Quand une princesse saoudienne menace de mort un artisan français à Paris

Publié le 28 septembre 2016 - par - 50 commentaires

« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’est emportée la descendante des fondateurs du royaume d’Arabie saoudite à l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement.

Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé.
Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l’Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.

Tenu en joue:

L’homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue. Selon les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime, les traces de coups étaient encore visibles au moment où il se confiait aux forces de l’ordre. L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !
Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel.
Les mauvais traitements au personnel sont réguliers parmi les riches familles du Golfe, certaines d’entre elles bénéficiant en plus de l’immunité diplomatique. Cela rend aléatoire toute tentative de poursuite judiciaire. À ce stade, le parquet de Paris n’a pas fait connaître la suite qu’il entendait donner à cette plainte.

Source : « Le Point »

 

 

Une « princesse » !!!

Hahahahahaha !!

Une bédouine crasseuse qui se lave sûrement dans une baignoire de lait de chamelle et qui se la joue dictateur absolu contre un jeune artisan français, à partir de sa citadelle de l’ avenue Foch, avenue truffée tous les 50 mètres de demeures appartenant à ces   Saoudien ou Golfiques.

Des millions d’inutiles, ayant eu la chance de vivre sur du pétrole, ou plutôt le malheur…

Dans peu de temps ils pourront le boire leur pétrole, sur les banquettes de leurs bagnoles en or …

Le signe qui ne trompe pas de leur fin proche, on le voit dans la préférence de l’Amérique à l’Iran dont les réserves se revèlent bien plus prometteuses que celles de l’Arabie qui s’épuisent.

Admirons au passage la rigueur de notre ministère de l’Intérieur que le sort de ce brave artisan français n’ intéresse absolument pas !

Et puis !!

Ces pourritures saoud ont tous les droits ici !!

Princesse !!!!  Je t’en foutrai de la princesse !!!

Fille née d’une des innombrables concubines, épouses, putes de ce potentat ,un soir de beuverie,et qui se couronne Roi, avec ses frères , cousins, beaux-frères…

Cette racaille sablonneuse ose avec ce titre se comparer à NOS rois dont ils ne sont même pas la caricature.

 

Note d’Antiislam:

Nous avons eu  dans notre ville, un autre exemple de « princesse » saoudienne: ce spécimen-là trafiquait l’héroïne, en gros, à destination des beaux quartiers.

110 kilos d’héroïne   retrouvés chez elle pour une valeur de 7 millions d’euros.

Bien entendu l’affaire a été réglée diplomatiquement, c’est-à-dire sans aucun dommage pour le charmant spécimen princier.

Print Friendly, PDF & Email

50 réponses à “Quand une princesse saoudienne menace de mort un artisan français à Paris”

  1. remigration et ne plus les laisser rentrer en France et à l’Artisan je lui conseille de porter plainte à la Haye et attaquer l’État Français pour abandon d’un Français en Danger de mort et port d’armes illicite de ces trois sbires et qu’il ce prennent un avocat américain qui fera cracher à plusieurs millions pour son dédommagement et le faire passer dans tout les médias en Europe ,Russie ,USA , Chine etc !!! il t a bien un Avocat International qui devrez s’occuper de son cas ! c’est l’occasion de les faire cracher leurs pétrro-dollars à ces racailles.

    • Maxime Maxime dit :

