Du 23 septembre au 8 octobre, participez tous à la quinzaine "Sauvons notre pays"

Nous proposons à tous ceux d’entre vous qui le voudront et le pourront de participer à la quinzaine « Sauvons notre pays » qui se déroulera du 23 septembre ( lancement à Paris, avec un rassemblement organisé par  Résistance républicaine et Riposte laïque ) au 8 octobre (dernière salve, à Montpellier par la Ligue du Midi). A Paris les deux idées force seront « pas un sou pour l’islam « ( hors de question que les Français financent l’islam (de France ou pas)  et la mise en demeure de nos dirigeants face aux menaces d’attentat : « protégez les Français ».   A Montpellier l’axe majeur concernera l’immigration… Et tout est ouvert, nous avons hélas de multiples raisons de nous mobiliser.      
 
Nous sollicitons actuellement tous nos contacts (associations, partis…) pour qu’il  y ait  un maximum d’initiatives en plusieurs villes (ou villages ) de France, afin que chaque Français, sur l’ensemble du territoire, puisse dire ses refus et ses attentes  (toutes les formes sont possibles, et même une toute petite poignée de Résistants peut s’inscrire et inscrire sa ville dans le mouvement. Tout est possible,  manifestation ou rassemblement, bien sûr, mais cela peut être juste la remise par une délégation d’un courrier au Préfet (avec si possible une demande de rendez-vous préalable), cela peut être une opération « information » sur un marché, tractage, flash mob…   Vous pouvez, vous aussi, proposer une action dans votre coin, avec d’autres adhérents de Résistance républicaine ou d’autres associations, voisins, amis…  avec votre propre mot d’ordre, à partir du thème fédérateur « sauvons notre pays ». 
Nous avons lancé la fabrication d’une affiche qui annonce la quinzaine, nous y ajouterons  les différents logos des associations ou partis qui proposeront et organiseront quelque chose, et nous déclinerons  les  affiches avec les différents rendez-vous de la quinzaine, lieux et formes….
Merci donc de nous signaler toute action entreprise, fût-elle symbolique, nous en tiendrons le compte et le compte-rendu en paraîtra sur Résistance républicaine et Riposte laïque.
Merci de nous envoyer également les photos pouvant illustrer le compte-rendu d’action.
Si vous avez besoin d’aide pour fabriquer des tracts vous mettant à l’abri de la justice, demandez-nous conseil, nous mettrons également à votre disposition la semaine prochaine des tracts Résistance républicaine à imprimer simplement sur votre ordinateur.
Bon courage à tous, amitiés patriotiques
Pierre Cassen et Christine Tasin

 164 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Bonjour elle est génial votre idée moi aussi j’aime mon pays .
    Si vous avez des dates pour Bayonne ou Dax c’est avec plaisir .
    Soyons soudé comme les corses.

  2. Chère Christine ,
    Comment je pourrais obtenir les tracts à imprimer , merci de m’envoyer un retour . Eric Der Grosse .
    Je suis à Lyon . De plus je peux en envoyer coté Leipzig .

    • C est gratuit pour les adhérents sinon il faut les demander avec 10 euros pour les frais d envoi. En envoyant un chèque à résistance républicaine 101 avenue du général Leclerc 75685 paris cedex 14 ou par paypal rubrique faire un don

  3. Bravo à vous pour toutes ses initiatives , je suis Auvergnat et je ne crois pas que nos ancêtres Arvennes seraient restés les bras croisés.
    Il est temps de se réveiller et repousser l’envahisseur. .
    Il faut participer massivement à ses manifestations.

  4. Bonjour Christine,
    Nous avions en quelque sorte, sans le savoir anticipé, sur ce mouvement que nous espérons vaste et FERME.
    Nous structurons d’abord le noyau de départ. Ensuite, dans les tout prochains jours, nous avons programmé 3 réunions, dans un rayon de 20 kms, pour sensibiliser nos concitoyens.
    Sensibilisation – recrutement- formation – action.
    Petits? peut-être encore, mais actifs!
    Bise à la famille.
    30/84

  5. Bonjour, et bravo pour toutes vos initiatives. Je suis sur Vannes (56) y a t’il quelque chose de prévu ?

  6. Avez-vous pensé à organiser une conférence à Rouen sur le sujet de sauver notre Patrie et notre Patrimoine. Car outre la patrie qui est en danger, le patrimoine l’est aussi. On dénature les lieux de vie, on abat ce qui constitue l’héritage historique. A Rouen, une maison de style art déco a été abattue en début d’année pour laisser la place à un conglomérat d’immeubles sans âme.
    Il faut se mobiliser pour défendre nos églises qui ont besoin d’être restaurées. La semaine prochaine, ce seront les journées européennes du patrimoine, pensez à faire des tracts et à les diffuser auprès du public rouennais. Place de la cathédrale. Là il y a beaucoup de monde.
    Dans patrimoine, il y a patrie, pensez-y !
    Et si demain, on n’arrive pas à sauver notre patrie, ce sera des monuments historiques qui seront la cible des promoteurs immobiliers comme le Mont-Saint-Michel, la cathédrale Notre Dame de Rouen ou de Paris, le château de Versailles, etc…

