Très important : contrez l'appel de Mouellef pour Juppé, Gaulois, allez voter pour Sarkozy aux primaires

Kamel Mouellef lance un grand appel pour que les non Gaulois (c’est nous qui faisons de la discrimination ? ) aillent massivement voter pour Juppé, grand ami de l’islam comme chacun sait.


http://oumma.com/223672/zemmour-sarkozy-meme-combat-a-vomir

Kamel Mouellef, personne ne connaît et pour cause…  Seuls les sites musulmans parlent de son ouvrage communautariste, les Résistants oubliés  : »Les vaillants et courageux « Indigènes de la Résistance », morts pour la France lors de la seconde guerre mondiale dans l’indifférence et l’ignorance quasi générales, ont trouvé à titre posthume en Kamel Mouellef, ce cadre commercial, petit-fils d’ancien combattant, leur meilleur historien qui a choisi de les sortir de l’oubli dans lequel ils ont été relégués en les faisant revivre dans une BD historique, à mettre entre toutes les mains, particullièrement des plus jeunes : « Les Résistants Oubliés ». »

Bref, après les Indigènes de la République, ils inventent des Indigènes de la Résistance. Ils veulent apparaître à part, spécifiquement nommés… Comme si, quand on parle des Résistants, on devait énumérer  les origines, la couleur de peau, l’orientation sexuelle et le sexe…

Bref, chez Oumma com rien de nouveau. Chez Moussef non plus. Forcément.

Et comme ils voient que leurs alliés de toujours, les socialistes ont de bonnes chances (la chance c’est pour nous) d’être éliminés du premier tour, panique à bord chez les musulmans et leurs alliés. Si les Républicains l’emportent, il ne faut pas de Sarkozy qui a musclé son discours sur l’islam et l’immigration, évidemment. Alors tout pour Juppé, islamolâtre, islamophile, collabo de première.

Comme il n’est pas question de les laisser faire la loi chez nous et les candidats à la présidentielle, il nous incombe, à nous, Gaulois, de mettre des grains de sable dans les rouages.

Notre intérêt, à nous, est que ce soit Sarkozy qui soit face à Marine Le Pen, prenant au piège les gauchos mis devant un choix cornélien (alors qu’ils voteront en masse pour Juppé). C’est notre seule chance de voir Marine Le Pen l’emporter au second tour. Et c’est, en sus, au cas où cela tournerait mal, le moins pire des scénarios, parce que Juppé c’est pire que Sarkozy, c’est un deuxième Hollande… Imaginez que les traîtres aient une autre occasion d’avoir les pleins pouvoirs pendant 5 ans chez nous…

Bref, j’appelle sérieusement les Gaulois, les patriotes, à aller voter pour Sarkozy à la primaire des Républicains, puisque ces imbéciles, pour copier les socialistes, ont trouvé intelligent de ne pas réserver le choix de leur candidat à leurs seuls adhérents.

Notez dès aujourd’hui dans vos agendas les dates des 20 et 27 novembre.

Cela vous coûtera 2 euros, mais Paris vaut bien une messe.

Imprimez et distribuez cet article, faites-le suivre à vos contacts, partagez sur facebook et twitter…