      Bonjour Roland,
      non il faut prendre un avocat français, il saura faire le travail aussi bien ! 😉
      Il faut privilégier les services nationaux…
      Sur le fond, apparemment la demoiselle aurait une immunité diplomatique… je n’ai pas le temps de faire la recherche, mais juste une réflexion. On est obligé de garder sur notre sol toutes les racailles étrangères ayant commis des crimes dans le cas où elles risqueraient d’être torturées dans leur pays si on les renvoyait à l’expéditeur. C’est la jurisprudence de la CEDH se fondant sur les traitement inhumains et dégradants.
      Je me demande si la même CEDH s’accommode de la pratique du baiser des pieds d’une princesse infligé à un mécréant français, artisan de son état, si la CEDH est capable de dire qu’il n’y a pas là un traitement inhumain et dégradant susceptible de faire sauter le verrou de l’immunité…
      Ce serait une question à creuser car ces immunités datent d’un autre temps.
      Je suis en tout cas saisi d’un profond dégoût en lisant cet article, je rêve de voir le peuple parisien se soulever comme il y a deux siècles et faire apprendre à cette princesse, par des travaux pratiques, l’histoire de la fin du XVIIIème siècle…

      • Avatar Victoire de Tourtour dit :

        Vous pouvez mettre « princesse » entre guillemets: une pécore parvenue qui aurait besoin , en sus d’une fessée, de leçons de savoir-vivre.

  2. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Un sniper et… fin de l’immunité diplomatique!

  3. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Ecoeurement total et absolu ! Comme je voudrais les foutre hors de France moi-même ces ordures ! Il faudra désinfecter l’avenue Foch !

    En attendant cet artisan est ruiné : il va devoir se racheter tout son matériel ! J’espère qu’il est bien assuré !

    Un bel exemple du sort qui nous serait réservé si jamais l’islam était dominant chez nous !

    • deniaud deniaud dit :

       » Un bel exemple du sort qui nous serait réservé si jamais l’islam était dominant chez nous !  »
      oui Olivia, ça rappelle « soumission » de Houellebecque , exactement.

      • EVA EVA dit :

        Pas besoin de Houellebecq, il suffit d’observer comment les musulmans traitent les non-musulmans dans les 57 pays envahis par eux.
        Houellebecq joue au visionnaire qui voit dans le futur, mais nous avons 14 siècles de recul avec l’islam pour constater que Houellebecq n’a rien inventé, rien anticipé, mais juste constaté.

  4. Avatar Lili dit :

    Celle-là, il est clair que son père et sa mère sont frère et sœur, dont les parents aussi étaient frère et sœur…….dont les grands-parents déjà …frère et sœur…; ……Et ce, depuis Momo 1er le chamelier crasseux….

  5. Avatar UTR dit :

    Ce monstre à mamelles , portant l’appellation de « princesse » saoudienne , vient probablement de torturer gratuitement un brave français pour n’encourir effectivement aucune charge judiciaire , en vertu d’un probable ( mais à confirmer ) statut diplomatique

    Sur le même principe , je ne vois pas pourquoi nous n’assisterions nous pas à des véritables décapitations ou lapidations , dans les locaux ou le parc de l’ambassade saoudienne, en vertu des sacrées lois de la charia , devant lesquelles nos politicaillons se livreront à un concours de baissage de culotte !

    Face à l’évidente impuissance légale de nos pauvres français innocents devant la sauvagerie de ces barbares gavés au trés sale fric, la seule éventualité consistera à reléguer au maximum cette information, afin qu’énormément d’artisans et de commerçants bien renseignés, évitent désormais d’entretenir une quelconque relation de travail avec ces …..SALIGOTS ! professionnels !

  6. Avatar ali l'apostat dit :

    Comment cette pétasse et ses sbires descendants des phallocrates bédouins, osent subir à un calvaire et l’humiliation à un honnête entrepreneur français dans son propre pays?
    Est-ce que les politiques et les magistrats européens, collabos et lécheur de babouches muzz pourraient faire de même à un bedouin en Arabie saoudite ?
    La réponse est non. Honte a ceux qui se prostituent devant ces moins que rien, ces gens qui ne méritent pas de salir la terre de par leur existence.

  7. Avatar joseph P dit :

    que fait notre ministre de l’intérieur ? et le procureur ? rien ! çà m’étonnerait …!
    ils doivent surement être en train de peaufiner des excuses ! ce qui est révoltant
    de la part de tous les médias c’est le silence !

