Attentats dans les écoles : ma fille n'ira pas en classe le jour de l'Aïd, lundi 12 septembre

Suite à mes deux articles dans Riposte Laïque et Résistance Républicaine postés sur les deux sites le 06/09/2016 : 
 
 
Ces deux articles font état notamment de mes craintes d’attentats contre nos enfants au sein de nos écoles, 
 
Je vous informe donc des faits outrageusement cachés suivants et qui les confirment :
• Lundi 05/09/2016, la gardienne de l’école Risso, située boulevard Pierre-Sola à Nice, près du Palais des Expositions a découvert trois bonbonnes de gaz, posées au sol contre le portail de l’école. Elle a aussitôt donné l’alerte. Fausse alerte a affirmé Nice Matin.
Jeudi 08/09/2016 au soir à Amiens, une bonbonne de gaz a été signalée dans une camionnette qui stationnait devant une école. Fausse alerte disent les médias.
Puis d’autres lieux que vous découvrirez sur cet article en date du 00/09/2016 :
http://www.dreuz.info/2016/09/ 09/france-bonbonnes-de-gaz-sus pectes-attentats-suicide-evite s-les-infos-que-les-medias-ont -oubliees-de-vous-raconter/
La politique de l’autruche et le déni de la réalité concernant cet islam politisé et conquérant fonctionnent à plein régime…
Sur le site, on m’a accusé d’être parano mais l’actualité cachée prouve malheureusement que je suis dans le vrai.
Et bien, je vais donc accentuer ma paranoïa pour ce lundi 12/09/2016 en ne mettant pas ma fille à l’école !
Mais pourquoi cela me dirait-vous ?
Tout simplement ce lundi-là est le le jour de l’Aid el-Kebir ou Aïd al-Adha.
Un jour particulièrement important pour les musulmans et une date stratégiquement idéale pour que les fous d’Allah commettent des atrocités sur notre sol de France, et notamment nos écoles.
Vous trouverez ce lien, qui vous explique concrètement la base de cette fête :
https://fr.m.wikipedia.org/ wiki/A%C3%AFd_al-Adha

Explication sommaire : Sur une enluminure ottomane, Gabriel arrête le bras d’Ibrahim prêt à sacrifier son fils que la tradition islamique apparente à Ismaël.
Puis rappelez-vous les propos de mon article sur la revue numéro 7 de Dar al islam, notamment leur intention d’attaquer nos institutions scolaires.
Cette revue en couverture de page affiche le numéro « 1437 » correspondant justement à ce lundi 12/09/2016 correspondant à l’Aid el-Kebir. Vous pourrez le constater par vous-même en regardant ce lien :
 
N’oubliez pas que c’est la fête la plus importante de l’islam…
Sur cette revue, ils demandent aux parents des enfants musulmans de les enlever de nos écoles, il y aura donc peu de ces enfants de confession musulmane au sein de nos écoles car ces absences ont été tacitement autorisées par notre Gouvernement et son ministre de l’éducation.
En conséquence et pour résumer, dans le cadre du principe de précaution légitime, mon enfant ne sera pas présent non plus dans son école.
À vous de prendre une décision concernant les vôtres.
A parano, parano et demi ! Petit clin d’œil à ceux qui me traitent, ou vont me traiter de de cette maladie…
Mais en toute franchise et en fonction de mes craintes, je souhaite vraiment être un « putain » de parano !

 146 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Un petit message pour Templier, il ne faut pas oublier que les Templiers ont été des sanguinaires aussi, comme les islamistes aujourd’hui, même pire… Il faudrait peut-être réviser son histoire…