Toutes les modalités de vote sont décrites dans cet article de LCI

INFO PRATIQUE – Les sept candidats à la primaire de la droite sont désormais connus, la campagne peut débuter. Le scrutin, ouvert à tous les électeurs, aura lieu les dimanches 20 et 27 novembre. Comment voter et où ? Mode d’emploi.
La Haute autorité de la primaire de la droite et du centre , fixée au 20 et 27 novembre, a validé ce mercredi les candidatures de l’ancien président Nicolas Sarkozy, des anciens Premiers ministres Alain Juppé et François Fillon, ainsi que de Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Jean-Frédéric Poisson et Nathalie Kosciusko-Morizet. Celle d’Hervé Mariton a été invalidée après vérification de ses parrainages. 
Qui peut voter ? 
La validation des candidatures marque le coup d’envoi de la campagne officielle de cette primaire ouverte à tous les électeurs, de droite comme de gauche. En effet, pourront participer toutes les personnes inscrites sur les listes électorales au 31 décembre 2015. Les Français établis hors de France pourront pour leur part voter par voie électronique. Ils devront pour cela se préinscrire à partir de ce jeudi. Il en sera de même pour les jeunes de moins de 18 ans, une liste électorale complémentaire a été établie pour leur permettre de voter. 
 10.228 bureaux de vote ouverts de 8 à 19 heures
Pour cette élection qui se tiendra en deux tours (sauf si c’est un candidat obtient la majorité absolue plus une voix au premier), 10.228 bureaux de vote seront installés sur le territoire, dans les écoles ou les mairies. Ils seront ouverts de 8 à 19 heures. Les participants devront débourser deux euros à chaque tour pour voter. Il leur sera demandé de signer une charte dans laquelle ils déclarent « respecter les valeurs républicaines de la droite et du centre ». Les procurations sont interdites.
Pour savoir où aller voter, un petit moteur de recherche sera à disposition sur le site des Républicains à compter du 30 septembre. Il permettra à chaque électeur, moyennant renseignement de son adresse électorale, de savoir quel est le bureau de vote le plus près de chez lui.
 

http://www.lci.fr/primaire-droite/primaire-de-la-droite-comment-et-ou-aller-voter-mode-d-emploi-2004044.html

 

 146 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Effectivement, il est important que Marine ne se trouve pas au 2ème tour face au jésuite Juppé, car les possédants, les nantis voteront pour lui, par peur de l’aventure; il faut un FN face à la gauche, ou en dernier lieu, face à un sarko hasbeen; la place de Juppé, c’est derrière les barreaux !

  2. Quant à moi je dis la chose suivante :
    – 1 Au primaire Sarkozy
    – Au 1er tour des élections présidentielles MLP
    – Au 2 ème tour des élections présidentielles MLP
    Et le candidat qui sera en face de MLP se prendra une bonne banche sur la tronche . A la condition que toi Christine Tasin , que vous fassiez une grande manifestation en 2017 . Et cette votre manifestation qui fera la différence , pour être claire , à vous de donner les bons arguments pour que les Français. Et que ceux ci vous regarderont défiler , leur cerveau ramolli vas peut être se remettre dans le bon sens . Je vois qu’une chose une bonne manifestation de votre part pour les réveiller , et si vous devez en faire une autre pas de problème . Dis moi si j’ai raison toi Christine et toi Roland mon ami . Eric Der Grosse L’Allemand ami de la république et de la France et du Général De Gaulle . Je ne veux plus voir la gueule de ces 3 conn.

    • non les manifestations ne sont pas relayées par les medias seuls nos réseaux font circuler l’info

  3. Dans ma boule de cristal je vois un second tour Mélenchon – Marine. Ce sera amusant de voir l’UMP appeler à voter Mélenchon !

