plus vouloir repartir chez elle, voulait toujours ressembler à son Papé. Jeux, devoirs, respect, politesse, etc… « Papé, tu manges quoi » ? ou « Papé, je veux manger comme toi ».
On refuse à un enfant dès lors qu’il aime ce qu’il mange ? Pas chez moi !

Tout se déroulait particulièrement bien jusqu’à ce que…

Tout se déroulait parfaitement bien jusqu’au jour où la (belle) fille est arrivée (sur son grand dromadaire) en faisant esclandre de toutes ces choses réunies (préméditation) à sa mère. Je me suis interposé et il y a eu une grande scène….
Tout cela parce que sa fille mangeait du porc et que la religion l’interdit.

Cela fait maintenant plus de deux années que cela s’est produit et depuis, black out sur toute la ligne,  on ne voit plus personne de ce côté.
Gros choc psychologique toutefois pour mon épouse, ce qui n’a pas été réellement facile à gérer, d’autant que c’était sa seule petit fille.

Bien qu’à LUI, le conjoint de la (belle) fille, quelque temps auparavant, j’aie posé cette question à savoir que lorsqu’il venait à la maison, si le whisky/coca était admis par le coran tout comme la cigarette et si le fait que sa conjointe qui mangeait occasionnellement du porc chez nous l’empêchait de dormir avec… Il en est resté muet pour le coup.
Question subsidiaire un jour ou je le lui ai demandé que si, en état de guerre, il n’y avait plus rien à grailler mais qu’il restait un cochon ; e-ce qu’il en mangerait ?
Réponse de sa part; Pour ne pas crever, oui.
Ma réponse; Alors ta religion tu te la mets dans ton Q !
Et oui ! Une (belle) fille marié à un musulman et le résultat en est là.

Mais il est bizarre toutefois que cela ait pris un tel virage alors que durant longtemps, des concessions étaient bien présentes.
Cela prouve qu’il y a réellement un revirement radical depuis peu.

Des anecdotes, Panzer il en tient un sacré paquet dans bien des domaines et pas des moindres mais j’ai toujours été exposé durant ma vie, tant professionnelle que familiale, à tout un tas de conneries… Et chaque fois qu’il s’en présentait une, c’était pour ma pomme ! Mais je ne regrette rien et je suis toujours resté debout.
Mais bon…

Aujourd’hui, plus de soixante coups à l’horloge, patriote de coeur, et dans le feu des diverses actions de toute une vie, tant militaire que civil, tout autant en bon comme en mauvais, ayant appris depuis peu, que trois « crabes » commençaient à me bouffer… (Mais les hôpitaux ne m’auront pas comme locataire).
Je suis passé par de nombreuses « portes » et même par deux fois de l’autre coté du miroir…
Mais ces trois là vont m’avoir !
Ce que j’espère encore ?
« C’est que j’y sois encore du jour ou cela devrait bouger ! ». Pour les nôtres.

Si j’ai un peu débordé le sujet, je m’en excuse auprès de tous.

Note de Christine Tasin

Tenez bon, Panzer, dites merde aux crabes le plus longtemps possible, on a besoin de vous. Votre femme pourrait porter plainte, en tant que grand-mère elle a un droit de visite…

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Ma femme ne voit plus sa petite fille, son père musulman a peur qu’elle ne mange du porc avec nous”

  1. A Panzer je lui souhaite bon rétablissement et Christine à raison votre épouse à le droit de visite même si ça déplaît à l’autre muzz crétin qui à endoctriner votre fille.. ! les crabes ne vous auront pas Panzer si vous vous battez contre ! courage a vous .Roland l’Alsacien .

  2. Avatar kamisan dit :

    J’ai un pote blond aux yeux bleus qui a épousé une Comorienne. Il lui fait manger du porc sans lui dire et devinez …elle se porte bien !