    • Les templiers se comportaient comme les guerriers de leur temps ! Jusqu’au 13 voire 14è siècle au moins, si ce n’est plus, quand une ville assiégée était prise, il était bien rare que les habitants de la ville évitent de passer au fil de l’épée.
      Alors si vous voulez un peu d’Histoire, je vais vous rappeler une (petite) partie de celle de l’islam !
      La plus oubliée, l’hindi kouch. 80 millions d’hindous tués en 5 siècles ! A côté, Momo et son massacre de 600 juifs à Médine (si encore cela est vrai, c’est dans la tradition, c’est mis en doute par l’histoire) est vraiment un gentil petit garçon !
      Parlons du 1er siècle de l’islam : COLONISATION (un terme qui doit vous être agréable) de tout le moyen orient sauf l’équivalent de l’actuelle Turquie. La Perse et sa brillante civilisation dont l’islam s’est approprié les savoirs et les richesses. A l’ouest, les arabes ont colonisé, l’Egypte, la Libye, l’Afrique du nord (sauf Maroc qui s’est converti), la majorité de l’Espagne et même le Languedoc (sud de l’actuelle France).
      Pour moi la première des croisades, appel des moines et de l’Eglise suite à l’enlèvement de Mayeul chanoine de Cluny, fut celle qui éjecta de la côte varoise les musulmans du califat de Cordoue en 973 sous les ordres de Guillaume de Provence.
      En Espagne, cela est devenu une croisade vers 1020 avec les indulgences de l’Eglise pour ceux qui iraient combattre l’infidèle (il faut bien vous retourner vos expressions).
      Je n’en rajoute pas plus, mais si vous le souhaitez…

  2. Bonjour Madame,
    Je me mets à jour et me ré informe ici depuis ce matin et je suis honorée de votre réponse et de l’affichage de mon petit commentaire en brève.
    Vous êtes infiniment courageuse et votre lecture m’apaise. Peut-être sommes nous encore marginaux mais au moins nous sommes sincères dans nos convictions et notre amour de la France. Oui je vous demande de me mettre en contact avec un délégué RR. Parce que j’ai besoin de partager ce qui me ronge, parce que j’ai besoin de faire quelque chose, parce qu’il le faut.
    Longue vie à Résistance Républicaine.

  3. J’ai oublié : existe – t’il une carte avec les permanences de RR? A-t’on des élus auprès de qui se rapprocher?

    • non pas de permanence nous sommes une petite association nous n’avons pas les moyens d’avoir des lieux nous appartenant; il faut demander à être mis en contact avec un responsable départemental ou régional

  4. hé!!
    t as oublié!!!
    «  » »et les amoureux qui s’ bécotent sur les bancs publics….
    et a la plage, et dans le métro, et en ville!!
    rien que pour faire enrager les « policiers de la vertu » en djellaba
    dont les femmes sortent voilées , sur un string… 😆

  5. Je comprends la position d’Alain Barnier.
    C’est vrai que cette fete de l’Aid offre une double motivation pour des attentats potentiels:
    1) c’est une fete, et effectivement, ils ont tendance a faire des attentats lors de leurs fetes (et lors des fetes de leurs hotes, aussi – en l’occurence, Noel pourrait etre un jour tentant pour eux).
    2) beaucoup d’ eleves musulmans n’iront pas a l’ecole le jour de l’Aid; donc tentant pour eux de massacrer les gamins des autres sans risquer de prendre la vie ou de blesser un des leurs. Ici, en Israel, on le voit: lorsqu’ils font des attentats, y compris de masse (dans des bus, restaurants, etc) il n’y a jamais de victimes musulmanes, alors qu’ils sont 20% de la population – je pense qu’en France aussi ils doivent etre autour de 20%. Ils s’arrangent pour epargner les leurs.
    Cela-dit, les Francais sont encore chez eux en France et leurs enfants ont le droit d’aller a l’ecole; le probleme avec les terroristes, c’est que si vous leur montrer qu’ils vous font peur, ca les encourage a continuer. Le mieux a faire, je pense, c’est de continuer a etre Francais et perpetuer avec bonheur et fierte les petites choses toutes simples mais qui font aussi l’identite francaise: steak-frites, jambon-beurre, le p’tit verre de rouge ou de moscatel a l’apero, etc.

