Pas de migrants en Corse, Cazeneuve a peur des Corses et de leurs révoltes ?

Pas de migrants de Calais en Ile de France ni en Corse. En Ile de France, on comprend… Mais en PACA aussi ils sont pas mal envahis, non ? A Marseille notamment… Certes, en Corse, proportionnellement au nombre d’habitants, c’est la région de France qui a le plus de musulmans… Mais on sait que ces considérations passent au-dessus de la tête de Cazeneuve.

Non, il est clair que les Corses, depuis l’affaire de Sisco, font peur à Cazeneuve.
Il appartient aux habitants des autres villes ou villages d’en prendre de la graine et de ne pas se laisser faire par les provocateurs et agresseurs qu’on nous impose. La peur doit changer de camp.

Comment le gouvernement veut répartir les migrants de Calais en région

INFO LE FIGARO – Avant fin 2016, les préfets devront avoir trouvé 12.000 places d’hébergement pour les personnes censées être évacuées.

Un plan pour sortir de l’épineux dossier des migrants de Calais? Le Figaro a eu connaissance des consignes envoyées aux préfets pour pourvoir à l’hébergement de ces milliers de déracinés qui s’entassent dans le camp de la «jungle». «Afin d’accueillir les migrants de Calais et de la plaque parisienne, le schéma de mobilisation de places d’hébergement sur l’ensemble du territoire a été validé», indique ce «relevé de conclusions» daté du 1er septembre. Il fixe donc des «orientations» qui «valent instructions».
C’est qu’avant de vider progressivement Calais, comme l’a promis le ministre de l’Intérieur, encore faut-il trouver des centres pour évaluer les situations individuelles et orienter les personnes. C’est, en tout cas, la stratégie adoptée par Bernard Cazeneuve. Objectif déclaré: avoir fait émerger «d’ici à la fin de l’année 2016» plus de 12.000 places dans des centres d’accueil et d’orientation (CAO) partout en France.
«Il a été décidé d’écarter dans la répartition les régions Île-de-France, particulièrement tendue sur la question de l’hébergement, et Corse», révèle toutefois le document.
Depuis novembre 2015, en tout cas, au moins 3000 places de CAO ont déjà été créées en France. Il en faudra d’urgence un millier de plus «d’ici à la fin du mois d’octobre» et, dans la foulée, tripler encore le total d’ici à la fin décembre! Créer «8200 nouvelles places», donc.
Comment ? La répartition dépend du «critère démographique pondéré par les efforts faits par chaque région».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/12/01016-20160912ARTFIG00332-comment-le-gouvernement-veut-repartir-les-migrants-de-calais-en-region.php

 123 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. RÉCLAMONS UN RÉFÉRENDUM , SEULEMENT 15 % DE LA POPULATION FRANÇAISE ET NEWS FRANÇAISE VOTE POUR L’ISLAMISATION ET ARABISATION DE NOTRE PAYS, IL EST INADMISSIBLE QU’ON PUISSE IMPOSER AUX FRANÇAIS CETTE HORDE DE FUTURS FOSSOYEURS !.
    LA CORSE EN CONTIENT DÉJÀ 40000 ET PEUT ÊTRE PLUS AVEC LES PORTEURS D’IDENTITÉS AU PLURIEL ….ALORS UN PEU PLUS ET LA MARMITE EXPLOSE ET ÇA NOS COUILLONS DE POLITIQUES LE SAVENT …..ALORS FRANÇAIS DE CERTAINES RÉGIONS DE FRANCE LESQUELS AVAIENT TANT DONNÉ AUX ROIS DE FRANCE SUCCESSIFS , HOMMES, ARGENT ETC ; LESQUELS ROIS POUR CERTAINS SE SONT RETOURNÉS CONTRE VOS RÉGIONS EN PARTICULIER LE LANGUEDOC ROUSSILLON ALLANT AU DELÀ DE TOULOUSE…FAUDRAIT-ILS ENCORE DIRE MERCI À PARIS ÉTAT DANS L’ÉTAT SOUVERAIN DONT L’ACTUEL ROI FRANÇOIS DE HOLLANDE SE CROIT D’UNE AUTRE ÉPOQUE DU TROISIÈME EN PIRE ….IMPOSER SA POLITIQUE PRO ARABE, PRO PALESTINIENNE, PRO CONS ( AU PLURIEL) AUSSI ! .ASSEZ DE MIGRANTS , ET CEUX PRÉSENT SUR NOTRE SOL , RENVOYONS LES ( CES TRAÎTRES À LEURS NATIONS) SE BATTRE,ARMÉS ET SOUS CONTRÔLES PAR NOS DRONES …;EN LIEUX ET PLACES DE NOS ARMÉES , DONT NOS SOLDATS TOMBENT SOUS LES BALLES DES TROUS DU CULS DE NEWS FRANÇAIS DÉSERTEURS DE LEUR MÈRE NOURRICIÈRE… LA FRANCE !
    ASSEZ MERDE !

