Marine Le Pen : lettre ouverte à Zeid Ra’ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme

Burkini : l’ONU critique une « interdiction stupide et discriminatoire » en France (Màj
– Selon le Haut-Commissariat de l’ONU aux Droits de l’Homme, les arrêtés pris par les maires alimentent la stigmatisation des musulmans. Le Haut-Commissariat de l’ONU aux…
– La bannière de l’ONU sur Twitter (-apparemment ce ne sont pas deux Scandinaves.)
onu
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/01/lignoble-page-twitter-de-lonu-ode-au-voile-et-a-lislam/
– L’ONU juge illégales les expulsions collectives de migrants prévues dans l’accord Turquie-UE
– comparaison du FN à l’E.I. Marine Réagit à l’enfumeur ONUSIEN!

Lettre ouverte à Zeid Ra’ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme 

Monsieur le Haut-Commissaire,

Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ?

Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues.

…Vous me permettrez simplement de vous renvoyer à la Déclaration universelle des droits de l’homme : vous vous en prétendez le défenseur urbi et orbi par la vertu d’une nomination respectable, mais très loin de l’onction du suffrage universel. Il est donc très étonnant de vous voir accuser tout un groupe de personnes du délit de « racisme », par un amalgame anti-juridique au possible, sans qu’elles n’aient été ni condamnées, ni jugées, ni même pour certaines seulement poursuivies de ce fait.
Il apparaît que vous méconnaissez les principes de base du droit. Voilà une attitude inquiétante, surtout pour un diplomate ; elle l’est encore davantage lorsque celui-ci se pique de mettre en place des juridictions répressives à l’échelon international.

Qu’il me soit permis de signaler, sur le sujet du racisme, que je ne me soucie aucunement de la couleur de peau des individus. Ce qui m’intéresse, ce sont leurs idées et, pour ceux qui sont ou aspirent à être français, leur attachement à la France. Les doctrines auxquelles vous imaginez que je souscris me répugnent autant qu’à vous. Sans doute même plus : contrairement à vous, je refuse de laisser définir qui que ce soit par la pigmentation de sa peau.

Votre lettre est le reflet d’un paradoxe aussi fascinant que fréquent chez l’hyperclasse mondiale à laquelle vous vous glorifiez d’appartenir, cette caste qui méprise les peuples et donc les hommes, leur diversité, leurs richesses spécifiques.
(…)Alors que vous ne cessez de proclamer votre amour pour la démocratie et l’humanisme, votre courrier révèle un insupportable mépris pour les gens. Vous aimez l’humanité, mais pas les hommes, la démocratie, mais pas les électeurs. Et vous ne comprenez pas ceux qui refusent d’être les victimes consentantes d’un système qui les broie. Ce sont des personnes, souvent modestes, qui ne sont pas nées avec une cuillère en argent dans la bouche, mais qui ont le courage de se lever. Elles sont toujours dignes de respect, y compris de la part des privilégiés qui portent la morale en bandoulière.
(…)
Le plus grave dans vos propos, c’est la comparaison avec l’Etat islamique qui relève pour nous, peuples directement victimes de la barbarie terroriste, d’un relativisme dangereux et moralement insupportable. Parce que je n’ai pas envie de minimiser le moins du monde cette entreprise criminelle, je me garderai de tout parallèle. Vous remarquerez simplement avec moi que les visions universalistes trop sûres d’elles-mêmes qui aspirent à créer un homme nouveau ouvrent souvent la voie aux pires atrocités ; même apparemment pacifiques, elles tournent toujours au totalitarisme. Leur incapacité à voir l’homme tel qu’il est et à en accepter la réalité les conduit le plus souvent à réprimer toute opinion contradictoire. Votre agression épistolaire, gratuite, infondée et vaine, en est une illustration. Et c’est la même logique qui vous amène à vouloir criminaliser le blasphème, ce que pour ma part je combats énergiquement : la tolérance dont vous vous érigez garant ne concerne manifestement que les gens qui pensent comme vous et se gardent de toute opinion quelque peu critique. 

Je crains que votre titre de Haut-Commissaire ne soit devenu dans votre esprit un titre de haut-commissaire politique.

http://carnetsdesperances.fr/2016/09/09/lettre-ouverte-a-zeid-raad-al-hussein-haut-commissaire-nations-unies-aux-droits-de-lhomme/

 108 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pourquoi pas les Nazis tant qu’ils y sont, les musulmans ne peuvent pas accepter les droits de l’homme, mais les droits du Caire, la charia.
    C’est du grand n’importe quoi comme d’habitude de la part de nos zozos politiques.

