L’inepte Montebourg croit que 15% de terroristes potentiels c’est de la roupie de sansonnet !


L’inepte Montebourg croit que 15% de terroristes potentiels c’est de la roupie de sansonnet !

J’ai regardé l’émission de Pujadas de jeudi soir avec Montebourg comme invité.

Au moment où les élites ont arraché un à un tous leurs leviers de souveraineté aux Français son patriotisme économique peut séduire.

La distinction Gauche-Droite tend d’ailleurs à s’effacer devant la division entre ceux qui veulent que la France restaure sa souveraineté dans tous les domaines et ceux qui l’ont dépouillé de cette souveraineté.

Eh, bien, le patriotisme chez Montebourg n’est qu’un rideau de fumée !

On l’a bien vu quand il s’est agi de d’aborder la question de l’islamisation de la France rebaptisée en question du « communautarisme » par le politiquement correct de Pujadas et compagnie.

Rien que le visage de Montebourg suffisait à comprendre qu’il n’apporterait jamais des solutions dans ce domaine : Montebourg prenait un air dégoûté, révulsé de celui qui ne veut pas discuter de ces choses là …

Or qu’est-ce que le patriotisme économique dans une France livrée à la domination musulmane ?

Et puis Montebourg a lancé cet argument criminel par sa bêtise :

« 85% des musulmans sont modérés ».

Déjà cela fait 15% de fanatiques.

Mais comment étaient constitués les grands partis totalitaires du XXème siècle ?

Combien de membres du parti nazi ont-ils tué de leurs mains ?

Une minorité.

Combien de membres du parti communiste russe ont-ils tué de leurs mains ?

Une minorité.

Eichmann était un paisible fonctionnaire de bureau , était-il un nazi « modéré » ?

Il est responsable de la mort de centaines de milliers de personnes.

Il y a continuité entre Eichmann, le nazi de bureau, et le SS commandant d’Auschwitz : tous suivaient une idéologie criminelle.

Il y a continuité entre le membre du parti nazi et les nazis de bureau.

Il y a continuité entre Hani Ramadan, l’islamiste de bureau, et le membre de DAESH : tous suivent une idéologie criminelle.

Il y a continuité entre le musulman lambda et les islamistes de bureau.

L’argument que Montebourg reprend, des musulmans « modérés » est inepte.

Quand on adhère à une idéologie criminelle, on n’est certainement pas un « modéré » même si l’on mène une vie quotidienne paisible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “L’inepte Montebourg croit que 15% de terroristes potentiels c’est de la roupie de sansonnet !

  1. Avatarseveric2009

    c’est incroyable ce qu’ils sont près a jurer,pour arriver a leurs buts, »L’IGNORANCE , EST LA PANACÉE DES IMBÉCILES »,mais « MONTEBOURG cultive sa complicité a l’islamisation et sa collaboration active a cette « ISLAMISATION »de la FRANCE,moralité: »A GUILLOTINER »..!!

  2. AvatarZombie

    On ne peut faut faire confiance à aucun socialiste. Jean-Pierre Chevènement, en son temps, en avait déjà fourni l’illustration.

  3. AvatarUTR

    Donc selon Montebourg uniquement 15 % de vrais criminels, mais ce dernier reprend la même érreur arithmétique fondamentale que Ali juppette, à savoir que cette population revient à …..plusieurs milliers d’individus, dont la capacité meurtriére dépassera largement celle de protection des pouvoirs public, !

    Comme le dit fort cette article, les bolchevik en 1917 , étaient une minorité et nous connaissons tous la suite tragique avec l’avenement d’un monstre de la stature de Staline auteur de crimes sans fin !

    Bien sur énormément d’allemands étaient de paisibles nazis , vivant en famille et continuant à honnêtement travailler dans leurs champs et leurs usines ( d’armement ? ) , mais c’est avec une tranquilité sans égale, qu’ils adhéraient tous au contenu d’un livre et au discours d’un homme objet de toutes leurs admirations

    Et bien il en va de même de l’islam ! ou une foule de pratiquants au comportement machinal, peu encore enclins à commettre des horreurs, répétent inlassablement leur louange envers un tueur ignoble en série, et accorde leur foi paisible à des sourates pourtant facteurs des pires violences !

    Par ailleurs et bien sur l’examen attentif du profil des pires agents actuels du califat, met en lumiére énormément de musulmans « modérés » ayant d’un seul coup basculé dans l’horreur

    Enfin et surtout , la proximité des positions de Montebourg et de Juppette, tend à limiter le clivage actuel gauche- droite classique, s’agissant de ces questions essentielles bien sur coupablement éludées !

