ONU, haut Commissariat aux droits de l’Homme : messieurs les Maires de France, vous êtes stupides

Publié le 31 août 2016 - par - 14 commentaires

M. Rupert Colleville, porte parole de cette commission, déclare dans son discours que l’ONU décide que ces interdictions portent une atteinte grave et illégale aux libertés fondamentales.. « Tout ça est une réaction stupide aux attaques terroristes »

Non seulement vous êtes stupides mais vous attaquez les libertés fondamentales des autres. En ce qui concerne les droits fondamentaux des Français de décider de ce qu’ils veulent pour leur pays, l’ONU s’en fiche royalement.
A noter que le prince jordanien Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein est actuellement le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’homme (on savait depuis longtemps que l’ONU était noyautée) il a notamment déclaré que « l’égalité des genres ne peut être obtenue en réglementant les vêtements que les femmes décident de porter »… Décident de porter, on croit rêver, mais non.

Pour le Haut-Commissariat, « toute préoccupation relative à l’ordre public doit être gérée de manière à cibler les personnes qui incitent à la haine ou réagissent violemment, et non les femmes qui veulent simplement marcher sur la plage ou se baigner dans un vêtement dans lequel elles se sentent à l’aise ». « De même, on ne peut prétendre que l’interdiction d’une tenue de bain est nécessaire pour un motif d’hygiène ou de santé publique »,
Il faut donc verbaliser, enfermer, soumettre à la torture, à la flagellation toute personne qui s’oppose au niqab, au voile, au burkini et à tout autre vêtement conforme à la sharia car c’est considéré comme incitation à la haine (ça on savait aussi).
Naturellement « La Jordanie n’est pas l’État le plus respectueux des droits de l’homme, explique Jacob Mchangama, directeur de l’ONG Freedom Rights Project. Elle est particulièrement répressive pour ce qui est de la liberté d’expression, un droit fondamental majeur. »
Il est en effet interdit, dans cette monarchie, de critiquer l’islam ou la famille royale. Au niveau de la liberté de la presse, l’État se classe à la 141e place sur 180, selon Reporters sans frontières.
Ceci explique donc cela!

A bon entendeur, salut.

http://www.lejdd.fr/Societe/L-ONU-condamne-a-son-tour-les-arretes-antiburkini-francais-806338

http://www.la-croix.com/Monde/Un-prince-de-Jordanie-pour-veiller-au-respect-des-droits-de-l-homme-2014-09-01-1199678

Lire en complément :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/31/onu-et-burkini-cest-goebbels-en-1940-critiquant-linterdiction-des-croix-gammees-en-france/

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “ONU, haut Commissariat aux droits de l’Homme : messieurs les Maires de France, vous êtes stupides”

  1. Avatar Christian jour dit :

    Tous pourris

  2. Avatar Villeneuve dit :

    « dans un vêtement dans lequel elles se sentent à l’aise » sauf que le burkini n’est pas un vêtement mais un étendard. Qu’il vaut mieux être Chrétien de France que d’Orient. Où sont les casques bleus pour secourir les victimes de l’islam. Où est le respect de la souveraineté nationale. l’ONU ce « machin » au service du libéralisme économique, des pétroliers et de la finance mondiale. Où est l’ONU dans ces pays où on lapide allègrement : nulle part !!! Le Burkini n’est pas un vêtement…J’insiste c’est une injure à nos femmes à nos morts tombés sous les coups des terroristes musulmans. Je rappelle la fameuse formule : Si tous les musulmans ne sont pas terroristes tous les terroristes sont musulmans.

  3. Villeneuve d’accord avec ton écrit et sait tu ce que sa veut dire O.N.U. ?
    ONU = Office Non Utilitaire !!! tous des salauds de traîtres et lèches babouches qui trahissent notre culture ,il faut que la France sorte de cette traîtrise !!!

  4. Avatar Guillotines dit :

    Onu les maffieux
    Responsable de cette crise migratoire aves l’OTAN . même clique de soros

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Voir la France insultée par le nain onusiaque de la vidéo me donne la nausée.

    Que ce bouffon aille s’occuper des droits des femmes et surtout des minorités non-musulmanes dans les pays encoranés !.

