Ménard and co appellent les islamophiles et européistes comme Fillon pour leur opération « vos couleurs » [MAJ]

Publié le 28 septembre 2016 - par - 21 commentaires

Mise à jour du 30 septembre

Nous apprenons que les personnes qui ont mis la video ci-dessous en ligne n’ont rien  à voir avec Robert Ménard, Karim Ouchikh etc. comme nous le pensions, trompés par ce qui semblait la suite de « Oz ta droite » et de Béziers, d’autant que l’appel avait été relayé sur Boulevard Voltaire.

Je présente mes excuses les plus plates à tous ceux que j’ai accusés à tort de faire appel à des politiques islamophiles et européistes.

Il semble que les auteurs de l’appel, qui se cachent avec un grand courage, seraient proches de la Manif Pour Tous, ces auteurs inconnus sont donc les véritables destinataires de mes critiques et étonnements….

Christine Tasin

 

Quelle Bérézina…

Nous avions dit, au moment du rassemblement à Béziers en mai dernier, que nous n’en pensions pas que du bien.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/27/oz-ta-droite-robert-menard-devient-fou-et-en-plus-il-se-trompe-de-combat/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/26/beziers-cest-marine-qui-a-raison-en-se-placant-au-dessus-du-clivage-droite-gauche/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/28/tillinac-preside-les-3-jours-de-beziers-ca-commence-mal/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/29/24-des-50-propositions-issues-du-rendez-vous-de-beziers-sont-inacceptables-voire-revoltantes-pour-moi/

Je me doutais que la petite troupe de politiques autour de Robert Ménard et de Karim Ouchikh, président du Siel, allait continuer son offensive, essayer de peser sur Marine Le Pen pour qu’elle infléchisse le FN sur sa droite, voire proposer un candidat, un De Villiers, un Ménard…

Je ne pensais pas que ce serait si aberrant.

Voici l’appel qu’ils sortent ce jour. Ça fait peur.

http://operation-voscouleurs.fr

2017 : JE SIGNE L’APPEL À L’UNION DES DROITES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD #VOSCOULEURS

 

On notera d’abord qu’il y a une sorte de malhonnêteté à mettre sur cet appel la tête des gens auxquels ils s’adressent et notamment celle de Marion Maréchal Le Pen, laissant croire aux distraits, à ceux qui ne prendraient pas le temps d’écouter la video que cet appel est signé par ces personnes,  dont Marion Maréchal Le Pen, et laissant croire qu’il y aurait scission au sein du FN.

On notera ensuite que l’appel n’est pas signé et qu’il faut avoir suivi depuis les journées de Béziers ce qui se passe en coulisse pour ne pas se faire avoir et pour comprendre qui tire les ficelles. Ce n’est pas très honnête non plus.

Enfin, je considère qu’en ces temps d’islam conquérant, de terrorisme angoissant, de laïcité bafouée, de République piétinée, de mondialisation et de libéralisme appeler des traîtres à la nation à faire émerger  un nouveau parti, un nouvel homme pour 2017 c’est se payer la tête des électeurs, c’est les appeler à prendre des vessires pour des lanternes. En effet, les 8 personnes appelées à rejoindre ce drôle de parti naissant ne peuvent convenir aux patriotes que nous sommes, aux anti-islam et anti-immigration que nous sommes, aux anti-Bruxelles que nous sommes et on peut s’interroger sur le choix des signataires de l’appel. 

On laissera de côté le fait que ceux qui ont lancé cette initiative lancent en même temps sans le dire un camp contre Marine Le Pen, créant une scission au moment où, plus que jamais, le Camp patriote devrait être uni. Au moment où on devrait tous crier comme un seul homme « tous derrière Marine », ces messieurs se démarquent, ces messieurs font la fine bouche, ces messieurs veulent peser, obliger Marine qui a abandonné avec raison la notion de « gauche-droite » pour la remplacer par la notion de patriote à retomber dans la politique politicienne.

