Policier poignardé à Toulouse : j’accuse les psys et les juges, ces criminels

Publié le 31 août 2016 - par - 26 commentaires

Ce qui se passe dans notre pays est insensé.

Cet homme, Algérien, qui a multiplié déclarations et actes qui auraient dû conduire à sa mise à l’écart pour la sécurité de tous, remis en liberté sous prétexte de déséquilibre psychiatrique.

Insensé.

Ainsi, en notre pays, il suffit d’avoir l’air fou, il suffit que de pseudos spécialistes tarés déclarent que vous êtes fou pour que vous soyez… même pas en hôpital psychiatrique mais remis en liberté.

Nous sommes en train d’inverser totalement le système de la nef des fous dénoncé avec talent par Foucault dans son Eloge de la Folie. Il y démontrait qu’au Moyen Age, chaque ville se débarrassait de ses fous en les mettant sur un bateau… qui les conduisait où Dieu voulait. Foucault montrait fort bien que bien peu de ces fous étaient de véritables déséquilibrés, c’était essentiellement des contestataires de l’ordre établi, dont on se débarrassait sans procès, remettant sans le dire en vigueur la vieille pratique athénienne de l’ostracisme.

Forts de cet héritage intellectuel, voici que des psys sans culture et sans réalisme décrètent que, comme au Moyen Age, tous les fous sont des gens hors norme dont la société veut se débarrasser, qu’elle aurait suscités et qu’elle refuserait d’intégrer.

Ces psys, ainsi que les juges qui suivent leurs conseils, sont des criminels et des salauds qui mettent en danger la vie de nos policiers, de nos enfants,  parce qu’ils ne veulent pas voir que l’islam est une maladie grave, dangereuse, et que lorsque l’un de ses ressortissants se met en tête d’imiter Mahomet il est incurable et dangereux.

Et le pire ? C’est que la seule parade trouvée par les syndicats de police c’est davantage de moyens pour sécuriser les commissariats. Comme si cela suffisait. Qu’attendent les policiers pour aller dans la rue et demander moins de pouvoir aux psys et des juges ayant les pieds sur terre, des juges qui ne soient pas aveuglés par leur idéologie politique ?

Quant aux journalistes qui relaient sans nuance « la piste terroriste a été écartée », ils méritent eux aussi du goudron et des plumes, et je suis gentille.

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Policier poignardé à Toulouse : j’accuse les psys et les juges, ces criminels”

  1. Avatar BUTTERWORTH dit :

    iu un article en suede plus de la moitie des internesEN PSYCHIATRIE sont d origine musulmane ce qui pose probleme a comparer avec les autres pays europeens GENETIQUE OU CULTUREL?

    • Avatar casagrande dit :

      Je pense que I’ll s agit d UN probleme culturel,tout petits ils subissent des a bus aussi bein physiques que moraux,en plus UN matraquage psychologique constant.
      La solution…les renvoyer chez eux..

  2. Avatar severic2009 dit :

    si les juges étaient poursuivi lorsqu’un récidiviste libéré par eux ,et leurs mauvais jugements serait appliqué,croyez-moi,qu’ils s’y regarderaient a deux fois avant de le libérer,mais il n’y a aucun retours de responsabilités envers ces magistrats laxistes..!!

    • Avatar JC. P. dit :

      Un MAGISTRAT, s’il s’est trompé, peut être dénoncé (voire même poursuivi) par un simple citoyen. Il convoient de saisir le CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature) ou l’Autorité Judiciaire.
      Ce sont des possibilités légales.
      Sauf que PERSONNE ne prend la ^peine de le faire.
      La grande majorité préfèrent s’acharner sur leur clavier, qui, lui, n’y peut rien.

      JE VOUS PARLE EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE;
      Je n’affirme pas que c’est simple, je dis que c’est possible.

      JE SUIS EN PROCÈS CONTRE UN MAGISTRAT ET UNE AVOCATE, entre autres.
      Je diffuserai plus d’infos le moment venu.

