"La terre est plate" : agrégée mais… musulmane

L’éducation ne sert à rien, si vous devenez musulman, ainsi que le prouve cette vidéo inouïe. Cette universitaire ayant passé l’agrégation s’est convertie à l’islam depuis elle a « compris » que la terre était en réalité plate (conformément à l’Islam).
Sa démonstration passe par le Pôle Nord.

L’islam rend con, et l’Education Nationale pourra être la meilleure du monde, elle est inopérante face à l’islam, puisque ce dernier met le cerveau hors jeu.


Note de Christine Tasin

C’est un beau spécimen. Hadith-s de Mahomet contre science.  Giordano Bruno est mort pour rien. Copernic, Galilée, Eratosthène étaient des sales gosses qui fumaient la moquette. Quant à Einstein, aux scientifiques de la NASA… des branleurs.

Par ailleurs je ne pense pas que cette bonne femme ait jamais pu avoir l’agrégation, sa diction et sa pensée sont trop laborieuses pour qu’elle ait pu bosser 6 heures pour faire une leçon d’un très haut niveau faisant la synthèse de connaissances et de méthodes scientifiques. Même si elle n’était pas musulmane à l’époque.

En tout cas elle a parfaitement intériorisé la supercherie islamique, 16 minutes pour affirmer, répéter (comme dans le coran), sans une seule démonstration, sans une seule preuve.

Par Toutatis, que ne feraient pas certaines femmes pour que leur mec musulman s’intéresse à elles et continue de les baiser… Dans tous les sens du terme.

 

 438 total views,  1 views today

image_pdf

135 Commentaires

  1. Si elle est plate, les satellites ne peuvent pas tourner autour.
    Mais alors le GPS, la téléphonie par satellite, la météo, c’est de la magie?!

  2. Je n’ai pas écouté jusqu’au bout, après 2 min. j’avais compris que nous avions à faire avec le plus inculte phénomène que cette terre a engendré. Quelle tristesse, quelle honte ! Comment l’Europe peut-elle tolérer de tels personnages ? Sur les réseaux sociaux, il y a une règle de bienséance qui consiste à ne pas tenir de propos injurieux ou racistes, mais on devrait ajouter une règle qui refuse la bêtise dans son entièreté !

  3. Malraux n’avait pas son bac , mais cela ne l’empêcha pas d’écrire ni d’être lucide sur l’islam:
    « La nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. Notre civilisation est incapable de construire un temple ou un tombeau. Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera.
    /
    C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre.
    /
    Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »
    /
    André Malraux, le 3 juin 1956.

  4. Comme quoi éducation et intelligence ne sont pas forcément liées. Je serais curieuse de savoir quelle université lui a décerné tous ces diplômes, ne serait-ce que pour tirer la sonnette d’alarme auprès de ceux qui penseraient y envoyer leurs enfants.
    Mais bon, la conversion à une idéologie totalitaire maquillée en religion ne parle déjà pas en faveur de l’intellect de quiconque. Quand on entend par ailleurs cette bonne femme ignorer les images de la planète bleue recueillies depuis plusieurs décennies, on a compris que son cerveau fait de la colle et on lui coupe le sifflet vite fait pour ne plus l’entendre postillonner à tort et à travers.
    Elle a choisi de joindre les rangs des imams abrutis et des pseudos savants musulmans (comme cette saoudienne lauréate il y a quelques années d’un prix en Malaisie pour avoir prouvé que l’urine de chameau guérissait le cancer), je lui souhaite de se faire soigner dans les hôpitaux musulmans, à coups de coran sur la tête.

  5. Je pense qu’elle craint tout simplement pour son intégrité physique. Il est clair qu’affirmer « La Terre est plate en esquissant une vague démonstration permet à cette femme de se tirer d’affaire face à ses coreligionnaires en témoignant de sa soumission. J’ajoute qu’avec cette vidéo nos commentaires constituent pour eux un observatoire de nos compréhensions. Dans tous les cas, nous sommes perdants puisqu’ils sont généralement dans la clandestinité et nous en visibilité. Ceci peut également être interprété comme un appel au secours….

    • Je vois les choses un peu différemment !
      un musulman né dans l’Islam peut avoir une certaine « marge » vis-à-vis de l’Islam, il peut s’appuyer sur l’éducation qu’il a reçue pour appuyer sa propre compréhension. Un converti n’a pas cette option : face aux incohérences de l’Islam, sa marge de manoeuvre est limitée : tu crois ou tu quittes.
      Quand Adeline Aragon découvre la « plateté » de la terre, elle se trouve face à un vrai vrai problème : Allah, le Créateur, est aussi l’auteur du Coran. Qui mieux que le créateur est le plus habilité pour parler de sa création ? Donc soit Allah n’est pas le créateur (et il y aurait un autre dieu qu’Allah, un dieu Démiurge); soit Mahomet a enfumé son monde, soit… la terre est bel et bien plate.
      Un musulman de naissance n’a pas le même dilemme. D’abord, il ne lit pas nécessairement le Coran en long et en large, vu qu’il est tombé dans la marmite quand il était petit. Ensuite, la véracité du Coran n’est pas pour lui une question existentielle. Le souci de cohérence n’est pas une exigence de base dans son système de pensée. Lui il est issu d’un système à la « 1984 » d’Orwell, dans lequel les infos sont rectifiées d’un jour sur l’autre par le ministère de l’information sans que cela ne pose le moindre problème (ce qu’on voit dans les contradictions du Coran, facilement « réconciliées » par le système des « abrogeants » et les « abrogés », qui équivaut à dire qu’Allah n’est pas tenu par ses propres propos : il peut changer d’avis, c’est le privilège du Boss).
      Tiens, au fait, c’est vrai : je n’avais jamais fait le rapprochement. le ministère de l’information dans « 1984 » fonctionne exactement comme le Coran : on dit un jour blanc, un jour noir, puisque Jacques a dit.

  6. Elle a passé l’agrégation dans quel domaine ? Celui de la connerie ?
    « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
    Albert Einstein

  7. Déjà elle ne sait pas s’exprimer sent même en venir au fondement de sont débat.Les espèces de terroristes de la langue française de sont genre ça me répugne cette ignorance dans le dialogue. Avec des formulations de phrases à base de :c’est que .., Il croivent, ya des des gens, eu y zon appris,

  8. Le plus beau, c’est que c’est une française de souche convertie!
    elle a du prendre un phare de voiture pour la lumière de Dieu! en l’occurence allah! elle est plus que grave!!!

  9. Soit il faut arrêter le chichon, soit il faut mettre un bon coup de pied au cul à ton barbu….

  10. Beaucoup de mots et de vide, surtout du vide.
    Moi qui pensait que les musulmans au final c’étaient des gens qui pratiquaient un religion comme une autre. Ben mon vieux, je vais commencer à me méfier quand j’entend cette folle essayer de nous convaincre, mais de quoi au juste.
    Que des affirmations et c’est quoi cette manie de regarder hors champs comme si elle lisait ou qu’elle vérifiait si tout était conforme.

