Attentat déjoué à la bouteille de gaz, le maire du 5ème dénonce : la police a mis deux heures pour intervenir

Ce qui se passe est ahurissant. L’argent coule à flots pour l’islam dit de France, on trouve des policiers pour garder les mosquées ou interroger Christine Tasin et constituer des dossiers contre Pierre Cassen mais il n’y a pas d’équipe d’intervention d’urgence ??? De qui se moque-t-on ?

lettre2_exclu

Attentat déjoué à la bouteille de gaz : le maire du Ve arrondissement dénonce de graves manquements, plus de 2 heures avant l’intervention de la police

Le maire (LR) du Ve arrondissement de Paris Florence Berthout a écrit une lettre au préfet de police dénonçant de graves manquements à la sécurité dans l’affaire de la voiture piégée, qui se trouvait sur son arrondissement.

Une lettre indiquant de graves manquements

Dans un document exclusif que Valeurs Actuelles s’est procuré, le maire (LR) du Ve arrondissement de Paris Florence Berthout a écrit au préfet de police de Paris Michel Cadot pour déplorer le manque d’effectifs pour assurer la sécurité dans son arrondissement. Ce courrier a été envoyé à la suite de l’affaire de la voiture piégée retrouvée avec six bonbonnes de gaz à son bord. 

Valeurs Actuelles vous propose de lire ce document exclusif, où l’édile du Ve arrondissement alerte sur le manque d’effectif policier :

http://www.europe-israel.org/2016/09/attentat-dejoue-a-la-bouteilles-de-gaz-le-maire-du-ve-arrondissement-denonce-de-graves-manquements-plus-de-2-heures-avant-lintervention-de-la-police/

 119 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je pense que des attentat vont être commis dans très peut de temps,en ce moment ils sont en trains de testés nos réactions,et nos défenses, avec leurs bouteilles de gaz ils on vue que notre réactions d’interventions était faibles et inefficaces, alors soyez très vigilants car ça va pété dans très peut de temps.

  2. si vous être mal garer ,quand vous revenez vous trouvez une prune sur votre pare-brise,oui c’est bizarre mais ils y à toujours deux flics qui ce baladent là ou vous être garé, et là pas un flics, pourtant une voiture sans plaque d’immatriculations cela ce vois,surtout à Paris soit disant protéger par la polices et l’armés, pour moi il y à quelques chose de louche dans tout ça.

  3. Comme je l’ai déjà dit dans d’autres coms., les femelles muzz sont aussi dangereuses et haineuses que leurs mâles à poils durs….Ces crasseux n’ont qu’un but, une seule raison de vivre et de crever…notre perte !!

  4. ce n’est pas facile d’allumé du gasoil,ce n’est pas de l’essence qui lui prend feux très facilement, moi je trouve cela bizarre, faire sauter des bouteilles de gaz avec du gasoil, c’est comme allumé un pétard mouillé.

  5. Mais c’est bon pour les statistiques de Cazeneuve: encore un attentat déjoué grâce à la vigilence d’un garçon de bar qui a mis deux heures pour faire intervenir la police. Bon, la préfecture de police de Paris est à 400 mètres tout de même, faut le temps d’arriver.
    Des bonbonnes de gaz mais on ne parle pas du service de déminage ni surtout des pompiers!!! Pas de plan d’évacuation d’urgence des riverains.Vous n’imaginez pas les dégats que peut faire une bouteille de gaz qui explose, alors six d’un coup.Personne de compétent sur le coup mais Cazeneuve en juin dernier pérorait comme d’habitude «  »Les forces de secours doivent être parfaitement intégrées dans le dispositif d’intervention des forces de l’ordre. Je ne veux aucune cloison, aucun malentendu, ni aucune incompréhension dans la coopération entre forces de secours et de sécurité ». Il me fait mourir de rire à chaque fois que je l’entends!
    http://www.pompiers.fr/actualites/tueries-de-masse-cazeneuve-annonce-de-nouvelles-methodes-dintervention-des-secours

  6. Il y a quand même des bons côtés : la tenue de ces salopes qui leur empêche de courrier vite
    La stratégie de ces merdes : garer discrètement une voiture en plein milieu avec warning !……!!!!!!!!
    Elles ne regarde pas assez la Tv : car maintenant il y a le petit nounous bleu qui porte des bouteilles de gaz beaucoup plus légère pour justement des salopes en burkini

    • Un débat animé !
      Clair que la représentante de l’Etat, les gendarmes, la représentante d’Emmaüs et même le maire avaient bien l’intention d’imposer à la population ce centre de migrants. Pour ces derniers la chose était décidée et la population n’était pas réunie pour dialoguer mais pour lui imposer…

