Quinzaine Sauvons notre pays : Après Paris et Montpellier, Bordeaux, Privas, Cahors…

Quand nous avons lancé, il y a quatre jours, la Quinzaine « Sauvons notre pays », après avoir discuté avec plusieurs amis, nous n’avions qu’un point de départ, et un point de chute.
Le point de départ était le lancement de l’initiative, à Paris, sous la responsabilité de Résistance républicaine et Riposte laïque, le vendredi 23 septembre, à 19 heures, au Trocadéro, sur le thème « Pas un euro pour l’islam », « protégez les Français ».

French President Francois Hollande listens to the speech of French Prime Minister during a new year ceremony with members of the government at the Elysee Palace in Paris on January 3, 2014.    AFP PHOTO / POOL / PHILIPPE WOJAZER        (Photo credit should read PHILIPPE WOJAZER/AFP/Getty Images)
French President Francois Hollande listens to the speech of French Prime Minister during a new year ceremony with members of the government at the Elysee Palace in Paris on January 3, 2014. AFP PHOTO / POOL / PHILIPPE WOJAZER (Photo credit should read PHILIPPE WOJAZER/AFP/Getty Images)



Y interviendront :
Karim Ouchikh, président du Siel, conseiller régional Ile-de-France : Défendons notre civiliation
Jean-Yves Le Gallou, auteur de « Immigration, la catastrophe, que faire ? » : En finir avec les lois liberticides et la dictature des juges
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine : Il ne peut y avoir d’islam de France
Serge Federbusch, président du Parti des Libertés : Le camp de migrants d’Hidalgo, encore davantage de tiers-mondisation de Paris
Carl Lang, président du Parti de la France : Pour une vraie garde nationale, avec 100.000 hommes armés
Pascal Hilout, apostat de l’islam : l’immense lâcheté des intellectuels musulmans
Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque : Seuls les Français peuvent encore sauver la France.
Nous attendons la réponse de quelques autres intervenants sollicités.

Selon notre plan ce sont nos amis de la Ligue du Midi et de son président Richard Roudier, qui doivent conclure la Quinzaine, par une manifestation de rue, à Montpellier, longue de 2 kilomètres, le 8 octobre prochain, sur le thème du refus de l’invasion migratoire.

Et, entre ces deux dates, le calendrier se remplit peu à peu :

Dans l’Ardèche, Alain Barnier, président de l’association Viviers Bleu Marine, qui nous avait l’honneur de nous inviter, ainsi que Sébastien Jallamion et Francis Gruzelle, il y a plusieurs mois, nous a fait savoir qu’il se sentait partie prenante d’une telle initiative, et proposait de l’organiser, dans le centre de l’Archèche, à Privas, le 30 septembre prochain, sur un thème qui reste à définir. Mais le rendez-vous est pris.

En Gironde, notre ami François Jay, du Siel, qui, le 6 février dernier, à Bordeaux, avait animé un premier rassemblement, a pris à nouveau les choses en main. Cela se traduira, le 6 octobre prochain, par différentes initiatives, sur un thème central : A Bordeaux, nous ne voulons pas la charia, avec un hommage rendu par Christine Tasin à la féministe Flora Tristan, hommage nécessaire en ces temps de niqab et de burkini.

A Cahors enfin, le 8 octobre, les militants locaux de Résistance républicaine ont invité Christine Tasin à tenir une conférence sur la laïcité. Selon les rumeurs qui courent, il devait y avoir du monde, et des initiatives fort intéressantes autour de ce thème.

Nous pouvons annoncer, sans aucun risque de nous tromper, au vu des contacts téléphoniques qui sont les nôtres, que cette Quinzaine ne s’arrêtera pas à ces cinq initiatives, loin s’en faut.

Nous rappelons aux patriotes que nous laissons la liberté aux organisateurs locaux de mettre en avant le thème central qui leur convient, d’où la diversité des sujets traités. N’hésitez pas à nous appeler, et à nous proposer différentes actions possibles : collages, démarche à la préfecture contre l’islamisation de notre pays et son invasion migratoire, etc.

Hauts les coeurs, compagnons, aidez-nous à faire de ce pari une réussite militante totale et prometteuse.

 

 101 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Christine J’ai aussi un pb avec ma boite mel je ne peux pas vous écrire en direct!
    pour le 23 je pensais à une action possible!:
    la première de Charlie est totalement en adéquation avec les actions du 23 ! on pourrait peut etre leur demander un lot de journaux a placarder sur la place du trocadero! qu’en pensez vous?
    et moi j’aimerais pousser le bouchon pour dénoncer ce camp de déradicalisation qui est un foutage de gueule insupportable!