  11. Analphabétisme !
    Agrégée peut-être ??
    Mais elle le dit assez elle-même
    Elle serait bête !!?
    Aussi,…
    Elle le dit,… aussi,
    Que cela la dépasse !
    Point trop n’en faut…
    Comme disait mon grand aïeul
    Quand tu sais pas,…
    Tu ne l’ouvres pas !
    C’est tout ce qu’elle aurait pu dire…
    Cette gobe-mouche
    Qui se sert mal de sa bouche…
    Quoi que ?…
    Quoi que ?
    Cette agrégée désagrégée,
    N’est point fort curieuse
    Serait-ce là son moindre défaut ?
    A la connaissance,… n’est point zélée,
    S’était-elle de cours,… absentée…. ?
    C’est là le moins pour une originale…
    Ne se pose pas la question banale
    Mais qu’y a-t-il de l’autre côté ?
    Aurait-elle été,
    De son berceau
    Trop près du radiateur bercée…
    Bercée !
    Je ne vais pas m’amuser par trop,
    De ma terre plate, camuse
    Je ne sais en contenir les flots,
    Devrais retourner en cours
    J’ai oublié le carré de l’hypoténuse,
    Pour faire tout court,
    Et que m’en excuse
    La gent féminine,…
    Pour cette femelle
    Sexe porteur des cellules reproductrices
    Pardonnez ce texte informel
    Qu’elle aille jouer avec son clitoris….
    Je conclus,..
    Avant de vous parler du dahu,…
    Je reprendrais cette pensée
    De Christine Tasin
    « Par Toutatis,
    Que ne feraient pas certaines femmes
    Pour que leur mec musulman
    S’intéresse à elles et continue de les baiser »…
    Les baiser ! Pardonnez !
    Dans tous les sens du terme…. !
    Ami(s),.. vous n’êtes toujours pas obligés de me croire,… ou pas !
    Christian 05/09/16

  12. ce n’est pas parce qu’elle a sois disant des diplômes,qu’elle est cultivée
    cette dinde et encore c’est un insulte pour les dindes (volailles )

  13. Ecoutez bien, pendant la récitation de sa litanie musulmo-scientifique on entend son chiard beugler en arrière plan, ce qui laisse penser que cette merde s’ est reproduite et probablement déja plusieurs fois à l’ image de ses soeurs d’ islam
    Je profite de ce message pour vous indiquer un repaire de collabos gochos-musulmophiles animé par l’ ex-bobo-journaleux de l’ immonde france inter, daniel mermet:
    https://la-bas.org/
    Vous y verrez un bel étalage de la pensée unique, la terre y devient aussi de plus en plus plate. Ca vaut le coup d’ oeil!

  14. Moi quand j’étais petit en Algérie et dans un bled perdu,
    on avait de vrais instituteurs, institutrices.
    A l’âge de sept ans on savait lire et écrire.
    On écrivait à la plume à encre « sergent Major » et le buvard.
    On avait une ardoise pour écrire aussi.
    En CM2 mais en France, notre instituteur nous faisait faire une dictée de Français par jour sur brouillon.
    Notre livre de grammaire: « le Bled » très bien fait
    Quand on rentrait en 6eme on était à niveau.
    Il y a des diplômés, aujourd’hui,qui quand ils écrivent confondent participe passé et infinitif. LOL. Pas nous.
    Ha, j’avais commencé à apprendre l’Arabe à l’école primaire à Alger jusqu’au jour où une bombe a mit fin à mes études.
    Direction la France où on ne voulait pas de PN. Autre histoire.
    Merci

  15. Parmi ceux qui ont commenté cette vidéo, je ne sais plus qui je dois le lien renvoyant à EXPORATIO EXPLORATOR où le syndrome en question dont souffrirait Mme Adeline Aragon (de son nom ancien nom) est parfaitement explicité (en 8 pages New Times Roman taille 12) aussi je me borne ici à recopier, d’une part, le 1er paragraphe :
    La manipulation mentale est l’ensemble des manœuvres visant à modifier
    les processus décisionnels d’un individu ou d’un groupe social, et ce par l’utilisation de techniques individuelles ou groupales, physiques ou psychiques (psychologiques) afin de le (ou les) placer sous contrôle partiel ou total de l’auteur de la manipulation. Face à cette définition se pose le problème du degré de manipulation — socialement acceptable ou moralement et éthiquement condamnable.
    ….et, de l’autre, l’un des paragraphes conclusifs, page 6:
    « …..Il est étonnant de constater avec quelle relative facilité des gens intelligents, autonomes, expérimentés, qui ont parfois de lourdes responsabilités familiales ou professionnelles, seront subitement transformés en des êtres dépendants d’un nouveau système de valeurs et de croyances qui modèle tout leur mode de vie. Devenus des êtres différents, sans même qu’ils le reconnaissent eux-mêmes, ils étonnent leurs proches et s’en éloignent, un peu comme si une barrière était tombée entre eux ou qu’ils appartenaient à un autre monde……. »
    C’est ainsi que le sujet (la personne voilée qu’on voit sur cette vidéo -ex-Adeline Aragon ) a certainement subit un programme de « persuasion coercitive ». Resterait à savoir si les auteurs de telles séances lui auraient fait subir tout ça (un gros travail en effet) en toute conscience ! Il y a tout de même tout lieu de croire que ce soit devenu dans la nature de certains musulmans décidément très doués dans l’exercice des lavages de cerveaux ….

  16. Non mais elle s’entend ??? Elle s’embrouille, c’est affolant surtout quand elle annonce son degré d’étude, on s’attend à quelque chose de plus construit, hors c’est tout fouillis… Elle cherche ses mots avant de s’exprimer, se touche souvent le visage, cherche à écarter son foulard qui semble la gêner par moment au niveau du menton, beaucoup de euh…. Bref croit-elle vraiment en ce qu’elle raconte ??

  17. JE LUI PAYE UN VOYAGE SPACIAL !!!!!!! ET APRES ELLE FERMERA SA GUEULE !!!!!! PAUVRE CONNE !!!!!!!

    • N’en croyez rien, chez ce genre d’abrutis, la réalité n’a aucun pouvoir, ils ont franchi le mur du çon haut la main.

  18. Je ne la trouve pas si laide que certains ici le prétendent.. Elle est même plutôt jolie. Sauf que son propos et son accoutrement, ça tue l’amour. On peut voir le monsieur ? Peut-on organiser une rencontre ?

