"Tu me suces ? " La "Chance pour la France" a les couilles toutes bleues… Sacré Jacky !

Hier, Jacky, mon voisin ancien légionnaire de 63 ans est allé inscrire sa fille (22 ans, sourde) dans un club de fitness et pendant qu’il payait le forfait, sa fille est sortie devant le magasin.

Quatre chances pour la France voyant sa fille se sont empressés de la serrer et de lui dire « eh tu baises, eh tu veux baiser, dis, tu me suces » et ont commencer à se frotter contre elle. Comme elle sait lire sur les lèvre elle a appelé sont père qui est arrivé et a aussitôt collé deux tartes dans la gueule du plus grand et un grand coup de pied dans les valseuses.

La police est arrivée dare dare et a embarqué les trois musulmanss sauf le quatrième qui était dans les pommes et qui est parti en ambulance.

Jacky et sa fille ont été embarqués dans une autre voiture et au commissariat, le commandant n’était pas étonné de le voir car il avait déjà vu Jacky dans une autre affaire. Les chose se sont arrangées pour mon voisin grâce au témoignage du magasin de fitness et de l’employé de la boulangerie à côté, comme quoi ce n’était pas la première fois que les clients étaient agressés verbalement et même certains se sont fait cracher dessus.

La seule chose que le commandant a dit à Jacky c’est qu’il avait tapé trop fort car il avait les nouvelles de l’hôpital et que le mec avait les couilles bleues. Arrivé en soiré chez lui il est venu me raconter tout ça et on a bu l’apéro. Sacré Jacky.

 289 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. bravo kacky,ça fait du bien dentendre ça;3 sale racailles CPF se font démonter par un légionnaire qui agréssé sa fille,bien fait pour leur gueules
    si ont fesais ça a toutes les racaille musulmane,aider des légionnaire

  2. Un qui, avec un peu de chance, ne se reproduira pas. En espérant qu’aucune association de neu-neus défenseurs de ce genre de bouses ne viennent pas vouloir prendre parti contre un père qui défend sa fille.

  3. Bravo Jacky vous avez fait ce qu il fallait à ce trou du cul je me permets de vous embrasser votre fille et vous

  4. Cool
    Bravo Jacky.
    Légionnaire un jour
    Légionnaire toujours
    Anecdote en 1996
    Bal en montagne vers Annecy
    Des CPF se pointent pour foutre la merde…
    Pas de bol bal de bûcheron…
    Résultats 1main coupée à la tronçonneuse et hôpital pour les CPF…
    Depuis ils de sont plus repointer…

  5. merci au commentaire numéro 26 pour la ( manip ) çà peut toujours nous servir
    et bravo pour Monsieur Jacky çà fait du bien d’ avoir lu cela
    , kénavo

  6. J’ai un ami il y a quelques mois qui a fait la même chose en défendant un vieux monsieur handicapé qui n’arrivait pas à remettre son chariot au Leader Price. Une racaille se trouvait là et se tordait de rire en voyant ce monsieur avec sa cane. Mon ami est allé l’aider et à envoyer son poing dans la figure à la racaille qui s’est étalé la tronche explosée, mais comme il n’y avait pas de témoins mon ami a raccompagné ce pauvre monsieur à sa voiture et ils sont partis. L’autre était toujours dans les vapes à côté des chariots. Nous aussi nous avons fêté ça le soir même.

  7. Un immense merci à tous … à Jacky d’abord pour ses hauts faits, à Christian Jour pour nous avoir gâtés avec cet épisode hilarant, à Christine pour l’avoir publié, et à tous les auteurs de commentaires qui m’ont fait pleurer de rire.
    Je n’ajouterai qu’une chose : Jacky la prochaine fois si tu as besoin de coup de mains (et de pieds) n’hésite pas à demander de l’aide … moi quand je peux aider, surtout s’il s’agit d’apprendre le respect à des malotrus, je répond présente.
    Bises à tous les patriotes.

  8. Petite anecdote d’un légionnaire que je connais très bien:
    En permission, il se baladait dans les rues de Paris
    quand soudain « deux chances… hem » le suivent
    et lui demandent: « t’a pas une clope ? whow.. »
    Il se retourne et dit: « non désolé, je ne fume pas ! ».
    Réponse des intéressés: « whow, whow, whow, nik ta m… etc »
    Et l’un d’eux l’attrape par derrière.
    Alors là … ces chances n’ont pas eu à faire à une mamie.
    L’un d’eux a eu toutes ses dents de devant sur le trottoir.
    Tout ça fait discrètement et » Avec Honneur et Fidélité.
    Comme quoi.
    Nos chances devraient arrêter le kif: confondre un commando crane rasé et spécialiste des sports de combat avec une petite mamie !