  2. Mme Tassin, il y a un problème sur votre site.
    Avant hier j’ai laissé un commentaire non seulement pas publié mais mon adresse mail et mon nom eux le sont et c’est la deuxième fois que ça arrive.

    • J’ai beau chercher je ne trouve pas ce commentaire, il se trouve sous quel article ?

  3. Mon commentaire d’avant-hier n’a non seulement pas été publié, mais mes nom et adresse mail sont à la vue de tout le mode sur le site

    • où les voyez-vous ? s’il n’a pas été publié alors ce que vous voyez vous êtes uniquement le seul à voir votre nom et votre courriel

  4. … A moins que notre oligarchie apatride ait déjà choisi la Corse comme base de repli… Il y a déjà beaucoup de jet-setteurs en Corse, les uns attirent les autres !

  5. Sarkoléon 1er a supprimé SANGATTE, mais il n’a pas réglé le problème,Hollandouille 1er l’a reconstrui, maintenant Casecouille 1er les dispatche dans les villages français ( à nos frais bien sur ) sans penser qu’ils n’ont qu’un seul but, c’est de rejoindre le R.UNI. Depuis Giscard, nous sommes dirigés par de vrais visionnaires assurément.

    • je ne sais pas on croule sous les commentaires à valider comment savoir de quel commentaire vous parlez ? Désolée

  6. C’est clair :ils ont peur
    Du coup, nous avons le mode d’emploi : osons seulement résister, et ils reculeront.

  7. « Les faits sont têtus » : depuis quelques mois, bien moins d’expulsions, bien plus d’immigration (chiffres officiels), donc plus de CPF. Qu’on va mettre partout en France afin de bien habituer les FDS.
    Si on est pessimiste, on s’arrête là et on pleure de vraies larmes, car il s’agit d’une civilisation millénaire qu’on voit s’effondrer sous nos yeux.
    Si on est optimiste (c’est mon cas) on voit la guérison dans le mal: ils avouent officiellement que la région parisienne et la Corse seront épargnées à cause des risques de confrontation. Il suffit donc que se confronter à cette décision avec tous les moyens dont nous disposons. Pas toujours facile, mais pas impossible non plus.
    Ce gouvernement, comme ses prédécesseurs, ne comprendra jamais que la force : à nous de jouer !

  8. En plus, cela donnerait des idées aux « migrants » en Italie.
    Bateau direction France en prétendant arriver de Corse !
    :-))

  9. Dans mon post, j’ai commis un lapsus dans ma N.B. : Il faut lire  » Amour  » et non  » Amourir  » TOUT LE MONDE L’AURA COMPRIS !

  10. Quand on voit la dernière vidéo des « Calaisiens en colère » sur facebook, où l’on apprend que les Calaisiens n’ont plus intérêt à sortir le soir prendre de l’essence ou bien de l’argent, parce que les migrants les guettent,puis les tabassent,les gazent ou leur donnent des coups de couteau, on se dit que les endroits où vont être répartis les envahisseurs risquent de devenir des coupe-gorges!Il faut renvoyer les migrants chez eux ou cesser d’aller les sauver!Pensons à l’Australie qui a su limiter les dégâts, si je ne m’abuse…

  11. « MENTALITÉ FIÈRE »,et cazeneuve a raison de ne pas essayer de leurs en caser ,parce qu’à peine arrivés ils seraient refouler avec perte et fracas,nous devons sur le continent devoir donner la même détermination,et « REFUSER SOLIDAIREMENT CETTE INVASION ORCHESTRÉE PAR LES SALOPARDS DE SOCIALOSALOPARDS LES USURPATEURS DU POUVOIR EN FRANCE AUJOURD’HUI »..!!

  12. on condanne des gens pour crimes contre l’humanité je pense qu’il y en a un sacré paquet chez nos politiques et certaines assos.

  13. Et voila, le filet va se resserre petit à petit, les « bisounours » vont avoir la joie et le plaisir de côtoyer et partager les mœurs de ces nouveaux arrivants (viols, vols, agressions, etc…). Ah elle va être belle notre France, quand j’ai écris dans plusieurs commentaires que ça pétera avant deux trois ans, je crois que je suis dans le vrai….Le vase est plein et la marmite n’en finit pas de laisser échapper la vapeur, bientôt l’explosion les amis Patriotes. Dommage que le prix du m2 de terrain en Corse soit assez cher, je serai bien allé m’installer là-bas !!!!