  6. Avatar Sandrine dit :

    Qu’est-ce qu’on attend pour sortir de ce « Machin ? »…

  7. Avatar J dit :

    Le burkini est un vêtement de propagande musulmane. Si ces gourdasses tiennent absolument à aller à la plage entièrement vêtues, elles n’ont qu’à investir dans des combinaisons de plongées : même pouvoir courant MAIS avec le sens religieux en moins. Si elles ne le font pas, c’est donc bien de la propagande visant à IMPOSER sa religion aux autres.
    Les maires des villes ayant été désavoués par cet imbécile de conseil d’état doivent absolument maintenir leurs arrêts. ils sont dans leur droit.

  8. durandurand durandurand dit :

    Qu’il vienne le dire en France cet enfoiré de colleville que les maires qui ont interdits le burkini sont stupides il se sent fort assis au siège du bidule à Genève , il sait qu(il ne risque rien , viens faire un tour en France espèce de larve et répété tes paroles devant nos courageux maires qui ont pris ces arrêtés d’interdictions du burkimachin sur les plages .Les Patriotes Français vous attendent colleville viens ramener ta gueule en France.

  9. Avatar Annisze dit :

    La France n’a qu à sortir de L’ONU. On dirait que le monde entier se ligue contre nous. Sauf en Finlande.

  10. Avatar ericalex dit :

    Bonsoir à tous ,

    L’ONU c’est la donzelle des américains , et nos politiciens aussi . Nous avons que des donzelles , la plupart de nos politiciens se mettent en burqa, niqab voir le burkini , chez eux à l’abri de tous les regards . De plus ils doivent s’exercer à la danse du ventre + yoyo pour plaire à leurs idoles . Enfin ils ont raison , ils vont aimer les coups . Pauvre France . Vive la France Vive la République . Si De gaulle serait encore de ce monde il dirait : Les politiques sont des gonzesses .

  11. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Mais voilà, nos grands « Charles » Martel, magne et de Gaule sont humiliés par ces renégats politicards nationaux menés par l’Europe donc par « barak, le 1er président noir des USA qui n’a jamais pu montrer un vrai « acte de naissance » ET QUI SERAIT ‘T’ËTRE BIEN UN PEU MUSLIM !!!
    Pas de doute; contre l’islam de et en France, inconcevable et incompatible, faut rassembler tous les Gaulois et autres Eburons et, encore une foi, refouler tous sarasins&co bien loin au sud de notre mer !!!
    Peut-être envisager la possibilité d’accepter quelques un de ces menteurs si ils se font baptiser donc reniés par l’islam et leur pays !!!
    En 1er: Dilma Rousseff, Président du Brésil, a été destituée, nous pouvons nous aussi destituer Hollande et désintégrer belkacem ….

  12. Avatar Djin dit :

    Regardez la page d’accueil de Twitter de l’ONU édifiant. On porte en exemple une femme voilée de voire avec sa petite fille voilée également. La femme porte une lanterne dans un environnement sombre. Le symbole est fort puisqu’il signifie simplement que l’islam apporte la lumière au monde.
    On est loin du siècle des lumières, on revient au moyen-âge avec une religion qui n’a pas su évoluer.

  13. Avatar DURADUPIF dit :

    L’exhibitionnisme communautariste musulman ne provoque rien ???!!! Quels cons tous ces gens, hors sol, qui ne sont au contact de rien sinon de leur confort et de leurs revenus à faire pâlir le revenu moyen par habitant dans le Monde. Tout est à revoir à commencer par TOUTES les structures Européennes et TOUTES les structures mondiales. Nos génération futures, ceux des moins de vingt qui ne peuvent pas connaître devraient s’atteler rapidement à la tâche avant que le ciel (la barbarie) ne leur tombe sur la tête.

  14. Avatar yvedieu dit :

    Je pense que l ONU devrait s occuper de caser ces refugier dans des pays qu’ ils leurs conviennes plutôt que s occuper de nos affaires intérieures
    On nous a supprimé les arbres de noël et les crèches dans les maternelles le porc dans les cantine .
    Alors qu’ on lutte contre la cruauté envers les animaux on tolère l abattage halal et en plus on veut nous imposer le burkini

Lire Aussi