    • Une solution:
      Déguiser nos légionnaires en « petites mamies ».
      Mais, le problème est que ça va nous coûter cher en implants dentaires, car, bien sûr, ils vont y avoir droit….

  9. ces musulmans sont toujours en bandes pour se sentir plus forts,
    ///////
    c’est exact…..comportement des vautours qui se mettent a plusieurs pour déchirer la proie …pour se nourrir
    contrairement a ces déchets qui ne savent que nuire!

  10. Bravo Jacky ! Espérons que ce bâtard ne pourra plus se reproduire !!!
    Légio Patria Nostra …….

  11. bravo à Jacky pour avoir défendu sa progéniture ! certains Français devraient en prendre de la graine.j’espère que ce décérébré néandertalien va perdre ses burnes !!! bien sur l’idéal serait un retour au souk illico presto !

  12. Bravo à Vous Mr Jacky !
    Les techniques de ce que l’on nous a appris demeurent toujours efficaces même si l’age fait son effet… L’instinct demeure; Action/Réaction !
    Tant Jacky que nombreux autres, il y a encore du « justicier ».
    Mais qui n’agirait’il pas comme l’a fait Jacky ?
    « beaucoup de chance d’être tombé sur un commandant aussi compréhensif  »
    Et que les autres « clowns » n’ont pas déposés… Ben voyons !
    Mais s’ils avaient déposé, le commandant aurait été dans l’obligation de procédure.
    Qu’il n’y ait pas une association pourrie qui vienne foutre le bordel demain pour ces « clowns ». De même que du repérage… Chez Jacky.

  13. je me suis battue une fois contre trois CPF il y a des années dans le métro, personne n’est venu me secourir j’ai reçu un coup de poing dans le nez parce que je ne répondais pas à leurs avances et là j’ai sauté sur une des racailles et je l’ai défoncé à coup de pied par terre, j’étais comme une furie et j’ hurlais de rage à cause de douleur de mon nez cassé, ils ne s’attendaient pas à ma réaction, ils se sont ensuite sauvés et j’ai traité les voyageurs de sales lâches et qu’un jour ils subiraient le même sort par manque de solidarité. Maintenant la réalité est là.

    • Bravo LYdia vous avez des couilles, oui ne pas se laisser faire, se mettre en colère, détruire celui qui vous agresse, la colère est payante

  14. Avis aux femmes: la gifle, main bien à plat, la paume frappant l’oreille et le receveur comptera les étoiles. Si la main tombe plus bas sous l’oreille, faudra faire le 18 pour ranimer l’individu (truc utilisé par les policiers USA)

    • Non ne pas appeler les secours ,il faut le laissé dans le cirage ça lui fera les burnes , qui sème le vent récolte la tempête !

  15. Bleu ?… un bon début, puis rouge, puis blanc et voilà l’intégration des étrangers…
    Nous sommes victimes de la démographie…. UN peu plus d’un million d’habitants en Algérie en 1830, lors de l’Algérie Française… 40 millions aujourd’hui… sans éducation, sans formation qui nous envahissent alors que nous sommes passés à 66 millions avec 20 millions de traitres musulmans sur notre sol….

    • Ha ha !! 🙂
      Après les mots bleus, ceux qu’on dit avec les yeux, les couilles bleues, celles qu’on fait avec les genoux, à la Jacky Chan ! ^^
      J’adore

      • pour le coup (c’est le cas de le dire), ce sont les maux bleus
        félicitations Monsieur Jacky

  16. Il s’est laissé soigner ses roustons et sa bistouquette par des infirmières, le mohamed ? Fallait qu’elles finissent le travail !Un peu plus, un peu moins… Bravo Jacky !

  17. Jaky je ne suis pas riche mais si tu à des difficulté pour ton avocat, fait moi signe, je n’hésiterais pas et encore bravo!

  18. Bravo Jacky ! Toi au moins, tu en as !
    C’est effectivement la meilleure des solutions car le mec se souviendra longtemps de la douleur ressentie et hésitera à recommencer.