Je serai grossière. Ces gens-là sont décevants, très décevants… et il n’y a rien à en attendre, rien à en tirer.

D’autant que plus de la moitié des gens qu’ils appellent à les rejoindre sont des traîtres à la cause de la France.

Les 8 politiques appelés à rejoindre l’Union des Droites :

Nicolas DUPONT-AIGNANT,
François FILLON,
Henri GUAINO,
Marion MARÉCHAL-LE PEN,
Hervé MARITON,
Jean-Frédéric POISSON,
Philippe de VILLIERS,
Laurent WAUQUIEZ

Parmi ces politiques, combien d’Européistes fous ?

Fillon, Mariton, Wauquiez, Guaino… Quand on a fait toute sa carrière politique à l’UMP, quand on a signé des deux mains la forfaiture de 2008 et la ratification du Traité de Lisbonne, contre la volonté du peuple souverain, c’est que l’on est pour Bruxelles, pour l’UE, pour l’Europe dictatoriale de Schengen, du libre échanges, des délocalisations, de la préférence étrangère, de la main d’oeuvre étrangère, de l’immigration et de l’islamisation folles de notre pays.

Que feraient ces gens sur une liste de soi-disant patriotes ?

Certes, Guaino a pu avoir des accents patriotes remarquables, mais il a servi la soupe à Sarkozy comme les autres.

Certes, Poisson se dit souverainiste, mais il a comme les autres servi la soupe à Sarkozy.

Parmi des politiques, combien d’islamophiles, d’islamo-collabos , d’islamo-aveugles ? 

Fillon, qui a osé inaugurer une mosquée aux côtés d’une fillette voilée à Argenteuil.

francois_fillon_islam_mosquee_voilee

Mariton, qui vient de faire une vraie déclaration d’amour à Ali Juppé. Mariton considère que le voile à l’université ne pose aucun problème, au contraire du mariage de deux personnes du même sexe….

capture-decran-2016-09-28-a-20-52-31

Dupont-Aignan qui a traîné dans toute la France son ami Camel Bechikh, de l’UOIF (Frères musulmans), Président de Fils de France… Il lui a donné l’occasion de manipuler les militants de Debout La France en leur expliquant que l’on pouvait être musulman et patriote…

Guaino, qui disait il y a peu  que nous devions être « accueillants à cette nouvelle religion« , que nous devions « respecter toutes les croyances. »..

On rappellera pour la petite histoire que lorsque nous avons fait l’apéro-saucisson-pinard le 18 juin 2010, et Dupont-Aignan et De Villiers avaient interdit à leurs militants et adhérents d’y participer sauf à être exclus de leurs partis. Un des jeunes permanents de Villiers sur Paris y a même perdu son emploi et son logement de fonction… Il ne fallait pas pour ces courageux qu’ils puissent être associés, de près ou de loin, à des gens critiquant l’islam…

On pourra également relire cet article d’UTR et les commentaires dessous qui ont rappelé quelques vérités sur Wauquiez et Guaino..

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/19/mais-que-font-encore-wauquier-guaino-buisson-aux-republicains/

 

Bref, si vous cherchez des valeurs communes à ces 8 personnes, si vous leur cherchez des points communs avec vous, amis Résistants, patriotes amoureux de la France et de son indépendance,  bon courage.

Il s’agit a priori d’une liste constituée autour d’opposants au mariage homo par l’attelage  « vos couleurs »-« nouvelle droite » éminemment catho…

Je n’ai rien contre les cathos tant qu’ils respectent la lettre et l’esprit de la loi de 1905 mais quand le point commun entre des politiques venus d’horizons différents est leur religion, je crains et le communautarisme et que l’on ne fasse un bond en arrière de plus d’un siècle…

Mais par ailleurs je demeure persuadée que la montagne « vos couleurs » accouchera d’une souris, qu’elle ne servira qu’à rassembler des anti-Marine, des ambitieux… et que la majorité des appelés de ce jour ne répondront pas, trop sûrs d’avoir plus de chance d’obtenir un poste de Ministre ou de député avec un Sarkozy ou un Juppé qu’avec quelques patriotes en roue libre. Parce que Robert Ménard, comme Karim Ouchikh et ceux qui les entourent sont d’authentiques patriotes, eux. Mais ils sont bien seuls, et je persiste à dire qu’il est dommage qu’ils ne pèsent pas de tout leur poids pour aider Marine Le Pen malgré leurs désaccords avec elle….

