Vous voulez que ça change ? Il ne vous reste que quelques mois pour mouiller le maillot

Il ne reste que quelques mois, il existe donc une forme d’urgence à agir.
Même si je suis prudent sur la question du grand chef unique et salvateur, je pense qu’il faut pour des questions de coordination et de « cristallisation » une figure représentative de valeurs et d’intention.
Les sondages donnent à Marine le Pen entre 24 et 30% d’intentions de vote. Donc 70% de non vote. Il va de même pour les autres candidats, qui arrivent tous « derrière ».

L’une des raisons de cette fragilité est à mettre au compte du manque d’investissement efficace des militants et sympathisants du FN, du moins une partie d’entre eux et notamment sur le secteur où je réside.

Il faut donc que ceux-ci acceptent l’idée que pour gagner il faut mouiller le maillot, et cette « injonction » doit remonter jusqu’aux cadres locaux et régionaux, trop souvent incapables de proposer des actions rentables.

Note de Christine Tasin
Baptiste a raison, rien ne tombera tout cuit. Il nous appartient, à nous qui sommes convaincus, de mettre les bouchées doubles, voire triples, après avril il sera trop tard.  Chaque semaine des tracts, des marchés, des discussions…  Au boulot !

 113 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Dans toute cette histoire, je me demande si nous avons fait le bon choix !
    Il faut savoir que Adolf Hitler est venu au pouvoir par la même méthode, des élections démocratiques, et dans les mêmes conditions, une population allemande exaspérée par la crise économique de 1930 (République de Weimar) et l’humiliation de la défaite de 1918.
    Un peuple allemand qui recherchait un gourou, un homme providence qui les sortiraient de cette situation castatrophique !!!
    Nous avons vu où cela à conduit, plusieurs dizaines de millions de personnes massacrées, tant sur les champs de bataille que dans les fours crématoires !!!
    Cette volonté du peuple allemand à vouloir mettre en place un homme providence (cela aurait très bien pu être une femme) a laissé comme héritage la honte et l’humiliation sur la peau des allemands pour plusieurs générations !!!
    Certes, Adolf Hitler a ramené la prospérité en Allemagne et rétabli sa puissance, mais à quel prix ???
    La France et le peuple français peuvent-ils se permettre de s’égarer dans une telle aventure ??!
    La réponse est évidemment NON !!!

      • Bonsoir.
        Il n’est pas question ici de faire de quelconques comparaisons, mais de souligner le risque d’un possible dérapage si le choix se fait sous l’émotion ou la frustration.

        • Comment faire un parallèle entre l’Allemagne des années 30 et la notre situation en France ???
          Comment un faire un autre entre Marine et Adolf ???
          Vous viviez où ces dernières années ??
          Un dérapage ?! Quel dérapage ??
          L’islam nous a déclaré la guerre, une guerre de lâches, il est soutenu par des politiques infâmes, traitres, immondes qui nous livrent, désarmés, à nos assassins et vous osez parler de frustration et d’émotions ???
          C’est stupide, restez donc dans votre cocon, bien caché et allez voter pour un autre mou, vous aurez la conscience bien tranquille…..puisque vous craignez les dérapages

  2. Je redoute des violences anti Marine d’une violence inouïe et ce, dès le 1er tour ! Ils l’empêcheront de passer par tous les moyens, ils seront capables de nous refaire le coup de 2002 en pire ! l’enjeu est trop important et les muzz voteront comme un seul homme pour celui qui les caressera le plus dans le sens du poil ! les muzz, maintenant, font la politique en France, c’est ça que je redoute ! je ne supporte plus ces gens venus d’ailleurs, leurs stupidités, leur superstition, leurs noms et les oripeaux répugnants dont ils s’affublent et qui sont une insulte à toute société civilisée ! S’il faut la guerre pour nous débarrasser de ce fléau et de cette pestilence étrangère , eh bien, faisons -leur la guerre !

    • ce sera à nous d’être dans les rues pour faire respecter la démocratie et pas en film

  3. Bien sur que la solution, c’est le travail de terrain pour persuader le maximum de Français. Je suis militant F.N et dès que j’en ai l’occasion (en plus du tractage dans les boites à lettres, sur les marchés, affichage, etc…), je m’efforce de convaincre mes concitoyens. Bien souvent ils approuvent les propositions de Marine, mais certains ont la crainte. Ils n’arrivent pas à comprendre que le pire est devant nous si Marine n’est pas élue. C’est malheureux à dire mais il faudra qu’ils se retrouvent dans le KAKA pour admettre que ça pue!!! En ce qui me concerne, je suis persuadé que nous allons au « clache » dans les deux ou trois prochaines années si elle ne devient pas la Présidente de la République. Alors amis Patriotes, « AU BOULOT ».

  4. « SI MARINE »ne l’emporte pas au premier tour,ils se ligueront comme un seul homme contre les Français patriotes,il faut « ABSOLUMENT QUE MARINE PASSE AU PREMIER TOUR »,sinon bonjours « LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE FRANÇAISE »..!!!