  8. Avatar SCHNEITER dit :

    Une pute saoudienne ? mais si voyons ! les nouveaux amis du traître qui à un bureau à l’Elysée…..

  9. Avatar Alma dit :

    Le courage et la loyauté de nos autorités sont édifiants!
    On se demande à quoi bon écrire sur toutes les mairies France
    Égalité liberté fraternité.
    Aujourd’hui ça serait plutôt
    Liberté et fraternité pour les derniers arrivant
    Égalité pour les dirigeants.

    Et pour les autres , …. pas cela ne les concernent plus!

  10. Avatar ali l'apostat dit :

    En Arabie saoudite les bédouins emploient des domestiques philippins, yéménites, égyptiennes, marocaines …..
    C’est des domestiques 2 en 1, la corvée et le sexe. Il y a des fois des rebelles qui se ne laissent pas faire et qui commettent des crimes en légitime défense, alors ils sont jugé conformément à la loi du salaud et pédophile Mahomet. Leurs sort c’est la décapitation.

  11. Avatar Alix dit :

    Humm si elle a à faire à un fétichiste des pieds.
    Le gars va avoir une érection, sûr qu’elle le sait.
    De sacrées petites cochonnes ces princesses saoudiennes 😉

  12. Avatar Alain le para dit :

    Continuons à lécher le cul à ces dégénérés du golfe . Ces saloperies de muzzs ne méritent qu’une chose : leur charia . Alors appliquons la à leur encontre .

  13. Avatar Lili dit :

    Elle ne respecte pas le code du travail français…;Ce doit être une copie à la grosse Duflot qui aurait arnaqué l’URSSAF…Haaaa ! La ripoublicaine…
    http://www.fdesouche.com/772297-cecile-duflot-dement-avoir-fraude-lurssaf

  14. Avatar Lesage dit :

    Et dire que le patrimoine français se retrouve entre les mains de tous ces incultes nantis!
    Tous ces châteaux et demeures de prestige qu’ils achètent selon leurs caprices!!!
    c’est une honte! mais l’argent n’a pas d’odeur, tapis rouge pour les pétro dollars de ces bédouins intronisés princes, princesses par auto intronisation!
    Espérons que bientôt ils achèteront l’eau au prix du pétrole pour se désaltérer!

  15. Avatar pirlouit dit :

    tous consanguins.sur c’est pas des gaulois.ils vont tomber comme des fruits pourris.sinon christine pas de nouvelle de ton dernier livre .j’espère juste que la commande est bien enregistrée.pour la livraison pas de soucis.en revanche la tournure que prennent les primaires de droite me pose un réel problème…j’ai l’impression qu’ils sont en train de détourner les présidentielles.voter pas voter.je ne sais pas .tout ressemble à de le triche comme dab.bises aux résistants.

  16. Avatar pjp dit :

    Il y aura ou il n’y aura pas d’election en 2017. Les responsables de cette situation sont les electeurs au cerveau lavé, depuis de nombreuses anneés , les valeurs héréditaires du bien commun a défendre sont mortes De mon age avancé je constate que la France est perdue, Pourquoi, les meurtres, les viols tout ce que nous font subir les musulmans ^par la volonté de ceux qui ne represente plus qu’eux meme. Aucune vengeance d’Honneur sur le terrain pour tous ces drames par les descendants de français formater. Nos Anciens eux agissaient de concert avec leurs tripes, aucun crimes ne restait impuni. Aujourd’hui de la dicertation des pas contents mais rien dans les faits. Quand ça va claqué il n’y aura que les anciens aux combats. L’espoir fait vivre !…..