  6. Antiislam, c’est moi qui vous remercie. Merci de votre accueil et surtout merci d’exister. J’explore toutes vos archives et plus je lis d’excellents billets en bon français, brillants et pédagogiques, moins mon coeur a mal. Oui, il existe donc encore des personnes qui pensent comme moi! Quel espoir! Je ne suis entourée que de résignés ou pire de collabos passifs.
    Vos articles m’aident par l’espérance qu’ils me donnent et me fournissent tant d’arguments pour tenter de rallier à la cause des indécis ou (les plus nombreux) ceux qui n’osent pas se révolter ouvertement par bien-pensance ou par lâcheté. Ce n’est pas simple d’afficher son patriotisme de nos jours.
    Merci, merci du fond du coeur.

  7. mon dieu ! mais quand est-ce que tout cela va finir ? quand est-ce que jeandugenoumou ! va prendre les dispositions qui s’imposent et virer du gouvernement tous ces islamo-corrompus ! à double nationalité dites-vous ? alors c’est simple on supprime la nationalité française et ils deviennent inéligibles – en effet principe de précautions oblige ne mettons nous jolies têtes de petits gaulois à l’école demain – je viens de prévenir ma fille pour qu’elle garde mon petit-fils chéri à la maison – bon courage à tous et battons-nous pour notre idéologie judéo-chrétienne qui prône l’amour pas la guerre !

  8. hi
    quand les victime sont desarmée ce sont les victime qui tremble devant l ennemi
    quand les victime sont armée et on le droit d en user lethalement contre l assaillant l ennemi alors c est l assaillant l ennemi qui tremble
    vous avez largement raison de securiser vos enfant car l etat dhimmis ne le fait pas en realité …
    ceci dit , tant que les vcitime seront desarmée , vous continueraient a etrte des vcitime
    exigée le port d arme et le droirt d en user lethalement
    et vous verrez la peur changer de camps a vitesse grand V
    by

    • Effectivement un couteau genre opinel tue, une arme par destination tue, la coulisse d’un pompe le son de la culasse, et hop la’ on comprend de quoi on parle, psychologie. Expérience du terrain proche orient.

  9. J’ai peur.
    Et je n’ai pas honte d’avoir peur.
    Quel monde vais-je laisser à mon fils? La guerre pour moi, c’est l’épopée napoléonienne, c’est Verdun, c’est le débarquement, ce sont les souvenirs de la guerre d’Algérie de Papa, le peu qu’il m’en dit…Ce n’est pas cette suspicion permanente, ce qui-vive quotidien, cette colère sourde que je ne maîtrise même plus devant les « chances pour la France ». Tous me sont devenus suspects. Je me radicalise à ma façon, à l’envers quoi.
    Je n’ai pas de moyens d’actions, je ne chasse pas, ne fais pas de tir, je ne sais pas comment défendre mon pays de l’invasion, les arabes me font peur.
    Mon fils ira à l’école lundi parce que je ne pourrai pas contrer ce putain de « vivre-ensemble » que l’institution lui distille sournoisement, tous les jours.
    Ce soir, j’ai un peu moins peur parce qu’en écrivant ce premier message ici, je me sens parmi les miens, si vous m’acceptez.

    • Bonjour,
      Merci d’écrire sur notre site.
      La situation, qui devient très grave, nous inquiète tous et nous voulons justement regrouper tous les Français (Et pas que les Français d’ailleurs : nous avons des amis belges,israéliens, québécois, ivoiriens etc : j’en oublie !) qui n’en peuvent plus pour agir et contrer ce qui nous est présenté comme inéluctable par les « élites »: l’islamisation de la France.
      Encore une fois merci et n’hésitez pas à commenter.
      (Le modérateur).

