Allemagne, ça chauffe de plus en plus entre Résistants et migrants (video)

Dans l’est de l’Allemagne, les heurts entre militants d’extrême droite et demandeurs d’asile se multiplient

Les derniers incidents ont éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi à Bautzen, près de Dresde, dans le Land de Saxe.


En Allemagne, les affrontements entre extrémistes de droite et demandeurs d’asile se multiplient

 96 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je crois que tout cela va mal se terminer, il est indispensable que l’Europe s’entraide , j’ai lu qq part que la SUÈDE est au bord d’être gouvernée par les migrants qui font la loi , les policiers démissionnent, bientôt plus personne pour mettre de l’ordre dans ce beau pays

  2. n’oubliés pas l’ English defence league et btitain first en UK , ils bougent bien eux aussi. en France le ras le bol commence a arrivé . enfin j’ espere!

  3. Bonjour Eric Der Grosse ,moi aussi je suis content de te’écrire et je te remercie pour te soucier de moi c’est sympa de ta part ami et j’espère que chez toi ça vas aussi cher ami ! pour te répondre je fait aller bien que j’ai la rage au fond de moi pour ce qu’ils m’ont fait à moi et mes enfants ces Socialistes

  4. PEGIDA est admirable à plusieurs titres.
    Nous devons nous en inspirer pour faire sortir le français de leurs chaumières.
    A l’Ouest pas grand chose de nouveau.( hélas ).. par contre à l’Est ça bouge.

  5. Certains et certaines, abonnés de Résistance Républicaine commence sérieusement à me chauffer les oreilles (manière de rester poli !). Ne serait il pas plus simple de parler de VRAIS PATRIOTES, défenseurs de leur Nation ? Alors cessez de les appeler militants d’extrême droite, solution de facilité utilisée par les journalistes et les merdias !!!

    • c’est ce que nous faisons mais quand nous relayons un article de presse nous le relayons avec ses titres,il est en général dans un encadré gris afin de le distinguer de la prose du contributeur. Et si extrême droit apparaît dans le titre c’est que c’est un seul article traduit de l’étranger repris sans commentaire

    • Merci je me suis fait la même réflexion, il est intolérable de laisser les citoyens qui veulent défendre des valeurs républicaines se faire traites de fachos, nazis, extrême droite, etc! BASTA!

  6. Bonjour Roland , Comment vas tu ? Et oui nous les Allemands ont se réveillent , mais les Français vont le faire . Regarde coté Leipzig , il y à gros mouvement du Nationalsozialistische il arrive à grand pas . Les migrants vont retournés de l’autre coté de la Méditerranée soit debout ou les 2 pieds à l’avant . Ils n’auront pas de choix . Et oui cela vas se concrétiser . Enfin je suis content de te donner mes nouvelles . Eric Der Grosse

  7. La France est un pays de dhimmis (sauf les Corses), lobotomisés par la propagande de la clique antinationale socialiste de Hollande, Valls, Cazeneuve & Cobra Belkacem et leurs sbires, tous islamophiques et qui détestent les Français de souche.

  8. Tous ceux qui s’opposent à l’installation des migrants chez eux sont qualifiés « d’extrémistes de droite » c est ainsi partout en Occident !!! et si on ose craindre l’islamisation de plus en plus visible de notre propre pays ,le dire c’est déjà de l’islamophobie !!!
    le déni des politiques et des médias (les planqués bobos) sur ce que je constate de visu dans mon quotidien m’interpelle et m’exaspère!cette omerta qui annonce la fin de la liberté d’expression voire de pensée,le manque de vision de ceux que nous avons élus(à tort) me laissent craindre l’avenir pour nos enfants et petits enfants,un avenir qui ressemble de plus en plus aux films de science fiction qui nous font voir un monde glauque en noir et gris, un monde de chaos et de violence

    • Souvenez-vous la FRANCE DOUCE et PACIFIQUE avant 1 septembre 1939 !! Daladier ,Chamberlain incompetents coupables de l’HORREUR a six ans de guerre parce qu’ils n’ont pas eu le courage de dire NON a un fou comme Hitler
      . . ,,VIVRE. ENSEMBLE  » ! ! ! CE n’ est qu’ une UTOPIE qui va finir dans une guerre civile catastrophique !! …Il y a des pays arabes assez riches pour recevoir tous ces ,, refugies de guerre  » qui veulent l’ ISLAMISATION de la FRANCE , et apres toute l’ EUROPE ! ! !…. Quand le petrole va finir , les arabes mangeront que du …. SABLE !!

      • BIEN DIT VLAD EMPALEUR LA NOLVENCES LES SOCIALO COMMUNISTES CONNAISSENT POUR ENFUMER ILS VEULENT SUPRIMER DONALTREMPU COMME AVEX KENNEDI

  9. Il fallait s’y attendre, la grave et sage allemand est aussi capable de se battre comme il l’a prouvé au cours de l’histoire, et son seuil de tolérance est bas. Espérons que la raison l’emportera, les migrants doivent savoir qu’ils ne feront pas loi en Allemagne (et ailleurs). Ils sont des invités (pendant un temps) et non des maîtres.

    • Tolerance ZERO pour les migrants et surtout pour les DIRIGEANTS de Bruxelles (DES TRAITRES inconscients = DES FANATIQUES de l’ISLAM ) qui sont LES VRAIS COUPABLES pour le  » Nouvel Ordre Mondial  » …Qui dirige la DESTRUCTION de l’ EUROPE ?! … REVOLUTION ! Il faut empaler tous ces traitres a cote de tous ces barbares : PAS des MOSQUEES , PAS de BURQA , PAS de VOILE … PAS de l’ ISLAM en E U R O P E ! ! !
      L’EUROPE est CHRETIENNE ! ! ! … La libre circulation est pour les europeens !
      FRONT. COMMUN. contre L’ ISLAMISATION de L ‘ EUROPE ! ! ! … L’EUROPE est dans LE PLUS GRAND DANGER !! L’ Islamisation serait un PROCESSUS IRREVERSIBLE ! !

  10. Pour Lili !
    Tu voie Lili je te l’avait écrit il y a deux semaines de ça que les Allemands vont ce réveiller et comme tu peut le constater c’est déjà entrain de ce faire et ce n’est que le début crois moi ! d’ici sous peu la France aura des surprises des Allemands ,je les fréquentent et je sais ce qui va ce passer et tu verra Lili ça sera bien même très bien pour nous tous les Patriotes .Bonne journée a toi Lili .Roland L’Alsacien .

    • Il suffit d’un attentat de grande ampleur comme chez nous à Nice ou à Paris pour que les allemands débarquent vite fait la Chancelière. Pas question de bougies et de poèmes après coup pour les allemands. Bien trop pragmatiques. Mais les islamistes le savent très bien et préfèrent frapper les faibles français résignés.

  11. Les Allemands sont plus prompts que les Français à réagir, ils sont plus patriotes. Encore qu’il y a de sacrés cas d’idéalistes, là-bas. Ce reportage a dû être réalisé avant que l’AfD n’arrive une nouvelle fois deuxième aux élection dans le Land de Berlin. Encore une claque à la Mère Kel, qui commence à regretter sa politique d’accueil. Mais le mal a été fait.

Les commentaires sont fermés.