  3. C’est exactement ça ce que tu a écrit Christine ! tous des pourris en haut lieu et s’en-foute royalement que la Police et nos enfants ce font massacrer par ces soi-disant fous qui sont simplement des haineux et islamistes de la secte sanguinaire islam qui n’a rien a faire sur notre territoire !!! bonne journée Christine

  4. hoplite hoplite dit :

    Et si on mettait des militaires de garde devant les commissariats?
    C’est une idée qu’elle est bonne non ? <:)

  5. Avatar joke ka dit :

    les journalistes, les juges, et toutes les personnalités lucides en general,sont mis sur des voies de garage…on formate les journalistes dans des écoles gauchisantes , et on recrute dans les médias les individus sortant de ces écoles bien précises …idem pour les magistrats « recommandés » par les syndicats tout puissants
    Que dire des syndicalistes? en ce qui concerne les juges, le « mur des cons » est suffisamment parlant!

  6. Avatar Brunodemai dit :

    Nous sommes devenus « fous » en France, plus rien n’a de logique, plus rien n’est censé …

    • Avatar Jmx62 dit :

      oui,à une conditions,que leurs chargeurs de leurs PM soit pleins,et non vides comme ils le sont actuellement, des munitions ils en ont,mais dans leurs sacs à dos,ou à leurs ceinturons,leurs problèmes pour ces militaires,c’est s’ils ce font attaquer,ils n’auront pas le temps de sortirent un chargeur pleins,d’enlever le chargeur du PM qui lui est vide,de le remplacer par un chargeur pleins,d’armés sont PM en engageant une balle dans le canon , de mettre en joue sont adversaire,et de tiré,le temps qu’ils fassent tout ça,ils sont mort.

  7. Avatar Xtemps dit :

    Pour moi tous les actes de violence de la part des musulmans, sont des actes terroristes et obligations de L’Islam, point barre.
    Vu la situation extrêmement grave, l’Islam à caractère violent, criminel, Fasciste, assassins, pédophile, misogyne, esclavagiste, raciste, phobique contre toutes les autres religions, homophobe et incestueux, doit faire l’objet d’un examen complet pour sa folie meurtrière, qui aurait du être déjà fait depuis longtemps, avec une commission parlementaire et même mondial.
    L’affaire Dutroux pédophile avec sa petite équipe en Belgique a pu se faire et pas pour l’Islam!, qui fait l’objet de crimes contre l’humanité, de multiple génocide à caractère macabre depuis 1400 ans, dont l’Espagne, comme la plupart des pays de l’Est et bien d’autres pays dans le monde, peuvent témoigner de très lourd contentieux pendant plusieurs siècles et réclamer des dommages et intérêts aux musulmans, comme avec l’Allemagne a dû le faire pour le Nazisme.
    Je ne doute plus du manque de sérieux de la part de nos dirigeants à caractère criminels, qui eux aussi mérite des enquêtes parlementaires à leurs endroits.
    Les vrais déséquilibrés sont nos dirigeants et tous les autres avec qu’ il faut enfermer définitivement.
    Des fous sont aux pouvoirs, il faut les enfermer, les peuples européens ont le droit de se défendre contre ces fous corrompus et de les démettre de leurs fonctions sur le champs, car ils représentent une menace mortel pour la sécurité publique et sanitaire pour toute l’Europe et mondial.

  8. Avatar yoniii dit :

    hi

    l histoire et claire en temps de guerre mondiale faschissante , religieuse etc…

    la dhimmitude touche plus certainne couche civilisationel que d autres
    il faut en tenir compte et agir en consequence

    l etat , les gouvernement , les force de l ordre , certaine population civilie , etc.. son plus dhimmiphié que d autre , sauto siucide plus que d autre , s auto co,nvertissent a la religieux de leur maitre muzz plus que d autres c est ainsi

    il faut en tenir compte et agir en consequence

    les patriotes ne doivent compter que sur eux memes

    l etat dhimmis , certainne couche dhimmis de fonctionnire , certainne population civlie dhimmis sont de faite nos ennemi et doivent etre traiter comme tel

    ilds doivent etre combattut comme des ennnems …. et etre traiter comme tel

    ce n est que ainsi que nous les soumettront
    sinon c est aux qui nous soumettront

