Toulouse : il est enfin interdit aux parents d'envoyer leurs enfants à l'école d'Abdelfattah Rahhaoui

Hallucinante photo. C’est en France, à Toulouse… De pauvres fillettes abandonnées de tous obligées de se transformer en Belphégor.

Et quand, enfin, l’Inspection académique met le hola, l’inénarrable CCIF payé par Soros apparemment crie au scandale, à l’atteinte aux libertés fondamentales…Lire l’article de FMT TV en fin de post.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire mais ils ont mis le temps, à l’Inspection académique, pour interdire aux parents d’envoyer leurs enfants dans cette école.

Parce que, tout de même, on connaît depuis longtemps les convictions de l’imam Abdelfattah Rahhaoui- et donc l’enseignement- du quidam. Sa conception de la femme aurait dû mener à fermer l’école et à l’expulser en pays musulman depuis longtemps :

capture-decran-2016-09-20-a-07-41-56

Le 28 mai, l’imam Abdelfattah Rahhaoui, directeur du groupe scolaire musulman français Al-Badr, a prononcé un sermon à Meaux, dans lequel il a affirmé que tous les prophètes, y compris Jésus et Moïse, étaient musulmans. Evoquant, dans la suite du sermon, les écolières musulmanes de France, il a déclaré que le hijab était une obligation immuable. L’imam Abdelfattah Rahhaoui était présent au salon du Bouget de 2015 (1), à l’occasion du colloque annuel de l’UOIF (2), proche des Frères musulmans. Extraits :

« La seule religion qui a été, ou qui est, agréée par Allah, c’est l’islam »

« (…) Peut-on réformer l’islam en France ? J’aimerais commencer par le fait de rappeler juste un point extrêmement important. La seule, l’unique religion qu’Allah a révélée du haut des cieux est l’islam. La seule religion agréée par Allah est l’islam. Et tous les prophètes sont ou étaient des musulmans. Ibrahim était musulman, Noah était musulman, Issa [Jésus] était musulman, Moussa [Moïse] était musulman, tous ces prophètes du début, du premier jusqu’au dernier, sont venus avec une seule religion qui est l’islam, le fait d’être soumis à notre Seigneur. Tout ce qui est christianisme ou judaïsme, comme beaucoup le disent, ce sont des religions qui sont descendues du haut des cieux, c’est faux, c’est faux. Ce sont des religions qui ont été inventées, qui n’ont pas été révélées. La seule religion qui a été, ou qui est, agréée par Allah c’est l’islam. C’est la première des choses avec laquelle je voulais commencer et entrer dans le sujet. »

Les autorités voudraient placer la prière des musulmans le jour chômé des juifs pratiquants (le shabbat)

« Il y a quelque temps de cela, quelques années en arrière, ils ont commencé à dire que la prière du vendredi, on va la remettre le samedi. Pour ceux qui ont suivi l’actualité, cela fait dix ans de cela. Puisque les gens travaillent le vendredi, on va leur faire le samedi. C’est le Shabbat, en fin de compte. »

« Quel droit [pour la femme d’aller sans hijab] puisque Allah lui adonné cette [obligation] ? »

« La femme, ce n’est pas la peine de mettre le hijab [selon les autorités françaises] ». (…) la femme [selon les autorités françaises] doit être épanouie, à l’école, mais puisque à l’école, on ne peut pas effectivement amener la femme avec son hijab, elle a le droit – le droit !… – d’enlever son hijab. Quel droit puisque Allah lui avait donné cette [obligation] ? Et je le dis à tous ceux qui écoutent, à tous ceux qui regardent : le hijab est une obligation qui ne changera jamais. »

Voir les extraits vidéo en français sur MEMRI TV

(1) AbdelFattah Rahhaoui: Interview 32ème RAMF Bourget 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=8_fBieoEJA4

(2) Le site du RAMF-UOIF : https://www.ramf-uoif.fr/

La seule Inspection académique se bat, comme elle peut, et avec courage dans la Toulouse aux mains des bobos et de l’Herpès depuis des lustres. Toulouse musulmane, ce n’est pas un mythe.
toulouse-sortie-mosquu00e9e-provisoire-3

Cette affaire rappelle  Mamadou Daffé, un autre imam controversé sur lequel et Résistance républicaine et Marianne avaient fait un dossier, à partir d’une compilation de ses discours réalisée par des adhérents de Résistance républicaine.