  19. Bonjour, je suis avec Jacky et je lui est fait lire l’article et il remercie tout les patriotes des commentaires que vous avez écrit. il me dit qu’il a vu son avocat qui lui a dit qu’il avait beaucoup de chance d’être tombé sur un commandant aussi compréhensif car il aurait pu se retrouver en garde à vu et au final avec un passage devant la justice avec bracelet électronique et tout les problèmes qui vont avec. Son avocat lui à dit que les chances pour la France n’avait pas porter plainte car deux étaient en possession de faux papiers.

  20. Arrivé en soiré chez lui il est venu me raconter tout ça et on a bu l’apéro. Sacré Jacky.
    ——————————–
    J’en boirai un ce soir !

  21. C’est quoi les couilles bleues ?
    Sinon c’est génial, parfait le gars ! bravo a ce Jacky !

    • « reflechir » ????? encore faudrait-il qu’ils aient un cerveau. C’est bien connu, ils ont un Q.I. de limace

  22. Vous voyez les jeunes, c’est pas l’age qui compte, mais le savoir faire de Papy, et chez les Légionnaires que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer aussi, le Pas d’amalgames, l’Islamophobie, le racisme et autres conneries connaissent pas, inconnu aux bataillons, l’ennemi c’est l’ennemi.
    Donc l’entrainement déjà aux arts martiaux çà paie, bien sûr à la légionnaire c’est mieux et plus professionnel, et connaître toutes les ficelles, le combat est plus direct et sans hésitations, mais les arts martiaux est déjà pas mal.
    Avec le Papy cela dû être la surprise pour nos tendre aimés.
    Les musulmans pour le moment réussissent car ils sont langés par nos faux culs aux pouvoirs.
    Et encore une fois, ces musulmans sont toujours en bandes pour se sentir plus forts, devant une gamine c’est facile, heureusement que papy était là.
    Mais c’est toujours la même chose avec nos escrocs dirigeants crapules, ils ne font rien pour nous défendre et ce n’est pas en nous exposant avec ces racailles de merdes qu’ils vont nous défendre.
    Les premières racailles sont d’abords nos escrocs dirigeants crasseux, c’est eux qui devraient avoir dans les valseuses, les burnes toutes bleus, et dehors!, ils nous incitent et nous obligent à nous défendre, qu’ils arrêtent d’être malhonnêtes avec nous les peuples européens.
    L’enrichissement culturel s’échange avec respect et ne s’impose pas, les mariages forcés n’ont jamais fait le bonheur de personne.
    Les tires toi là raciste je me gare, il y en n’ a marre, nous sommes d’abords chez nous ici et pas les obligés des autres, l’hospitalité çà se demande.
    Les musulmans n’ont pas à nous prendre pour leurs esclaves, qu’ils foutent leurs merdes ailleurs, il y a pas d’Islam ici, et dehors!.

  23. Ceci étant je ne vois pas comment il aurait pu les avoir bleues le type…ben voui..à 4 pour s’en prendre à une jeune femme…faut pas en avoir du tout…

    • ces flics sont quand même cons aller se lamenter pour ces racailles quelle honte
      HONTE A LA FRANCE POUR SON COMPORTEMENT ENVERS CES PATRIOTES

  24. Je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO!!! Ces raclures de fosses à purin ne comprennent que ça. Malheureusement en France ça ne se passe pas toujours comme ça et le pauvre type qui n’a fait que se défendre se retrouve souvent derrière les barreaux alors que les racailles restent impunies

  25. Trop bon !! Bravo Jacky !!!! Je souhaite que celui qui se retrouve avec les burettes de schtroumpf ne puisse plus se reproduire , ça fera toujours un peu de merde en moins !

  26. J’espère qu’elles sont tombées ensuite. Ou qu’ils ont dû le castrer parce qu’elles ont explosé. Bien joué, Jacky.
    Mesdames, s’il nous arrive la même chose, nous savons où taper. Et sans retenue.

  27. Sacré Jacky ! J’aurai bien aimé pouvoir en faire autant à ceux qui m’ont agressée

    • Le coup de genou dans les roustons est excellent . Au karaté , il y a certains exercices que l’on apprend dans les katas où on arrache carrément l’appareil génital masculin….

Les commentaires sont fermés.