Allemagne : les médecins feraient de faux certificats pour empêcher l'expulsion des clandestins

Allemagne : le gouvernement accuse les médecins de freiner l’expulsion des migrants

Le ministre de l’Intérieur allemand s’est attiré les foudres du milieu médical en accusant les docteurs de mettre des bâtons dans les roues des autorités, en accordant aux clandestins des certificats médicaux les décrivant comme inaptes au voyage.

Les médecins allemands abusent-ils de leur autorité pour limiter les expulsions d’immigrés en situation irrégulière ? C’est ce qu’a insinué le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas De Maizière, d’après le journal allemand Suddeutsche Zeitung du 22 septembre.

Le membre du gouvernement a sous-entendu que les professionnels du milieu médical réalisaient des certificats médicaux inappropriés, dans le but d’empêcher le renvoi de migrants vers leur pays d’origine. Les médecins, en particulier, sont accusés de mentir sur l’état de santé de certains clandestins, afin de leur éviter tout trajet de longue distance.

Indignée, l’Association Médicale Allemande, organisme représentant les médecins du pays, a répliqué en affirmant que le gouvernement ne disposait pas d’un nombre suffisant de preuves pour appuyer ces allégations. Le président de l’organisation, Frank Ulrich Montgomery, a même suggéré aux autorités d’accorder plus de temps et de moyens matériels aux docteurs afin qu’ils puissent analyser plus efficacement l’état de santé des migrants.

Si le «sabotage» de la politique d’expulsion des clandestins par les médecins était avérée, elle ne ferait toutefois que s’ajouter à une ensemble d’entraves auxquelles font face les autorités. Le coût des expulsions – pouvant atteindre 50 000 euros par individu dans certains Länder –, notamment, limite le nombre de retours au frontière. Le leader du syndicat de police national, Rainer Wendt, rend également responsables les associations et ONG d’aide aux migrants de la lenteur du processus d’expulsion. Celles-ci, avec l’aide d’avocats, s’évertuent en effet à contrecarrer les renvois d’immigrés.

Lire aussi : Allemagne : un député de gauche admet avoir joué les passeurs

L’Allemagne secouée par la crise migratoire

La question migratoire est devenue prépondérante, en Allemagne, depuis que la chancelière Angela Merkel a permis l’entrée d’un million de migrants dans le pays, en 2015. Signe du trouble provoqué par cette décision dans la société allemande, le parti anti-migration AfD (Alternative pour l’Allemagne) a accompli une percée inédite lors des régionales de septembre, tandis que l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de la chancelière a réalisé son pire score de son histoire.

https://francais.rt.com/international/26840-allemagne–gouvernement-accuse-medecins

 238 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. mahomet a dit: le muzz est frère du muzz. Pourquoi ne pas rappeler cette citation ou hadith du pédophile à l’arabie saoudite, le qatar, la turquie et tout les pays muzz pour qu’ils soient solidaires avec leurs frères. Ils sont riches et ils ont de vastes terres. Ils n’ont qu’à nous montré le respect qu’ils doivent au pédophile, à allah et au coran.

    • Ainsi le hadith 91 de : « 99 hadiths du Prophète Muhammad »
      https://islamhouse.com/fr/books/166506/
      91) Le Messager d’Allah  a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son cœur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. » Rapporté par Mouslim.
      Un hadith que les musulmans devraient méditer, parce que nous non-musulmans savons où se situe celui dont nous n’attendons pas le bien et dont nous craignons le mal :
      19) Le Messager d’Allah  a dit : « Souhaitez-vous savoir qui d’entre vous est le meilleur et qui est le pire ? Le meilleur d’entre vous est celui en qui nous espérons le bien et de qui nous ne redoutons pas le mal et le pire d’entre vous est celui en qui nous n’espérons pas le bien et de qui nous redoutons le mal. » Rapporté par Tirmidhy et authentifié par Albâny.
      GROS PROBLÈME : il n’est pas sûr que nous ayons la même conception du mal !
      :=))) !