  14. Et si la Corse était, comme les Asturies en 722 le petit territoire rebelle et résistant qui sonnait pour le reste l’appel de la reconquête ?

  15. Les Corses ont apporté la démonstration qu’il fallait se faire respecter…
    Dans le cas contraire, les choix offerts sont très limités : soit l’esclavage en dhimmitude, soit la conversion (bessif !…) en une croyance totalitaire obscurantiste, soit la mort ou la fuite….
    Pour se faire respecter, il faut en avoir les moyens et, bien sûr, la volonté.
    Se joindre massivement aux manifs organisées par Christine et Pierre serait déjà un 1er signe de cette volonté qu’il nous tarde de voir s’exprimer sur le continent…
    Quant aux moyens…il s’agit des matériels qui permettent de se défendre …ou de tirer un cochon sauvage … Il faut absolument se les approprier très rapidement !

    • DEVENEZ CHASSEURS ÉTANT LA BONNE SOLUTION …APRÈS IL SERA TROP TARD !.
      PENSEZ À ÉQUIPER VOS MAISONS ( TANT QU’IL EXISTE DU COURANT )…CAR IL SE PEUT QUE L’ALTERNATIF SOIT LE CORAN !!!!

  16. Ils vont trouver des hébergements pour des étrangers dont des combattants islamistes alors que les SDF français dorment dehors, dans les bois ou sous des tentes !!!

    • du moment ou c’est des francais ils en ont rien a foutre
      mais tôt ou tard ils le paierons tres cher

  17. Annisze
    oui ,vous avez raison , l’idée de répartir ces barbares sur toute la France, date de Raffarin et n’est donc pas initialement une idée de gauche
    L’affaire de Sisco a sonné comme une sévére alerte pour nos gouvernants , qui dorénavant craignent des réactions de représailles contre l’arrivée de nouveaux migrants , et ceci d’autant plus que les corses ,eux , possédent des armes à feu en grand nombre, dont la neutralisation et la confiscation pose des problémes absolument insurmontables , ce qui garantit une réélle indépendance des populations locales envers le gouvernement de Paris , dans l’incapacité d’imposer ses turpitudes politicardes minables , aux habitants courageux de l’ile de Beauté !
    Si tant est qu’ils soit pour un pouvoir socialo pourri, assez facile de …BOTTER LE CUL! aux braves franchouillards hexagonaux , en leur qualité de vaches à lait fiscales idéales, en revanche cet exercice se heurte à des obstacles redoutables , s’agissant des corses, qui sont tout ce qu’on veut , sauf des brebis à tondre et volontaires pour le pire des abattoirs islamiste ! et en plus eux …ILS ONT DES FLINGUES! que notre éxécutif parisien a appris à profondément redouter !

  18. Le fautif, c’est raffarin qui a eu l’idée de repartir les migrants sur tous les villages de France. Pour mieux nous envahir de tous les côtés et plus vite.
    C’est écœurant

    • il est pas le seul a avoir eu cette idée
      du moment ou c’est pas chez eux
      de droite a gauche c’est les mêmes; le plus frave c’est que ce sonts des francais pour prendre ces décisions.
      Comme pendant l’occupation c’est pareil on en est au même point et en pire
      vue que ceux là sont pas prêtts de foutre le camps

  19. Quand les gens se laissent faire par les crapules aux pouvoirs, voilà ce qui arrive.
    La résistance à l’exemple des Corse est de bien faire comprendre à ces ordure aux pouvoirs, qu’on ne joue pas avec le peuple.
    Cazeneuve doit avoir peur de tous les français et les musulmans aussi, que leur politique de l’excuse bidon et leur dictature est terminé, retour aux pays, çà suffit! dehors!, la France appartient aux français et à personne d’autres, à vous de jouer.

  20. C’est vraisemblablement la «goutte d’eau» qui fera se fâcher les Français au réveil des muezzins remplaçant ces bruyantes cloches de nos clochers. Je pense qu’il va falloir en passer par là pour que la méthode corse se répande sur tout le territoire, car après les prochaines présidentielles (il ne faut pas se leurrer), il n’y aura plus d’autre solution..