  4. Primaires + bookmakers : nos deux armes pour mettre Marine Le Pen à L’Elysée
    En ces temps d’élection présidentielle on nous abreuve de sondages.
    Mais que valent ces sondages, basés comme ils le sont sur un minuscule échantillon de l’électorat, le plus souvent moins de mille personnes ? Commandités par tel ou tel, sont-ils objectifs ou « bidouillés » ?
    Pour connaître les VRAIS chances des candidats, en temps réel, tournez-vous vers les seuls « sondeurs » qui n’ont aucun intérêt à vous mentir : les bookmakers.
    Voici les VERITABLES chances des divers candidats à la présidentielle 2017 :
    http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
    Actuellement (vendredi 23 sept) c’est (horreur…) Ali Juppétain le plus probable futur président.
    (Pour l’Autriche c’est heureusement plus rassurant : http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/austrian-politics/next-president )
    Si vous voulez comprendre les diverses cotes affichées, vous pouvez consulter
    https://sitamnesty.wordpress.com/2007/04/23/les-bookmakers-plus-credibles-que-les-sondages/
    (utile pour parier, mais inutile quand seul le classement vous intéresse).
    Ce qu’il faut remarquer c’est que ce classement peut nous permettre de contribuer à AUGMENTER LEGALEMENT les chances de Marine Le Pen. En effet, les trois premiers sont (actuellement) Juppétain, Sarkonabot et Marine.
    Quand vous consulterez oddschecker il se peut que l’un ou l’autre des candidats soit signalé sur fond coloré car les cotes sont actualisées en permanence en fonction des paris enregistrés.
    Le bleu indique un candidat « shortening » c’est à dire gagnant du terrain (se rapprochant de la tête de la course).
    Le rose indique un candidat « drifting » c’est à dire perdant du terrain (s’éloignant de la tête de la course).
    Actuellement (vendredi 23 sept, 15h10) c’est (malheur…) Marine qui perd du terrain, ainsi que (oh bonheur…) Hollandouille et Aubwhisky.
    Juppétain et Sarkonabot ne seront pas candidats tous les deux, un seul sera choisi lors des primaires. Pour que Marine ait un MAXIMUM de chances de gagner, il nous faut aller voter massivement à la primaire de la « droite » pour le DEUXIEME parmi les candidats de « droite » de la liste des bookmakers, ceci afin d’ELIMINER le plus facilement possible le favori de « droite ».
    Actuellement il nous faudrait donc voter pour Sarkonabot afin d’éliminer Juppétain.
    Sur les deux dernières présidentielles les parieurs chez les bookmakers avaient vu juste : Sarkonabot gagnant contre Royalitude, et Hollandouille gagnant contre Sarkonabot.
    Lors des primaires de « droite » il faudra consulter les cotes le jour même du vote (souvenez-vous : Les cotes sont actualisées en permanence en fonction des paris) puis aller voter pour le deuxième de « droite » affiché ce jour là.
    IDEM LORS DES PRIMAIRES DE « GAUCHE » !
    Ce jour-là il faudra pareillement consulter les cotes et aller voter pour le DEUXIEME de « gauche » dans la liste.
    Actuellement, il nous faudrait aller voter Hollandouille puisque les deux premiers de « gauche » dans la liste sont dans l’ordre Macrobidon puis Hollandouille.
    En votant pour les deuxièmes de chaque camp nous pourrons mettre face à Marine les « meilleurs pires » candidats de chaque camp dès le premier tour des présidentielles, optimisant ainsi les chances de Marine d’être la meilleure candidate puisque qu’elle aura en face d’elle les candidats les « plus moins aimés » à la fois par leur propre camp ET par l’ensemble des français.
    Ceci peut même éventuellement l’amener à être élue dès le premier tour !
    On voit que ce classement des bookmakers et cette stratégie du « meilleur pire » aux primaires sont parfaitement cohérents avec ce que l’on sait déjà : les candidats dont les français ne veulent absolument pas sont Sarkonabot et Hollandouille, ce sont donc bien eux qu’il faudrait face à Marine pour qu’elle ait le maximum de chances et on constate que ce sont bien ces deux candidats honnis qui sont actuellement les plus faciles à faire passer en tête de leurs primaires respectives puisqu’ils sont chacun, dans ce classement des bookmakers, deuxièmes dans leur camp respectif.
    Les sympathisants FN représentent un quart des électeurs, ils PEUVENT utiliser les primaires des DEUX camps à leur avantage.
    Est-ce un piratage de la démocratie ?
    NON, car ce sont les primaires qui sont un piratage, et qui sont anti-démocratiques, puisque ces élections intermédiaires sont destinées à éliminer des candidats ayant pourtant légalement le droit de se présenter, ceci dans le seul but d’augmenter artificiellement les chances de chaque camp.
    C’est tellement évident que même Alexis Corbière l’a compris :
    « Ultime astuce pour verrouiller un système à l’agonie, détournement électoral au profit des deux piliers lézardés de la Ve République qui veulent à tout prix se maintenir au pouvoir, les primaires sont antidémocratiques car elles nient le peuple. »
    Et il est allé jusqu’à en faire un (petit) livre (80 pages) : http://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/17770/le-piege-des-primaires
    La véritable démocratie consistera donc justement pour le peuple à se réapproprier ces primaires anti-démocratiques, destinées à favoriser la caste de L’RPèS, pour les mettre au profit du peuple.
    Alors certes, ce ne sera pas gratuit, il faudra payer pour avoir le droit de donner son avis (faire payer le droit de vote, une invention typiquement ploutocratique pour éliminer eux qui ne font pas partie de la caste…)
    Il vous sera demandé deux euros pour participer à chaque tour des deux primaires droite et gauche (celle des écolos étant sans importance) : http://www.20minutes.fr/politique/1920515-20160908-presidentielle-1-2-5-euros-pourquoi-prix-participation-primaires-varie-autant
    Si vous estimez que votre opinion vaut bien quelques euros alors investissez sans hésiter dans votre avenir : en les prenant à leur propre piège, c’est le poids sonnant et trébuchant de vos votes qui coulera tout ces politicards qui vous méprisent tant.
    Parce que finalement, juste quelques euros pour mettre Marine à l’Elysée, c’est l’affaire du siècle !
    Vous n’êtes qu’à moitié convaincu par ces explications ?
    Vous avez encore besoin d’un ultime argument pour vous décider ?
    Hé bien sachez que Cohn-Bendit votera Macron pour éviter un 2nd tour « cauchemar » Sarkozy – Le Pen :
    http://www.fdesouche.com/769527-cohn-bendit-votera-macron-pour-eviter-un-2nd-tour-cauchemar-sarkozy-le-pen
    Or c’est bel et bien Macron qui est le candidat de « gauche » actuellement effectivement le mieux placé par les bookmakers…
    CQFD

