ONU et burkini : c’est Goebbels, en 1940, critiquant l’interdiction des croix gammées en France

Publié le 31 août 2016 - par - 8 commentaires

Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme avec à sa tête le prince jordanien Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein critiquant les arrêtés contre la burkini , ce serait comme si Goebbels critiquait la France en 1940 dans l’interdiction d’un parti pro-nazi ainsi que du pavoisement de la croix gammée dans les rues françaises.
ONU devenu Organisation Non Utile
http://www.fdesouche.com/760619-pour-lonu-les-arretes-anti-burkini-alimentent-la-stigmatisation-des-musulmans

Petit rappel en passant: lors de la présentation de la Xème fondation pour un islam DE France, on a d’abord vu Cazeneuve faire la bise à Kbibech et à Bekri, secundo Kbibech nous a déclaré quelques projets de cette fondation dont le financement s’obtiendrait par des dons et  une taxe halal.
QUESTION: à quoi va être appliquée cette taxe ? Qui va la payer ? Quid de l’étiquetage ?

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “ONU et burkini : c’est Goebbels, en 1940, critiquant l’interdiction des croix gammées en France”

  1. Avatar patriote dit :

    Encore une bande de bouffe pognon !! Qu’ils aillent s’occuper des pays ou la vie d’un être humain ne vaut rien ! n’est ce pas monsieur le prince …..

  2. Avatar pif dit :

    Judicieux parallèle historique! Les Nazis, eux-aussi, exploitaient la victimisation du peuple dont ils se prétendaient les Hérauts…Terrorisme et victimisation, toujours les deux mêmes ficelles …
    En 1936, aux Jeux Olympiques de Berlin, on se souvient que la délégation française avait défilé et salué avec le bras droit bien haut et bien tendu vers la tribune officielle. Mais à l’époque c’était tout à fait logique : il fallait ne pas stigmatiser ce peuple qui avait tant souffert de la crise de 1929-1931, du traité de Versailles, de la spéculation internationale qui avait mis son système bancaire à bas.
    A l’époque, il ne fallait pas faire d’amalgame : Certes, certains d’entre eux s’était déjà montrés discourtois envers les Juifs, mais il ne fallait pas les confondre avec les « nazis modérés », majoritaires dans le pays.
    A l’époque, on aurait pu entendre : « Halte à la national-socialophobie ! La national-socialophobie est un délit ! ».

  3. Avatar Villeneuve dit :

    L’ONU ? « Un machin » inutile : Où sont  » les soldats de la paix » quand au nom de l’islam sont massacrés les Chrétiens d’Orient ? De quels droits un organisme supra public se permet de se mêler des affaires d’un pays souverain ? Où est l’ONU quand la Turquie frappe les Kurdes ?
    Décidément, vivement que la France se désengage de tous ces organismes supra nationaux qui en fait, tous, sont au service des États-unis donc du libéralisme.

  4. Avatar Guillotines dit :

    Onu à toujours était inutile !

    • durandurand durandurand dit :

      L’onu , ce machin , le bidule comme aimait à le dire le Général de Gaulle , un truc qui ne sert à rien , n’a jamais empêcher les guerres , les massacres , si juste un énorme bouffe pognon .

  5. Avatar pirlouit dit :

    voici ce qu’écrit jean-paul brighlli sur son blog bonnet d’ane .blog.causeur.fr/bonnetdane/bonnetdane/tartuffe-et-la-societe-du-spectacle-islamiste-001304.html#ligne.ceux qui font procés et autres joyeusetées feraient bien d’écouter le peuple de france qui est au bord de l’explosion.

  6. Avatar Christian jour dit :

    On nous prend pour des cons et ils ne s’en cachent même pas.

  7. Avatar Jmx62 dit :

    on nous prends pour des cons,pourquoi, parce que les français sont des lâches,en 2017 combien seront ils à votés pour le glaireux d’Hollande,j’écoute de temps en temps les des auditeurs ont la paroles sur RTL ,et figurez vous qu’ils y à des connards d’origines ouvrières ,que Hollande à écrasé et appauvri prêt à votés pour cette limace,ils ce disent socialistes,et ils voteront socialistes quoi qui peut arrivé, c’est du fanatisme, des malades.

Lire Aussi