    c est une lutte a mort

    2 civiliations ennemi ne peuvent nullment vivre ensemble sur un meme territoire
    l un d entre elle aneantira l autre
    c est ainsi depius l aube des temps et cela continuera ainsi jusqu a la fin de temps

    le vivre ensmebl n a jamais exiter sur terre

    le principe de la vie sur terre c est manger ou etre mangé

    by

  9. Avatar Bebert dit :

    D’après les dernières informations reçues (20 Minutes, mercredi 31/8 à 9H41, l’individu, Abderrahmane Amara, est né A ALGER en 1985.
    En 1985, l’Algérie était indépendante que je sache. Donc, il est citoyen algérien. A virer manu militari en Algérie. Point barre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      mais il ne sera pas viré… il continuera de nous pourrir la vie et de nous l’enlever sans doute, à devenir fou

  10. Avatar Nico57 dit :

    Faut pas stigmatiser ce n’est pas comme si ce pauvre homme troublé était un vilain restaurateur refusant de servir des poufiasses voilées qui propagent le djihad et l’islamisation obligée soyons gentils avec ce pauvre bougre de déséquilibré qui doit certainement avoir besoin de soins soignons le ou internons le protégeons le à nos frais voilà qui est plus logique non? Après tout il veut seulement tuer des français des policiers etc le gouvernement devrait sans doute le récompenser prochainement

  11. Avatar Annisze dit :

    Les musulmans ont disparu et sont remplacés par des déséquilibrés

  12. Avatar pier dit :

    les cerveaux ont fuis
    les riches ont fuis
    on importe des déséquilibrés assistés
    qui viennent pour se reproduire , pas pour produire

  13. Avatar peulet dit :

    Depuis des années nos pseudos dirigeants , plus préoccupés de collaborations et entente avec « l’ennemie » , procèdent à notre remplacement et éradication !

    Mme Tasin , avez vous déjà diffusé un article au sujet de l’Institut Européen de Sciences Humaines ( tout un programme ) , derrière lequel se cache un centre islamique au sein du Morvan , proche de Chateau Chinon , et créé il y a 24 ans sous la houlette de mme Mitterand …? Les élus locaux , émus , se sont entendu dire par le préfet que cela ne les regardait pas….!

    bravo et vive la soumission !!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai évoqué le sujet en effet mais il y a quelques années j’ai prévu d’y revenir bientôt, je suis preneuse de toutes les infos que chacun peut apporter bien entendu

    • Avatar maury dit :

      MORVANTIAUX PRENEZ VOS FOURCHES!!!!!!!!!!!!!!!!

      • .templier .templier dit :

        on va pas allé loin avec des fourches meme si c est mieux que rien mon ami…
        dites moi….vous etes originaire du MORVAN EN COTE D OR….

  14. Avatar David dit :

    Criminels, mais avant tout collabos!!!

  15. Avatar Galoupix dit :

    Bien envoyé. Ils sont comme les autres, des collabos et pire des agents du système, des agents de la matrice. (Voir le film Matrix) Rare sont les exceptions, sauf des psy comme à Montpellier par exemple qui eux sont confronté dans leurs vies de tout les jours à la racailles donc ils ne peuvent pas rester aveugle ou endoctriné à la diarrhée hystérique antiraciste.

  16. Avatar Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard dit :

    Ce qui se passe dans notre pays est fou. Les juges ne veulent pas assumer leurs responsabilités et les psychiatres sont irresponsables. C’est le règne du laisser-faire et du laisser-aller avec des individus dangereux remis en liberté.

  17. Avatar 100tor dit :

    Soyons patient peut-être que le prochain ( fou
    )se fixera un politicard comme objectif, alors là ça va bouger ………..
    MB..

  18. Avatar Jmx62 dit :

    oui,sûrement,cela est à voir,ils y à tellement de lâches en France,tout ce qu’ils savent faire,ce sont des marches blanches avec leurs petites bougies,leurs petites pancartes en faisant exprès d’être tristes et de pleurer, et quand ils s’expriment devant des journalistes,c’est pour débiter des ramassis des conneries.

Lire Aussi