Drôme : Migrants au château ? Aucun des contre-manifestants du "welcome" n'habitait à Allex !

Surréaliste : le peuple du Welcome !
 
Il a fait chaud aujourd’hui dans la Drôme ! Et à Allex l’ambiance se vit d’un surcroît surchauffée !
Nous avions été informés qu’une bâtisse, Le Château de Pergaud, qui servit jusque là de Maison de Santé, avait vu son personnel réparti ailleurs, dans le but de libérer les lieux pour des migrants Syriens, Soudanais, Erythréens, Afghans. Ces hordes d’hommes soit disant fuyards et autres clandestins opportunistes drainés dans le ramassis. Bref un lot de 700 de ces individus totalement ingérables, dont tous les Européens savent désormais quels douloureux méfaits et cortèges de barbaries ils génèrent …
La confirmation de la nouvelle a transité ici par les médias. Vous imaginez l’émotion dans le village Allex, une émotion justifiée qui a largement gagné la Drôme. Personne ne serait désormais à l’abri de cette insupportable mise au pied du mur, de cet odieux arbitraire ! On se demandait même comment les maires pouvaient accepter de faire le dos rond face à une telle dictature et la laisser imposer à leurs administrés.
J’ai rejoint, avec quelques résistants solidaires de la région, la manifestation prévue cet après midi, dans une réaction largement représentée par des dirigeants et électeurs du F.N., qui semblaient être les seuls à s’exprimer ici ouvertement, les drapeaux déployés sur les couplets de notre Hymne national…
Mais, eu égard à ce qui précède, une surprise surréaliste nous attendait sur la dernière esplanade en haut du village.
Une foule, contenue par deux cordons de forces de l’ordre empêchant nos groupes de s’approcher,  éleva sa clameur:
Le peuple du « WELCOME ! »
capture-decran-2016-09-11-a-07-59-48
Pas tout-à-fait le même genre de citoyens que les premiers Allemands, bernés sur les qualités malheureuses des migrants débarqués, et portant sur les quais de gare des pancartes de bienvenue, avant de se réveiller abasourdis dans de désastreuses réalités …Non !
C’était une faune bigarrée mêlant de vieux gauchistes soixante-huitards: figures de l’enseignement ou de syndicats, une palette de classiques bobos ou chrétiens-crétins assurant leur obsessionnel syndrome de sauveur ; de généreux officiants de ces associations justifiant leurs subsides par l’assistanat aux pauvres hères ; de l’odalisque drômoise mal déguisée, et une majorité de baba-cool, ces derniers hippies écolo-marginaux pas mal répandus dans le beau village de Crest et dans le Diois. De ces gentils assistés qui vivent sur la solidarité de ceux qu’ils méprisent, n’ont jamais assumé personne, et qu’on ne saurait croiser aux aurores sur un chemin du labeur ! Mais quand même une petite cour des miracles qui participe bien au seul week-end de fête moyenâgeuse annuelle de la région…
On se demande même si l’écho de certaines cruelles réalités parvient jusque chez ces écolos de la bibine et du chichon,
ou s’ils en sont encore à la lampe à pétrole !
Car enfin tenez-vous bien :  ce peuple du « welcome » qui hurlait son amour  fraternel  aux barbares en nous insultant copieusement, arborait une pancarte « Allex terre d’asile », chantait en choeur « nous sommes tous des immigrés » et
traitait notre manifestation de fasciste en sifflant pour couvrir la Marseillaise : N’ ETAIENT PAS DES HABITANTS D’ALLEX !
mais bien une majorité d’égarés des lieux cités plus haut.
Du coup, ça nous a un peu rassurés.pour Allex, mais laissés assez perplexes sur l’ouverture de conscience de certains
coreligionnaires près à collaborer au malheur des autres…

 110 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il y a eu des réunions, au cours desquelles un habitant qui aurait pris en charge une famille depuis un an, a déclaré que ne pas accueillir les « migrants », c’est comme refuser de secourir les juifs sous l’Occupation. Personne ne contrecarre son chantage, fondé sur une analogie fausse.
    Quoi qu’il en soit, aux migrants, les châteaux, aux Français, les impôts.