    • romulus romulus dit :

      Pour rester dans les Comores, voici la triste réalité vécue par une de mes clientes. cette fille a eu deux enfants d’un comorien repris de justice, elle l’a aidé à obtenir un bracelet électronique mais en réponse a obtenu: menaces avec couteau lors de la séparation, menaces de la communauté comorienne de lui faire la peau, exigence de certificat auprès de la cantine de ce que sa fille ne mange pas de porc, etc….Résultat: peur constante, dépression, partir loin sans le sou avec n’importe qui, refus de porter plainte par peur, etc. mais je pense avant tout qu’il y a un problème de naïveté ou d’éducation par rapport à la religion musulmane. Plutôt de naïveté d’ailleurs car « les blédarts sont mal éduqués, ne s’adaptent pas tandis que ceux qui sont ici… »

      • Avatar mitraillette dit :

        je ne plais pas cette malheureuse cliente…. qui a fait son choix, non mais…!.en se mariant avec un muzz comorien repris de justice de surcroît elle pouvait bien penser que sa vie ne serait pas un long fleuve tranquille…elle aurait dû se douter de ce qui l’attendait…..Il fallait y penser avant…

  3. Avatar romantique dit :

    récit très bouleversant. Je souhaite de tout coeur que ce monsieur se remette de ses gros problèmes de santé

  4. Avatar Xtemps dit :

    Vous avez tout notre soutient Panzer et on ne peux que vous comprendre, cela montre bien, que même dans le simple quotidien de la vie de tous les jours avec les crabes, nous nous entendrons jamais avec ces profiteurs chez nous qui se servent dans le buffet trop facile.
    Et cela va bouger, vous pouvez en être certain, car la plupart des européens en on plus qu’assez des hypocrites imbéciles aux pouvoirs, la grogne monte de partout contre ces ordure qui ne pensent qu’ à leur petit nombril, qui agissent comme des vrais dictateurs fascistes, qui imposent de force contre la volonté du peuple, que nous devons encore supporter leurs sarcasmes, leurs insultes et humiliations débiles.
    Ils devrons payer pour le mal immense qu’ils font, et ils vont le payer très chère ces ordures d’une façon ou d’une autre.
    Et ils vont comprendre que cela coûte très chère de jouer avec le peuple et que les abus ne sont pas permis.

  5. Avatar J dit :

    Tout mon soutien, Panzer. Ne vous laissez pas abattre.
    Et courage pour votre épouse.

  6. Avatar ali l'apostat dit :

    Tenez bon Panzer, tout mon soutien, vous êtes un homme sympa et brave type, courage à votre moitié.

  7. Avatar myosotis75 dit :

    Courage Panzer! Il y a beaucoup de patriotes qui peuvent bénéficier de votre expérience. Courage

  8. deniaud deniaud dit :

    à Panzer,
    courage, on est avec vous, Panzer.
    Vous n’êtes pas le seul à propos du problème de familles avec les muzs : j’ai du mal à voir un minimum mon fils et mon petit-fils de 18 mois, car je refuse catégoriquement de fréquenter le futur beau-frère muz pur et dur pendant les ^repas de famille. C’est le petit ami de la jeune sœur de ma belle-fille.
    J’ai annoncé carrément mon engagement à RR et mes votes au FN.
    Par bonheur, ils n’ont pas complètement coupé les ponts, c’est déjà ça….

    Je suis sûr qu’il y a bien d’autres cas comme ça en France !
    On devrait ouvrir un club !
    Amitiés patriotiques.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bravo Pierre mais hélas avec l’islamisation de la France ce genre de cas va se multiplier et ils le savent…

  9. Avatar patriote dit :

    Le récit de notre ami Panzer a qui je souhaite un prompt rétablissement montre bien que la vie même dans ses aspects les plus anodins est impossible avec des musulmans , nos sociétés sont trop différentes et l’on ne peut tout de même pas et nous refusons de vivre comme au moyen âge en abandonnant nos traditions , nos églises , nos maillots de bain et même notre gastronomie afin de leur convenir . Quand a ces Françaises qui s’unissent a des musulmans ….je ne comprends pas …il faut vraiment aimer les problèmes …..

    • Avatar barral dit :

      venant d’Algérie, nous vivions à leur côté , mais jamais, au grand jamais une fille devait les regarder dans les yeux , jamais elle ne devait leur parler sans la présence du père ou de la mère
      par contre si on voyait des femmes venant de France, plaisanter avec eux , leur réputations était faite
      c’est comme celà que les jeunes filles doivent faire avec eux, mais vs allez me dire que cétait une autre époque !!

  10. Avatar Andrea dit :

    Bon courage panzer.