    • C’est une idée intéressante vous pouvez toujours le leur demander mais je ne crois pas qu’ils acceptent, ils sont contre nous… les affreux islamophobes…

  2. Désolée de ne pouvoir être des vôtres à Paris… Quant à Toulon, peut-être se trouvera-t’il quelqu’un pour me covoiturer ?
    Christine, je viens de vous faire suivre un twitt et un msg. Sur Atlantico Marion M. Le Pen a fait des déclarations, notamment elle pense comme sa tante…. Je vous laisse découvrir…

  3. Bonjour Christine,
    Merci de m’avoir répondu et désolé de dérangement.
    Ceci dit il y a manière de dire les choses.

    • certainement pas, désolée, Lys, cette bonne femme est une tarée qui raconte n’importe quoi et qui plus est affiliée à nos ennemis Egalité et réconciliation. Elle affirme sans preuve. Jetez-moi ses idioties en attendant des sources fiables

    • on réfléchit à une action sur Toulon, et on est prêts à aider ceux qui ont une idée, en les mettant en contact avec nos adhérents et contacts locaux

    • provençal? tient moi aussi! bien du coté de la provence toujours rien, ça t’étonne? pas moi.

  4. Ma messagerie laposte.net ne fonctionne plus depuis un an. J’ai du mal pour l’envoi de messages et mon ordinateur est saturé. Il y a sans doûte un virus quelque part. Qui peut m’aider ?

    • CHARGER PC CLEANER C EST GRATUIT OU AVAST POUR LES VIRUS OU LES DEUXET BAIDU PC FASTER

    • bonjour sylvie . j’ai le meme problème que toi, je n’arrive plus a consulter mes mails. mais je pense que ça ne viens pas de l’ordinateur , mais plutôt de la posta . net.

  5. Et à Rouen, y aura-t-il quelque chose comme une conférence ?
    Il serait intéressant d’en faire une et je peux en parler auprès de l’abbé Cartier. Il a une salle à la disposition de tous les conférenciers qui veulent parler de la France.
    Cela pourrait se faire un mardi soir à partir de 20 h 30.
    Vendredi j’irais à la messe du soir et lui demanderait s’il peut participer à la quinzaine de la libération de notre pays.
    La salle peut contenir plus de cent personnes. Une prière sera dite avant la conférence.
    Je vous donnerais la date et l’heure.

  6. Qui parmi les Résistants sont de Grenoble et autour ??
    Je suis un peu seule sur ce coup là, mais j’aimerai qu’une rencontre genre « apéro’ se fasse….
    Si la « Quinzaine » passait par là, j’en serai et ce serait la 1ère fois que je manifesterai dans la rue….
    Au fait, Christine, j’ai reçu un mail des identitaires pour signer la  » Pétition de soutien à la citadelle » – à Lilles… Qu’en pensez-vous ?…connaissant votre prudence et mise en garde sur les pétitions……

    • Lili j’envoie un courriel aux adhérents d’Isère pour les encourager à proposer quelque chose et je donne votre courriel pour que ceux qui sont intéressés vous contactent.
      Je suis contre les pétitions il vaut mieux écrire individuellement à la Mairie de LIlle. 100 lettres reçues, 100 coups de fil, c’ est bien plus efficace que 5000 signatures

  7. Christine et Pierre il faut aussi que Pediga de l’Allemagne soit avec ainsi qu’avec leurs Militant soit aussi sur le terrain avec l’ami Anglais qui est percecuter tout les ans avec ces militants anglais ! cela fera un beau monde qui défilera et plus qu’ont est, plus ça touchera l’opignon public vue que c’est cela l’objectif principal est sera vu dans toute l’Europe ! ça réveillera certes tout nos compatriotes surtout avant les élections a venir si MLP doit gagner et espéreront qu’elle soit élus au premier tour ! bonne journée à toi Christine et à Pierre .Roland L’Alsacien .

  8. C’est une admirable organisation! Mais j’ai la crainte que la situation ne serait pas au niveau.
    Malgré les nombreuses protestations, malgré ce qu’il c’est passé à Calais le compresseur du pouvoir passe en force. Eh oui, les chiens abouayent la caravane passe.
    Maintenant les migrants sont partagés en petits groupes dans des foyers PROVISOIREMENT, sans expliquer la suite. La suite serait leur placement de gré ou de force dans des familles. Les foyers doivent être évacues pour recevoir les nouveaux arrivants.
    Et voilà travail!!!!!!

Les commentaires sont fermés.