  4. AvatarSPARTAC

    Sauf erreur, ce gugus est casé avec une certaine Filippetti …. La même qui déclarait :  » Cette France rance qui se résume au béret et à la baguette doit disparaître  » .
    C’est un élément de réflexion.
    Perso mon opinion est faite. ……. au goulag.

  5. Avatarencore et encore!

    Monte et Bourre!! l’ ex « petit ami » de la fielleuse Audrey Pulvar , a lunettes qui eut son heure de gloire a la télé., grace a l’ ami qui la chevauchait…

    franchement vous croyez que ces politichiens de pub BENNETON savent qu un sansonnet c’est un étourneau….qui vit en bande et chie partout…comme un politicien Français ??

  6. AvatarRIXO

    Bravo Antiislam, je cautionne pleinement tes impressions sur Montebourg et analyses sur des musulmans prétendus modérés. 100% des musulmans sont dangereux . Les plus indolents fournissent malgré tout leur sperme pour la fabrication de nouveaux monstres. Les musulmans « de bureaux » sont légions : ils nous guettent et nous fichent, notamment sur FCBK essayant de récupérer nos IP. Ils sont dangereux sans la moindre exception vu l’idéologie non cérébrante, décérébrante et assurément mortifère qui les anime avec ce coran constitué, en outre et comme on le sait trop bien, d’injonctions au vol, au viol, au meurtre, à l’esclavage et à la pédophilie. Le temps presse. Notre bravoure, nos malheureux fusils, lances et machettes ne pourraient rien contre le nombre et la folie sanguinaire de ces barbares ! C’est pourquoi j’en reviens souvent à mon idée initiale (assez peu de retours sur R.R). Alors, Antiislam, puis-je avoir ton avis (et vos avis) sur les freins éventuels à la formation d’une puissante coalition militaire d’intervention en Europe tout le temps que ce serait nécessaire pour nous permettre, avec l’aide des militaires et civils patriotes de chaque pays concerné, de « nettoyer tout ça  (programme humanitaire et éducatif) et d’interdire l’islam ? Je songe en particulier à la Russie (vive Poutine), aux USA (vive Trump !), à Israël (vive Rivlin) et à la Chine (vive Xi Jinping)….. Ne conviendrait-il pas que nous écrivions en masse à ces chefs d’états, tous et chacun, via leurs ambassades en France sous forme d’un APPEL AU SECOURS ? Soyons organisés et internationalistes à bon escient : nous ne méritons pas d’être envahis et de mourir face à ces horribles barbares et ne prenons pas le risque d’attendre les prochaine élections !

  7. AvatarXtemps

    Ce Montebourg est un des infiltrés de l’organisation criminel, et l’exemple même de la manipulation devant vous, toutes ces personnes ont les mêmes points communs, le politiquement correct, destruction massive des peuples du monde, le Ko partout, ils mettent les gens les uns contre les autres, en accusant les autres à leurs places comme écran, avancent avec le masque de l’honnêteté du moment, avec des mensonges, la manipulation, la substitution, tout en volant les peuples du monde de toutes leurs richesses aux passages, comme les voleurs de caravanes du désert, musulmans compris, représentent leurs spécialités, avec leurs multinationales, leurs médias manipulateurs, leurs artistes, leurs comédiens, présentés aux peuples subtilement où tout n’est que cinéma, ils ont leurs propres banques, pour le substrat économique et leurs monnaies de substitution à celle des peuples, avec leurs escrocs professionnels, même les juges et magistrats, découvert et repéré avec le mur des cons en France, qu’il faut être subtil et professionnel pour le voir, au revoir, by by la souveraineté avec ces gens là.
    Même voir les guerres perpétré par eux dans le monde, les deux guerres mondial comme certains le disent, rien ne les empêchent, sauf la résistance, qui gagne du terrain chaque jour contre eux.
    Imaginez la simple personne lambda dans tout çà.
    Tous travaillent pour l’organisation criminel, pas pour les peuples.
    Même devant les faits, ils les nieront et trouveront toujours encore des excuses bidons et pervers pour leurs couvertures, car c’est eux et leur organisation qu’ils protègent.
    Il est temps de connaître vos droits démocratiques, la laïcité et autres valeurs, contre la substitution et la subversion professionnalisé des escrocs subversifs aux pouvoirs, y compris votre historique et nos lois contre les inversions des valeurs, et protéger tout le corps enseignant, de la maternel aux finish d’études.
    Un des manipulateurs subversifs vous l’avez devant vous, le Montebourg.
    Et si on vous parle de complotiste, de raciste, d’islamophobe, de fasciste et bla, bla, sont d’autres manières, avec leurs panoplies du bon manipulateurs, de vous faire voir ailleurs, et vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, comme avec les musulmans il y a pas de problème, vous êtes raciste et islamophobe, et ils savent très bien comment s’y prendre ces escrocs imposteurs.
    Analyser ce qu’il fait et ce qu’il dit le Montebourg, avec toujours la comparaison de la réalité, se réveille toujours les duperies et manipulations, de même pour tous les autres et le système, cela fait une fameuse équipe d’imposteurs et de criminels n’est pas, et un fameux réseau, et elle est mondial.
    Vous n’êtes pas seul, continuez votre combat amis résistants.