  19. bonjour
    à chaque fois quelle à gravit un niveau scolaire ,qui a payé ?? car vu son discours ,son verbiage ,son inculture grammaticale ,j’ai du mal à imaginer qu’elle puisse avoir le niveau qu’elle annonce !!! cela est affligeant et même humiliant pour les agrégés …..lombard eric

  20. Ça n’est quand pas très charitable de votre part de vous moquer d’une pauvre fille ayant des problèmes psychiatriques. Voyez son histoire :
    Lucia Canovi est auteur, éditeur et iconoclaste. Sa vie comporte trois actes très différents.
    Premier Acte : Adeline Aragon gagne six prix littéraires, réussit ses études de lettres modernes et obtient du premier coup l’agrégation, concours réputé pour sa difficulté. Après ces brillantes études, désorientée, elle se tourne vers l’enseignement moins par choix que par impossibilité de changer en gagne-pain l’écriture, sa vocation de toujours. Pendant ce premier acte, elle est athée, cartésienne et militante féministe (Voir son livre Sept mensonges du féminisme).
    Deuxième Acte : profondément insatisfaite de sa vie même si elle a « tout », à 27 ans elle se lance dans l’astrologie, le tarot et le russe, se teint les cheveux en rouge vif, quitte sa Toulouse natale pour Paris, et troque son rationalisme contre un mysticisme échevelé qui la mène à l’hôpital psychiatrique pour deux semaines. Loin de lui apporter le bonheur, cette route tortueuse se révèle de moins en moins carrossable. Pendant ce second acte, elle fume, boit, construit des châteaux en Espagne (voir son livre Libérez-vous de l’alcool et de la cigarette : comprendre le joug pour le briser), continue à écrire sans convaincre aucun éditeur de son génie, et adopte toutes les croyances du Nouvel Âge, dont la réincarnation. Elle est alors une disciple enthousiaste d’Eckhart Tolle (Voir son livre Eckhart Tolle et l’idiocratie : doctrine et effets d’un « grand maître spirituel »).
    Troisième Acte : arrivée au bout de ses ressources financières, sans ami et sans amour, pour la première fois de sa vie elle se tourne vers Dieu pour Lui demander Son aide. Une semaine après, elle rencontre l’homme de sa vie qui lui propose immédiatement le mariage et l’Islam. Le coup de foudre étant réciproque, elle accepte le mariage. Quelques mois et d’innombrables lectures plus tard, dont Le Mensonge de l’évolution d’Harun Yayha, pour son plus grand bonheur elle se convertit à l’Islam.
    Encouragée par son mari, elle se remet à l’écriture sous le nom de plume de Lucia Canovi avec un enthousiasme renouvelé et un but bien précis : aider les personnes qui souffrent comme elle a souffert. Son grand livre Mentalpax : antidépresseur naturel sous forme de livre préconisé dans le traitement de l’anxiété, des idées noires, de la dépression et des autres diagnostics (publié dans une première version sous le titre Marre de la vie ?) est le fruit de huit années de recherches ; les lecteurs l’adorent.
    Par la suite, elle écrit sur toutes sortes de sujets, avec un intérêt particulier pour la logique, le développement personnel (voir en particulier son livre Le trésor : découvrez la méthode la plus simple de vous faire des alliés et de réaliser vos rêves), la religion (voir son livre L’Islam au-delà des apparences) et le mal sous toutes ses formes (voir son livre Conversations avec l’ennemi de Dieu : le mal au XXIe siècle).
    En 2015, prenant conscience qu’il ne sert à rien d’attendre l’éditeur charmant, Lucia Canovi se décide à créer sa propre maison d’édition par internet, lucia-canovi.com, ce qui lui donne l’opportunité de publier Freud tueur en série : vrais meurtres et théorie erronée, chef-d’oeuvre d’investigation où Eric Miller prouve par A+B que Freud a sauvagement assassiné son neveu John, ainsi que quelques-uns de ses amis et quelques unes de ses patientes.
    Lucia Canovi prend un plaisir subversif à mettre en pièces les mensonges les mieux établis, démolissant en priorité les impostures qui, en raison de leur ancienneté ou de leur succès quasi universel, semblent infiniment plus vénérables que les vérités ridiculisées qu’elles prétendent remplacer. D’où ce nom d’iconoclaste.
    Elle est aussi l’inventrice des offirmations, et ce n’est pas une faute d’orthographe.
    Aujourd’hui, Lucia Canovi vit tranquillement en Algérie avec son mari et ses deux enfants, et s’emploie à offrir le meilleur à ses lecteurs de plus en plus nombreux. Ses livres sont traduits en anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, japonais, russe et néerlandais.

    • merci pour ce récit et ces infos… édifiants mais pas étonnants… On avait deviné pas mal de choses

  21. une nouvelle maladie dégénérative du cerveau est apparue
    la mahomédite qui très rapidement vous transforme une personne sensée en abrutie

  22. Si elle a passé une agrégation c’est mauvais signe car sa cervelle est plutôt désagrégée!

  23. Quand on pense qu’une femme a souffert pour mettre ça au monde , c’est à pleurer.

  24. La preuve que l’islam abrutit les musulmans est là , sous vos yeux avec cette créature qui a du être plus ou moins brillante dans sa vie d’avant …le crétinisme ( j’ai tenté de lire son oeuvre , mais moi aussi je dois être « con » …) . Alors mettez un(e) musulman(e) au manettes de l’EdNat , et vous voyez le résultat dans nos écoles ! Il est temps de s’en débarrasser….retour au sable et au dromadaire !!

  25. Etes-vous sûre, jeune musulmane, que un plus un fasse deux??Continuez vos recherches!!!
    HI!hi!hi!
    Voilà le résultat de l’emprise sur les esprits!!

  26. La terre plate, les neurones plats, la science plate, l’agrégation plate, la bêtise humaine plate n’a plus de limite… Oh platitude, Oh Rage, Oh Désespoir; Oh platitude ennemie, que n’ai-je tant vécu que pour cette plate infamie… Conclusion plate…

  27. Bijour à tosse
    Faut pas confondre instruction et intelligence. Certains cons apprennent très bien, rabâchent très bien, ânonnent quelques bonnes citations à la clef et z’ont de bonne notes c’est du psittacisme voila tout, mais ils restent cons. Raisonner, observer et tirer des conclusions c’est une autre paire de manches.
    Aplousse
    Combslavillais

  28. Elle a trouvé sa vérité dans cette religion qui pratique le concordisme à tout bout de champs. Par contre prendre les scientifiques pour des incultes qui ont beaucoup beaucoup plus de connaissances que ceux qui ont écrient le coran… là ça devient de la débilité …
    Comme quoi faire des études ne mène pas toujours au bon chemin… Aller vas faire plaisir à ton mari maghrebo musulman en mettant ton voile et continuer à débiter des paroles reflettants cette religion dangereuse et inutile

    • Ça n’est pas une religion, seulement une idéologie totalitaire maquillée en religion.