  7. j’espère qu’il y aura une ou plusieurs manifestations dans la Drome ou le Vaucluse; pour pouvoir participer! il est urgent de se faire entendre et ne pas laisser la rue à cette gauche pro-musulmane. C’est vital et BON POUR LE MORAL

  8. Bonjour à l’Equipe de Résistance Républicaine,
    Bravo pour vos informations et ce que vous faites
    Je ne pourrais pas participer physiquement, mais je relaierais vos actions sur ma page « Ma Revue de Presse » sur Facebook suivie par plus de 4000 personnes
    Bon courage et vous souhaite beaucoup de succès
    De tout coeur avec vous
    Michel

  9. Il n’y a rien d’organiser dans les autres départements ? C’est dommage car Paris est un peu loin pour moi.

    • on a lancé un appel on espère que pas mal de choses seront organisées et proposées dans les départements on vous tient au courant

  10. Bonsoir Christine,
    Je serai à Tours le 23 septembre pour raisons personnelles. Y-aura t’il quelque chose d’organisé dans cette ville où je ne connais personne.
    En te remerciant par avance.

    • pour le moment rien mais tout peut arriver on notera sur nos sites toutes les initiatives bises

  11. Bonjour, j’habite à l’étranger. J’attends des dates et des lieux de RDV pour pouvoir m’organiser: Paris, Lille, Metz-Thionville, Strasbourg.
    Amitiés à toutes et tous.

    • Parfait on publie au fur et à mesure et on laissera en bonne place un récapitulatif

  12. Enfin quelqu’un qui se bouge je me disais que ce n’était pas possible que les français ne réagissent pas avec tout ce qui se passe dans ce pays qui était le notre et que nous ne sommes plus que des vaches à lait prêtes pour l’abattoir mais je manque d’idées pour une action et ne sais pas si il y a qqc près de chez moi bavo pour votre initiative

  13. OK, en attente d’infos pour participer. Depuis ce matin je suis complètement, comment dire, pas déçu car je n’attendais rien de valable de sa bouche, mais là encore une couche de débilités. Ras le bol, encore sept mois, sauf si état d’urgence et annulation des élections présidentielles.

  14. Quel bonheur ! Quelle joie ! Merci Christine Merci à tous ceux qui ont lancé cette courageuse initiative! j’y ai pensé si fort je l’ai tellement désirée et elle va se réaliser !
    Hip Hip Hourra ! Les patriotes se lèvent! Le drapeau tricolore sera brandi avec force pour crier  » sauvons la France » !
    j’habite Paris et j’ai du temps !je suis hyper partante pour vous aider d’une quelconque façon qui vous semblera utile!
    Bon courage à votre équipe pour mener à bien cette belle et grande mission !

  15. bonjour christine
    si c’est sur paris je viendrais avec plaisir dés que je saurais les dates
    bon courage a toutes et tous
    BATTONS NOUS POUR LA FRANCE COMME NOS ANCIENS L’ONT FAIT
    ET CETTE FOIS C’EST PIRE

    • Sur Paris ce sera le 23 en fin d’après-midi on vous dit très vite heure et lieu, début semaine prochaine

  16. http://www.economiematin.fr/news-impots-cadeau-fiscal-en-2017-et-spoliation-au-delao-
    Voila aussi où ils veulent prendre pour ces immigrés l’argent dont ils ont besoin.
    On en a assez de payer pour eux, nous sommes devenus des vaches à lait: STOP.
    DEHORS ce gouvernement.
    Effectivement, une liste des villes concernées avec votre lettre de nouvelle pour tous les inscrits du site.
    Je suis française, blanche, chrétienne, patriote,… et fière de l’être.

    • Je dois avouer que je n’ai pas compris pourquoi les propriétaires devraient payer double…

      • je vous avoue que je ne comprends pas tout ce que prévoit le gouvernement mais une chose est sur c’est que lui s’organise pour essayer de faire face à toutes ses dépenses.
        Les propriétaires devront aussi s’acquitter d’une nouvelle taxe sur leurs biens en 2017, ceux qui n’auront plus de crédit a rembourser…..si j’ai bien compris.
        Y aura t-il un rassemblement vers Nice 06?

    • Merci à vous je vais les fabriquer dès que possible et les mettre à disposition sans doute ce week-end ou début de semaine

  17. Pour les mahométans la France n’est qu’un territoire a ISLAMISER, LE pays n’a aucun intérêt pour eux sauf PRENDRE et S’ACCAPARER ses richesses et tuer ses habitants. Un pays, un drapeau et un hymne national français aussi bien qu’un état de droit ne veut absolument rien dire, seul le KORAN , les lois islamiques doivent êtres respectées et rien d’autres. Pour eux c’est TOUT POUR ALLAH. Il y aura un prix énorme a payer pour les PETITS CHEFS d’états qui ont pavés le chemin de cette islamisation de l’Europe et ils devront faire face au jugement des populations pour cette TRAHISON des valeurs occidentales. METTEZ FIN A CETTE COLLABO qui va vous anéantir.

  18. ooooh que voila une excellente idée, j’espère qu’il se passera quelque chose vers chez moi,j’en salive a l’avance!
    tre bonne initiative!

  19. faite nous savoir le nom des ville ou des manif ce tiendrons, afin de mobiliser le max de gens.

    • oui nous allons publier et laisser en bonne place sur nos sites les infos dès que nous les aurons

Les commentaires sont fermés.