  2. Ils font pareil en France,avec les arrêts de travail,la triche avec la sécu,les achats de lit d’hôpital,il y a un gros paquet de profiteursqui se gavent sur notre dos(la sécu)

    • Bien vu ! Nous n’avons rien à envier aux collabobos allemands : ici, dès leur arrivée, ces gens remplissent, avec l’aide de bénévoles, un dossier de demande de rente de handicapé …On ne sait jamais …ça peut servir …Il paraît que c’est devenu quasi systématique !
      Ils encombrent les Tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale.Y arrivent en fauteuils roulants et repartent en les abandonnant dès qu’ils ont obtenu la validation d’un taux d’IP …
      Combien ça coûte ?
      Bofffffffffffff !!!! Y’a bon vos impôts !

  3. Que vient faire la déesse égyptienne de la justice comme symbole de la vérité!!
    Christ a dit: Je suis la « Vérité », « le Chemin », « la Vie ».
    On se plaint d’une France déchristianisé. C’est sur.
    Pleurons sur nous qui détournons nos regards pour aller vers d’autres….
    2 Chroniques 7
    …13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.…
    Voila pour ceux qui cherchent la vérité.

    • N’importe quoi, Lys, qu’est-ce que c’est que ce repli communautariste chrétien ? Nous avons la chance dans notre civilisation d’avoir accès à de nombreux symboles, et la déesse de la justice, qu’elle soit grecque, romaine ou égyptienne vaut par son symbole très fort. Le Christ n’est pas et ne peut pas être un symbole de vérité, il peut bien s’autoproclamer tel, mais mahomet et allah en font de même ils sont tous entachés parce qu’ils nécessitent la foi. Que n’ont pas et c’est fort heureux la majorité des gens. Les déesses polythéistes, justement échappent au temps, aux contingences, aux croyances, elles sont de simples symboles, de métaphores fortes, et en plus elles son tbelles.
      II est clair qu’il ne viendrait à l’idée de personne cherchant la vérité d’aller la chercher dans un culte, qui relève de la croyance et non de la Raison. L e Christ n’est pas et ne peut pas être la vérité sauf pour ses prosélytes il ne peut donc pas être un symbole

    • @lys,
      Bonsoir, ce n’est pas l’avatar qui compte mais le message. Je suis reconnaissant à Christine pour son travail, et d’avoir mis un site à la disposition de ceux qui dénoncent l’injustice et le mensonge … et donc l’islam. Je ne suis partisan d’aucunes religions, car je sais qu’elles ont toutes leur part d’ombre.
      En aucun cas je prétends avoir raison, j’estime que la pensée et donc la quête de vérité ne peuvent progresser que par l’échange d’idées.
      Le christ est un personnage historique, Maat est un symbole très proche de notre culture, un logo qui représente la vérité, mais aussi le destin, le jugement. Maat est donc un principe universel que les égyptiens représentaient sous la forme d’une femme aillée. L’essentiel est que les hommes ne la considère pas comme une divinité à qui il faut offrir entre autre des victimes. Je désapprouve les sacrifices sanglants.

