Vous plaisantez ? Seulement 188 "Assassins obéissent au Coran" commandés ?

Quand Monsieur Brexit, Nigel Farage était député européen, j’écoutais toujours ses interventions avec énormément de délice. Voilà quelqu’un qui emporte les foules, pas besoin d’autre preuve que la réaction du public dans cette vidéo…
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/etats-unis-nigel-farage-affiche-son-total-soutien-a-donald-trump-dans-le-mississippi/
Maintenant, dans l’immédiat, notre Présidente, Christine Tasin a besoin de tout notre soutien.
Et qu’est-ce que j’apprends d’un courriel qu’elle m’a envoyé ce jour : seulement (ce « seulement » est de moi, pas de Christine), seulement donc, 188 exemplaires de « Les assassins obéissent au coran » ont été commandés ?
Sans compter le grand public, combien d’adhérents sommes-nous ? 1300 ? 1400 ? Pourquoi n’y a-t-il pas au moins autant d’exemplaires de commandés ?
J’en ai commandé 5. Vous n’avez pas à en faire autant, mais au moins UN exemplaire… Allez les amis, allez les adhérents RR, allez, vous qui soutenez Christine par vos commentaires chaleureux, la main au porte-monnaie S.V.P. et passez commande.

RR, après ce livre, aura sans doute d’autres plaintes auxquelles faire face. Je ne suis pas chargé de la commercialisation, mais cette annonce, « 188… » a fait bouillir mes vieilles artères. Merci d’avance pour RR qui DOIT ABSOLUMENT SURVIVRE à toutes les tempêtes.

Note de Christine Tasin

Cher Jack vous êtes adorable, je trouvais dans mon courriel que, pour la première semaine, c’était bien, et voici que je dois battre ma coulpe… C’est vrai, près de 2000 adhérents, et tous les jours plus de 30000 visiteurs en moyenne sur notre site, ça ne fait pas beaucoup de livres commandés proportionnellement…

Il est vrai que si nos Résistants pensent, avec raison, puisqu’ils lisent tous les jours Résistance républicaine, Riposte laïque etc et qu’ils n’ont pas besoin de ce livre, ils peuvent faire utile en l’achetant pour l’offrir,  ou pour le laisser sur un banc, dans un train, dans une boîte aux lettres…

 
Pour commander  Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août
12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

Pré-commande avant le 28 août : Promotion, 10 euros livraison comprise au lieu de 12 euros pour 1 exemplaire, 18 pour 2, 24 pour 3 exemplaires. Frais de port compris.

A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.
Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.
 
 

 117 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bonjour,
    les livraisons ont-elles été commencées ? Sont-elles faites par la Poste aussi ?
    Je n’ai pas reçu mon exemplaire à ce jour, comme j’avais fait un don à l’association en même temps et réglé une somme globale, je crains que ma commande n’ait pas été prise en compte.
    Merci d’avance (vous pouvez me joindre sur ma messagerie en cas de difficulté).

  2. Il faudrait aussi proposer des solutions téléchargeables (comme le Coran de Samli Aldeeb) car beaucoup d’internautes n’osent pas commander directement et se méfient des livraisons postales.
    Par exemple j’ai beaucoup de livres numérisés notamment sur le sujet qui nous concerne et en plusieurs langues et c’est très pratique, ils peuvent être gratuits ou payants (carte bleue, Paypal), c’est peut être une solution.
    Ensuite, ils peuvent être partagés en totalité ou partiellement et c’est très pratique aussi dans les fora (pluriel de fora , même si ça fait pédant;-)) , surtout lorsque l’on « brette » avec nos ennemis de les piéger avec leurs propres textes.
    C’est une suggestion, et puis c’est moins onéreux à produire, moins de papier sous les rotatives.

  3. conseil  » marketing  » , même si ce n’est pas du tout mon domaine !
    publiez en quelques extraits, et  » ça va suivre  » !

  4. Christine,
    En qualité d’AVS, je travaille à temps partiel pour l’Éducation national sans en avoir les avantages et pour un salaire au plancher ( – de 700 euros)…….
    Je commande quand même votre livre pour 2 raisons :
    – son contenu
    – pour vous soutenir.

  5. Je vais en prendre un, Christine mais il faut que je vois avec mon voisin le légionnaire si il en veut un aussi. Mais il n’est pas là pour le moment.

    • Pas de souci Christian, quand tu voudras et pourras bien entendu

  6. bonjour Christine,
    mon commentaire ne va pas te plaire. Tant pis !
    Je n’achèterai pas ton livre pour la simple raison que je ne pourrai pas l’ouvrir.
    L’illustration de couverture m’agresse ; je la reçois en pleine figure comme une violence physique. Elle me fait le même effet que les femmes en burkini (sans vouloir t’offenser). Ma réaction dans le même cas : le rejet ! sans appel.
    Il me semble que le titre en gros caractères (un peu comme le Suicide Français ) aurait été plus accrocheur et incitatif.
    Je reste fidèle à ta démarche et tes entreprises. Cordialement,

    • Bonjour,
      Dommage de se priver d’une bonne lecture à cause d’une simple couverture …

    • Si vous avez physiquement peur d’une simple illustration, qu’en sera-t-il devant la réalité ??
      Si je comprends bien vous n’ouvrez pas la télé c’est (plein d’images violentes) ni n’écoutez la radio (plein de sons désagréables) ni ne lisez d’ouvrages (plein de mots durs à supporter)
      Et vous dites que vous nous soutenez ? Pourrais-je savoir comment ? En bonnes paroles mollassonnes, comme le pape des dhimmis ? Ou selon l’image léniniste, comme la corde soutient le pendu ??
      Un conseil de bon sens: achetez le livre et dès réception, les yeux fermés, recouvrez-le d’une couverture papier préalablement préparée à cet effet.