imam_mamadou_daffe_cnrs_toulouse_tuez_egorgez
A télécharger et écouter :    Preches d’imam 2
http://resistancerepublicaine.com/2014/09/05/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/
http://resistancerepublicaine.com/2015/05/30/marianne-sest-inspire-du-travail-de-resistance-republicaine-pour-cibler-limam-de-toulouse/

J’avais déposé au nom de Résistance républicaine une plainte contre le dit imam qui appelle clairement à « bien » égorger (entre autres horreurs à écouteur sur la compilation ci-dessus), le procureur de Toulouse a jugé qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat…

Bref, l’école Al Badr  n’est pas fermée (cela relève sans doute du travail du Maire qui ne veut surtout pas se mettre à dos les musulmans de sa ville ni rompre avec l’islamo-collaboration active qui est le fer de lance de sa politique), l’Inspection académique, seule, fait ce qu’elle peut, ce qui relève de ses compétences et moyens, mettre en doute l’enseignement dispensé…

On est en état d’urgence, on installe  à prix d’or des centres de déradicalisation, on perquisitionne les patriotes, mais on n’est pas capable de fermer les écoles musulmanes pour incitation au djihad, mauvais traitement aux filles, j’en passe et des meilleures. Hallucinant.

Toulouse: polémique autour d’une école musulmane hors contrat privée de rentrée des classes

L’inspection académique a mis en demeure les parents d’élèves de l’école musulmane hors contrat Al Badr de Toulouse de ne plus y scolariser leurs enfants, l’établissement étant accusé de non respect du « droit de l’enfant à l’instruction ». Son directeur, l’imam controversé Abdelfattah Rahhaoui, dénonce un « acharnement administratif ».

 26 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je m’excuse,j’aie travaillé dans le batiment et je n’aie pas vu beaucoup de musulmans transpirer (20 tonnes oar jour de manutention),j’aie vu des portugais,des espagnols,des roumains,italiens, mais pas ou peu d’arabo musulmans ,alors les taches les plus dures ce n’est pas eux qui les ont faites!!D’ailleurs quand ils sont venus aprés la guerre tout avait été refait en france!La vérité c’est que lors du départ des colons leur pays est tombé en ruine et ils feront de notre pays un tas de ruines c’est tout ce qu’ils savent faire !Ils ne créent rien ils détruisent ,c’est la vie de Mahomet leur prophéte!!!

  2. Si le judaisme et le christianisme est faux ,mohamet est un faux prophète ,pervers ,pédophile ,assassin,voleur et violeur

  3. Heureusement que je suis bouddhiste faque les patriarches de la bible ne me concerne pas.
    Mais c bizarre qu’il dise que le judaïsme et le catholicisme sont faux et qu’il prenne les mêmes prophètes, il devrait faire preuve de plus d’imagination le monsieur

  4. l’imam machin avec son torchon sur la calebasse, il a dit que la seule religion agréée par allah, c’est l’islam ? ça tombe bien ! allah est un démon du fin fond de l’Enfer ! et tous les chrétiens et athées ne reconnaissent pas cette « divinité » sanguinaire ! Alors, ce qu’il peut raconter dans ses délires fantasmatiques éthyliques au pipi de chameau et autres conneries, ça nous passe d’une oreille à l’autre et on S’EN FOUT ! qu »il garde son dieu, son prophète et qu’il se….
    Quant à affirmer Que Jésus et Moïse étaient musulmans…ça montre bien le niveau de son Q.I…Combien à votre avis ? Moi, je lui donne 50, à tout péter ! Allez ! coucouche panier, l’imam !

  5. oui nous payons aujourd’hui le laxisme de tous ces dirigeants, élus ou non élus, imprévoyants, incompétents, ignorants de la souffrance du peuple, et on peut dire aussi indifférents. la marmite est prête à exploser et cela grâce à toutes ces personnes qui se sont pourtant bien gavés en salaires et indemnités de toutes sortes.

  6. George Soros qui crie au scandale, à l’atteinte aux libertés fondamentales pour l’Islam, pourquoi pas pour le Nazisme ou le Fascisme tant qu’il y est, cet escroc fait partie de l’organisation criminel, il retourne la liberté pour instauré l’Islam totalitaire en Europe et dans le monde.
    Le george Soros n’ a rien n’a dire, c’est un escroc comme tous les autres aux pouvoirs, ils ont été élus par personne, c’est des autoproclamés, des faussaires, des imposteurs, qui bafouent toutes les lois, comme celui des droits des peuples autochtones de l’ O.N.U. et les droits de l’homme.
    Le même type de comportement qu’avec l’U.R.S.S., l’union soviétique et l’union européenne, Islam, même chose par les mêmes escrocs.

