Honte au maire de Boussy Saint Antoine qui stigmatise les patriotes inquiets devant l’islam


Honte au maire de Boussy Saint Antoine qui stigmatise les patriotes inquiets devant l’islam

Une réaction de Romain Colas, maire de la ville de Boussy où ont été arrêtées les musulmanes,  les riverains sont inquiets la colère légitime monte et se fait entendre et bien évidemment je vous laisse le soin de deviner qui sont les coupables de tout ça selon lui…

C’est pourtant dans sa ville que la principale interpellée a été arrêtée aux cris de Allah akbar…

Et le témoignage des voisins qui n’y ont vu que du feu… ne démontre apparemment pas l’aveuglement du Français moyen devant une femme portant le voile. Le voile relativisé, minimisé. La takkiya qui marche… Sur les voisins comme sur le maire.

Le Maire… bien sûr on reconnait de suite le dialogue moralisateur gauchiste de base il paraît par ailleurs de plus en plus hors du temps et répété comme une sorte de mantra pour s’en convaincre car convaincre les autres s’avère de plus en plus délicat….Surtout lorsque selon lui les arabes dans la police et l’armée nous protègent (mais pour combien de temps?),  il n’est pas étonnant de savoir que ce n’est qu’une façade car ils ont bien misé sur un vivre-ensemble plus qu’utopique qui s’avère être une catastrophe alors comment ne pas douter du reste?La colère du riverain est parfaitement compréhensible la réaction du maire en revanche laisse deviner une incapacité à gérer la situation et une soumission totale aux divers abus d’une part de la population. Et il ose accuser les patriotes de vouloir la guerre et de faire le jeu de l’EI !

Boussy-saint-Antoine : vive altercation entre le maire et un habitant tenant des propos xénophobes

ITELE

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Honte au maire de Boussy Saint Antoine qui stigmatise les patriotes inquiets devant l’islam

  1. AvatarLouise M.

    Forcer la cohabitation de deux civilisations incompatibles, c’est destructeur et douloureux, de part et d’autre. Malheureusement…

  2. AvatarBUTTERWORTH

    toujours le meme discours bien sur c est de la fautes aux europeens si les musulmans se comportent comme les musulmans partout en europe et dans le monde

  3. AvatarAlexcendre 62

    Ce maire est-il si sur que ça que les gens qu’il cite le jour où la guerre éclatera qu’ ils ne changeront pas de camp ? en Algérie nous avons connu des unités de supplétifs rejoindre le FLN et je passe sous silence de ce qu’ils faisaient avant de partir , on devrait s’en souvenir . Oui l’UMPS a voulu le mélange des peuples dans l’utopie d’un enrichissement économique et maintenant nous récoltons les fruits de cette bévue . Bévue aussi idiote que de vouloir assoir deux personnes sur le même siège car a terme il y en aura une qui chassera obligatoirement l’autre , espérons que ce sera la première assise qui restera mais rien n’est certain a ce jour si nous ne combattons pas pour faire respecter l’ordre des choses . Ce maire comme d’autres marche a coté de ses pompes ils sont combien a droite comme a gauche de croire au vivre ensemble heureusement le peuple se méfie de plus en plus et s’écarte de plus en plus de ce slogan . Notre peuple il comprend qu’ encore une fois la classe politique nous a embarqué vers une destination de guerre et cela va encore nous couter très cher pour nous en sortir sans compter les vies d’innocents qui resteront sur le carreau.

  4. Avatarsebastien

    donc,je rajoute romain colas sur la liste de l’etat islamique,en temp de guerre tu es soit d’un coté ou de l’autre y’a pas d’autres choix,romain colas a fait son choix ,c’est donc un ennemi de la france et des francais.

  5. AvatarStéphane-O

    Regardez les yeux hallucinés du maire !

    La posture de la vierge effarouchée ! Quoi, on remet en cause le multiculturalisme !, et ma base électorale alors !

  6. AvatarMARTINEZ

    Lettre adressée c jour au Maire de Boussy St antoine

    Monsieur le Maire
    J’ai eu le déplaisir de voir votre pitoyable réaction intimidante , face à un de vos administrés âgés qui évoquait votre responsabilité politique , sur les conséquences immigrationnistes de plus de trente ans de vie politique de gauche comme de droite.
    Si les conséquences d’un islam conquérant ne respectant notre mode de vie français et qui se manifestent au quotidien par des main-mises partielles ou totales de certains quartiers, ne heurtent pas votre sensibilité et identité culturelle, c’est donc la traduction de votre soumission ou le triste constat que vous ne voulez pas voir la réalité en face.
    Sachez néanmoins qu’une partie de nos concitoyens patriotes , ont en assez d’une forme d’idéologie multiculturelle qui mettrait les valeurs judéo-chrétiennes , sous la coupe d’un ordre islamiste moyenâgeux.
    Les patriotes français feront donc dans tous mairies de France, les choix politiques nécessaires pour réduire au minimum votre pouvoir politique synonyme de trahison de la France des Lumières.
    Avec mes salutations.

    1. AvatarUTR

      Martinez

      Votre lettre courte est excellente et je vais probablement la recopier pour l’expédier à ce maire islamo collabo, au point même probablement de fermer les yeux sur les prochains crimes salafistes

  7. Avatarseveric2009

    une épuration en profondeur sera indispensable,des fils de p…comme ce maire doit être déchu de notre nationalité,et renvoyé avec ses amis musulmans en terre musulmane puisqu’il les aime tant,sinon,la méthode 1789 pour ce genre de traîtres..!!