    • Avatar Equaliser dit :

      Je partage votre avis avec cependant une nuance. A l’époque que vous évoquez, l’Etat et la justice pouvaient encore soutenir la notion d’honneur car c’était une valeur nationale portée par l’opinion publique. Aujourd’hui, le citoyen, en plus de faire face à ses agesseurs doit aussi compter avec leur impunité et le zèle de l’Etat et de la justice à marquer les victimes pour justement inhiber toute idée de justice individuelle (c’est différent si vous êtes issu de la diversité avec un gros casier). Tant que ce sera comme ça, deux solutions: opérations clandestines ou opérations d’envergures impliquant beaucoup de monde (prendre modèle sur les banlieues auxquelles on fout une paix royale).

  17. Avatar Pierre G dit :

    Cette affaire doit être prise au sérieux par nous, citoyens français, puisque nos dirigeants feront en sorte que cette affaire soit « réglée diplomatiquement », elle aussi.
    L’heure est grave : nous ne pouvons plus reculer devant de telles infamies. Cette princesse Saoudienne n’est que l’arbre qui cache la forêt : les princes, princesses, hommes d’affaires, hommes politiques étrangers qui viennent en France se croient tous permis ( pas tous, heureusement ). D’ailleurs ils ont raison : tout leur est permis grâce aux traitres qui nous dirigent.

    Je l’ai moi même constaté, cet été même, à mon échelle, en côtoyant ( devrais-je dire en subissant ) la venue d’un député-maire d’une ville paumée en Afrique. Pas d’affaire aussi grave que celle relayée ici, mais un comportement totalement dédaigneux, un sentiment de toute puissance de la part de cet homme qui, comme beaucoup de ses petits camarades, prennent la France pour leur terrain de jeux, où ils peuvent venir acheter des propriétés tranquillement avec leurs millions et faire leur loi sur notre territoire, pendant que leur peuple meurt de faim et vit dans la boue.

    Aussi il serait temps de réagir, mes amis. Dans cette affaire la justice française ne pourra même peut être pas tenter quoi que ce soit au nom de « l’immunité diplomatique », attribuée d’ailleurs à une personne n’ayant aucun statut diplomatique.

    Attendons évidemment ce que le parquet de Paris nous dira car pour l’instant personne ne sait vraiment si oui ou non il y a immunité, si oui ou non il y aura des poursuites ( même si la réponse nous paraît simple ). Observons de près le déroulement de cette affaire. Il faut s’attendre, dans le cas de poursuites contre ladite « princesse », à des pressions diplomatiques de la part de l’Arabie Saoudite.
    Je vous rappelle par ailleurs que le roi actuel d’Arabie saoudite avait, il y a un an, privatisé une plage et s’était plaint du dispositif de sécurité car il y avait une femme policière. L’État français a baissé sont pantalon une fois de plus. En fait il est toujours baissé.

    En attendant la suite des évènements, puissions-nous avoir le nom de cette princesse ( puisque comme le décrit en effet l’article les rois saoudiens sont du genre à avoir une famille nombreuse ). Il y a des informations qui peuvent toujours être utiles…

    • Avatar ali l'apostat dit :

      Salut Pierre, il faut appeler un chat un chat. C’est un pétasse bédouine, descendantes d’un pédophile, sanguinaire, phallocrate,imposteur et premier fasciste qu’a connue l’humanité.

  18. Avatar pirlouit dit :

    sur le site. avant le 29 aout avec un petit plus pour des tracts..pas grave .mais le virement est apparu sur mon compte.ce qui est bien pour rr..bises.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il est possible que Dan n’ait pas vu que c’était une commande et l’ait pris pour un don, si c’était avant fin août il y a longtemps que tu aurais dû le recevoir. Tu avais demandé des tracts aussi en même temps ? Et 1 exemplaire des assassins ?

  19. Avatar pirlouit dit :

    yes madame..pour le donner à des gens à convaincre.bises à dan.

  20. Avatar Del93 dit :

    Pourquoi l’artisan ne fait pas une interview sur ce qui lui est arrivé avec un journaliste et la video sur RR et sur YouTube etc…?

  21. Avatar Christian Jour dit :

    Putain vivement que l’on en finisse avec ses ordures. Dehors sans ménagement avec un grand coup de pied au cul à la bédouine.