  2. Quant au Maire? ce dernier est tout à fait responsable et coupable de ce qui se passe dans sa commune s’il accepte le fait accomplie! Ce Maire se doit dans les faits présent avertir sa population des risques de viols et violences qui vont découler de cette décision du Préfet de venues de peuplades primaires, et en signe de réprobation et de solidarité avec ses administrés planifier une réunion Citoyenne! Expliquer , émanciper, et décider devant la population locale de remettre ses fonctions au Préfet qui sera bien emmerdé!!! Si le Maire ne le fais pas, c’est qu’il fait la politique de l’autruche et aussi par lâcheté participe au viol des droits de ses administrés! Il est donc indigne de sa fonction!

  3. Exactement la même population de bobos (en Bretagne Combrit le 21/03/2016 avec le FN) punks à chiens, gauchistes infantiles avec des grands mères de 55 ans aux cheveux bleue ou rose! Une cohorte d’assistés sociaux et de préretraités aux cheveux couleurs jaune pisse à queue de cheval de 60-70 balaies! Bref, tous sauf des cotisants travailleurs venus s’encanailler de slogans de leurs prime jeunesse jamais abandonné « Une pensée affectueuse à leurs petits enfants orphelins de grands pères ou grands mères normaux c’est à dire matures, réfléchis » Ces bon à rien se passent le mot pour vibrer une fois encore sur un acte de salopard qui sera transféré dans ses agressions à la population locale… Cette dernière absente!

  4. Si les welcome sont en majorité des intermittents du spectacle et de la vie , dont certains font partie des « nuits debout » (normal quand on bosse pas,) les personnes copieusement insultées par les merdeux n’étaient pas toutes des allexois, loin de la. En fait le château se trouve à l’extérieur de la ville et n’a pas de visibilité. Alors un syndrome bien français pourrait se mette en place celui du « tant que ce n’est pas chez moi.. »
    Le Maire a parlé de référendum, idée tout de suite annihilée par le Préfet de la Drome M. Spitz, énarque dont le dernier poste avant janvier 2016 était en Guyane..
    Fort heureusement il existe apparemment un noyau dur qui ne se laissera pas endormir..
    ( affaire à suivre…)

  5. Les habitants d’Allex devraient aller voir leur maire et lui dire cordialement que cette année, ils refusent de payer un seul cent de taxe d’habitation, ou de taxe foncière, qu’il n’est pas question qu’ils payent pour ces ordures qui viennent se loger et être nourris aux frais de la princesse. Et tous les habitants des communautés obligées d’accepter ces pourritures devraient faire pareil.

  6. Ils arrivent en meute ,les villageois qui pour certains on criaient
    Welcom vont vite le regretter ,
    Cella fera un territoire perdu de plus pour la france

  7. Si les migrants s’installent, le chateau sera à refaire, car ces salopards haïssent notre art et notre culture. Relever les noms des « welcomes » et leur faire payer la facture.

    • Les « welcomes » sauront bien jouer de leur vraie ou fausse « non solvabilité », je suppose !!!

  8. La guerre civil qui vient, sera après l’affrontement avec l’islam, une guerre franco-française.
    Ce sera une guerre sociétal terriblement violente avec des exactions terribles.
    Représentant le clivage droite gauche a son paroxysme le plus exacerbé.
    Celui-ci instillé depuis quarante ans a bel et bien remplit son office, notre France est indubitablement coupé en deux.
    Deux idées fondamentalement différentes de la société dans laquelle nous voulons élever nos enfants.
    Nos pires ennemies seront bien nos frères et sœurs de France.
    Le ressentiment né de chaque côté par l’impression de traîtrise de l’autre camp, générera les comportements les plus extrêmes et la plus intransigeante répression, ou toutes idées de compassion sera absente.
    Il est venu le temps prédit et si longtemps prophétisé, force est de le reconnaître.
    Notre Pays que nous aimons sera terriblement ravagé, mais la France, elle se relèvera.
    Il est primordial d’être prêt, le sommes nous ?
    Sommes nous prêt a nous battre et a nous sacrifié ?
    Es-tu prêt(e) frère/sœur ?
    Femmes de France ! je sais vôtre courage, aidez vos hommes a relever la tête et a se tenir debout, pour que vive la France.