  29. Cheikh Al Bandar Khaibari affirme que la Terre ne tourne pas autour du soleil (de Nico57 )
    https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno
    Je commence à douter, et si c’était les avions qui par leur vitesse créent un déplacement d’air entraînant la rotation de la terre. (soyons fous soyons coranique)
    Dans sa démonstration avec un verre, il a oublié (dans sa connerie) que si un avion quittant l’Amérique vers la Chine par l’ouest, il ne l’atteindra jamais s’il ne vole pas plus vite que la vitesse de rotation de la terre.
    (Un petit manque d’observation lui a masqué « la pomme tombant de l’arbre » de I. Newton)

  30. Désolé, mais impossible pour moi d ‘écouter de telles conneries plus de 10 secondes !!! Elle n’ est pas agrégée mais plutôt désagrégée !!!!!

  31. Cette personne a pratiqué l’auto-persuasion laquelle consiste à enfouir des informations, vraies ou fausses, souvent à son insu dans l’inconscient. Ce dernier les restituera à chaque fois que le manipulateur appuiera sur un interrupteur (psychique) en vue de suivre son propre agenda. L’information est alors devenue constitutionnelle de l’individu, il ne peut lutter contre.
    Cet article explique quelques techniques employées par les manipulateurs https://exploratioexplorator.wordpress.com/production-deviance-exclusion/la-persuasion-coercitive/.
    N’importe qui, même celui qui se croit le plus fort, ou le plus instruit, peut être ainsi manipulé, car nos défenses psychiques ne sont pas en adéquation avec nos facultés intellectuelles ou ce que nous croyons être nos croyances.
    Le manipulateur connaît nos modes de fonctionnement et il adapte tout simplement sa stratégie.
    Souvent les personnes les plus instruites ont une fragilité émotionnelle, c’est cette dernière que le manipulateur exploite.

  32. C’est après de sérieuses et longues études du phénomène (la gonzesse) que je suis arrivé à cette vérité indiscutable.Elle évolue en deux dimensions.
    Poussant plus loin mes recherches, je me suis rendu à l’évidence. Elle a raison, son crane ne peut être que vide, (comme la terre,) et son cerveau plat comme une merde.
    D’ailleurs et pour preuve, elle ne voit pas la face cachée de son crane. Parce que même creux et pourquoi pas plat son crane présente bien deux face dont l’une cachée invisible à l’œil nu.
    On devrait demander à Christophe Colomb de sauter sur sa mob pour aller jeter un œil au bord, juste avant que tout bascule dans l’inconnue !

  33. Mais si la terre est plat y’a plus de pole que cela soit nord ou sud.
    toi ta fait des études.
    vu comment tu explique tu est loin de L agrégation

  34. je n’ais pas envie de polémiquer sur elle. Il existe une multitude de preuve que la terre est ronde et tourne sur elle même et autour du soleil. On l’as appris a l’école et avec les progrès de la science les satellites et les capsules russe et américaine qui on survolé la terre en orbite on ne peu plus dire que la terre est plate c’est absolument impossible. Elle as perdue toute logique toute intelligence et libre pensée. Je suppose que pour elle la lune mars Jupiter et toute nos planètes du système solaire sont plate.L’islam est resté à l’époque du moyen age. Même si je suis nostalgique de cet époque je suis très bien dans l’époque actuelle.

  35. il faut absolument lui dire qu’il y a des vols d’avion entre Moscou et Anchorage en Alaska tous les jours ! 😀

  36. Si cette demeurée est « agrégée », moi je suis Empereur du Japon. Remarquez avec le cheval de Troie Belkacem aux manettes, tout est possible…

      • ouais, les samouraïs qui vont mourir vous saluent : Banzaï (parce qu’elle est bel et bien agrégée, comme je l’ai dit plus haut, son nom est : Adeline Aragon et elle a publié dans plusieurs revues universitaires sur l’écrivain « Marie de Gournay ».
        Voir : http://www.google.fr/search?q=« adeline%20aragon »%20″marie%20de%20gournay »

  37. Comme vous dites Christine Par Toutatis, que ne feraient pas certaines femmes pour que leur mec musulman s’intéresse à elles et continue de les baiser… Dans tous les sens du terme . Quant à moi je rajoute , les mecs sont déjà cons en esprit , mais les gonzesses c’est pire . Quant à elle c’est la connerie qu’elle cultive . En regardant son physique , je n’ai pas envi de la baiser , je préfère me faire une chèvre c’est moins conne . Pauvre France et dire que nous partageons nos valeurs avec ces connasses . Vive la république . Eric Der Grosse

  38. Au fait Christine, elle pourrait faire la série avec « Nos savants, leurs savants ».
    Une « Savonte » de plus !

  39. claude t.a.l …non mais. Vous n’imaginez pas qu’elle va quitter son nikab pour aller en « esquimauderie » (c’est ainsi qu’elle doit appeler l’Alaska) puisque Manomètre ne l’a pas dit.
    Je me suis forcé d’écouter cette grande ébahie pendant 7 min…
    Si si, elle a parler de réfléchir (vers 4min)(1)
    L’idée que la terre tourne n’est pas naturelle.(7.13min)(2)
    (1)250 ans avant JC , Ératosthène avait déjà calculé la circonférence de la terre.
    Suffit de regarder l’horizon à la mer, lorsqu’un navire arrive, on voit d’abord la fumée ensuite ses cheminées et enfin sa coque.
    Si la terre était plate le navire se verrait ENTIER au loin, mais très petit, et devenir de plus en plus grand en s’approchant. Ceci prouve la rotondité de la terre. La platitude n’est qu’un effet d’optique, une impression produite par la grandeur de la surface.
    Des chercheurs ont placé un émetteur lazer sur une plage bordant un lac long de plusieurs kilomètres. En pointant le lazer sur une planche posée sur le pont d’un bateau, d’abord au bord de la plage on y trace le point où le lazer atteint la planche, idem 5 KM plus loin et on constate que le point illuminé se trouve 1.5m plus haut sur la planche.
    L’eau n’est pas plate, elle est collée à la terre par la force gravitationnelle CQFD.
    Je ne voudrais pas bousculer la « désagrégée » restée au siècle de Ptolémée alors qu’un certain Aristarque de Samos (250 avant JC) donnait les distances au soleil et à la lune et c’est Archimède qui confirme le Soleil et les étoiles fixes.
    (2)La grande Ourse change de place, la lune aussi. Avec un appareil Photo mis en pause d’une heure, sur pied et visant l’étoile polaire, l’appareil nous montrera une foule d’étoiles décrivant des arcs de cercles de 15°. Ce qui prouve que la terre tourne et non pas les étoiles qui restent fixes entre elles.