    • Chère Lulu Berlue,
      Bien évidemment que vous êtes la bienvenue, et ce n’est pas notre courageuse Christine qui vous dira le contraire !
      Il n’y a pas de honte non plus à dire comme à transmettre sa peur… Moi-même qui suit un grand gaillard a peur.
      Peur de ce qui se fomente dans le dos du peuple, peur des conséquences de la trahison des Elus qui ont été mis en place par ce même peuple et qui le trahi sans vergogne.
      Peur aussi des dommages collatéraux qui auront lieu obligatoirement dans les deux camps, et qui seront les victimes innocentes de cette ambiance pestilentielle, etc.
      Mais je ne me trompe pas de combat, ni de combattants, car les premiers à combattre sont justement et avant tout ces félons.
      Je ne tomberais pas dans le piège tendu par ces derniers, de la stigmatisation, ni d’ailleurs dans celui des bisounours.
      Les maghrébins, les arabes ne sont pas tous fanatisés, ni non assimilés chez nous.
      Il ne faut pas tomber non plus dans le délit de faciès, car ces derniers ne sont pas tous forcément des musulmans, mais ils peuvent aussi être aussi athées, catholiques, ou autres.
      Ils peuvent être aussi des musulmans non pratiquants, comme je suis moi-même un catholique non pratiquant, mais qui devient athée de conviction en voyant tout le mal qui peut être fait au nom d’une religion, ou qui tendent la joue gauche quand on les frappent sur la droite. Non car je ne suis pas masochiste !
      Mais je confirme que s’il faut mettre l’habit de croisé pour défendre ma patrie, notre sol de France comme ma descendance, et bien je le ferais sans aucun état d’âme.
      Motivation supplémentaire pour conserver l’historique Pagano chrétien de ma France, et combattre cet islam politisé comme conquérant !
      Bon week-end à vos proches comme à vous-même, et battez-vous, ne serait-ce qu’en adhérant à la quinzaine de RL et RR du 23/09 au 08/10 !

  10. Mon gamin fera à école à la maison, mes neveux et nièces égalements, les enfants que garde mon épouse aussi, le petits voisins aussi, d’autres élèves de classe aussi, plusieurs d’autres parents alertés aussi, je contacte encore des connaissances j’ai pas fini je vais y passer encore du temps ce soir et demain, y en à qui répondent favorablement d’autres non, t’en pis si ce lundi soir je passe pour un plouc paranoïaque, et même j’espère l’être cela voudra dire que je me suis planté, parents des enfants de France garder les à la maison, merci.
    Je serai à l’école ce lundi matin, et tiendrai les même propos.
    Pour moi  » PLUS JAMAIS »

  11. Je ne peux que confirmer pleinement la légitimité d’une initiative de congés exceptionnel , décidé à l’initiative indépendante des parents, concernant leurs enfants potentiellement menacés par un péril tellement grave !
    Il est possible que l’administration demande des explications aux familles pour ces absences anormales et imprévues , et donc je pense pertinent de pouvoir sortir un bon certificat médical délivré par un toubib prévu et accordant sa complicité salvatrice .
    En effet , nous pouvons envisager des mesures de rétorsion de la part de l’administration contre les enfants et leur famille, et donc préparer la production d’un document médical justifiant l’absence de ce jour !

  12. Le gouvernement français a une position similaire que ses prédécesseurs quand il s’agissait de rassurer le peuple français en 39-45 en glorifiant l’existence de la ligne Maginot…le rempart contre l’avancée de l’armée allemande.
    Vous connaissez la suite…Aujourd’hui, la démocratie soumise, l’hypocrisie du quai d’Orsay, le nom pas d’amalgame nous prépare à la même défaite.
    La France doit déclarer la guerre à l’Algérie, pour dénoncer le nom respect de la libération de 1962…mais les coupables ne sont pas les musulmans, c’est une fois de plus la stratégie inexplicable du quai d’Orsay…A quand la démission du ministre de l’intérieur…

    • Bonjour,
      La trahison remonte à loin !
      Le professeur Yves Lacoste, homme de Gauche et initiateur du renouveau de la géopolitique en France, explique qu’une bonne partie de l’état-major du FLN a immigré en France dès l’été 62, une fois l’indépendance (la leur pas la nôtre) acquise.
      Comment a-t-on pu accepter cette abjection ?

