Amies de RR, participez à notre prochain défilé de mode "pur porc" à Barbès…

Mme Tasin je vous propose ce joli ensemble, vu qu’on peut s’habiller comme on veut selon le Conseil d’Etat. ?

Il est pur porc. Malheureusement, à Barbès chez les adeptes de la religion de paix, je ne suis pas sûr que vous puissiez vous en sortir vivante.

http://4.bp.blogspot.com/-QaRjPBJGjkc/VSrd075-p-I/AAAAAAAAMOg/EyYylGOXb8g/s1600/Gaumont-120_17.jpg

Eric Martin

Suggestive et attirante idée que nous a envoyée l’un de nos commentateurs.

Puisque les brigades de voilées et adeptes du burkini peuvent, elles, aller faire de la provocation et que Conseil d’Etat et ministres les soutiennent, je ne doute pas un instant que les mêmes nous soutiendront quand des équipes d’adhérentes et sympathisantes de Résistance républicaine s’installeront, en robes pur porc,  dans des restaurants halal ou défileront dans des quartiers perdus de la République… et qu’elles seront, forcément, insultées, jetées dehors, menacées…

Nous filmerons.
Ah, aussi, nous ne sommes pas suicidaires. Nous allons donc organiser des tournées avec ce qu’il faut dans nos poches, malheur à qui portera la main sur l’une d’entre nous et comme deux précautions valent mieux qu’une, nous serons escortés par quelques gros bras prêts à tout…
Vous voulez la guerre ? Vous allez l’avoir. Et pour le moment on est gentils.
La peur doit changer de camp.
La provocation doit changer de camp. La LDH, la Licra  et compagnie crieront à la provocation. Tant qu’ils ne le font pas pour les adeptes du burkini sur NOS plages et du voile dans NOS restaurants, ils auront du mal à faire comprendre aux Français le deux poids deux mesures. Sauf à admettre que  à Barbès et dans les restaurants halal il serait licite que des Français bien de chez nous ne puissent plus mettre les pieds, avec ou sans robe pur porc. Barbès et les restos halal ne seraient plus en France mais les plages et les restaurants non halal seraient déjà en Frankistan ?
On est chez nous.
Les volontaires pour participer aux sorties « pur porc » peuvent m’envoyer un courriel à contact@resistancerepublicaine.com
 

 161 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Il n’y a plus qu’à imprimer des tee-shirts avec comme slogans ;
     » Ma religion m’interdit de manger hallal, je suis salamiste  »
    ou
     » Dans la vie il y a des gens bons et des sales amis  »
    ou
     » La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson  »
    Mais encore
     » Hallal, oui… Mais hallal’sacienne « .
    Et puis, avec le mot « hallal » écrit comme cela, on ne va pas aller au tribunal pour faute d’orthographe non plus !

  2. Bonsoir à tous les amis,
    Je ne pensais pas que mon message aurait autant de succès … Vos commentaires m’ont fait sourire pour certains.^ ^
    A minima on pourrait envoyer la photo et demander l’avis au conseil d’état …
    Sinon l’armée travaillerait sur un tout nouveau modèle de transport de troupes en vu des futurs conflits qui se préparent …
    https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/09/van20islamique1.jpg
    Et puis après on peut imaginer les balles de Famas à graisse de porc. Ceci dit je n’irai pas jusqu’à donner les terroristes à manger à nos porcs, car ce serait sans doute empoisonner ces pauvres bêtes avec de la viande avariée, et mêmes elles ne méritent pas ça, car le porc contrairement au terroriste a une sensibilité. 🙂
    J’arrête là. Bonne soirée à tous.

  3. Les motards montreront l’exemple, du bon cuir de pécari de la tête aux pieds et bottes en vrai cochon sauvage d’Amazonie!

  4. Le collier de saucisses pur porc aurait un avantage , ces dames ne risqueraient pas de se le faire arracher dans la rue par une de nos nombreuses  » chances  » .

  5. Là je deviens sérieux. Un peu trop. Alors que je voulais et que je veux rester badin. C’est pourquoi j’envisage une initiative personnelle très originale. Je vais aller à la plage avec ma compagne (ou une de rencontre car je suis très ouvert) revêtue d’un burkini sur lequel on aura épinglé une croix gammée et une étoile rouge. Faut bien rigoler un peu quand la bêtise la plus glauque vous envahit avec la bénédiction du Conseil d’Etat.