  7. J’ai vécu deux ans a Toulouse. Le quartier du Mirail était situé tout près de ma fac. Il y règne une insécurité très forte et on m’a traité plusieurs fois de « sale français ». De plus, on croise des « belphégors » a tous les coins de rues a Toulouse.

  8. il faut savoir ce que l’on veut et être franc avec sois même. .
    Ces gens au début son venu faire les taches que le français refusaient de faire eux même . Même après un contrat terminé il restaient ici , si ont accepte qui s’installe il faut accepter ce qui va avec , entre parenthèse à Monaco il y travaillent mais non pas le droit de s’installer.
    l’ islam n’est pas une religion c’est une secte … Prenons la ségrégation noire ces gens ont autant souffert de la part du blanc que le juif par le nazisme puisque je cite le juifs alors je dirais que le juifs s’habille de façon très reconnaissable pourtant malgré ses synagogues il ne dérange personne pour la simple raison qui s’intègre à notre société. Pour revenir au noir ça fait longtemps qu’il ont la la place qu ils méritent en tant que être humain et c’est tant mieux ceci pour dire….
    si nous voulons sortir ces gens de cette secte il faut aller vers eux et leur montrait et leur expliquer que nous ne les rejetons pas mais que cette soi-disant religion n’est en fait qu’une secte et que ces phénomènes nous sont arriver même à nous et leur expliquer tous cela leur expliquer ce que la France fait déjà pour eux et montraient la différence qu’il y a dans leur pays et la chance pour eux d’être sur le sol français.
    j’ ai vu la vidéo d’une fille marocaine sur YouTube et elle , elle explique bien tous cela , elle est totalement intégrer et sans tabous c’est elle qu ils devraient écouter . J’ ai malheureusement perdu le liens…

    • Bonjour,
      Nordine, je suis globalement d’accord avec vous.
      Votre introduction n’est vraie qu’en partie : pour s’en tenir à 2016, on ne peut pas dire que les musulmans qui entrent vont faire le travail que les Français ne veulent pas faire.
      Il y a 3 000 000 de chômeurs dont beaucoup d’immigrés pas du tout qualifiés dans ceux-là et pourtant 200 000 immigrés nouveaux continuent à plus ou moins forcer nos portes chaque année.
      Et de toutes les manières tout cela n’est qu’une question d’argent (et là le patronat et l’Etat sont responsables). Ces métiers difficiles devraient être beaucoup mieux payés.

      • les japonais n ‘en n ‘ont jamais fait venir
        et même actuellement ils n ‘en veulent pas

    • « Même après un contrat terminé il restaient ici , si ont accepte qui s’installe il faut accepter ce qui va avec. »
      Tout à fait d’accord avec vous. Après je crois que cela s’est fait très progressivement, et les gens n’ont rien vu venir. N’oublions pas qu’à l’époque, il n’y avait pas Internet. Les infos circulaient donc beaucoup moins facilement et moins vite.
      N’oublions pas non plus qu’au départ, ils ne posaient pas de problèmes: ils travaillaient et ils etaient polis. Ce n’est que plus tard que cela a commencé à partir en vrille, petit à petit: incivilités, délinquance, volonté de coloniser la France et soumettre les Français, etc.
      Ajoutons à cela leur nombre grandissant et le laxisme des politiques et de la justice depuis les années 80, et nous avons le cocktail explosif que la France connait aujourd’hui.
      Par contre, ce qui est criminel à mon avis, c’est de ne pas avoir ecouter les Français des milieux populaires, qui ont souffert les premiers de cette politique folle d’immigration. Ils ont essayé d’alerter le reste du pays, et nous (la société française en géneral) ne les avons pas ecoutés; pire, nous les avons snobés, traités de boeufs, de racistes, d’intolérants…

    • Dire qu’ « ils sont venus  » faire les tâches que les Français refusaient de faire :
      c’est faux !
      Ils sont venus volontairement pour gagner de l’argent,et ils n’avaient aucune qualification !
      Ils refusaient également de travailler en Agriculture .

  9. Eh oui, Monsieur Addelfattah: une femme a le droit d’avoir les cheveux au vent, que cela te plaise ou non.
    D’ailleurs on ne te demande pas ton avis, et on ne compte pas le faire.
    Signé: une femme qui montre ses cheveux blonds, et que tu pourras regarder, mais en aucun cas toucher.

Les commentaires sont fermés.