    • La vérité c’est qu’il y a dix millions de pauvre en France, le prix à payer pour les excès d’immigration imposer de force contre la volonté du peuple français depuis plus de 40 ans par nos dictateurs politiques, qui n’ont pas même l’honnêteté de demander l’avis du peuple français par référendum.
      Ils imposent comme des dictateurs, les démocrates proposent et le peuple dispose de dire oui aux propositions, de s’abstenir et de dire non, pas avec les dictateurs.
      Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.
      L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
      Et çà se passe pas dans les cieux chère Lys, mais en France, arrêtez de rêvasser et revenez sur terre au lieu de regarder ailleurs.
      Il y a eu 6100 sans abris bien français de chez nous qui sont morts de froids pour les immigrés et sans sauterelles.
      Et la peste Islamique est déjà là cher Lys, les musulmans tue depuis 1400 ans au nom de l’Islam criminogène et multiple génocide, et recommandé dans leurs livres de l’Islam, l’ indikouch ( massacre d’Hindous ) 80 millions de morts, 30 millions de chrétiens, à voir le reste avec Dr Bille Warner ‘ Pourquoi avons nous peur de l’Islam ‘ lui il parle de 270 millions de morts au nom de l’Islam en 14 siècles, et pas dans les cieux, sur terre, que les petites prières n’ont pas pu arrêter, la peste verte était déjà là depuis 1400 ans cher Lys.
      Vous écoutez le noir africain Tidiane N’ Diaye ‘ La traite négrière ou le génocide voilé arabo musulman ‘ lui il parle de 17 millions d’individus de disparus.
      Renseignez vous et j’espère que vous aurez les yeux ouverts après.
      L’Islam c’est la haine total des autres, de l’esclavage et des massacres depuis que l’Islam existe.
      L’Islam continue encore de tuer de nos jours, depuis les attentats du 11 sep 2001 il y a plus de 28 milles attentats dans le monde et çà continue.
      La vérité est de ne pas mourir idiot.
      Jésus parlait d’amour qui libère que nous avons tous en nous, pas des croyances prison mental qui enferment.
      Jésus était bon mais pas poire, on ne se défend pas avec des petites bougies.

  4. Je ne suis pas étonner, vu le nombre d’abrutis nourris aux pas d’amalgame qui pensent que l’islam c’est pas ça et que c’est une religion d’amour et de paix. Le nez dans la merde, ils disent qu’ils ne sentent rien.

  5. ne pas resoudre le probleme est stupide des unites comme les chasseurs noirs de la brigade dirlewanger sont en preparation dans certains pays genre cannibale russe tueur psychopathe comme recrue

  6. S’isl ‘ont réussi à venir
    Ils peuvent repartir
    Ou le climat ne leurs convient pas alors on n’est jamais si bien que chez soi
    Bon retour !

  7. Une solution.
    Mise en camp sécurisé avec le confort minimum, de toute façon mieux que les camps dans leurs pays d’origine, sans pouvoir en sortir pour se promener ou filer en douce, gardes autorisés à utiliser la force si nécessaire, voire létale si révolte. Ceci même dans l’attente d’un avis de justice et post avis d’expulsion de la justice -à condition que ce soit le fait d’une vraie justice ne niant pas les réalités et le fond- si c’est le cas jusqu’à ce qu’ils demandent le retour au pays comprenant enfin où est leur place…
    Ce qui bien géré devrait coûter bien moins que 50 000€, même sur 2 ou 3 ans ! De toute façon coûterait moins que l’intégration non-assimilation aux crochets du pays « invitant » à l’insu de son plein gré comme disait un lettré bien connu…
    Pas de jeux, pas de bouffe au-delà du correct équilibré. Sans chichi halal, la viande de porc -moins chère et aussi nourrissante, ce qui a permis à nos aïeuls de survivre- ce qui est autorisé au musulman sous la contrainte (prévu par le coran), pas de dame asso venant faire des câlineries, etc. !

  8. on récolte ce qu’on l’on sème,alors si le corps médical Allemand est complice de l’invasion « ISLAMO-MUSUMANE »,il ne faudra pas venir pleurer toutes les larmes de son corps en: »HA..!!MAIS JE NE SAVAIS PAS »..!!en FRANCE on est mal »patron »,mais je crois qu’en Allemagne c’est encore pire..!!!

  9. http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823
    c’est en toute connaissance de cause que les autorités acheminent les migrants en Europe pour remplacer les populations de souches
    « Avant tout départ en mer les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, explique-t-il, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses immigratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines… »

Les commentaires sont fermés.