  13. Hello,
    effectivement, moi j’ai eu des échos par une instit’ prévenue par la police qu’ils étaient sur les charbons ardents dans un périmètre de 15km autour de Fosses dans le Val d’Oise et ce depuis jeudi soir (08/08/16)…………

  14. Problème
    La NL le 1/9, le 1er quartier a eu lieu Vendredi 9 et la pleine lune le 16.
    Citation Wikipédia « …dès l’annonce de la vision de la nouvelle lune, les musulmans glorifient la grandeur de Dieu par le takbir. »
    La date diffère selon les pays mais à quel pays correspond ce 12 ?
    Bref astrologiquement les « muz » sont lunatiques. Voyez les témoignages des voisins de djihadistes « il était poli, gentil… » et par derrière il nous plante un couteau.

    • L’Aïd El Adha aura lieu le 12 septembre prochain dans la plupart des pays
      La Fête du sacrifice (« Aïd El Adha ») aura lieu cette année le lundi 12 septembre dans la plupart des pays. La Cour suprême d’Arabie saoudite a annoncé officiellement hier que le mois de Dhou Al Hijja commençait aujourd’hui. L’Aïd El Adha est célébré le 10 de ce mois, soit le 12 septembre, y compris aux Emirats arabes unis et dans les autres pays de la péninsule arabique.
      En France, la célébration religieuse aura également lieu le lundi 12 septembre, indique la Grande mosquée de Paris dans un communiqué. « A cette occasion, nous présentons nos meilleurs vœux à tous les musulmans de France et les appelons à faire de cette fête un jour de partage, de fraternité, de solidarité et de prière avec l’ensemble de la communauté nationale », écrit-t-elle.
      Il en va de même pour la Belgique, rapporte aujourd’hui l’Exécutif des musulmans de Belgique (EMB), organe représentatif du culte islamique, par la voix de son président Salah Echallaoui dans un communiqué parvenu à notre rédaction. L’EMB rappelle que l’Aïd El Adha est un moment de partage et d’ouverture vers l’autre, quelle que soit sa religion ou philosophie. Il adresse ses meilleurs vœux à toute la communauté musulmane de Belgique et invite les musulmans à œuvrer pour la paix, le dialogue et la solidarité.
      Au Maroc, la date précise devrait être communiquée ce soir. L’observation du croissant lunaire du mois de Dhou Al Hijja est en effet prévue vendredi 29 Dhou Al Qiîda 1437 de l’Hégire, correspondant au 2 septembre 2016, d’après le ministère des Habous et des affaires islamiques.
      …Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/46829/l-aid-adha-aura-lieu-septembre.html

  15. Cela s’appelle tout simplement de la prudence. Certainement pas de la paranoïa. J’étais le 14 juillet dernier à Nice avec mon fils et ma compagne, on a évité le pire ce soir la…
    Ma fille n’ira pas en classe lundi, mon ex femme est également d’accord.
    Point barre.
    Après chacun fait ce qu’il veut…

  16. Cette traîtresse d’éducation nationale est capable, en plus, d’en faire la promotion auprès des élèves donc, raison de plus de ne pas envoyer les enfants à l’école ce jour-là.

  17. Je confirme que les élèves muzz n’iront pas à l’école lundi 12 jour de leur « laid » !
    Dans la classe de CE1, où j’interviens pour aider un élève en difficulté (pas muzz), l’institutrice leur a demandé si ils seraient présents ce lundi, tous ont répondu : non ! Elle a demandé un mot des parents pou ren donner le motif…..
    Puis, elle a demandé à ceux là d’expliquer ce qu’est le laid……
    Un élève muzz a répondu texto :
    « Nous, on est des arabes et ce jour là on ne parle qu’aux arabes »………
    Elle lui précise « non tu es français et muzz » …….
    L’élève insiste « On est arabes »…..
    C’est-y pas beau le »vivrensemble »..hein ?!

  18. On peut être certain que le gnome Cazevide a pris toutes les précautions pour lundi ….

  19. Tout comme la braderie de Lille qui fût annulée et bien d’autres festivités au vu de l’état d’urgence et des derniers attentats, pourquoi cette festivité n’est pas annulée sur tout le territoire ? On a vu à Nice que les terroristes tuaient sans distinction blancs et maghrébins quand il s’agissait de faire un max. de morts. A quand une pétition nationale en ce sens ?