  22. Avatar Annisze dit :

    J’attends la suite -si suite il y a- des évènements pour voir jusqu’où va l’ignominie de nos dirigeants, de nos esclavagistes plutôt, le terme est plus approprié.

  23. Avatar PRIEUR dit :

    Plainte et courrier a JJ URVOAS Ministre de l’intérieur et surtout ne pas se décourager.

    Cordialement

    Bernard PRIEUR Expert près la Cour d’Appel de NIMES

  24. Avatar robert robert dit :

    Sur le fond ils n’ont aucunes limites ces SS .Mais peut être que ce que l’on fait pour une clientèle française de lambada , il aurait pu faire de même là aussi

    Il est évidant que de prendre une photo dans la rue nous sera bientôt interdite au détriment de notre islamisation toute proche. Mais pour l’instant il faut s’y préparer car 2 ans sa passe vite .

    Mais dans une habitation  » et sa ce comprends il faut avant tout en demander l’autorisation aux occupants même si dans un cas de figure ils sont locataires et que le propriétaire pour travaux vous le demande .

    Avant tous travaux un artisan doit demander de pouvoir faire ce genre d’acte et le mentionner sur le devis.
    Mettre si il le souhaite dans la case chiffre 000 et dans désignation photos pour … Tous devis doit être signés et dois être » cela allant de sois lu avant par le client et signé Malgré leur fanatisme l’artisan comme c’est expliqué ici a en frein nos lois françaises . Je sais que beaucoup des artisans et clients ignore ces codifications…

    • Avatar Jarczyk dit :

      En temps de crise ,il est difficile de refuser la commande d’un client,certes, mais il y a infiniment plus dangereux, pour les comptes comme pour sa vie : c’est d’accepter commande de tels clients qui la plupart du temps masquent leur identité sous les structures juridiques appropriées… Difficile de refuser ensuite,même lors de l’établissement d’un devis .
      J’espère qu’une mobilisation va s’établir pour bien faire sentir à cette putaneille à dorures ,que la France,la vraie ,n’a pas dit le dernier mot de cette histoire !

  25. Avatar bidou.net dit :

    nos dirigeants sont malheureusement partie prenante de toute cette racaille islamo fachisante; l’argent n’a pas d’odeur….

  26. Avatar Equaliser dit :

    « le parquet de Paris n’a pas fait connaître la suite qu’il entendait donner à cette plainte »…je parie il n’y aura aucune suite.

  27. Avatar Nausée dit :

    On pouvait compter sur ces trois RACLURES DE FONDS DE CUVETTE DE CHIOTTE que sont hollande, valls et surtout l’autre, le répugnant cazevide, pour « régler diplomatiquement » cette affaire.

  28. Avatar HENRI dit :

    Imaginons l’inverse: Une Française de l’Avenue Foch humilie un artisan musulman!!! LA LES ORFRAIES AURAIENT MOBILISE TOUS LES AVOCATS VEREUX, LES KAIRAS BRULERAIENT TOUTES LES BAGNOLES ET LE GUIGNOL DE LA RUE DE LA PAIX AURAIT FAIT UNE DECLARATION SANS COMPTER LES MERDIAS…. QUI IRAIENT CRESCENDO DANS LA SURENCHERE….
    DE QUEL DROIT LES GARDES DU CORPS SONT ARMES?
    DE QUEL DROIT BENEFICIE T ELLE DU MEME STATUT QU UN DIPLOMATE? AH OUI, LES PAPAS, LES TONTONS OU LES COUSINS FINANCENT LES CAMPAGNES ELECTORALES, PEUVENT ACHETER DES RAFALE OU BIEN DES CHARS LECLERC, ALORS LE « PETIT ARTISAN »… ILS N EN ONT CURE! LE POGNON, LE POGNON ET ENCORE LE POGNON, CONTRE LA DIGNITE ET LE RESPECT

  29. Avatar Fallaci dit :

    Le Ministre de l’intérieur…. Ben voyons.. s’adresser à cette canaille??

