La France a envoyé ses fils se faire tuer pour des peuples qui lui crachent à présent à la gueule

Lire et relire ce texte magnifique de Bat Ye’or qui montre, entre autres, l’islamisation de la pensée des dirigeants européens.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/07/pourquoi-le-grand-remplacement-nest-pas-un-complot-mais-une-politique-bien-programmee/

Bat Ye’Or est dans le vrai.

Il nous suffit d’ouvrir un peu les yeux sur la composition du gouvernement de la France (y compris le moi-je qui se drape d’un drapeau musulman et brandit un sabre de décapitation), des ministres musulmanes avant d’être françaises, des femmes ministres chrétiennes, dont une qui voulait être présidente, qui s’affublent d’un foulard pour faire soumission aux pays arabes. Une éducation nationale qui enseigne l’arabe aux enfants kouffars pour qu’ils puissent s’intégrer dans la prochaine République Islamique de France.

L’islamisation de l’Europe est déjà bien avancée mais les Français ne se révoltent toujours pas, pas plus que les Anglais qui acceptent la s’haria édictée par le maire de Londres et les Anglaises qui miment le rut en pleine rue avec des allogènes, pas plus que les Allemands qui laissent leurs femmes se faire agresser sans descendre dans la rue, pas plus que tous les autres peuples qui se terrent, pas plus que les Italiens qui vont maintenant chercher les musulmans directement en Lybie. Tous sont des lâches, des pleutres, des assassins de leurs enfants.

Tous sauf un qui résiste sur son île et dont les hommes ont assez de courage pour défendre leur sol et leur patrie. Par lâcheté et veulerie, la France a perdu ses colonies (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_colonies_fran%C3%A7aises), elle a laissé ses enfants morts sur des sols maintenant étrangers, sans même se soucier de leurs sépultures.

Depuis des siècles elle a envoyé ses fils se faire tuer dans le monde pour défendre des peuples qui aujourd’hui l’envahissent et lui crachent à la gueule. Il est donc possible que la France meure car depuis des lustres, elle se suicide comme le dit Zemmour. Sans sursaut immédiat, il est donc inévitable que la soumission d’Houllebecq s’accomplisse.

Mais il ne peut y avoir que sursaut… On le voit partout.

 93 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Pourquoi toujours taire les 35000 appelés du contingent que l’on a forcé à se faire tuer en Algérie ?

  2. Cela s’appelle de la traîtrise.
    Cependant ne soyons pas défaitistes, restons unis,
    L’union fait la force et les forces réunies de tous les peuples européens (que j’implore) pourraient renverser cette islamisation imposée contre notre gré.

  3. Tout à fait d’accord avec vous Monsieur A. Cohen.
    Il suffira cependant de l’attentat de trop, peut-être une école, pour toucher
    tout un chacun au plus profond de ses tripes.
    L’inertie des peuples européens est attristante, incompréhensible et choquante.
    Quand à ce pingouin nauséabond, il ne mérite même plus de se draper du drapeau Français, après avoir brandit le sabre de la décapitation, et s’être couvert publiquement, avec fierté, du drapeau de nos assassins.

  4. Mr Hoplite, d’abord ne parlez pas de « république islamique », c’est un faux concept. L’islam n’a jamais, jusqu’à preuve du contraire, été républicain. Les déterminants de la république, tels l’absolutisme des Droits Naturels ou la séparation des pouvoirs, sont dans la Thora des Juifs, vers le 6ième siècle avant l’ère commune, mais ne sont pas présents dans l’islam. La France musulmane ne sera sûrement pas une république.
    Dans moins d’une génération, les musulmans seront majoritaires en France et donc gouverneront le pays. Il n’y a aucune solution politique au problème. La seule solution est l’emploi de la force avec en cas de guerre civile un rapport de force de 50/50. Ce rapport de force est limite et va rapidement devenir 45 FDS contre 55 pro-islam. Pendant que les politiciens corrompus leur ont enfoncé doucement le suppositoire, les Français n’ont pas réagi, plus par égoïsme et chacun pour soi, que par lâcheté ou veulerie. Maintenant beaucoup commencent à prendre conscience de la Réalité, mais je crois qu’il est bien tard. La solution ne peut-être que la prise du pouvoir par un coup d’état, organisation d’élections libres en radiant des listes électorales toute personne d’origine musulmane entrée dans le pays après 1962, référendum sur l’immigration et islamisation de la France, et élection d’une Assemblée Constituante chargée de définir le pays et lui donner une vraie constitution avec souveraineté réelle du Peuple. Vous voyez bien que les politiciens imposent l’islamisation et refusent tout référendum à ce sujet. Cela veut dire qu’à la force vous ne pouvez opposer que la force, tout le reste n’est que du commentaire.

  5. Documents à télécharger pour démontrer que l’islam est tout le contraire d’une religion d’amour universel de l’être humain mais de l’amour des rapines.
    Massacres au nom de l’islam:http://atheisme.org/listeislam.html
    Massacres au nom de l’islam -détail – (Massacre des Berbères, Hindi Kush etc)
    http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

  6. Simplet 1 er le pire des pires présidents que la France a connu, vend la France et son peuple à l’envahisseur avec la complicité de bras cassés qui n’ont de ministre que le nom.

Les commentaires sont fermés.