Trafic d'organes : l'EI vend dans le monde entier les organes de ses morts et de ses blessés

Le pétro-dollar, ce n’est plus ce que c’était. Les revenus des puits de pétrole irakiens passés sous domination russe ce n’est plus ce que c’était. Mais les jeunes qui affluent pour tuer et mourir font un excellent or-humain.

Qui est prêt à acheter le rein ou le foie qu’il attend fébrilement, même si ce rein ou ce foie vient d’un monstre de l’EI, même si l’argent qu’il va dépenser va permettre d’autres Bataclan, d’autres Nice, d’autres World Trade Center ? Beaucoup…

Quant au rôle d’intermédiaire de l’Arabie saoudite et de la Turquie… Qui s’en étonnera ? Pas nous, mais Merkel, Hollande et Obama vont soigneusement détourner les yeux.

L’État islamique se lance dans le trafic d’organes… avec ses propres membres

Selon le site Iraqi News, le groupe terroriste n’hésite pas à récupérer les organes vitaux de ses combattants morts ou blessés.Les limites de la cruauté sont toujours un peu plus repoussées par les membres de l’Etat islamique. Si le groupe terroriste n’en finit plus d’inventer de nouveaux supplices contre ses opposants, il n’hésite pas non plus à profaner les cadavres de son groupe pour la cause commune. Iraqi News relaie une source anonyme affirmant qu’au moins 23 organes ont été subtilisés sur les morts ou les blessés, à l’hôpital de Ninive, dans le nord du pays.

Selon cette même source, le groupe djihadiste s’est lancé dans le trafic illégal d’organes alors que sa manne financière s’épuise.

 En effet, les bombardements de la coalition affaiblissement le groupe sur place tandis que la Russie a pris le contrôle de nombreux puits de pétrole dans la région. Les revenus, évalués à près de 80 millions en début d’année, ont pratiquement été divisés par deux.

De son côté, le site Al-Monitor affirme que les chefs terroristes ont engagés « des médecins étrangers » pour mener à bien ce trafic inhumain depuis l’hôpital de Mossoul, contrôlé par les djihadistes. Les organes sont alors acheminés aux pays voisins comme la Turquie ou l’Arabie Saoudite avant d’être exportés dans le monde entier.

 73 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Pourrait-on acheter un cerveau pour hollande? Pas trop cher quand même.

  2. Je suis horrifié de voir toute cette folie envahir le monde. Que pouvons nous faire pour détruire ou neutraliser la barbarie ? Leur infliger le même sort qu’à leurs 15 millions d’esclaves Africains subsahariens : la castration ? Que faire ? Interdire l’islam, évidemment mais rendons-nous à l’évidence : nous ne méritons pas de mourir en si grand nombre pour venir à bout des métastases qui peuplent périodiquement plusieurs dizaines de milliers de mosquées Européennes ! Nous devrons requérir l’aide militaire conjointe, massive et de longue durée des U.S.A, de la Russie, d’Israël et de la Chine (puisque nous avons cet ennemi commun) pour cette force d’intervention occupe l’Europe et nous aide à opérer un sérieux tri dans tout ça sans risquer la mort à chaque coin de rue. Sinon, tout risque d’être compromis en très peu d’années. En attendant ne les laissons plus se multiplier. Sinon il sera trop tard dans une poignée de mois ! Suppression pure et simple des alloc familiales et logement et autres largesses sous l’effet du syndrome de Stockholm avant retour au pays en des zones type kolkhozes spécifiques comportant ateliers d’éducation aux vraies connaissances ! MLP 1er tour. Faites connaître R.R. !

  3. pour le moment vous parlez des morts mais le client est roi donc il faut s’attendre à ce que les organes puissent être prélevés sur des donneurs en bonne santé dont on aura mesuré la compatiblité avec le receveur

  4. Ils prélèvent peut être les organes pour leurs combattants, ou ils le font avec leurs prisonniers, ou c’est plutôt ce qu’on nous dit pas, des cannibales, avec les musulmans, plus rien nous étonnes aujourd’hui.
    Ils ont tellement des trucs dégueulasses les musulmans avec leurs Islam, comment savent ils encore rester dans cette saloperie d’Islam inhumain, tout n’est qu’insultes et agressions à la vie.
    L’Islam est tellement absurde et stupide, un truc de cinglés qui n’a ni queux ni têtes, qu’on se demande encore pourquoi autant d’acharnement de nos dirigeants pour l’imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Qu ‘est qu’il y a d’aussi important dans cette Islam pour tout casser chez nous, pas la civilisation en tous les cas, certainement pas.
    De quoi sont ils fait nos dirigeants pour accepter cette saloperie d’Islam en Europe.