    Un mec incapable de protéger ses propres citoyens contre les attentats, contre les agressions journalières, incapable de reprendre en mains les zones de non droit, incapable de régler Calais, incapable de faire appliquer la loi sur le port du voile…

    Juste capable de baiser des babouches pour mieux se faire encu..r,

    Juste capable d’être complice pour développer de nouvelles zones de non droit dans nos villages et créer l’insécurité dans les rares lopins de terre qui restaient encore vierge de la présence infâme des muzz et sa barbarie coutumière.

    Lui, n’a même pas pour excuses « des bavures », non, lui c’est différent, il n’est pas seulement incompétent, il est complice du désastre, de la colonisation de notre sol, etc..

    Alors, que peut espérer notre Artisan en s’adressant à lui : RIEN!!!

    Déjà… Baiser les pieds.des muzz lui,, Il s’y connaît, c’est même un honneur, c’est le pro des pro.. L’arabie saoudite…. son boss ? ses potes..

    Quoi!!!!… coups et blessures, menaces de mort, séquestration, vol,…
    Que du pipi de chat pour lui.

    Souvenez vous de l’affaire ilan Halimi, en 2006, personne, n’avait bougé le petit doigt pour essayer de le sauver.
    Alors vous pensez bien que pour notre Artisan, avec seulement 4h de séquestration…

    et pour le Bataclan…intervention trop tardive
    et pour Nice : absence de mesures de sécurité adéquates malgré un indice élevé de risques d’attentats, dans un pays en guerre, avec des terroristes locaux.

    Bref, à part faire justice soi même je ne vois pas…

    Les Corses n’auraient pas fait dans la dentelle faisant fi de son d’immunité, et de son copinage avec notre gouvernement collabo.

    […]

  30. Avatar armor dit :

    Moi aussi je trouve cette affaire serieuse

    cet homme a ete humilie , c est un travailleur respect pour lui

    ,ces gens incultes se croient tout permis sur notre sol grace a leur argent puant

    et n est pas princesse qui veut celle la n en etait certainement pas

    C est lamentable
    kenavo

  31. Avatar patito dit :

    encore un effet de la novlangue
    on ne dit plus  » gardienne de chèvre  » mais ont dit  » princesse »

  32. Bonsoir Maxime ! je suis d’accord avec vous pour votre texte du 28 septembre 2016 a 21 h 35 min ! et je rajouterez aussi que baiser par force et imposer lècher les pieds d’une soi disant Princesse et un cas pour la CEDH pour mauvais traitement inhumain et dégradant susceptible de faire sauter le verrou de l’immunité de cette Princesse Bédouine ! et je pense que si il y a vraiment un Avocat Français qui peut lui aider et pour qu’ils soit payer rubis sur ongle il le mérite !

  33. Avatar Sylvie D. dit :

    L’immunité diplomatique concerne seulement le personnel des ambassades et des consulats et leurs familles. Il n’y a aucune raison que cette « princesse » saoudienne en bénéficie. Cet artisan doit porter plainte contre elle. Elle n’est pas en Arabie Saoudite mais en France ! Et chez nous on ne traite pas les employés comme des merdes !

  34. Avatar hathoriti dit :

    Cette pouffiasse dont le grand père était bédouin, chamelier, se fait appeler « princesse »…! Si ce n’était aussi tragique, ce serait à mourir de rire ! D’un grotesque ! Ridicule ! La classe, la distinction ? Connaît pas, la pétasse ! L’honneur ? Qué l’honneur ? Quand je pense que ce déchet a interdit à un artisan français de remettre les pieds dans l’avenue Foch !!!! ça se prend pas pour de la merde, alors qu’elle n’est qu’une crotte ! A virer avec quelques tartes dans la gueule ! (mais ne rêvons pas…pour le moment…)

Lire Aussi