  8. AvatarChristian Jour

    ali juppé » Je suis le seul qui peut battre Marine le Pen et si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile »
    Il veut donner aux Français une espérance dans l’avenir, oui mais lesquels, les Français de souche ou les « Français » musulmans.

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/09/23/alain-juppe-je-suis-le-seul-qui-peut-battre-largement-marine-le-pen_5002342_4854003.html

    Ce pourri ne s’aperçois même pas que c’est à cause de lui que l’on risque la guerre civile.
    Il ne sait même pas que l’islam est incompatible avec notre culture.

  9. duranduranddurandurand

    Encore un freluquet qui se prend pour un grand , aussi con que sa connasse de fillipeti , à guillotiner tous les deux en place de grève!

  10. AvatarVerdier

    Montebourg, comme tous les politicards n’est qu’un opportuniste qui ne se sent plus toucher terre
    C’est un collabo arabe-muzz qui est prêt toutes les compromissions pour attirer l’attention sur lui et qui tenter de peser dans le débat pour exister

    Il est creux, vide, en toc : c’est une baudruche… Un BOURRE PINTADE comme la PULVAR (petite bourgeoise gaucho donneuse-de-leçon) qui se paye des montures de lunettes en écaille de tortue à 50 K€

    C’est la clique de la NVB, du Ian Brossât de la mairie de Paris, de l’HIDALGO;..la liste est trop longue

  11. AvatarVerdier

    Mettons 30 migrants à Frabgy en Bresse et on verra si Monsieur « MOI JE » la ramène encore pour raconter des inepties

  12. Avatarali l'apostat

    Mont bourreaux, pour ta gouverne, tout muzz est un terroriste potentiel. L’islam, c’est une religion, doctrine, idéologie, système politique etc…
    L’islam est pire que le fascisme. C’est une religion et idéologie des ténèbres. Je vous conseil de faire des recherches sur le pédophile Mahomet, ses conquêtes et ses razzias. Aussi je vous conseil d’étudier le coran, un livre qui devrait être interdit d’impression. Sachez que l’immigration des muzz en Europe n’est qu’une conquête déguisée. Vous êtes les collabos des fascistes muzz qui demain vont violés votre fille ou petite fille. mahomet le pédophile a épousé plus de 13 femmes, la raison d’être des muzz c’est la conquête du monde par le sex et la procréation. Honte à toi et tes semblables. Paroles d’un ex muzz qui subit et vie avec les muzz.

  13. SarisseSarisse

    Montebourg, le roi de l’andouille comme il le disait lui-même, la « Fraternité Générale  » des zozos en attendant la « Guerrilla  » , on devrait lui offrir le dernier d’Obertone.

  14. AvatarAlexandra

    Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, , et de Leïla Ould Cadi, née à Oran en 1939, fille de Khermiche Ould Cadi, d’une famille berbère de walis d’Algérie.

    Ceci explique cela.

  15. AvatarJean-Francois Morf

    Que fait-on avec des bateaux pleins de bonbons dont 15% sont empoisonnés au GHB, incolore, insipide, et inodore?
    On ne va surtout pas les chercher pour empoisonner le bon peuple des sous-chiens, mais on les laisse simplement se noyer dans la mer méditerranée!
    1 milliard de mahométans vivent actuellement sur des terres qu’ils ont volées à 669 million de non-mahométans. 669 million de non-musulmans que les mahométans ont assassiné puis dévalisé au nom de Satan (=Allah) et de son prophète AntiChrist (=le criminel Mahomet).

  16. AvatarVerdammt

    Montebourg « se touche le pipi » comme on dit.
    Il va finir très mal. Ses copains d’un soir islamistes savent que c’est un idiot utile
    et un mécréant. Il n’a pas pensé à ça le bougre.
    Laissons faire « Dame Nature ». Le monde évolue si vite.
    Tout ces crasseux vont manger bon un jour.

    Courage. Rien n’est perdu.

Comments are closed.