    • je pense qu’il va falloir aller au charbon pour liberer encore une fois notre france des énnemis qui l’occupe;
      j’espere que sa pétera avant les élections apres ce sera trop tard

  21. Ca c’était à prévoir de toute façon!
    On savait tous depuis le départ qu’on allait finir par les récupérer les pouilleux de Calais. L’occasion était trop belle d’installer les terroristes sur tout le territoire.
    La seule chose qu’on ignore encore, c’est le montant de leur cachet pour avoir jouer la comédie des pôôôves migrants qui veulent à tout prix rejoindre l’Angleterre, parce que je ne peux pas m’empêcher de me demander si la grosse Berta n’y serait pas pour quelque chose…..

    • je sais ou on peut les mettre les camps de concentration c’est assez bon pour eux
      on mélange pas ces sous hommes avec nos populations francaises et de souches
      Ce connard de cazeneuve qui les aime tant il a qu’a en prendre dans sa propriété en normandie.
      Mais ça sa risque pas
      on en a marre de tous ces enculées qui décident a notre place et qui nous imposent toutes ces merdes
      c’est bien connue la gauche aime la merde du moment ou c’est pas chez eux
      Et ce que je regrette c’est qu’il n’y a aucune opposition ce qui veut dire qu’on est dans une sacrée dictature mais dictature socialiste je pense que c’est la pire; ils en sont pas encore a tuer ceux qui s’y opposerais mais ça tardera pas encore un quiquénat avec eux et on y aura droit
      PUTAIN FOUTONS LES DEHORS EUX ET LEURS ALLIES FRONT DE GAUCHE ET LES COCOS QUI VALENT RIEN NON PLUS;

  22. « il est clair que les Corses, depuis l’affaire de Sisco, font peur à Cazeneuve. »
    les corses ont le sang chaud, ont du courage et des armes ..et ils sont solidaires pour défendre leur île …oui Cazeneuve ne voudra pas les « provoquer »

    • Je dirai,depuis l’affaire d’Ajaccio à Noël 2015,quand près de 1000 corses ‘( et non 300 comme a voulu minimiser la presse complice) ont déboulés dans la cité pour choper les agresseurs des pompiers.Si il n y avait pas eu un important dispositif de police,ça aurait très mal fini!
      Et puis,il y a eu Siscu,et là,pour Cazeneuve,ça a été le coup de massue!

  23. Les corses ont montré l’exemple aux continentaux . Il n’y a plus qu’à suivre. Lire Astérix en Corse : il y a de bonnes idées .

  24. Les Corses ont le courage qui fait malheureusement défaut aux continentaux qui eux deviennent soumis ou dhimmis.

    • bonjour
      je ne sais pas si c’est ainsi que l’on répond ( reply) généralement
      : les gouvernements consécutifs peuvent faire tous ce qu’il veulent de vous et de nous car il suffit qui y pense et c’est voter et appliqué Mais il suffirait qu’il tapent tous un bon coups sur cette secte pour ne plus voir de foulard ,ni ‘de réfugiés car l’islam est une secte est pas une religion ,la religion musulman est une véritable religion et c’est un religion hospitalière car le vrai coran lui est amour . .

