Mais que font encore Wauquier, Guaino, Buisson… aux Républicains ?

Sans même ici évoquer le cas de Grenoble , car j’ai vécu en région Isére pendant 9 ans,  je ne peux encore que me poser la question de savoir ce que FOUT Laurent Wauquier dans les rangs des « ripoublikains », alors que son attitude et ses prises de position devraient le ranger  d’emblée dans la catégorie FN bon teint !

Cependant la même interrogation demeure s’agissant des dénommés Henry Guaino et Patrick Buisson, dont les points de vue, sont d’authentiques copiés collés  de ce que l’on découvre dans le programme du Front national traitant de la question de la migration

Si tant est que Ali Jupette se retrouve définitivement installé dans sa stature d’islamo collabo d’envergure nationale ( comme le gnome de la place Beauvau), Sarko pose un discours identitairement orienté, dans lequel tout esprit un tant soit peu lucide, peut et doit discerner une simple stratégie de communication électorale, et non pas un ferme projet pouvant connaitre un réel commencement d’application, dans le cadre d’une vraie alternance gouvernementale ! C’est précisément ce que Wauquier , Buisson et Guaino devraient saisir immédiatement , au risque de passer face à nous  pour des… LAPINS DE 6 SEMAINES!

Ces messieurs devraient prendre conscience que leurs valeurs ne sont pas minoritaires dans ce parti fourre tout « ripoublikains » ou un certain Ali Juppette risque encore bien de l’emporter aux primaires, pour finalement imposer des principes de « migration heureuse » et de « joyeux vivre ensemble », absolument éloignés de leurs propres positions essentielles sur ces question cruciales !

Toute la question venant à mon esprit est de savoir ce que les Wauquier , Guaino et autres Buisson  vont pouvoir dire et avancer de sérieux si le fameux Ali jupette arrive aux commandes sous les ors élyséens, pour se mettre à l’école de son mentor Tarek Oubrou, courroie de transmission des fréres musulmans ?

Ne sera t il pas temps pour eux de CLAQUER LA PORTE comme ils auraient dû le faire depuis longtemps ?

Note de Christine Tasin

Ne nous faisons pas d’illusions sur ces zozos, prêts à hurler avec les loups ou contre les loups, c’est selon, quand il faut se faire réélire. Guaino par exemple est capable de discours remarquablement patriote mais aussi de discours d’islamo-collabo.

Le dit Guaino affirme par ailleurs que les musulmans doivent trouver leur place dans la République… et se garde bien de critiquer l’islam.

 

 165 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Méfiez vous de Vauquiez dont j’ai suivi la campagne des régionales en Rhône Alpes … Je militais pour Christophe Boudot ( FN ) . L’excellent Vauquiez a repris quasi tout le programme FN ….!

    • Ben oui, tout comme son maître à penser Sarko le nabot, alias Sarkozyx depuis peu : comme personnages de BD ils seraient drôles, le problème c’est qu’ils prétendent diriger la France.
      Bravo pour votre engagement militant contre cet enfumeur en parka!

  2. on n’a pas le choix : cette fois, il va falloir voter massivement pour la personne qui aura le courage à assainir le pays, rétablir l’autorité de l’état ,mettre de l’ordre
    freiner voire stopper l’immigration massive , renvoyer les malfrats, les violeurs les casseurs dans leurs pays respectifs ,déchoir ceux qui ont obtenu la nationalité sans la mériter… et surtout lui donner la capacité à mener à bien sa politique en lui donnant le plus de voix possible aux législatives

  3. Vous dites :  » Mais que font encore Wauquier, Guaino, Buisson… aux Républicains ?  »
    Et bien ils vous roulent dans la farine et apparemment …. ça fonctionne…

    • au EN tout est bon pour salir ce sont les « VAUTOURS » DE la politique au service des prédateurs du PS la haine transpire dans leurs discours HITLER MUSSOLINI ET STALINE ont tous commencé comme ça (à mediter)

  4. wauquiez au FN ? j’ai un doute sur la pertinence de la proposition d’une part et, d’autre part sur une volonté du FN à vouloir assimiler un parasite!
    Quelques citations sur lui:
    « Comme tout le monde le hait, il ne pourra pas durablement comploter contre moi.»
    Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Je ne suis pas sûr que pendant la guerre Laurent Wauquiez aurait été du bon côté. »
    Jean-François Copé
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Wauquiez, c’est une crevure »
    Nadine Morano.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « On a peur qu’il nous enregistre, le bébé Buisson ».
    Brice Hortefeux.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Une raclure ! »
    Jérôme Lavrilleux.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Wauquiez, c’est le Fou du Puy »
    François Baroin qui a d’ailleurs été nominé pour le prix « Press Club – humour et politique » pour ces mots, en 2014.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Il n’y a rien qui m’irrite plus que ceux qui revendiquent leurs racines chrétiennes uniquement pour attaquer les musulmans. »
    François Grosdidier.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Dans le temps, j’aurai dit que c’était quelqu’un de mal élevé, maintenant je dis que c’est un connard. »
    Alain Juppé.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Wauquiez l’ectoplasme . »
    Patrick Buisson.
    ::::::::::::::::::::::::::
    « Je me suis saigné aux quatre veines pour te payer des études, ce n’est pas pour que tu finisses mis en examen. »
    Éliane Wauquiez-Motte.
    « Lorsqu’il a décidé de se consacrer à la politique contre sa volonté ».
    ________________________
    Petit récapitulatif non exhaustif trouvé sur le net au détour d’une page ….