  11. Avatar pacloue dit :

    Non, Christine, elle ne peut pas porter plainte à ce jour ( désolée de vous contredire) , pour le faire il faut d’abord obtenir un droit de visite, ce qui est parfaitement possible au vu des faits, et seulement si ce droit n’est pas respecté, porter plainte pour non représentation d’enfant.
    Cette histoire est bien triste

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Pacloue pour cette précision j’ai effectivement fait un raccourci, la première demande concerne bien entendu le droit de visite

  12. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Merci pour ce témoignage – éclairant – ainsi que les autres qui disent assez le mirage des unions « mixtes »… Bon courage pour les problèmes de santé…

    Mais, personnellement, je me permets d’écrire ici que je suis déçue car, normalement tous les patriotes du site auraient dû savoir que mercredi une émission Tabou sur l’Islam passait sur la chaîne 6. C’est dimanche matin dernier, une semaine demain, que j’ai pris la peine de poster l’alerte afin que le plus de patriotes de RR et RL soient au courant ! Antiislam m’a demandé un lien mais l’émission étant à venir c’était impossible. Mais je m’attendais à ce que l’avis de passage soit publié ici, à titre d’avertissement, pour que le plus de patriotes voient l’émission…

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, je n’avais pas bien compris de quoi il s’agissait : c’est tellement rare que les grands médias sortent de l’ « enseignement de l’ignorance » en matière d’islam.

      Mais elle est disponible en replay donc chacun peut la voir quand il le veut.

      L’important est de la signaler à ceux de notre entourage qui ne l’auraient pas vue !

      • Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

        Merci Antiislam pour votre réponse. Certes, il y a le replay mais tout le monde ne sait pas comment le trouver…. Et, je suis surprise que vous me disiez n’avoir pas bien compris car j’avais pris la peine de tout préciser : le jour et l’heure et de quoi il s’agissait… Je comprends bien que vous êtes débordé et que vérifier autant de msg n’est pas facile… De mon côté, j’avais passé du temps… La prochaine fois je ferai mon possible pour être encore plus claire.
        Cordialement.

  13. Avatar Alma dit :

    Courage et un prompte rétablissement,on a besoin de gens comme vous.

  14. Avatar panzer dit :

    Merci à toutes et à tous ici.
    Il en fait chaud au coeur. Mais ne vous inquiétez donc pas pour moi.
    Je suis un homme de l’ombre mais un « dur à cuire ». J’en ai vu et vécu des mille et des cent. (Même plus peur).
    Mais le jour ou ça devra péter, je me ferai que d’y être !
    (Si mon étoile brille encore).

    Pensez plutôt vigilance pour chacun de vous et les vôtres en l’état actuel des choses et maintenez un oeil permanent derrière la tête…
    Restez unis(es) via le site ici qui est particulièrement bien représenté et qui nous informe de par le réel.
    Regroupons, organisons et préparons nous à faire face à la pire des saloperies qui puisse nous tomber dessus.
    J’informe aussi de mon coté et toujours avec conviction en invitant chaque personne nouvelle que je côtoie à bien prendre conscience des choses qui nous menacent, qu’il existe ce site RR et qu’il faut consulter.
    La réponse régulière ; « Mais nous ne sommes pas assez nombreux »!
    Alors il nous faut regrouper davantage les troupes !

    Patriotiquement vôtre.

    • Claude Laurent Claude Laurent dit :

      PANZER, Je ne sais ce que signifie (normal c’est personnel) votre soucis de santé, mais – à tout hasard – certaines maladies peuvent être contrecarrées par le magnétisme. J’en suis la preuve, ma femme aussi et le magnétiseur consulté, après quelques séances et débats sur ce don longtemps relégué dans l’occulte, m’a même montré des attestations de médecins venus se faire soigner.
      J’aimerais vous aider. Donc si vous voulez en connaître plus Christine peut vous donner mon adresse courriel et je vous répondrez comment vous rendre chez ce magnétiseur (ex-ingénieur) logé dans la campagne.

      P.S son fils s’y est mis aussi, mais lui il soigne principalement les animaux. Reportage au sujet du fils et du père, vu sur FR3 Picardie.
      Pour les sceptiques, un animal est peu influencé psychologiquement !!!!

Lire Aussi