      •  » Cher Nordine « , je vous cite : « la religion musulman est une véritable religion et c’est un religion hospitalière car le vrai coran lui est amour .  » ! Je constate que vous parlez du coran (ou des corans), et à vous lire, je suis persuadé que vous ne l’avez lu(s) ni en arabe classique, qui est la langue utilisée par le(s) coran(s) ni même traduit dans une langue profane ! Car le coran, qui est le livre sacré de l’islam est tout sauf hospitalier, et certainement pas une religion d’amour ! Allez sur Internet, et tapez sourate 1 à 114 (ou 117), ce n’est que des textes qui disent tout et leur contraire ! Les Juifs et les Chrétiens sont traités de porcs et de singes ! A d’autres endroits, le coran les cite comme peuples du Livre, et à ce titre, dignes de respect !
        Allez écouter les vidéos de Madame Anne-Marie DELCAMBRE, spécialiste de l’islam, pour entendre ce qu’elle en dit ! Et elle, personne ne pouvait la traîner devant les tribunaux, car elle critiquait le coran (et les hadiths) dans la langue originelle, l’arabe classique ! Imparable ! Et les ONG de gauche se sont bien gardées de la traîner devant les tribunaux, car elles savaient que c’était perdu d’avance ! Pourquoi ? Parce qu’un juge ne connaissant pas l’Arabe classique ne pouvait se permettre de la juger, et il(s) se sont bien gardés de s’avancer sur ce terrain miné, pour ne pas être contredits par quelqu’une qui savait de quoi elle parlait, elle !
        L’islam depuis qu’il existe a semé la pagaille et la désolation dans le monde entier ! Aujourd’hui, nous pouvons visualiser des vidéos où l’on voit comment que les islamistes de tout poil tuent leurs victimes innocentes ! En les égorgeant, en les décapitant ! Les Musulmans (pas tous) montrent à leus enfants comment décapiter un être humain ! Tous ceux qui ne sont pas Musulmans sont traités comme des sous-hommes (dhimmis) s’ils ne sont pas décapités ! La femme en  » dar-el-islam  » ne vaut rien ! Mineure toute sa vie, d’abord sous la tutelle de son père, puis, éventuellement de son frère aîné, puis si mariée sous celle de son mari ! Si elle veut ester en justice, à l’occasion d’un différend avec son mari par exemple, elle n’y va pas ! Pourquoi ? Parce qu’elle sait que c’est perdu d’avance ! En effet, devant le tribunal islamique elle vaut la moitié d’un homme (sur le plan juridique, bien sûr) et c’est pour cela qu’elle n’y va pas ! La religion de paix et d’amour, comme vous dîtes, Nordine, coupe la main d’un enfant, ou mieux l’atrophie en lui faisant passer dessus la roue d’un camion ! Les barbares (iraniens) qui assistent à la scène semblent indifférents aux cris du jeune enfant ! Des barbares ! Les homosexuels sont pendus en place publique, partout, en pays sunnites (Arabie saoudite), à Téhéran, capitale des chiites ! Dernièrement, une jeune fille de seize ans a été tuée, en place publique, d’un coup de pistolet par la religion de paix et d’amour, comme vous dîtes ! Pourquoi ? Parce qu’elle est sortie dehors, un pull over rouge sur le dos, sans sa burka ! Eh hop ! Au paradis ! Il fallait voir la gueule de ceux qui récitaient des versets coraniques (j’ai presque envie de dire des versets sataniques) ! Des gueules de barbares, franchement, et en tout objectivité !
         » Cher  » Nordine, allez dire à qui vous voudrez que l’islam est une religion de paix et d’amour, mais pas à moi qui ai eu la chance, si je puis dire, d’avoir appris l’arabe classique, et celle d’avoir lu le coran dans sa presque quasi totalité, avec quelquefois les commentaires du professeur (un Juif, curieux, nommé qui plus est Cohen!) ; Et donc je pense savoir de quoi je parle ! Si je peux vous rassurer, les Musulmans ont signé depuis longtemps leur arrêt de mort ! Toutes les civilisations, les Empires qui se sont attaqué à d’autres civilisations, ont tous disparus ! Aucun n’a survécu ! Et il en sera de même de l’islam ! Ce n’est qu’une question de temps ! Cerise sur le gâteau, certains textes hébraïques (faire des recherches à ce sujet sur Internet, voire auprès d’éminents professeurs de Thora) parlent de la fin de l’islam, vers la  » Fin des temps  » et nous y sommes, et ces textes ont été écrits alors même que l’islam n’existait pas encore ! Donc, nous pouvons espérer pour bientôt la fin de cette idéologie qu’est l’islam, pour bientôt !
        N.B. : Vous noterez que pas une seule fois le mot  » A mourir  » n’est écrit dans le coran, voire même les hadiths ! Est-ce un hasard ?

          • c’est tout à fait ce que vous venez de d’écrire tout sauf le mot Amour quand on entend ou l’on lit que l’islam est une religion d’amour, ça me fait beaucoup sourire, il suffit de lire les haddiths de Mohamed ou tout simplement lire les invasions musulmanes!!!!!!!

      • Une seule référence pour désintoxiquer ceux qui prétendent que le coran est amour: l’ouvrage de Christine LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN : toutes les preuves y sont, toutes les références !
        Voir ci-contre la présentation de l’ouvrage.

      • @ Nordine,
        sacré vous !!
        Vous m’avez fait rire avec.. » le vrai coran lui est amour . . »…
        Vous avez un sacré sens de l’humour hein ?!
        A mon tour…avec coran on peut écrire conar.!!.Elle est bonne celle-là, non ?!
        😀

      • Nordine au risque de me faire des ennemis, je n’ai pas vu le mot « amour » très souvent dans le coran je suis en train de le relire, par contre, j’y ai souligné le mot COMBATTE les mécréants, les infidèles les juifs, les chrétiens plus de 60 fois dont 12 à l’impératif………….Moi je dis que l’islam est une secte rien de plus pas une religion, on rétrograde les femmes à un sttatue de « rien du tout »

Les commentaires sont fermés.