 

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Ménard and co appellent les islamophiles et européistes comme Fillon pour leur opération « vos couleurs » [MAJ]”

  1. durandurand durandurand dit :

    Que vient faire Marion Maréchal Le Pen dans cette mixture umps ? ces Gugus ne cherchent qu’a piqué des voix pour leurs camps ils ne sont en rien Patriotes , qu’elle est cette tambouille subversive politicienne ?

  2. Avatar pirlouit dit :

    ils sont tous à vomir.je ne comprends pas ces gens .tous des petains.

  3. Avatar ali l'apostat dit :

    Merci Christine pour tout ce que vous faite afin que la France ne devient pas une république islamique phallocrate. Je ne suis pas français de papier ou de nationalité, mais de culture et de coeur.
    Ce dont je suis sûr, il y a beaucoup de noms qui ont été, et qui sont aujourd’hui aux commandes de la France qui ont préparé la conquête de la France par le fascisme islamique du pédophile arabo-bédouin mahomet.
    Continuez à éclairé le citoyen français pour choisir des femmes et des hommes qui vont faire un nettoyage indispensable à l’avenir de la France et non des collabos qui vont perpétuer la conquête islamo-arabe.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Moi aussi je ne vois pas se que vient faire Marion Maréchal Le Pen au milieu de ces islamophiles.

  5. Merci à Christine, toujours prémonitoire, d’avoir une fois de plus senti
    avant tous venir le boulet…
    Comment peut-on jouer la DISCORDE à quelques mois d’une élection pour laquelle le PATRIOTISME semble pour la première fois en mesure de pouvoir
    l’emporter ???
    Permettez au vieux poémien de réitérer sa chronique parue il y a peu dans Riposte LaÏque, analyse plus brulante aujourd’hui de cette actualité…
    http://ripostelaique.com/la-solution-patriotique.html
    Fraternellement. JPO.

  6. Avatar gentilitas dit :

    Et que vient faire De Villiers dans cette soupe glauque ? Lui qui avait juré les grands dieux qu’il ne s’y collerait plus ?

  7. Avatar Philiberte dit :

    Ils ne viennent pas de mettre cet appel en ligne, je l’ai reçu il y a déjà quelques jours. Comme je m’étonnais de ne pas voir MLP dans ces » Leaders », j’ai envoyé un message, disant qu’ils laissaient croire à une mésentente entre la tante et la nièce: pas de réponse!!! évidemment.

  8. Avatar lucifer dit :

    M.M.Le Pen ?dans cette galère ? surtout au coté de Fillon. Je n’ y crois pas . Cela sent l’ anti – Marine à plein nez . C’ est pour ça que je n’ y crois pas . Peut-être pour la « griller » aux yeux des sympathisants FN ; A quoi joue Ménard?

  9. Avatar robertr dit :

    La gauche , la droite, même combats, ils haïssent le peuple, la seule chose qui les préoccupe leurs places car la soupe est bonne le reste ils s’en moquent .