  6. Tout est bon dans le cochon http://www.24heures.ch/savoirs/sciences/porc-avenir-homme/story/23648457. Autant en profiter, car si Jésus doit revenir comme nous le dit l’islam et détruire les porcs http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=36029.5;wap2, je préférerais, si j’ai mon mot à dire, qu’il détruise les moustiques et en particulier l’anophèle qui donne la malaria http://www.who.int/features/qa/10/fr/. Fait inconnu au VII éme siècle malgré les « miracles » scientifiques du coran. On peut aussi évoquer la mouche tsé-tsé qui donne la maladie du sommeil …

  7. Théoriquement aucune loi n’interdit de se promener ainsi vêtue ou que l’on veuille et en plus c’est pas pire que des culs levés au milieu de la rue !

  8. LE CUIR PEUT ETRE LAVE A LA MAIN AVEC SAVON ET DESINFECTANT EAU TIEDE PUIS LAISSER SECHER APRES CELA DURCIT UTILISER DE LA GRAISSE PENETRANTE RECOLORE ET NOURRIT SUR PORTEMANTEAU POUR SECHAGE EN BOIS SINON CRAC

  9. POUR LES VETEMENTS ET CHAUSSURES VOIR CROUTE DE PORC CUIR PLEIN DE VETEMENTS CONTACT INTERDIT POUR LES MUSULMANS PANTALONS VESTES BLOUSONS VOIR EMMAUS POUR VINTAGE PLEINS A PARTIR DE 10 EUROS MOINS SUR BROCANTES 3/5 EUROS JE PREFERE LE CERF

  10. Mais qui a créé cette robe ?
    L’idée est en tout cas excellente, mais pas tout à fait inédite, puisqu’elle semble inspirée de la robe « viande » de Lady Gaga :
    http://www.lefigaro.fr/culture/2015/09/11/03004-20150911ARTFIG00067-la-robe-en-viande-de-lady-gaga-au-musee-du-rock-de-cleveland.php
    http://www.purepeople.com/article/lady-gaga-pour-sa-fameuse-robe-il-aura-fallu-pas-moins-de-23-kilos-de-viande-de-boeuf-veritable_a63806/1
    Le moins qu’on puisse dire est que ce genre de « vêtement » assure une certaine publicité à qui le porte…

  11. Il faudrait un symbole fort, discret mais voyant, que tous les vrais français porteraient partout où qu’ils aillent.
    Je vais y réfléchir. Et vous ?

    • Un p’tit coup de Benoît Rayski
      Je ne suis pas juriste. Mais intuitivement je sens que j’ai le droit d’arborer la breloque qu’affectionnait Hitler.
      Et vlan ! Ceux qui voulaient interdire le burkini sur nos plages en ont pris plein la gueule. L’arrêté liberticide de Villeneuve-Loubet a été cassé, écrabouillé, piétiné avec des attendus d’une rare sévérité. « L’arrêté litigieux a porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience, et la liberté personnelle« .
      Ainsi, « ma liberté personnelle » se trouve réaffirmée haut et fort par la plus haute juridiction administrative de l’Etat. Une jurisprudence qui m’autorise, si ça me chante, à porter une croix gammée autour du cou ou épinglée sur la poitrine. Mais pourquoi irais-je arborer une croix gammée ? Ben pour emmerder ceux qui n’aiment pas ce symbole ! Je vois déjà des Juifs excités me parler méchamment des chambres à gaz et des fours crématoires… Et moi, superbe et dominateur, je leur répondrai que je suis un nazi modéré. Et qu’à la différence de ceux qui sont radicalisés je ne souhaite pas l’extermination des Juifs mais juste qu’ils portent l’étoile jaune. J’ai bon là ?
      Comme il en faut pour tous les goûts, je me vois assez bien troquer la croix gammée pour la faucille et le marteau ou l’étoile rouge. Déjà, je serai assuré de faire fortifier ma popularité : on viendra m’embrasser et me féliciter du côté de chez Jean-Luc Mélenchon, Pierre Laurent et Philippe Poutou. Mais je n’ignore pas que des méchants de droite ou d’extrême droite viendront me reprocher de faire la promotion du goulag et de la balle dans la nuque. Ma riposte est toute prête. Je répondrai que je suis un bolchévique modéré pas radicalisé et que je ne souhaite la mort de personne. Des asiles psychiatriques et des camps de redressement suffiront amplement à me satisfaire. Là aussi j’ai bon ?
      Mais il paraît que l’arrêt du Conseil d’Etat ne s’intéresse qu’au burkini. J’ai la faiblesse de penser que sur le plan symbolique cet accoutrement joue le même rôle que la croix gammée et la faucille et le marteau. Mais l’islamisme est, nous dit-on, un mouvement religieux et pas idéologique ! Ah bon ? Lisez les textes, regardez les pratiques, les interdits et vous verrez que c’est une idéologie totalitaire comme les deux autres citées plus haut. Et comme les deux autres, elle compte beaucoup de fidèles modérés. Non, ils ne veulent pas la mort des kouffars. Juste qu’ils soient un peu obéissants…
      Là je deviens sérieux. Un peu trop. Alors que je voulais et que je veux rester badin. C’est pourquoi j’envisage une initiative personnelle très originale. Je vais aller à la plage avec ma compagne (ou une de rencontre car je suis très ouvert) revêtue d’un burkini sur lequel on aura épinglé une croix gammée et une étoile rouge. Faut bien rigoler un peu quand la bêtise la plus glauque vous envahit avec la bénédiction du Conseil d’Etat.