  2. Pour éviter l’« interdiction stupide et discriminatoire » en France (selon les dires de l’arabe), il suffit de retourner dans son pays d’origine et SURTOUT ne plus remettre les pieds ici.Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés. Dans quelle langue faut-il leur répéter ? l’Islam n’a rien à faire en France… ni en Europe. Ils viennent nous emm…. et si par malheur on dit qu’on en veut pas, on se fait traiter de racistes, de fascistes, xénophobes etc… C’est le monde à l’envers. Mais que font les médecins psychiatres pour des cas d’extrême folie des musulmans et des islamo-collaborateurs ? Lorsque vous atterrissez dans ces pays contre leur volonté, vous avez deux possibilités. Au mieux vous êtes expulsé, au pire vous disparaissez sans laisser de trace.

  3. D’un autre côté, les enikabées s’éclairent encore à la lampe à pétrole,Ya du vrai la-dedans…

  4. Ce Zeid Ra’ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme est un tordu qui applique selon son livre Satanique le Corna la Taqqya ! ce gars est en véridique un islamiste pur et dur camouflé avec un costume en col blanc et cravate et comme ali l’apostat la si bien écrit ! Un bédouin à la commission des DH à l’ONU c’est du ridicule mais il a été placer par le fric du Qatar et Arabie Saoudite qui sont deux pays qui soutiennent E.I. et tout les islamistes en Europe et autres pays ,je verrez bien que c’est deux pays fasse faillite et qu’ont ne leurs achète plus du tout du pétrole et qu’ont s’arrange avec la Russie et d’autres pays non-musulman pour l’importation du Gaz et du Pétrole et comme ça ils seront obliger de vendre leurs avoirs financiers en France et dans toute l’Europe et seront a nouveau des Bédouins dans le Désert et pourront boire leurs pisse de chameau comme médicaments miracle qui soigne toute maladie et que surtout plus aucun Chrétiens ou Juifs ne leurs viennent plus en aide ,ils nous ont montrer leurs remerciements en les accueillant chez nous en les soignant dans les Hôpitaux en leurs donnant du travail en leurs donnant à manger bien maintenant il faut leurs retirer tous ça et les renvoyer chez eux tout autant qu’ils sont ,Remigration de tout musulman qui prêche cette merde sectaire et sanguinaire qui s’appelle islam et jetons les tous dehors de France et de toute l’Europe et qu’ils ce démerde entre eux tout ces connards qui non pas su saisir leur chance de bien s’intégrer sans cette saloperie de secte tueuse qui est l’islam point barre ! voilà ce qu’il faut faire Français et Française et votons tous F.N. en 2017 …

  5. Magnifique texte de Marine LEPEN a Zeid Raad Al Hussein haut commissaire des nations unies aux droits de l homme qui accuse un groupe de personnes de délit de racisme ! De quoi je me mêle ? Quand on applique la charia dans
    son pays l Arabie saoudite comme dans 57 pays du monde on ne peut être que haut commissaire politique !!! Bravo Marine encore un pas de plus pour faire reculer l ennemi dans cet échiquier nauséabond !!!!

  6. Que cela est bien envoyé.
    Dommage que la formule de salutation, pleine de sous entendus, merci la langue française pour cela, ne soit pas transcrite parce que cela donne ça :
    « Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Haut-Commissaire, l’assurance de la considération que je vous dois »
    On imagine aisément qu’elle genre de considération elle doit …
    Le correspondant, tout enveloppé dans son immunité qu’il soit, se prend là, une magistrale claque !
    Bien à vous.

  7. BRAVO Marine ! Lettre et réponse admirables ! Elle a une personnalité lumineuse ! Personne n’est parfait, certes, mais comment les Français peuvent-ils – pourraient-ils – lui préférer un jupé ?

  8. Que ce con s’occupe de son pays qui décapite, coupe les mains et lapide conformément à la loi cruelle du coran. Un bédouin à la commission des DH à l’ONU c’est du ridicule. Il faut qu’il s’occupe des 10 000 indiens affamés, sans salaires bloqués dans le désert bédouin.

  9. Bravo à Marine LePen !!
    Ce sera la seule à interpeler cet imbécile, nommé à ce poste par d’autres imbéciles traitres et vendus pour une poignée de pétro-dollars ……
    L’ONU en nommant ce pourri de la secte d’amour et …etc, crache aux visages de milliers et de milliers de victimes passées et à venir……
    Cette femme en a….elle !! Encore une bonne raison de voter pour elle.

  10. Un Saoudien aux droits de l’homme ….. c’est cocasse ; non ? C’est un peu mettre Nabilla ou Zahia à la tête de la NASA ….!!!

Les commentaires sont fermés.