  10. Avatar Peter Wardein dit :

    Attention a la redaction de vos « papiers » Christine. Vous avez dit les « 8 ». Vous mettez donc involontairement Marion Marechal dans le meme sac que les autres. Certes elle ne figure pas dans l’enumeratif qui suit. Mais j’ai quand meme eu peur.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Peter, j’ai simplement dit combien il y avait de politiques cités et ensuite demandé combien parmi ces 8 étaient européistes et islamophiles…

  11. Avatar Joël dit :

    C’est plutôt gonflé que de se servir d’une image en sous entendant aux personnages représentés de se coaliser pour cautionner un projet politique sans y avoir été je le pense accepté! Cela dit, pour ma part je ne pense pas que Marion soit à l’origine de cette action!!! Notre Marion Nationale a certainement un projet politique et un avenir beaucoup plus ambitieux pour la France que de se diluer dans ce marigot de vieux briscards qui pour certains ont aidé à mettre en place l’islamisation de le Nation Française! Marine ne baigne pas dans une radicalité Identitaire, mais c’est la seule qui représente en ce moment l’opportunité de sortir la dictature du pouvoir! Ensuite, le ciel s’éclaircira de fait!

  12. Avatar Nausée dit :

    J’ai reçu leur e-mail m’appelant à signer leur « appel à l’union des droites ». Inutile de dire que je n’ai rien signé et que l’e-mail est allé droit dans la corbeille, mais je n’en croyais pas mes yeux…
    J’ose espérer que Marion – dont on se demande ce qu’elle fout là – n’est pas allée de son plein gré se fourvoyer parmi cette brochette de guignols !

  13. Avatar claude t.a.l dit :

    je crois qu’il ne faut pas condamner à tel point Ménard :
    il pense que Marine ne peut pas gagner toute seule et qu’il faut des alliances, et c’est d’ailleurs ce qu’il faudrait en cas de victoire du FN aux présidentielles pour gagner les législatives qui suivront.
    même si certains de ceux qu’il essaie de rassembler puent, et ça, chacun peut le dire.
    Marine, 50% + 1 voix aux présidentielles , le FN avec une majorité au parlement, tout seuls, ça paraît bien improbable.
    Alors, on peut ne pas être d’accord avec Ménard, mais ce n’est pas notre ennemi.

  14. Avatar Lili dit :

    J’espère que Marion ne répondra pas à cette connerie….
    Et qu’est ce que Ménard veut prouver ? Qu’est ce qu’il lui prend à inviter Fillon le kollabo, ducon-gnangnan le bien nommé et cette clique de faux-culs ?
    Il a oublié le front RIPOUBLICAIN de décembre dernier ?????
    Quand à Guaino, il reste le seul à être correct et poli avec Marion en la saluant à l’A. Nationale…;
    Cette konnerie est une machine à perdre…..

  15. Avatar pjp dit :

    A sieur MENARD , se faire une petite place dans l’arene avec en + donné dans le doute aux electeurs 8 photos. Souhaitant que MM Lepen porte plainte . Votre celulle sous marin au lieu d’allez dans le bon sens, que d’empoisonner l’atmosphere au lieu de soutenir ouvertement  » MLepen « , que d’énergie négative. – Nous Français Patriote nous en avons assez de vos jeux de perdition. – L’essentiel , quand faite vous ????? – Il n’y a pour l’heure que le soutien a MARINE LEPEN qui soit porteur pour un arret de la mafiat qui nous tuent a petit feu. – ça SUFFIT Sieur ménard et compagnie.

  16. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Tout a fait bien dit !!!
    je crois qu’il ne faut pas condamner à tel point Ménard :
    il pense que Marine ne peut pas gagner toute seule et qu’il faut des alliances, et c’est d’ailleurs ce qu’il faudrait en cas de victoire du FN aux présidentielles pour gagner les législatives qui suivront.
    même si certains de ceux qu’il essaie de rassembler puent, et ça, chacun peut le dire.
    Marine, 50% + 1 voix aux présidentielles , le FN avec une majorité au parlement, tout seuls, ça paraît bien improbable.
    Alors, on peut ne pas être d’accord avec Ménard, mais ce n’est pas notre ennemi.et la « catho » de Marion a elle la foi en plus

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ancienbelgedodo nous sommes républicains et laïques jusqu’au bout de s ongles,merci de ne pas nous insulter en insultant les laïques

Lire Aussi