  5. Voici le scénario que je propose
    1) A la primaire de la droite, on vote Sarko
    2) A la primaire de la gauche, on vote Hollande.
    3) Certains voteront Hollande au premier tour.
    4) Grande probabilité d’un deuxième tour Hollande- Le Pen.
    5) Vote massif pour Marine au deuxième tour.
    Scénario risqué, je reconnais.
    Mais tout sauf Juppé.

  6. Ben ! voyons , quoi de plus normal qu’ un muz appelle à voter pour son chef Alii Juppé .; quand à dire que Sarko c’ est la même chose que Marine , il devrait revoir ses classiques le bougre; mais beaucoup s’ expriment et n’ont aucun sens politique ; c’ est la raison première qui nous a mené dans la M…..où nous sommes..

  7. Bonjour Christine !
    d’après ce que je voie la plupart veulent voter pour Sarkozy !
    mais n’étais t’il pas question que tout le monde doit voter au premier tours MLP ? pour qu’elle sorte au premier tour ?? quoi faire que me conseille tu ?
    parce que Ali huppé  » JAMAIS DE LA VIE  » et le Karcher Sarkozy qui voulez nettoyer toute les cités avec le karcher la racaille ! lui aussi même style que le traître Ali Huppé ! donc moi je voulez coter pour MLP pour qu’elle sorte au premier tour et elle aurez toute les chances avec ce qui ce passe actuellement d’obtenir les 51% pour être élu au premier tour ! quoi faire alors Christine ? peut tu me conseiller et répondre à ce sujet ! je t’en remercie d’avance et te souhaite une bonne journée .Roland L’Alsacien .

    • tu n’as rien compris Roland, il s’agit des primaires des Républicains en novembre, il est évident qu’il faut voter MLP en masse dès le premier tour en avril

  8. Bonsoir!Merci de faire cet appel qui tombe sous le sens!Outre omma et son appel les jeunes socialistes demandent de voter en masse pour Juppé aux primaires Si Juppé passe on aura quelques petits soucis! Ouf! je vous remercie encore!

  9. J’adhére complétement à la conclusion de cet article !
    Nous patriotes moyennant une somme de deux euros et la signature à un document complétement bidon sur les valeurs « républicaines et du centre » , avons la possibilité de voter pour Sarko, qui doit barrer la route à cette ;;;;ENFLURE DE JUPPE !
    J’ai eu encore récemment l’occasion de dresser un bilan politique et moral accablant de Sarkosy, mais celui de Ali Jupette est encore ….PIRE !
    C’est la raison pour laquelle nous devons impérativement voter pour Sarko , dans le but non pas de le favoriser , mais pour qu’il se retrouve face à la Marine , ! dans un deuxiéme tour décisif