    • Merci Claude Laurent de nous avoir rappelé ces bases intangibles. Inutile de monter dans un avion pour vérifier que fort heureusement la terre est sphérique. Quand je pense qu’on risque en certaines régions du monde d’être punis de mort pour affirmer ça et que ce fléau arrive chez nous ! Chacun au bord de la mer peut évidemment constater que la terre est sphérique. Des cargos les plus éloignés on ne distingue en l’absence de nébulosités que leurs cheminées et ce qu’on appelle « le chateau ». Du haut d’un immeuble de 10 étages je parviens à constater, sur un horizon de basses plaines et me semble-t’il jusqu’à une quinzaine de kilomètres, l’émergence de quelques clochers de villages plus lointains, les maçonneries supportant lesdits clochers et maisons autour restant invisibles derrière la ligne d’horizon, preuve s’il en était besoin de cette sphéricité.. La terre tourne autour du soleil en presque un an (correction d »une journée tous les quatre ans) et la terre sur elle même en un jour autour d’un axe toujours identiquement orienté je suppose en vertu de l’effet gyroscopique, de sorte que tous les six mois (à chaque demi révolution autour du soleil) l’orientation vers celui-ci est un peu modifié, d’où les saisons. Bref, réfuter d’aussi banales certitudes fait craindre que les nombreux bouquins écrits par la madame soient « des salades ». Elle ne s’adresse sans aucun doute qu’aux très simples d’esprit. Littéralement du viol d’esprit !

  40. j’ai aussi une explication pour l’agrégation de cette ….personne.
    parmi les définitions du mot  » agréger  » figure celle ci :
     » Réunir en un tout des parties distinctes : La nature agrège les grains de sable en grès. »
    ma fille a un chat et utilise de la  » litière agrégeante « .
    l’urine et la …. de son chat ont, elles aussi, obtenu l’agrégation !

  41. J’ai tenu 7 mn. Si elle croit que la terre est plate, pourquoi parler de pole nord et de pole sud? N’est ce pas anti-nomique ?

    • A cause de la découverte de la boussole, elle a commencé à se répandre au 12ème siècle me semble-t-il. Donc le pôle nord, devrait correspondre à ce truc vers lequel pointe l’aiguille de la boussole. Comme selon eux, la terre est plate comme une pizza (donc ronde et non carrée), le pôle nord est bien le point le plus au nord (alors que si c’était un carré, le nord maximal correspondrait à tout un côté du carré).
      Dans ce cas, il faudrait rajouter un pôle ouest et un pôle est. Elle ne va pas jusqu’au bout de sa dénonciation de l’escroquerie galiléenne 🙂

  42. faudrait être vraiment con pour prendre l’avion entre l’Alaska et la Russie !
    wikipedia :
     » Le détroit de Béring, sépare d’environ 92 km la Sibérie orientale (le cap Dejnev) de l’Alaska (le cap du Prince-de-Galles) et relie la mer de Béring (partie septentrionale de l’océan Pacifique) à l’océan Arctique………..
    ………. L’île de la grande Diomède, en Russie, n’est qu’à quatre kilomètres de l’île de la petite Diomède, aux États-Unis. Traditionnellement, les peuples autochtones de la région traversaient fréquemment la frontière pour visiter leurs proches, participer à des fêtes saisonnières, ou pour le commerce traditionnel. Ces traversées furent interdites pendant la Guerre froide « .
    prendre l’avion pour faire 4 km, y’a que des musulmans pour faire ça !

  43. C’est de la provocation pour nous faire réagir afin qu’ils aient en retour de très nombreux visiteurs vu l’énormité de l’assertion de la madame. Ainsi, nos noms apparaissent sur FCB et ils peuvent ainsi mieux nous repérer, savoir qui nous sommes, où nous sommes et s’ils trouvent que nous sommes trop engagés contre eux, ils seront ainsi en en capacité de nous zigouiller quand ils considéreront que le moment sera venu. Cette stratégie de renseignement fait partie d’un énorme plan d’espionnage des français.

  44. Et la nuit et le jour, ils arrivent comment. Elle y a pensé, certainement que le soleil s’éteint et nous avons la nuit.

  45. Et les universitaires acceptent ça ????
    Vite, stérilisez ce laideron néfaste et remballez cette renégate avec ses muslims a servir bien loin au sud en musulmanie, regrouppement familial obligé et tirés a vue si retour en Europe tenté !!!
    En qques exemples bien médiatisés, ils ne reviendront plus ….

  46. Et moi j’ai un doctorat en Psychiatrie et je travaille dans un hôpital il vous prendrons avec plaisir ??????

  47. Si la matière agit, se meut, par des combinaisons qui nous sont inconnues, si le mouvement est inhérent à la matière, si elle seule enfin peut, en raison de son énergie, créer, produire, conserver, maintenir, balancer dans les plaines immenses de l’espace tous les globes dont la vue nous surprend et dont la marche uniforme, invariable, nous remplit de respect et d’admiration, que sera le besoin de chercher alors un agent étranger à tout cela, puisque cette faculté active se trouve essentiellement dans la nature elle-même, qui n’est autre chose que la matière en action ? Votre chimère déifique éclaircira-t-elle quelque chose ? Je défie qu’on puisse me le prouver. A supposer que je me trompe sur les facultés internes de la matière, je n’ai du moins devant moi qu’une difficulté. Que faites-vous en m’offrant votre Dieu ? Vous m’en donnez une de plus. Et comment voulez-vous que j’admette, pour cause que je ne comprends pas, quelque chose que je comprends encore moins ?
    Sade

    • Oui, j’ai vu Eddy (vraiment unique !) et, du coup, merci de me la l’avoir fait connaître ! C’est sympa cette idée de vouloir les faire se rencontrer !
      Et si on s’organisait pour que ça se fasse ? Ah oui, le Gabon c’est loin…

  48. On ne s’étonne plus que les pays islamiques se caractérisent par leur nullité scientifique. Ce ne serait pas un problème si cela n’engendrait un profond sentiment d’humiliation et de jalousie à l ‘égard du monde occidental qui débouche sur les horreurs du terrorisme. A l’écouter, je pense qu’elle a tout juste le niveau CM2.Si toutefois elle a obtenu l’agrégation, il y a de quoi s’inquiéter que nos enfants puissent être confiés à des profs d’un niveau aussi bas et capables de tenir des raisonnements aussi insensés. Je comprends que certains parents affolés par la baisse de niveau de certains profs aient mis leurs enfants dans le privé ou se ruinent pour leur faire avoir des précepteurs.

    • Bonjour,
      Le ressentiment contre les infidèles est excité en permanence par Mahomet dans son Coran.
      L’axiome de base de l’islam qu’il faut bien comprendre est:
      « Tous les biens des non-musulmans sont possédés illégitimement par eux et ils doivent, donc, revenir aux musulmans ».