  8. Avatarjoke ka

    Maire PS …député gauche… rien à dire de plus …on comprend son discours électoraliste en direction des CPF …à nos frais

  9. Avatarjoke ka

    Ce que dit ce maire PS ,député (double casquette)payé grassement par nos impôts , c’est que c’est nous les coupables de ces attentats meurtriers…
    maintenant c’est aux français de voir qui ils vont élire aux présidentielles et surtout aux législatives et aux communales (si ce n’est pas déjà trop tard dans certaines communes)

  10. AvatarJ

    Il dit que les musulmans dans la police et l’armée protègent les Français ? Qu’il aille dire ça aux familles juives qui se sont vues refuser la protection par des policiers qui étaient musulmans. Faux-cul de maire.

    1. Avatarmaury

      Il est bien payé celui là pour nous imposer ces envahisseurs !!comme tous les maires de gauche ( et malheureusement quelques uns de droite) comme par ex le président de l’assemblée Nationale qui a cédé un champ de l’égorgement à ses copains dans sa commune !! SUS AUX COLLABOS!!!

  11. Avatarsebastien

    tu verras joke,il y en tellement qui bouffe dans la gamelle de la république, que je reste pessimiste,j’espère me trompé.

  12. AvatarLili

    Ce maire pourri devra être mis dans les bagages de ces mouquères, ces hyènes « akbariennes » hurlantes, le jour où on les dégagera du pays….
    Tous les traitres et complices dans son genre devront rendre des comptes devant la justice car ça relève de « l’intelligence avec l’ennemi » et cette expression, seule Marine l’utilise….

  13. AvatarFruits

    Pauvre (on , lorsque comme moi cela touchera tes enfants , tu réflichira autrement , mais il sera trop tard .
    Alexandre

  14. AvatarAlexander

    Maire socialiste, tout est dit. Regarder de quel coté se trouve la haine, il suffit de voir son visage . Ce pauvre type (le maire) est comme les journalistes qui étaient avec Zemmour sur France 5, complètement formaté par son idéologie mortifère du vivre ensemble…..

  15. AvatarJC. P.

    MA LETTRE à CE MAIRE et sa réponse depuis son IPAD (surement payé par NOS IMPÔTS) sans aucune argumentation et je dirai aussi avec le mépris du peuple

    POUR ÉCRIRE à CE DÉPUTÉ MAIRE (cumulard) DE LE GOCHIASSERIE,
    [email protected]

    [email protected]

    Monsieur,

    Je visionne aujourd’hui une vidéo qui a été diffusée sur LCI et qui vous montre prêt a BOUFFER un de vos administrés, au seul prétexte qu’il vous met dans la face quelles vérités. « SUREMENT ENCORE UN TYPE D’EXTRÊME DROITE » avez-vous peut-être pensé?

    Parce que pour la gochiasserie quand on ne pense pas comme vous, on est forcément d’extrême droite.

    CE MONSIEUR A TOTALEMENT RAISON;
    COMME DES MILLIONS DE FRANÇAIS, JE PARTAGE TOTALEMENT SA VISION ET SON POINT DE VUE, et surtout pas le votre.

    Je tenais à vous le faire savoir.
    Le peuple vous le fera savoir dans les prochains mois, par le bulletin de vote qui fait si peur à la gochiasserie, comme elle tremble devant la voix du peuple (et refuse, par exemple les referendim) : IL SUFFIT DE VOIR VOTRE RÉACTION QUAND UN ADMINISTRé VOUS ASSÈNE DES VÉRITÉS.

    TOUTE CETTE GOCHIASSERIE à laquelle vous appartenez, sera virée dans quelques mois..

    OUI, votre MULTICULTURALISME, imposé, les français n’en veulent pas comme ils ne veulent pas des burqa, du halal, des kamis, des kalach, des burkinis, de leur dieu, de leur prophète, de leurs mosquées.

    OUI les français en ont marre de payer pour se faire envahir.

    Je sais de quoi je parle, je suis fils d’immigrés espagnol et italien. Mais ils ne sont pas venus pour profiter des aides sociales et imposer le flamenco et la paella à toute la ville. Mes parents sont même devenus dirigeants.

    SI LA GOCHIASSERIE ÉTAIT COMPÉTENTE, ça se saurait.

    Mais nous avons les nombreux contre-exemples tous les jours devant nos yeux, une France ruinée, avec des français qui meurent, lors des attentats, dont l’hystérique nous serine qu’ils ne sont qu’un début.

    Allez donc bouffer vos administrés et je ne donne pas cher de votre réélection, à vous, devenus minoritaires, en 2020 à la mairie, et en 2017 comme député.

    AU FAIT : qu’en est-il du cumul des mandats, AUTREFOIS, tant décrié par la GOCHIASSERIE, qui ne cherche qu’a sauver ses postes et museler la voix du peuple DES SANS DENTS comme dirait votre capitaine de pédalo.

    Merci de vos réponses.
    _____________________________________________________________
    Romain Colas

    17:30

    À moi
    J’espère que vous vous sentez soulagé cher Monsieur.

    Bien à vous

    Romain Colas

    Envoyé de mon iPad

  16. diogènediogène

    Oh ! Le gentil petit bobo qui croit au père Noel !
    Je sais pour qui je vais voter aux prochaines présidentielles…

Comments are closed.