  10. Je pense comme Mitterrand « on ne contourne pas un obstacle, on s’appuie dessus », l’obstacle c’est Juppé. Quand bien même les Français l’éliraient, il sera vite impopulaire, il agit à découvert, montre son jeu de collabo méprisant, il est clairement le candidat de l’étranger. C’est l’islamisation à grande vitesse, Sarko c’est la petite vitesse qui accommode ceux qui veulent encore jouir de la vie, profiter de leurs économies. Sarko est plus redoutable et hypocrite. Le monstre est une sorte de Janus à deux têtes (Juppé, Sarko) Marine ne veut trancher qu’une tête, celle de Sarko, l’autre l’attend en embuscade…

    • que juppé soit vite impopulaire ça change quoi ? Hollande a battu et bat les records d’impopularité il n’empêche qu’il est toujours là et qu’il continue de détruire la France chaqu e jour un peu plus

  11. Voter pour un traitre ….. hum, hum !C’est vrai que jupette est le pire de tous . Avons nous le choix . Voter pour les autres c’est la victoire assurée pour jupette . Je réfléchis .

  12. Oui mais en cas de victoire aux primaires, Sarko pourrait gratter des voix à Marine et aura dans le cadre d’un front républicain une réserve de voix à gauche au second tour, non ? Pas évident comme comptabilité électorale, et il faut intégrer l’abstention aussi

    • dans tous les cas, il vaut mieux courir le risque de Sarko que celui de juppé qui est pire et qui passera tout droit alors que pour Sarko c’est moins sûr

      • A moins que les électeurs de gauche fassent défaut à Sarkozy en s’abstenant au second tour, là c’est possible. Une chose est sûre, 2017, ça sera vraiment l’annus horribilis.

  13. Et Copé ? Christine, n’étant pas membre des Républicains, merci de bien vouloir me rappeler la procédure pour voter aux primaires. Car, jusqu’à il y a peu je pensais qu’il fallait être membre d’un parti pour pouvoir voter… Mais, j’ai entendu qu’on pouvait le faire en payant 2 euros. Mais, à qui faut-il payer, quand et comment ? Je suppose qu’il faut s’inscrire : où ?
    Ca m’écoeure de voter Sarko mais comme vous dites c’est pour écarter Juppé. Mais je préférerais que Copé passe devant Sarko… Ne pensez-vous pas qu’il a une chance ?
    Avec mes meilleurs remerciements anticipés pour les explications. Dans l’attente.

    • Chère Olivia il y a le mode d’emploi dans l’article, notez les dates et surveillez le site des Républicains pou r savoir dans quel bureau de vote vous devrez aller.

  14. Comme le flan à roulettes Hollande, Juppé le déplumé est le candidat des musulmans…..
    Voter Hollande ou Juppé c’est voter ISLAM……
    C’est voter pour avoir un pays musulman à coup sûr !!
    Avoir la charia pour commander et juger chaque minute de nos vies …….
    Aaah ! Si une bonne grippe pouvait nous débarrasser de ces 2 imams……

  15. Cohn Bendit :
    « Le cauchemar pour moi, c’est un 2e tour Nicolas Sarkozy / Marine Le Pen »
    empêchons le dormir !

  16. De toute façon Sarkozy a laissé entendre qu’il prendrait François Baroin comme premier ministre. Dans ces conditions, inutile d’opposer Sarkozy et Juppé. Les techniques de marketing de ces deux commerciaux sont différentes, leur politique est la même.

    • Sarkozy est un enfoiré mais Juppé est pire que lui dans l’islamo-collaborationnisme

  17. Voter Sarkozy ? Et puis quoi encore ?? N’est-ce pas lui qui a fait passer les chiffres annuels de l’immigration légale de 140 000 à 200 000 ? N’est-ce pas lui qui a assoupli les procédures d’attribution des visas aux Algériens ? N’est-ce pas lui qui a institué le CFCM en donnant toute sa place à l’UOIF (frères musulmans) ? N’est-ce pas lui qui connaît la vérité pendant les campagnes électorales et qui fait le contraire de ce qu’il dit ? C’est insupportable… Sans parler de l’intégration dans l’OTAN, de la désintégration de la Libye, du reniement du référendum de 2005… On arrête là. MOI J’IRAI VOTER JEAN-FREDERIC POISSON !!!!

