13 Commentaires

  1. La Gr………e COSSE avait dit ce qu’elle voulait faire (la france peut accueillir 15 millions de migrants ); on n’a pas fini d’ en voir arriver de. ces suppots d’allah ;Que va faire Mariton ; Ces muz vont être ses voisins. J’attends de voir….

  2. Si les français votent encore umps et leurs satellites, ils vont tous se faire sauter par les chances de la France.
    Moi je vis comme un gaulois pas d’eau ni gaz et ni électricité, je suis dans ma caravane et je vais à la pêche, je vis très bien comme cela …….. Libre.
    Patriotiquement à vous.

  3. je vote fn depuis les annees 1970 conscient du danger imigratoire 28 mois en afn mont donne une idee de ce qui nous attend cela plus le regroupement familiale cerise sur le gateau il faut voter fn sinon adieu ma france le neant pour tous guerre civile ou on disparait corps et bien

  4. pour ma part, au train ou vont les choses, j’ai un doute que nous arrivions à 2017 sans une catastrophe en vies humaines !

    • Vos doutes sont fondés, il est certain que d’autres attentats seront commis avec plusieurs victimes et bien sûr, on nous fera encore le coup du padamalmachin et du sépassaltrouduc……. hélas.
      Préparez votre bulletin pour le 1er tour, c’est dans 7 mois…..

  5. Vous posez une question “comment faire saisir à nos autorités…” à laquelle vous apportez vous-même la réponse, la seule réponse : en 2017 ne surtout pas donner sa voix à l’UMPS, ni à personne d’autre qu’à Marine.
    Ca ils vont le comprendre, soyons sans crainte !

  6. Je signale aux lecteurs de RR, que encore recemment la commune de St Etienne de Baigory ( pays basque français ) avait accueilli des migrants en provenance de Calais .
    Le résultat ne s’est pas fait attendre ,car au bout de quelques jours , ces messieurs se sont livrés à des attouchements sexuels sur les femmes locales, au point de rendre indispensable ….une mesure d’expulsion de certains , pour un retour rapide sur …..Calais !
    Je suis convaincu que la multiplication de ces “centres d’accueil” va obligatoirement s’accompagner d’incidents pénibles voire même graves en relation avec la population locale, légitimant toutes les appréhensions ici même exprimée par cette derniére !
    La principale responsable de ce “projet d’intégration” changerait elle de fusil d’épaule , si elle se trouvait positivement violée par une de ces “chances pour la France” ? ;;;;;;la question mérite d’être posée
    Nous pouvons nous demander comment faut il procéder pour faire saisir à nos autorités , la notion essentielle d’incompatibilité culturelle qui à terme aboutira à des drames fatales .
    Au vu de ce vaste phénoméne politique de préférence étrangére, je me demande commun pourrait il encore se trouver des nullissimes inconscients de cette localité drômoise , pour encore voter en faveur de l’UMPS, aux prochains rendez vous de 2017

  7. Il va être plus que temps que la France patriote reprenne sont destin en mains car il ne va bientôt plus rester grand chose n’émanant de la seule volonté des français , tout est décidé au loin et par d’autres et souvent totalement étrangers aux choses . Combattons le poison de la division ! pour sauver notre pays nous pouvons et nous devons aplanir nos différences pour nous unir afin de faire élire les vrais défenseurs de notre pays. Laissons tomber tous les opportunistes et les faux culs , ces fossoyeurs nous connaissent qu’au moment des élections avec leurs promesses qu’ils ne tiennent jamais . j’espère qu’il n’est pas trop tard en tous cas 2017 sera la dernière sortie avant l’autoroute de la soumission , pour nos enfants ne ratons pas cette dernière sortie capitale pour l’avenir de notre pays . Le vote Fn est incontournable il est le seul a ce jour qui soit capable d’inverser les choses tous les autres se coucheront de nouveau après les élections ils ne savent faire que ça .

  8. quelle honte on va ou
    vite sortons de cet enfer qu’est l UE
    on veut pas aider les francais qui travaillent eux et les retraitées
    mais on aide volontiers tous ces bons a rien tous ces cafards qui pollue notre terre ou se sont battus tant de francais pour garder leur liberté
    on va devenir quoi.
    DES SOUS RACES COMME EUX C’EST CE QUE VEULENT NOS ELITES :

Les commentaires sont fermés.