  12. Nan, franchement… Cette robe ne tiendrait pas deux minutes avec moi. C’est trop bon, la charcutaille.

      • Une idée, pourquoi pas ? :
        Toutes les femmes auraient un simple collier de grosses saucisses bien françaises, car c’est facile à réaliser, ça se voit de loin et tout le monde peut comprendre, en tout cas j’espère, avec quelques pancartes.
        Ou alors, un collier de belles andouilles de Guéméné ou de Vire, ça aussi ça jette !
        Avantage de l’andouille ( ou du saucisson ), à la fin du défilé, on pourrait les déguster tous ensemble avec du jus de raisin en public, un pique-nique de résistants en somme. ( vin interdit en public, même « le p’tit cot’ d’vin bian » cher à notre chansonnier GOULEBENEZE charentais)
        Les saucisses pourraient être pré-grillées mais c’est un peu dégoulinant sur un joli décolleté, je trouve ?
        Bon défilé et bon appétit !
        Pierre, un Charentais Maritime fier de l’être.

  13. Petit conseil a eric Martin j’espère
    Que tu a protégé ce modèle car le cochon c’est bon mais la graisse sa tache alors si tu veux pas que ta femme t’enguele vérifie. bravo encore !

  14. pour ma part c’est une mauvaise idée. nos amis auront gagnés, le droit ne nous voir ridiculés, avec ce soucissons qui fera pitié !

  15. Être jolie je suppose que cela vient du grand créateur Jean du bondin
    Il me semble qu’il a une charcuterie
    Huit huit et neuf neuf ! Av de Barbès
    Il manque la couronne avec une belle barde je pense que ce serait super félicitations.possibilite d’ajouter un voile sur demande en barde bien entendu

  16. Vous avez oublier pour peaufiner cet belle Robe pour Mme Tasin lui mettre un collier assortie des queues de cochons torsadés Rose bonbon pour faire un collier avec la Robe ! ben dit donc Christine! je vais te croquer toute crus avec cet belle Robe hi hi hi !!! et n’oubliez pas ma chère Baronne ,dans le cochon tout est bon… Miam,Miam , je vais te manger Christine si tu viens avec cet belle Robe … Au fait Christine ! tu est aussi très appétissante sans cette Robe ! c’est un compliment envoyer d’un Alsacien qui aime le cochon !!!

    • Oui bonne idée le collier de queues de cochon ou aussi un collier
      avec des petites saucisses assorti de mini boudin (du bon sang de porc)

  17. HA OUI J OUBLIAIS….
    NE DITES RIEN DE CE QUE J AI ECRIS A CORINNE MA COMPAGNE…
    SINON JE VAIS ME FAIRE SAIGNER UN PEU COMME UN LAPIN…
    JE COMPTE SUR VOUS N EST CE PAS….

    • Bien sûr  » .templier  » discrétion oblige mais moi j’aurai mis :
      JE VAIS ME FAIRE SAIGNER UN PEU COMME UN COCHON …

  18. c est pas très esthetique pour ces dames ces colliers pur porc….
    non ca ne me plait pas!!!!
    peut faire mieux….
    cependant….je suis ok pour tout dévorer…femmes compris bien évidemment mais d une autre facon si j ai assé de forces….
    parce que après avoir bien bouffé……
    JE DORS UN PEU COMME UN LION D AILLEURS…
    HE HE…..

  19. Peut être en peau de porc avec juste une étiquette: véritable peau de porc?

    • Si elle met un foulard sur sa tête, ça irait? Il faudrait demander aux érudits de la mosquée alazar…

  20. Je suis sûr que Madame tasin serait très appétissante avec cette robe 🙂

Les commentaires sont fermés.