    • Merci pour cette petite anthologie qui cerne bien le personnage. Il est habillé pour l’hiver, il va enfin pouvoir se débarrasser de sa parka.

      • au EN tout est bon pour salir ce sont les « VAUTOURS » DE la politique au service des prédateurs du PS la haine transpire dans leurs discours HITLER MUSSOLINI ET STALINE ont tous commencé comme ça (à mediter)

  5. Tous des girouettes islamobobos vendu à l’islam. Comment peut on vendre son peuple à l’ennemi quand on est un homme. Mais ces gens là ne sont pas des hommes, ce sont des monstres avide de pouvoir.

  6. Je fais confiance à Laurent Wauquiez. Je pense qu’il aime la France, et veut empêcher cette invasion musulmane.
    C’est le seul en qui j’aurais vraiment confiance à l’UMP.
    Bien sûr, je voterai FN. Et si M. Zemmour se présenterait, je voterais pour lui, car c’est le + courageux et le + patriote de nous tous.
    J’espère un sursaut patriote en 2017, parce que si on récupère ali juppé , Sarkozy, hollande ou macron, je pense que notre pays est fichu, car en 2022, à la vitesse ou vont les évênements, notre belle France sera un territoire islamique. Il faudrait greffer un cerveau à l’ensemble des français, car la majorité ne prend pas conscience de ce qui se passe actuellement. Ne pas défendre son pays à ce point, et laisser ce gouvernement de traitres islamique le détruire et nous remplacer sans réagir, c’est épouvantable.

    • Vous dites « faire confiance à Wauquiez »… sauf que ce triste individu roule ouvertement pour Sarko !
      Vous faites confiance à Sarko ? Non, donc… vous avez mille fois raison de voter Marine !
      Ensuite, et en cas de victoire de Marine, qu’un Wauquiez soit récupérable… peut-être, mais en fait très peu probable parce que ces gens-là ont des plans de carrière personnelle, pas des plans pour la France. Brel aurait dit:
      Chez ces gens là, on ne pense pas, Monsieur, on ne lutte pas… on triche.

  7. Wauquier on le connaît bien en Haute-Loire, avec son éternelle parka rouge pour faire peuple…
    Petit rappel: le quidam a été MINISTRE DE SARKOZY; puis en 2012 il a fait un rapprochement avec Fillon en invoquant un « droit d’inventaire », puis en 2014 Sarko is back et devinez quoi ? Le va-t-en-guerre Wauquier file comme un petit caniche se refourrer dans les (petites) pattes de Sarkozy, qu’il suit depuis comme son ombre. Après une lutte homérique avec Coquelicot-Merisier pour savoir qui serait n°2 sur l’organigramme des Ripoublicains (question dont dépendait le futur de l’Humanité), le voici enfin devenu n°1, et comme le Sarkrocodile fait un copier-coller des propositions de Marine, voilà que Wauquier fait de même et aboie à la lune.
    Un truc pareil au FN ? Non merci, gardez vos lavettes et vos traîtres.

    • le FN en voila bien un ramassis de yaka mais de vrais « fokon » tojours a l affut de ce qui ne va pas (trop facile) mais incapable de se remettre en question, de vrais « alliés » pour la gauche qui fait « tout » pour jouer les « monsieurs propre » et ça marche

  8. C’est très simple ils pensent a leur carrière avant de penser a la France , ce sont des petits hommes car les grands hommes c’est le contraire , enfin bon l’histoire se fera sans eux et ils seront vite oubliés .

  9. Avant même de lire la note de Christine, j’avais déjà à peu de choses prés la même réponse en tête.
    Ils sont dans la posture, dans l’imposture, bref… Dans la candidature !
    Ce sont des menteurs carriéristes qui commencent par mentir de façon plus ou moins aisée au début de leur carrière, puis, les années passant, ils finissent par mentir de manière tellement spontanée que ça devient une seconde nature chez eux.

  10. C’est sûr qu’ils sont des girouettes. Mais je comprends l’interrogation d’UTR : S’ils ralliaient le FN, ils apporteraient avec eux les voix de leurs électeurs, et donc augmenteraient les chances du parti. N’oublions pas que gagner les élections est une chose, il faut ensuite donner la majorité aux législatives afin de ne pas avoir, à l’Assemblée, tout l’hémicycle qui s’opposera à toute proposition de loi du FN, au risque que ce dernier soit obligé d’utiliser le très controversé 49-3.

  11. C’est des girouettes !! et ça marche ils se gavent depuis des décennies !
    Français arrêtez de perdre du temps nous n’en avons plus VOTEZ MARINE !

Les commentaires sont fermés.