  7. Cette « histoire » est cousue de fil phosphorescent….
    Rien ne colle ni ne tient la route dans son déroulement
    Juste une impression de déjà vu avec, sous l’immonde Mitterrand, le complot bidon des Irlandais de Vincennes monté par l’agité du bocal, dit Commandant Prouteau, dont la machination avait fait un gros Prouttt
    Trois Fatmas, complètement inexpérimentées, stockant six bouteilles de butane dans une bagnole sans plaque minéralogiques, avec des Warnings allumés et des feuilles écrites en Arabe sur le siège……
    Faut quand même pas déconner !! Il manquait juste le bol de chorba en train de refroidir et un petit Coran de poche ouvert juste a la page de la sourate « Touba »
    Ah! Oui!! des flics qui mettront deux heures pour intervenir… Aucun système d’ allumage ou de détonateur sur les bouteilles de gaz…
    A hurler de rire tellement la corde est énorme!!
    Tiens! ils auraient pu mettre dans le coffre deux kalachs en plastoc…

  8. combien de fois je dit et je répéte que l’etat est complice
    vals et cazeneuve sont complice ,la police reçois ces ordres depuis le ministére de l’intérieur.
    Je sais par ailleurs que si je m’etais garer a et endroit ou ailleurs dans paris je suis sur que j’aurais pas attendu 10minutes avant qu’on vienne me verbaliser.
    DONT CETTE ATTENTE DE PLUS DE 2HEURES C’EST PAS INNOCENT
    je pense qu’avec les salauds qu’on a au pouvoir tout peut arriver.

  9. simple Test de mesure de la « réactivité »
    et en même temps rappel de la dangerosité des Musulmanistes quand l’ état islamiste leur donnera l’ ordre de faire exploser ND de Paris un dimanche aprés midi…de préférence
    je demeure en face d’ une crèche ou les p’tiots de la ville s’ ébattent dans une (petite) cour…
    deux grenades défensives balancées depuis la rue au dessus du grillage de 2;00 mètres
    et c’ est l’ abomination totale
    a mon avis, nous sommes a des années lumière de la réponse a apporter
    et avec nos collabos, nos gauchos, nos « juges » ,nos Lois (fumée), nos « drouadelomme » nous sommes d’ une stupidité déconcertante
    le port d’ arme doit être étendu a tout ce qui touche a la sécurité
    ,e doit être accordé qu aprés enquête et uniquement a des non-allogènes…aucune confiance en ces gens…
    le jugement et la condamnation dans la journée
    et quand les lois imbéciles anti-peine de mort auront disparu, exécution avant le jour suivant la sentence
    c’ est le prix a payer pour ne pas disparaitre
    «  » » » » » » »je prendrais le pouvoir au nom de vos principes et je vous le refuserais au nom des miens » » » » » »
    par exemple, le gus qui n’ obtempère pas a un controle doit etre abattu sur le champ
    idem pour ceux qui forcent un barrage ou menacent des policiers en service
    le temps des politesses cucul est bien loin derrière nous

  10. Quand les Identitaires ont bloqué un pont à Calais pour empêcher les envahisseurs de passer, les flics ont mis beaucoup moins de temps pour intervenir. L’État d’urgence, c’est à la carte ? Fromage ou dessert ?

  11. ou tout simplement un artificier devait peut être passer pour rendre la bombe opérationnelle !

  12. Peut être que ce n’était pas une tentative d’attentat mais un test pour orienter les regards…et tester aussi les réactions…

    • Nagau06
      Votre point de vue doit nous interpeller
      L’absence de dispositif de mise de feu peut effectivement nous orienter vers l’option d’un leurre dans le but de tester la réactivité des forces de l’ordre
      Le délai de 2 heures et la nécéssité de 3 appels téléphoniques , ne nous oriente pas obligatoirement vers la notion de manque d’effectifs, car nous pouvons y voir aussi le résultat d’un certain climat de désinvolture au sein des grands responsables de police , bien incompréhensible dans le contexte de grand péril que nous connaissons
      Par ailleurs ces délais anormalement elevé de déclenchement d’alerte et d’intervention finale peuvent aussi être porté sur le compte de lourdeurs administratives et de grandes difficultés de communication entre les différents échelons
      C’est donc toute la non réactivité des pouvoirs publics , déjà dramatiquement observée dans la tragédie du bataclan , qui nous saute une fois de plus à la figure, confirmant l’alarmante vulnérabilité de notre société en face des tueurs du DAECH!
      Le fait que les bouteilles de gaz n’étaient pas amorcées , tend à démontrer que les agents du DAECH, avaient l’intention d’agir en deux étapes pour des raisons inconnues! Dans cette optique, la mise à feu et l’explosion finale, n’était plus qu’une question d’heures !
      Tout porte à croire que les agents salafistes posséderont toujours une longueur d’avance ,et cette situation est encore aggravée par la volonté officielle de ne pas mettre à l’écart d’emblée les classés S pour cause de radicalisation évidente !

      • Non ce n’est pas un leurre, bouteille de gaz au moins une vide plus gasoil ou carburant gras, petite manip que je ne dévoile pas et boum, je dit que la nous avons eu un peu de chance, encore combien de temps?

  13. je ne vous raconte pas ce qui ce passera le jour ou il y auras plusieurs voiture qui elle, ne seront pas de leurres!

Les commentaires sont fermés.