    • on s’en fout de Poisson il n’a aucune chance d’être choisi,le duel va se faire entre Juppé et Sarkozy il s’agit d’éliminer le pire, Juppé

  18. J’ai eu les jetons au début, avant que le corps du texte ne me rassure: il ne s’agissait en aucun cas de voter Sarko aux présidentielles, mais bien aux PRIMAIRES (mot qu’il aurait été judicieux de mettre en valeur dans le titre de l’article afin de n’effrayer personne).
    Et après réflexion, l’idée me plait assez. Ce serait trop bête de louper cette occasion en or de dégager Ali Juppé de l’équation. Surtout que l’investissement de départ est du genre modique: 1 ou 2 heures de son temps dominical, un peu de carburant et une pièce de 2 euros.
    En 2002, Les gens n’ont pas voté pour Chirac, ils ont voté contre Jean-Marie. Avec le résultat que l’on sait. Il n’y a donc pas de raison que ça ne marche pas dans les deux sens.
    Il est vrai que le scénario d’un second tour Ali / Marine est cousu de fil blanc: celle avec des cheveux va perdre, parce que le crâne d’œuf va aspirer les voix de gauche (mahométans compris). Avec Sarko en face, ce sera moins évident. Tout le monde n’a pas oublié son bilan précédent, à commencer par le racolage éhonté des électeurs FN durant l’entre-deux tours (ligne Besson) et la trahison qui s’est ensuivi.
    Je note donc ces dates dans le calendrier et me ferai une joie d’aller saboter la cuisine LRPS de l’intérieur. Et si ça foire malgré tout, au moins je ne pourrai pas dire que je n’ai pas essayé. Je vais même le suggérer dans mon entourage…

    • Pierrot le fou ? Pas si fou que ça, oui ! Vous avez tout compris !
      Je rappelle un scénario possible : Sarko gagne sa primaire, aussitôt un centriste (Bayrou a déjà annoncé la couleur) voire plusieurs se présente(nt) contre lui, d’où division du camp UMP. A partir de là plusieurs scenarios/scenari possibles: Sarko sort du premier tour, un bon adversaire pour Marine (elle l’a toujours dit) car son bilan va lui revenir à la figure; sans parler de certaines casseroles judiciaires. Sinon, la division de la « droite » peut encourager l’abstention de leurs électeurs et Ô divine surprise c’est le Mollande qui se retrouve au second tour : là encore plus facile pour Marine, un scenario de rêve. Sinon c’est… Mélenchon le bateleur qui passe devant tout le monde : là encore du pain bénit pour Marine.
      Trois possibilités favorables, trois bonnes raisons de voter Sarko AUX PRIMAIRES, on est bien d’accord !
      Pour la première fois de ma vie je vais aller voter pour cette droite que je hais (que je méprise, plutôt)… mais en réalité je ne vote pas POUR mais bien CONTRE la musulmânerie juppéiste.
      Après ce vote pour Sarko, on rentre à la maison, on se lave soigneusement les mains et on s’offre le petit apéro patriote : saucisson-pinard !
      Promis-juré Christine, je vais aller voter Sarko !

  19. C’est sûr que Sarkozy est moins pire que Juppé d’une certaine manière, même si on lui doit pas mal de conneries: CFCM, UOIF, expressions débiles qui sont devenues presque des acronymes( « RATP »), guerre absurde à Khadafi dont nous payons les conséquences.
    Marine le Pen restant encore moins pire que Sarkozy malgré ses précautions oratoires et son recentrage (peut-être tactique si ce n’est stratégique ).
    Comme dit l’expression populaire: »d’abord on élimine, ensuite on choisit ».

  20. Je préférerais me couper un bras plutôt que d’aller voter pour l’infâme Ali Juppé, à la primaire des Républicains. C’est l’ami des Mahométans. N’a-t-il pas faire construire une grande mosquée à Bordeaux ? Sur fonds publics, je suppose ?

  21. Ça va me couter 2 euros mais c’ est pour ne pas voir Ali « Patte d’ anguille »
    au 2eme tour face à MLP.