    • Charlène. Et voilà, à cause d’une ahurie qui répète (on voit bien qu’elle est mal à l’aise) les âneries qu’on lui a demandé de dire, l’occasion de taper sur l’Education nationale… Il y a de tout partout et les généralisations sont fatigantes. C’est comme si on vous affirmait qu’il ne faut pas mettre les enfants à l’école religieuse ou au cathéchisme parce qu’il y a des curés pédophiles.

      • Bonjour,
        Tant que vous resterez éthnocentrée et que vous ramènerez l’islam au catholicisme, vous ne comprendrez rien à rien.

        • Antiislam. Bonjour, Votre réponse est-elle pour moi? Si oui, vous avez lu mon commentaire à toute allure! Je ne parle pas de l’islam ici mais de l’Education nationale sur laquelle on tape trop souvent au moindre prétexte. Education Nationale dans laquelle il y a encore, je pense, une grosse majorité de non musulmans.Donc le risque de tomber sur une prof dégénérée comme celle ci est quand même très minime.
          Et je ne risque pas de ramener l’islam au catholicisme, je suis trop renseignée là dessus….

        • je rajoute qu’une telle bonne femme devrait être virée immédiatement si elle a des velléités d’entrer dans l’enseignement….

  49. Pauvre conne!!! elle est complétement givrée!!! elle s’est fait trépanner la cervelle! la pauvre!
    la prochaîne étape sera sans doute de se faire exploser au milieu de la foule! il faut vite l’enfermer et sans trop tarder!

  50. Plus con que cette *** tu meurs, L’islam abruti les cerveaux, mais à ce degrés là, ça frôle le QI d’une huître restée trop longtemps au soleil sur une plage.

  51. J’ai écouté 1′ 28, mais c’est déjà trop. Ce n’est pas avec elle que je vais m’instruire.

  52. woua c’est du lourd, elle est nobélisable pour la section c…..e
    pour la différence de température entre le pôle nord et le pôle sud c’est simple
    le premier est à l’altitude de la mer le second à 2800m

  53. Le problème c’est que vous pensez qu’il n’y a que ce genre de personnes qui prêchent que la Terre ne serait pas sphérique.
    En fait, l’Islam est en train de récupérer de nouvelles théories qui foisonnent autour de ce sujet et de ce que l’on croit savoir de notre Terre et de l’espace qui nous entoure.
    Le phénomène est bien plus étendu qu’à cette fille convertie à l’Islam.
    Exemple: le mot SEX écrit dans les nuages d’un cliché officiel de la NASA faisant référence au Rion Lion dans Disney (sachant qu’il est l’un des fondateurs de la NASA avec Wernher von Braun https://www.nasa.gov/audience/foreducators/rocketry/imagegallery/rp_disney.jpg.html)
    https://www.youtube.com/watch?v=HegpJrUxj_I
    Math Boylan, ex-graphiste de la NASA dénonce l’agence et ses mensonges par l’humour et le sarcasme.
    https://www.youtube.com/watch?v=xKaOe9hM70I

    • Exact ! Ce délire n’est pas spécifique de musulmans abrutis par le coran !
      Mais il est vraisemblable que les illuminés de la terre plate, qui diffusent leurs foutaises sur youtube font des canulars….
      La folle islamisée « dés-agrégée » de cette video n’en fait-elle pas autant ? je lui accorde le bénéfice du doute, avant traitement psy….

      • Je vous contredis, la platitude de la terre est un combat très typique de l’Islam intégriste. Je rappelle que c’est le Coran qui administre cette vérité et à plusieurs reprises (sourate 36:38, sourate 18, verset 83 et suivants).
        Son propos ne tient pas à un désordre mental, mais à une compréhension pure et dure, autrement dit, dans son authenticité, de l’Islam.

      • Coquecigrue Oui,Tout à fait exact. On peut vérifier en tapant : « la théorie de la terre plate. Mise à jour le 31/08/2016 . La vérité perdue »

  54. L’Exemple de la fille ayant une certaine intelligence mais que les garçons ne regardent absolument pas car chiante au possible , cherchant sans cesse a prouver qu’elle est une Femme digne d’intérêt elle se réfugie dans l’accoutrement de la soumission par excellence .
    Certains moutons pensent ainsi pouvoir séduire les loups .
    Bah ! a part cela j’ai Adore la demonstration d’une terre plate par absence de lignes aériennes entre Alaska USA et Russie Orientale , si cette cruche avait ne serait ce qu’un brin de jugeote elle aurait regarde juste un peu plus bas , entre USA et Japon par exemple ou Mexique et Chine ! Je pense qu’elle était deja stupide avant de se convertir , être éduqué ne signifie aucunement être intelligent , pour l’intelligence il faut que l’interconnection entre les neurones soit multiple or la visiblement il y a comme un vide !

  55. Voilà un très bon exemple d’universitaire débile! Une conversion à l’islam risque de produire ce genre de bipède avec un cerveau plein d’idées ridicules et dangereuses pour l’humanité.

  56. Il faut noter qu’il y a beaucoup d’exemples comme ça prenez ceci :
    Cheikh Al Bandar Khaibari affirme que la Terre ne tourne pas autour du soleil
    https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno
    L’islam et les sciences : le soleil et la terre:
    https://www.youtube.com/watch?v=7OuWytMUqXk
    Deux courtes vidéos pour montrer un instant le raisonnement de ces gens en fait il n’y a aucun raisonnement car comme précisé dans une des vidéos il faut croire sans se poser de question mettre de côté toute réflexion ( pour fabriquer des idiots c’est la bonne méthode)
    Et au fait où se couche le soleil? des commentateurs éclairés ont finalement pu répondre à cette question troublante et la réponse est d’une logique implacable

  57. elle est laide comme un poux, elle bafouille et semble ne plus trop se souvenir de ce qu’elle dit, mais si on comprends c’est inoui.
    je savais que l’islam était dangereux mais elle est atteinte!

  58. Je pense à ses parents, les pauvres. ils l’ont poussé dans les études pour finir décérébrée. « Il n’y a pas d’avion entre la Russie et L’Alaska », mais comment arrivent-ils à abrutir des gens comme elle, d’un certain niveau (d’après ses dires). Ils prennent des drogues ????