    • La couverture est l’illustration des réalités. Elle est agressive ? Absolument, juste à l’image des agresseurs coraniques. Qu’enfin les agressés regardent par le bon bout de la lorgnette. BRAVO. Magnifique message dès la couverture. Il ne reste plus qu’à découvrir les détails en tournant les pages et à se convaincre de la nécessité de virer du pouvoir toutes les « élites » de LRPS, ex UMPS, le parti unique responsable de la situation actuelle de la France.

  7. J’en ai commande trois (plus l’autre livre de Christine sur la République), et je trouve que c’est vraiment le minimum syndical!
    Un pour soi, exemplaire de travail à lire et annoter; deux autres exemplaires pour offrir aux connaissances (un destiné à Céline Pina dont on a parlé ici à RR) : non vraiment il n’y a là aucun « héroïsme » ni aucun « dévouement », alors contrairement à Jack moi je dis aux amis de RR: achetez par trois MINIMUM, ça va vous coûter 24 euros tout compris, personne ne va prétendre qu’on ne peut pas sortir de sa poche un petit billet de 20 et un autre de 5 !
    La bataille de la réinformation est ESSENTIELLE, elle est le coeur de notre combat présent et à venir: mettons donc nos actes en accord avec nos paroles avec ce tout petit geste de solidarité et d’action !
    1000 adhérents/sympatisants qui achètent 3 exemplaires ça fait 3000 bouqins, non ? Et alors on peut parler d’un « succès de librairie », et la presse peut s’emparer du sujet (pour dénoncer bien sûr la montée de l’intolérance fascisante, mais ça c’est la cerise sur le gâteau !)
    On écrit ici qu’il faut résister, entrer en résistance, prendre les armes etc. (comme aurait dit Gainsbourg) et on ne serait pas foutu de faire ce tout petit geste ? Si on veut être crédible, il faut commencer par se montrer solidaire, non?
    J’attends un compte-rendu des ventes CHAQUE SEMAINE et j’ai bon espoir parce que la première semaine n’est pas le meilleur baromètre.
    A l’heure où tout se précipite (hier discours très « Marine » de Sarko, aujourd’hui attente de la décision sur les arrêtés anti-burkini et les M. qui font feu de tout bois dans les média, et demain le(s) procès intentés à Christine) c’est le moment où jamais de montrer notre force et notre détermination!!!

    • Merci Renoir, je nuancerai juste, pour un certain nombre de personnes vivant en-dessous du seuil de pauvreté, 5 euros même c’est une journée sans manger. Alors je ne dirai pas que tout le monde peut mettre 24 euros dans des livres, mais un certain nombre de nos lecteurs oui.

      • Hé bien Christine s’il y a des Résistants dans ce cas, qu’ils te le signalent en toute discrétion et moi je suis prêt (je ne suis sûrement pas le seul) à leur offrir un exemplaire: on t’envoie l’argent et toi tu mets l’adresse du Résistant, comme ça tout reste anonyme, ce qui est pour moi la condition sine qua non car on n’est pas dans le charity business mais dans la simple solidarité entre Résistants.

          • Je suis sur la « ligne Renoir ».
            Je n’achèterai pas votre livre parce que je doute qu’il ait encore quelque chose à m’apprendre dans ce domaine, mais je vais vous envoyer un chèque de soutien dont vous ferez ce que vous voudrez, soit le transformer en livres à offrir, soit le mettre dans la cagnotte « faire face aux procéduriers ».
            Amicalement.

  8. Allez tous à vos commandes du,livre de Christine TASIN « les assassins obéissent au Coran » elle a besoin de notre aide et nous devons l aider coûte que coûte comme si notre en dépendait ! Commandez tous ce livre pour la soutenir car elle doit faire face à de nombreux procès car elle a dit la vérité !!! Et c est pour nous,tous qu elle l a fait et pour la Françe ! Il ne vous,en coûtera que 12€/l exemplaire si,vous,pouvez faites comme Jack commandez en plusieurs ! Défendons tous ensemble Christine notre présidente de résistance républicaine si vous,voulez que résistance républicaine continue d exister !!!!

      • Mea culpa, je n’avais pas compris que ce livre était en vente… Bon j’en prend 3 pour débuter, je vais en offrir.
        Merci Christine d’exister, de faire tout ce travail pour ouvrir les yeux et les oreilles des « bien-pensants »… Il y a du « boulot »!… Mais merci de nous donner la parole, de nous faire avoir « chaud au coeur » lorsqu’on ouvre votre site.

  9. 109 versets du « CORAN »prônent l’extermination des infidèles des mécréants que nous sommes,il n’y a pas deux ISLAM,ni deux « CORAN » ,ils sont tous potentiellement djihadistes,volontairement ou obligés,peu importe,il y a en France 20 millions de musulmans et 100 millions en Europe,1/3 de la population,une mosquée tous les 5 jours ouvre en France,un million de migrants a 98% musulmans viennent d’être légalisés par hollande,et il y en a encore beaucoup de choses comme cela à dénoncer,alors,si vous n’êtes pas conscient de la situation, »BONNE CHANCE A VOUS »..!!pardon,j’ai oublier: »les attentats »….ça ne fait que commencer,attendez,la rentrée des classes,Noël,et les élections 2017,la laïcité est incompatible avec l’islam,car opposé au CORAN, ce sera la France république laïque ,ou sous peu,la France république ISLAMIQUE,ce ne sera pas faute d’avoir été prévenu..!!

Les commentaires sont fermés.