    • Sauf que j’ai démontré dans un article sur RR, que le nombre de maghrébins tués n’étaient pas aussi important qu’annoncé en particulier par l’imam de Nice, entre 14 et 20 et non 20 et 30″.
      D’autre part, l’argument avancé pour protéger l’islam, « vous voyez les musulmans sont tués aussi » ne l’en dédouane pas, tous les totalitarismes ont tué des leurs, communisme, nazisme !

    • Non, LES DROITS DE L’HOMME mon ami.
      Je souligne par contre le piège : sous le terreur on laisse pas les enfants à l’école (et c’est justifié) et voilà comment en sou-marin ils font de leur fête, fête nationale chaumée doucement et année après année !!!!!

      • Chèr Zenoviev,
        Le piège peut tout à fait être éviter car les principaux responsables sont avant tout nos gouvernants…
        Les virer, apporte la bonne solution à toutes ces problématiques !

  20. la « fête » dite du mouton…. (ouais! c’est vraiment la fête pour ces dizaines, centaines de milliers d’ ovins sacrifiés au nom d’ une divinité paienne lunaire nommée Allat…..la Tanit des Puniques, la Ishtar des Araméens …)
    solennité connue sous le nom de Aïd el Kbir (grande fête)
    et aussi,plus confidentiellement, sous le noms de « Aïd el Idha » (fête du sacrifice)

  21. bonjour tout le monde….
    vous trouverez un lien trouvé sur inter qui n est pas net un chant TEMPLIER…
    bon,j avoue….
    a l origine….je suis POP/ROCK….et je le reste….
    L ANGLETERRE QUE J AI ADORE ET EN L OCCURENCE LONDRES POUR SES FANTASTIQUES CONCERTS…
    JE SUIS DEVENU TEMPLIER DANS L AME COMME JE L AI ETE DURANT TOUTE CES ANNEES POP/ROCKER…
    TEMPLIER PARCE QUE JE SUIS REFRACTERE A CETTE SECTE EGORGEUR DE FEMMES ET DE MOUTONS….
    TEMPLIER POUR LE COTE GUERRIER ….
    TEMPLIER POUR LE COTE MYSTIQUE….
    JE VAIS VOUS REVELER UN TRUC….
    LA CROIX SYMBOLISANT LA CRUXIFICATION DE NOTRE JESUS CHRIST REPRESENTE AUSSI LE SYMBOLE DES PRINCIPE MASCULIN ET FEMININ DANS DES PLANS PLUS SUBTILS….
    TOUT CE QUI EST DROIT EET RIGIDE REPRESENTE CE PRINCIPE MASCULIN…..
    CE QUI EST PLAT REPRESENTE CE PRINCIPE FEMININ…
    LA CROIX REPRESENTE L UNION DE CES DEUX PRINCIPES….
    ……………………………………………………………………………………………………
    ECOUTEZ…..C EST MAGNIFIQUE………………….
    https://youtu.be/KY2KzjVNoKY

    • ouais ?!
      Ben mon mari qu’est un homme, ça fait un moment qu’il est pas rigide.
      Et ma fille qu’est une femme, elle est loin d’être plate comme vous dites.
      Ah!! c’est mystique, toujours a déconner.

  22. Vous avez raison M. Alain BARNIER tant que ce gouvernement sera encore en place nous ne serons pas tranquilles alors Chèrs parents ne mettez pas vos,enfants à l école le.jour de l aid le Kebir soit le lundi 12 septembre 2016 trop,dangereux pour eux !!! Qu on se le dise !!!

  23. non vous n etes pas parano monsieur ALAIN BARNIER…
    enfin…pas avec moi…pas avec nous…
    ou si vous voulez…nous sommes tous alors parano…
    et nous relevons,comme vous,de psychiatrie.
    SOYONS SERIEUX…
    je dirai simplement que vous etes lucide et réaliste…
    les mesures prises pour la date du 12.09.16…sont de bonnes mesures…
    j agirai de meme….
    BIEN A VOUS…

Les commentaires sont fermés.