  59. « Par Toutatis, que ne feraient pas certaines femmes pour que leur mec musulman s’intéresse à elles et continue de les baiser… Dans tous les sens du terme. »
    C’est certainement une explication très valable !!
    Je me suis intéressée récemment au langage non verbal, et pour savoir si on trouvait quelque chose sur le fait de se toucher constamment le visage, j’ai trouvé ceci, dans un journal qu’on ne pourra pas contester, puisque c’est Libé…
    http://sexes.blogs.liberation.fr/2010/12/06/decoder-les-gestes-des-filles-si-on-part-du-principe-que-le-langage-corporel-est-une-donnee-acquise-et-non-pas-innee-il-pe/
    2 extraits intéressants:
    « L’auto-attouchement: encore une manière d’attirer l’attention du mâle sur les différences sexuelles. »
    2/ Elle porte souvent la main à son visage
    Le neurologue Alan Hirsch et le psychiatre Charles Wolf ont analysé le témoignage de Bill Clinton devant le grand Jury sur ses relations avec Monica Lewinsky. Ils ont découvert que quand Clinton mentait, il portait la main à son nez —un geste répété toutes les 4 minutes, et qu’il a esquissé à 26 reprises! Chez les femmes, c’est la même chose: votre femme porte souvent la main à son nez ? Ou elle se le gratte nerveusement? Elle ment.

  60. J’ai eu du mal à aller au bout de la vidéo. Comment peut-on débiter une telle somme d’âneries. Si j’ai bien compris, la terre est plate parce qu’il n’y a pas d’avion qui va de la Russie à l’Alaska ????? Ah oui, ça c’est de la recherche !
    J’espère que cette abrutie n’enseigne nulle part, et j’espère qu’elle est stérile car si en plus elle se reproduit… Obscurantisme quand tu nous tiens !

    • le plus con c’est que ça se reproduit c’est grave
      de plus envoyez vos gosses a l’éducation nationnale ils en ressortirons encore plus cons

  61. Ce que ça peut être con un musulman intégriste ! Et en plus elle est moche .

    • C’est parce qu’elle est moche qu’elle est musulmane intégriste .
      C’est flagrant !

  62. s’ils n’avaient pas cette fâcheuse tendance à massacrer tous ceux qui ne sont pas musulmans, on pourrait considérer que les adeptes de l’islam sont des sacrés rigolos.

  63. les vaches volent et les cons aussi, je pense donc les autres on forcément tord de dirent l’inverses. CQFD

  64. Ma fille corrige les fautes des instits de ses enfants sur leurs cahiers, ainsi que les fautes qu’ils oublient de corriger! C’est pourquoi cette année, elle les a mis en privé!

    • Philiberte; Parce que dans le privé, ils ont des diplômes en plus?….Les enfants de votre fille sont peut-être mal tombés mais les enseignants du privé ne sont pas meilleurs que ceux du public, loin de là. .J’ai été instit dans le public, j’ai donné beaucoup de cours particuliers, aux enfants du privé aussi, et je sais de quoi je parle.

  65. putin qu elle est laide!!!
    agrégée , mais comme un agrégat a sa religion comme a une bouée de secours…
    et puis….qui prouve cette agrégation réussie ?? quelle source ? quelle trace ??
    probablement qu enfin elle a du trouver un homme qui la chevauche , pas trop difficile, dans la « meilleure des communautés » et qu elle tient a garder
    c’est comme moi ,j’ ai passé mon Doctorat en Sciences Islamiques dans le quartier de Méa Shéarim, en Israel
    et pour 100 euros j’ai eu mon diplome avec cachets et signatures adéquats chez les chinois de la porte d’ Italie, tout écrit en vermicelle…joli comme tout!!

    • @encore et encore !
      1/ je pense que vous estimez trop le cursus universitaire français, il ne doit pas être si difficile que cela, aujourd’hui, d’obtenir l’agrégation. Le niveau a baissé et peut-être que dans certaines facultés, il n’y a jamais eu trop d’exigences (je pense p.ex. à la sociologie qui me semble être un repaire de fumistes).
      2/ elle n’a pas vraiment le choix non plus, le Coran est clair sur la question: la terre est plate.
      Sourate 18: la Caverne, versets 83 et plus.
      Les aventures de Zul Karnayin l’emmènent jusqu’au point de halte nocturne du soleil, sa place de garage sur la terre, pour faire dodo.
      Sourate 36 , verset 38 répète cette idée d’un soleil qui se couche au sens propre :
       » et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné;  »
      Dès lors, le choix est simple, parce que le Coran c’est la parole du créateur de l’univers !
      Soit vous êtes musuman, vous croyez dans le Coran et la terre est plate. Soit vous êtes un koufar (mécréant)
      Le choix est binaire. Elle a fait son choix et doit donc, nécessairement, pour conserver ses « acquis » (vie de famille, communauté, raison de vivre), démontrer à postériori qu’il y a non-contradiction entre Coran et science, et ce, justement parce qu’elle a une « certaine » exigence intellectuelle qui l’oblige à la cohérence.
      Elle n’a donc qu’une seule possibilité pour réconcilier foi et raison : le raccourci magique, le pansement universel, à savoir la théorie du complot : « ils ont monté tout cela, pour nous faire croire que la terre est ronde ».
      Si on lui offrait un tour du monde en avion (avec retour au point de départ) la pauvre fille n’aurait plus d’autre choix que de se suicider ou de perdre tout ce qu’elle a obtenu grâce à sa conversion.

      • L agrégation est un concours national qui ne dépend pas des facultés les diplômes qui permettent de se présenter à l agrégation si

        • J’ai regardé une autre vidéo – enfin une partie, parce que, hmmm… – et la pov’fille a le cerveau ..désagrégé !!!
          Comme tu le dis Christine, « C’est un spécimen », mais surtout, il me semble impossible qu’à sa façon de parler, l’imprécision de son discours, elle ait pu faire une « agrégation »…
          Pas étonnant que seuls des ABRUTIS de base puissent adhérer à ce genre d’IDEOLOGIE, les seules « exceptions » étant les « chefs »…

          • ou alors elle est dans un tel état de décomposition depuis qu’elle est convertie qu’elle a régressé de manière spectaculaire

        • La Société des Agrégés ne peut-elle dire s’il s’agit d’une imposture?
          Vous dites 6 heures, Christine? Autant qu’il m’en souvienne : Ecrit (agrégation. langue vivante) : 7 h. x2 (dissertations) + 4 h. x2 (version/ thème). Oral : 5 h. x 2 (préparation 2 leçons) puis épreuves + 1h. x2 ( 2 explications de textes) puis épreuves + thème improvisé.
          Non, on ne fait pas cadeau de ce concours. Les agrégatifs et agrégés, qui ont tant travaillé pour l’obtenir -que dis-je, le conquérir- ne le supporteraient pas.
          La manoeuvre de la dite A. est grossière : Ne s’agit-il pas tout simplement de décrédibiliser un concours cher à nombre d’ étudiants français, quoi que certains prétendent. Et , au-delà, le savoir universitaire. Qu’en pensez-vous?