  9. Gérard CROZIER, maire d’Allex, Vice-président du SMRD et de la Communauté de communes du Val-de-Drôme (CCVD) est d’obédience LR..
    A 10 kms se situe la ville dont M. Mariton est Maire, également député etc.. et candidat aux primaires.
    A 23 kms se situe Valence dont le Maire Daragon est aussi LR et succède à un PS….
    Alors ce scud politicien à coups de « réfugiés » me semble amusant…. Et à suivre ..

    • Kasual
      Vos informations confirment bien que le dénommé Gérard Crozier , se situe à la croisée des chemins vis à vis de ses administrés, et que toute réaction de froideur et de relativisme face aux quasi inévitables tensions entre les habitants et ces migrants , consécutivement à des agressions flagrantes, ternira passablement son image de marque , au point de compromettre la solidité de son siége aux prochaines échéances municipales !
      Pour ma part je me refuserai à voter pour un maire n’élevant pas la voix contre la politique migratoire forcée gouvernementale, ici même illustrée par m’arrivée de ces energuménes , au comportement bien prévisible
      J’invite donc tous les habitants des communes obligées d’accueillir des foyers de migrants , de s’enquérir de la position essentielle de leur maire sur cette question, et ensuite le moment venu, prendre leur responsabilité au fond des urnes !

  10. Dans cette affaire d’accueil migratoire, j’attends encore ( à moins que je ne sois mal informé ? ) la prise de position du maire de la commune confronté à une contrainte extra municipale, imposée autoritairement par le prefet local et au delà , l’avorton nous servant de ministre de l’intérieur .
    Car en l’espéce , c’est bien le responsable municipal qui se retrouve en premiére ligne pour eventuellement devoir , bien malgré lui, apporter des réponses à ses administrés , pour le cas prévisible ou ces derniers pourront se plaindre à bon droit des vexations insupportables infligées par ces « migrants desespérés » au comportement pourtant trés vindicatif
    Face à des viols avérés et des agressions sexuelles en série, les administrés s’adresseront au maire en premier, et non pas au préfet bien protégé dans sa tour d’ivoire départementale , et préservé de la vindicte populaire par un cordon éfficace de flics , non encore en arrêt maladie pour cause de détresse mentale professionnelle aggravée !
    C’est donc dans les jours ou les semaines à venir , que le maire de cette commune , risque d’être confronté directement à la révolte légitime des administrés , pétant les plombs suite à une série d’agressions rurales sexuelles, d’ou pour lui , selon moi, la nécéssité impérieuse d’afficher immédiatement ses propres distances vis à vis de ces initiatives gouvernementales , sur lesquelles il n’a finalement aucune prise !
    A cet égard , nous ne pouvons que nous étonner de l’absence apparente du maire de la commune dans cette action de protestation publique méritoire , ou remarquons le , aucun édile UMP-MODEM, n’était présent , preuve si en est que le fameux parti « ripoublikain » , affiche un silence assourdissant devant l’ensauvagement progressif de nos campagnes , laissant au Front national, le champ libre pour défendre ce qui reste de véritable France ( mais on commence à en avoir l’habitude )
    En conclusion , les jours et les semaines suivant l’installation des « nouveaux locataires » seront décisifs tant pour le statut sécuritaires des habitants locaux , que pour un maire douloureusement confronté aux frasques de barbares inattendus , mais surtout à la légitime fureur d’administrés envers lesquels son soutien aura été inexistant !

Les commentaires sont fermés.