    • Xtemps vous posez LA BONNE QUESTION !
      Pourquoi cet acharnement des dirigeants du monde entier à nous imposer contre notre volonté cette invasion de cafards.
      Je crois qu’en tout il y a une logique et j’aimerais que l’on explique enfin ce qui est passé sous silence depuis des années.
      POURQUOI ? QUI DIRIGE CELA ? DANS QUEL BUT ?

  5. pas un scoop voir dark net traffic mondial voir le prix selon la provenance en gros 200000 EUROS PAR SUJET ET IL VAUT MIEUX PRELEVER SUR DES SUJETS VIVANTS rapporte plus que la drogue en europe certains gangs de motards sont impliques

  6. Je ne sais pas si on peut prendre cette info au sérieux.
    Je ne suis pas un expert, mais je lis beaucoup, et j’ai lu -j’en suis sûr a 99%- qu’entre le prélèvement et la greffe, dans des conditions de prélèvements et de transports vraiment optimales, un coeur humain ne tenait guère plus de 12 heures, des poumons encore moins…
    C’est déjà compliqué si le donneur est dans le nord de la France, et le receveur dans le sud, c’est une course contre la montre, alors si les fous d’allah font vraiment ça, ça restera pour le marché local si j’ose dire.
    Mais s’ils le font vraiment, ça montre qu’ils sont des ignares finis, car, j’ai eu, pardon, nous avons eu ma famille d’accueil et moi, l’horreur de perdre une de mes soeurs en 2002, elle avait 38 ans et elle était en excellente santé, c’est une rupture d’anévrisme qui l’a tué.
    Et si je dis « horreur » c’est pour une raison simple, c’est que pour conserver au mieux ses organes, il fallait la maintenir artificiellement en vie (sous perfusion car elle respirait seule malgré la mort cérébrale) et c’est à la famille d’accepter ça.
    Evidemment, nous ignorons qui furent les receveurs, c’est la loi.
    Mais deux aveugles ont reçu chacun un de ses yeux (on greffe rarement les deux à la même personne)
    Deux autres personnes ont reçu l’un de ses reins.
    Un autre, la râte, deux autres un poumons chacun (après les poumons le corps nous à été rendu)
    Ca à duré quatre jours ! C’est dur mais ma soeur en avait parlé souvent (prémonition ?) elle voulait être donneuse, on à respecté sa volonté.
    Ma soeur à eu son anévrisme devant chez elle, le corps a été pris en charge en moins de cinq minutes, la caserne des pompiers était au bout de sa rue, bref, même si ELLE est morte, c’est con à dire, mais elle est morte dans des conditions parfaites pour donner ses organes …
    … Et ça, c’est pas vraiment le cas d’un combattant tué par balle dans une région plutôt chaude (ma soeur est morte le 02 janvier)
    Bref, ils le font peut-être, sont assez cons pour ça, mais le receveur n’a aucune chance !

  7. Dans mes précédents commentaires j’avais déjà averti que les européens et en particulier les français ne seraient jamais déçus par le califat , toujours en mesure de franchir des étapes décisives sur l’échelle de l’ horreur , et dans ce domaine nous contemplons ici l’accomplissement d’un progrés supplémentaire !
    L’évocation de l’instrumentalisation de la Turquie et de l’Arabie dans ce traffic, est insuffisante, car il n’est pas préciser si , les personnes concernées sont des intervenants strictement privés , agissant en infraction avec les législations nationales, ou si au contraire la complicité des autorités officielles doit être fermement retenue, ce qui confirmerait la contribution de ces états aux activités d’une organisation terroriste
    Donc ce document demeure sans réponse sur cette question pourtant essentielle et nous pouvons amèrement le regretter !

  8. Ca rejoint les pires films d’épouvante US ! J’ai oublié le titre mais ça se passe en Amérique du sud.
    La réalité rejoint la fiction. Jusqu’où ira-t-on ?

  9. Personnellement je préfèrerais crever plutôt que de souiller mon corps avec des organes de telles pourritures !!

  10. Ouais, des vautours, quand ils les bouffent pas, ils les vendent. La bassesse humaine dans toute sa splendeur.

    • «Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes»,
      Des start-up fondées par des illettrés dans le domaine des technologies de pointes…
      il n’est pas près de dépenser un cent le Soros!!!
      MDR

    • Ne soyez pas étonné par les agissements de ce vieux débris , cette pourriture de soros et compagnie , il déstabilise le monde intervient dans les affaires de pays souverains , corrompt , manipule et fait disparaître s’il le faut.[…]

  11. il y aura toujours des gens sans état d’âme pour acheter cette odieuse marchandise mais je comprends aussi la situation désespérée de certains malades.

Les commentaires sont fermés.