          • J’ai cité l’épreuve de leçon à l’oral qui, si mes souvenirs sont bons fait 6 heures mais peut-être pas en lettres modernes ? Tout est manoeuvre avec une telle femme en effet donc je n’exclus rien…

  66. Ce n’est pas la terre qui est plate, c’est son électroencéphalogramme.
    Bon, quand je dis encéphalo…

  67. Même sans avoir des images satellites, il est évident que la Terre n’est pas plate : Le relief est fait de collines, de plaines, de vallées, de montagnes, donc, déjà, à vue d’œil, la terre n’est pas plate !
    Trêve de plaisanterie, les mahométans qui dépensent toutes leurs allocations dans les téléviseurs dernier cri ne voient-ils pas les images de l’espace ? Ils ne voient pas l’horizon se courber quand ils montent dans les avions ? Oh et j’imagine que pour eux, c’est le soleil qui tourne autour de la Terre, oui ? Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’aluminium.
    On dit qu’on perd nos neurones en vieillissant, mais le coran, ça accélère le processus.

  68. Pauvre fille …pauvre fille ..voir cette vidéo est consternant , non seulement elle se paye une sacré tête de con avec son estrasse sur la tête mais le flot de conneries qu’elle débite est une insulte a l’intelligence humaine , c’est pas possible !! elle ne peut pas croire ce qu’elle dit …Si elle a fait les études qu’elle dit avoir fait ça laisse supposer qu’elle possède un cerveau ..Quelqu’un d’instruit comme elle dit l’être ne peut croire de telles âneries ou bien cette personne a des problèmes , c’est pas possible . Je pense a ses parents , quelle catastrophe !

  69. Christine,
    son patronyme d’avant est Adeline Aragon. Elle a effectivement collaboré à une publication universitaire qu’on peut consulter ici :
    « L’écart entre auteur et lecteur dans l’œuvre de Marie de Gournay »
    ( http://books.openedition.org/pur/35538 )
    Mais comme dit la pub: « … mais ça, c’était avant ! ».

    • Merci Pikachu, si à présent on trouve l’agrégation dansles pochettes surprise, il ne faut pas s’étonner de voir un tel engin

      • Je ne sais pas quoi en penser. Peut-être avait-elle vraiment un certain talent : on la retrouve, en effet, lauréate 1994 du « Prix du jeune écrivain de langue française » ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_du_jeune_%C3%A9crivain_de_langue_fran%C3%A7aise )
        De même, on retrouve une autre production universitaire, toujours sur Marie de Gournay : http://tinyurl.com/hu43g9s
        En fait, je sais quoi en penser : il y a un fond de vérité dans ces histoires de déséquilibrés qui font des attentats islamiques, l’Islam déséquilibre, détraque les gens en profondeurs. Elle en fournit un bon exemple.

      • « Si l’agrégation se trouve dans les pochettes surprise  » écrivez-vous Christine, j’ajoute qu’il ne faut pas s’étonner du niveau scolaire. Comment voulez-vous que les gamins apprennent quelque chose avec des professeurs de cet acabit ? Malheureusement elle est loin d’être seule dans son cas.
        Mes cousins ont lu un message de la prof de Français de leur fille bourré de fautes d’orthographe ! j’ai discuté il y a une vingtaine d’années dans le train avec une jeune agrégée de Français , elle n’avait jamais entendu parler de Barbey d’Aurevilly. Je veux bien que le français lambda ne le connaisse car il n’est pas le plus connu des auteurs français mais un prof de français ! Il ne faut pas pousser mémé dans les orties !…Alors si en plus le prof au niveau déplorable au lieu de se cultiver passe son temps à rabâcher le Coran….L’Islam étant une machine à décérébrer … Vous imaginez aisément les dégâts que peuvent faire sur la jeunesse française ce type d’enseignants auquel l’´ »éducation nationale » la confie . Lamentable !

        • «L’Islam étant une machine à décérébrer …» Même Alfred Jarry n’y avait pensé, lui qui, dans «Ubu roi», avait inventé la machine à décerveler… et composé la «Chanson du décervelage»…

        • ne mettez pas les enseignants dans le même sac. Il y en a encore une majorité et heureusement de très compétents qui enseignent les fondamentaux. La vidéo nous montre le ridicule du psychorigide négationiste et absurde.
          J’ai découvert d’autres « MOOCs » , ces cours en ligne
          https://www.youtube.com/watch?v=ssBykg7i7KU
          Vous y découvrirez l’histoire de la Terre qui s’aplatit comme un nid d’autruche, et c’est bien grâce à cette autruche que les petits français pourront enfin « donner un sens » aux sciences.
          Eppur si muove

        • L’ISLAM REND CON ET L’EDUCATION NATIONALE AUSSI;
          SAUF MADAME TASIN, HEUREUSEMENT;

      • Madame Tasin,
        Je vous demande solennellement d’attribuer un titre de membre d’honneur de votre mouvement a cette femme.
        En effet, je pense qu’elle fait plus contre l’Islam que nous tous réuni !
        Ahahaha, j’ai passé un excellent moment en la regardant, et elle ne fait que confirmer ce que je pense de cette religion en particulier ! Merci de partager avec nous de tels moments ! TROP BON !

      • Usurpation d’identité ?
        Possible….
        Je ne suis « que » Docteur en droit pénal et je n’imagine pas une soutenance d’une telle faiblesse démontrer des capacités à obtenir une agreg, ou alors le reste de mes illusions s’envolent…..

    • L´éducation n´a JAMAIS été un signe d´intelligence ! Encore une belle preuve qu´on peut être éduqué et aussi complètement con .

      • Tu confonds éducation et instruction.
        Même si aucun des deux n’est un signe infaillible d’intelligence, ceci dit, c’est quand même un indice  » grave et concordant (sic) en théorie.
        Il y a assez peu d’idiots notoires au sein des académies scientifiques…
        Dans ce cas précis, cette « femme » est juste une ahurie prise dans un mouvement sectaire.
        il suffit de regarder ses gestes et son regard, elle n’est pas dans un état normal cette pauvre fille.
        Triste de voir les notre embrasser ce déguisement de merde.

    • adeline aragon s’est convertie à l’islam pour un coup de bitte (Pardon) mais c’est simplement la réalité.
      D’autre part, il ne sert à rien de faire autant d’étude pour en arriver là. J’ai toujours dit que les converties sont pires que les fatmas, donc plus dangereuses.
      Cordialement

  70. Il est certain qu’il non pas inventé la poudre ni le fil à couper le saindoux

      • En effet, lagneaux, après les 3 premières phrases, j’ai cesser d’écouter. Insupportable d’entendre pendant 15 m.
        Ne perdons notre tempsà ces sornettes.
        Cordialement.

    • Voyez cette mouche qui tourne autour de cette merde. Donc, la terre est ronde elle plate

Les commentaires sont fermés.