  5. Si seulement Marine pouvait faire 72% comme en 2012 a Brachay (Haute Marne)…

    • Si tous ceux qui pleurent sur la situation, si toutes les familles de victimes des attentats veulent faire payer les assassins des leurs, si celles qui ne veulent pas
      être enburkanées de force ou violées allaient voter au 1er tour pour Marine, elle atteindrait les 55 % ……….
      Fait juste avoir le courage des ses opinions, c’est pas difficile……

  6. Entendu François Durpère (orthographe non garantie), auteur d’une BD anti-Marine qui imagine son élection en mai 2017… Le gugusse, pour pouvoir vendre sa camelote, est obligé de laisser penser que le scénario est crédible, donc il a expliqué un truc bien moins con que sa BD :
    Pour que Marine soit élue, il faudrait que Sarko gagne les primaires de la « droite » : aussitôt un centriste se présente contre lui (ça pourrait être Bayrou, et aussi Macron); les voix de la « droite » ainsi divisées, c’est Pépère Mollande qui se retrouve au second tour… et là Marine a toutes les chances de l’emporter.
    Moi je ne crois pas trop à ce genre de scénario sachant qu’il est élaboré par un anti-Marine, mais pourquoi pas après tout… l’essentiel pour nous étant que Marine obtienne dès le premier tour un maximum de voix afin d’enclencher une dynamique pour le second tour, quel que soit son adversaire. Contre Ali elle peut récolter un bon nombre de voix sarkozystes, je pense qu’elle n’a personne à redouter et son discours de rentrée, ce samedi matin, était plein de volontarisme : courage Marine, on travaille pour toi !
    Je le redis ici: si vous voulez sonder les coeurs sans vous découvrir, utilisez la formule magique: « Moi je sais pour qui je vote en 2017 », tout le monde comprend de qui vous parlez !

  7. Moi je suis aller prendre ma carte ce matin et proposer mes services car disponible 7/7
    A vous les petits loups après faudra pas se pleindre

  8. Pendant ce temps Fillon le félon trouve plus urgent de battre Marine et le FN…..
    Ce konnard n’a rien à proposer contre l’islam et sa barbarie, nooon !! pas de problème de ce coté là…
    C’est vrai que comme Valls, il pense que c’est à la France de s’adapter à l’islam.
    j’attend de voir la pâtée qu’il va se prendre aux primaires par un autre konnard de l’umps.
    http://www.fdesouche.com/762269-francois-fillon-il-faut-battre-la-firme-le-pen

  9.  » realpolitik  » ( même si c’est prétentieux de ma part )
    dans la situation présente, il apparaît que Marine Le Pen, malheureusement, ne peut pas être élue. ( voir élections régionales )
    le plus vraisemblable est qu’elle se retrouvera, au deuxième tour, contre un candidat  » LR  » et sera battue.
    alors, il faut penser aux primaires de la droite et y voter pour empêcher la désignation de Juppé comme candidat. ( même si les autres …………….)
    les militants de gauche sont actuellement en train de promouvoir, auprès de leurs proches, une participation aux primaires de la droite pour, au contraire, désigner Juppé. ( c’est leur Hollande de rechange ).
    ( je dis ça, je dis rien, comme on dit ! )
    ça n’empêche pas de tout faire pour Marine !

      • l’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite  » pour le moins pire « , suivez mon regard .
        Dans une vidéo publiée ce samedi 3 septembre sur sa chaîne youtube, le « prêcheur des cités » Hassan Iquioussen (UOIF), fondateur des Jeunes Musulmans de France, qualifie les attentats terroristes de « faux problème »(6’10) et appelle à voter (8’10) aux primaires de la droite.

    • Les musulmans vont aller voter massivement Juppé ( ils ont vu le vent venir ) , nous voyons par là qu’ils commencent a influencer les orientations de notre pays , d’ailleurs c’est ce qui s’est passé avec l’élection de Hollande en 2012 , c’est aussi pour ces mêmes raisons que Juppé veut une primaire ouverte .

  10. Je n’ai jamais rien vu du FN à 13230 port st Louis du Rhône ….C’est trop islamisé pour avoir une équipe de distribution de tract toutes boites ???

    • Oui il y a une équipe FN à Port St louis du Rhône.
      Ils sont peu nombreux c’est vrai, mais motivés.
      Je peux te mettre en relation si tu le souhaites. Demandes mon tel à Christine qui te le transmettra.
      A bientot

  11. Rien n’est impossible Il faut être simplement conscient que le groupe de 30 % favorable a Marine se mettait individuellement a convaincre une seule personne les 30% pourraient devenir 60 % . Pour cela d’ici mai 2017 chaque sympathisant devra entreprendre la persuasion de cinq personnes et avec un rendement seulement de 20% le compte serait bon . Conclusion maintenant on ne discute plus (nous ne sommes pas au L R ou au PS ) bon maintenant au travail car dans la vie et dans certaines situations on ne repasse pas les plats et nos enfants attendent d’être rassurés sur leur devenir et qu’ils devenus esclaves dans un autre monde qu’ils crachent sur ma tombe . Courage patriotique a tous !

    • Bof c’est aussi le même qui copinait avec l’Iran des mollahs et qui a fait le scandaleux discours de la dalle d’Argenteuil

  12. C’est au organisateurs du Siège F.N. de réagir au maximum est de former des équipes battantes !
    c’est maintenant ou jamais !! après les élections de 2017 il sera trop tard est toute la France sera dans la merde islamiste !!!
    VOTONS TOUS FRONT NATIONAL EN 2017 POUR NOS ENFANTS ET NOTRE CULTURE ET PAYS …

    • aide-toi et le ciel t’aidera. Marre d’attendre que le Ciel organise et décide,c’est à chacun de se prendre en mains, de constituer des équipes, de se mettre en marche; ici et maintenant ça urge

Les commentaires sont fermés.