  22. Sarko il a des casseroles mais c le moins pire de tous pour les patriotes !! avec tous les autres c’est l’islamisation galopante assurée encore 5 ans

    • J’espère que vous avez raison. Peut-on mentir deux fois ? J’espère que ça sera Marine même si j’en doute, ce serait historique et libérateur. De toutes façons, même si c’est elle il y aura des gens de tous bords et aussi qui ont viré de bord ! Elle a elle-même parlé de gouvernement d’union nationale, pas le choix qu’elle s’entoure de gens compétents, il n’y a pas assez de monde au FN. Peut-on espérer une participation FN si c’est Sarko ?

  23. Faut juste que Marine change de braquet au lieu de se croire fine « à ne pas faire de surenchère », anti-islam, anti-immigration, autorité ça doit suffire. Pourquoi vend elle les meilleurs vendeurs du FN depuis 30 ans pour des nanars invendables aux Français ?

  24. Explique moi Christine, j’y comprends rien ! Tu ne crois pas que Marine peut récupérer les voix de Sarko si celui-ci est évincé contre un Juppé islameux de chez islameux ? A moins que Marine soit d’emblée « out »…Et qu’il faille se résinier au nabot ! Si c’est pour se refaire empapaoueter pas d’accord !

    • non je n’y crois pas parce que les gens de gauche voteront massivement pour Juppé qui est la copie conforme de HOllande, alors qu’ils auront plus de mal à voter Sarkozy

  25. Oui moi aussi, ça me coûte, mais bon, juppé est encore pire. Putain je vais avoir du mal en m’en remettre. C’est pire que de prendre une purge, mais bon c’est pour une bonne cause.

  26. Bien vu de la part de sarko quand même ils savent bien jouer les deux là … Alea jacta est ce qui sortira de cette « élection » sera la ligne à suivre et nous savons déjà ce qu’il se passera si le lèche babouche (celui de Bordeaux) l’emporte avec ses électeurs …remarquez, l’autre sarko n’est pas plus efficace les deux sont au même niveau selon moi chacun à leur manière

  27. Et dire qu’il va falloir se déculotter pour ce démago !
    J’en ai déjà mal au fion !

    • Il ne s’agit pas de voter pour Sarkosy mais contre juppé.
      Le concept de l' »allié objectif » est le fondement de notre système électoral d’autant que les élections de 2017 sont particulières : la gauche est battue dès le premier tour. Les primaires de la droite feront le futur président.
      A nous après avoir favorisé Sarkosy de bien tenir FN au premier et deuxième tour avec une confirmation aux Nationales.
      l' »IDENTITÉ HEUREUSE » EST LA NÉGATION DE L’IDENTITÉ NATIONALE !!!!
      Inadmissible qu’un homme censé être d’État vomisse sur la Nation Française et la République.
      L' »identité heureuse » n’est pas une notion Républicaine. « L’identité heureuse » c’ est une USURPATION D’IDENTITÉ ! L’identité d’un peuple n’est pas le résultat de la chance ni le symbole d’une quelconque sérénité. Elle n’entre pas dans l’ordre du satisfecit ou du jugement.
      Je note l’ identité remarquable entre l’identité heureuse et l’imbécilité heureuse.
      Juppé, homme politique de la V République, inventeur du gouvernement Jupette : Symbole du machisme en politique.
      Machiste juppé…Comme un vulgaire musulman ?
      Tout se tient…Juppé se sent bien dans une France islamisée, parce qu’il est islamisé lui même, peut être même converti à l’islam? Allez savoir ! Après tout de quelle religion est il ?
      En ce qui nous concerne, nous nous devons de combattre ce concept juppéiste anti-national par tous les moyens y compris en favorisant Sarkosy.
      Comme vous, Jean Paul Saint-Marc je mettrai un mouchoir sur ma bouche dans l’isoloir… L’important c’est de renvoyer le DÉGOUTANT juppé à son égout conceptuel.

      • Bonjour, Si je me souvoiens bien, c’est Sarkozy qui a tendu la main à Juppé alors qu’il trainait des ardoises etsortait de ses procès pour ses faits à la Mairie de Paris. Belle récompense de sa part à Sarkozy. Cela me rappelle les fables de La Fontaine. Vive Obelix que les francais aiment beaucoup, n’en déplaise à Juppé.Il pourrait trouver un bon elixir de ce coté.

    • je soupçonne que ce site soit un hoax, le produit bien fait d’anti-immigration

Les commentaires sont fermés.