Madame Tasin, voilà ce que vous devez dire à la Licra et au tribunal

Madame Christine Tasin,

 Je viens d’apprendre avec colère que vous étiez de nouveau convoquée par la justice pour avoir dit « islam assassin » suite au meurtre du couple de policiers dans les Yvelines, un événement dont le souvenir s’est déjà noyé dans le sang de Nice et du père Hamel.

 Dites-leur donc que la burqa, ce n’est pas sur votre tête que vous la voulez,

Dites-leur que vous ne voulez pas être vendue comme esclave place de la Concorde

Dites-leur que condamner une femme pour la faire taire, c’est déjà la charia

Dites-leur que s’ils sont choqués qu’on puisse comparer les lois de la République à celles de la charia,

c’est que ce n’est donc pas le procès de Christine Tassin qu’il faut faire mais celui de l’islam.

Cette religion qui commence à poser problème comme ne le déclare pas Alain Jupé qui préfère taper sur les Papes, c’est tellement plus facile.

 Demandez-leur ce qui est si attractif, sexy et séduisant dans l’islam qui fait que la France devrait l’accueillir à bras ouverts,

Demandez-leur si dhimmi est bien un statut inférieur prévu par l’islam pour tous les non musulmans,

Demandez-leur si Dar-AL-Islam veut bien dire terre d’islam et si la France est une terre d’islam,

Demandez-leur si « fatih » le nom favori pour « baptiser » une mosquée veut bien dire conquête

Demandez-leur où dans l’islam il est indiqué que la femme est l’égale de l’homme

 Dites-leur que vous aussi vous défendez les droits de l’homme comme par exemple le droit de conserver sa tête sur ses épaules

Dites-leur que les femmes ont raison d’être inquiètes de la montée de l’islam, s’exprimer, pour elles, c’est de la légitime défense

Dites-leur que s’ils vous condamnent, c’est toutes les Françaises, et avec elles, tous les Français qu’ils condamnent.

 103 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Bonjour Christine ,
    Que pensez vous de ce procès que l’on vous colle dans les ..?
    ( Attention ce n’est pas une impolitesse , c’est une question expression bien connu ) . Je suis très poli , mais je pense que vous avez compris mon sens . Certains fumiste de collaborateur devrait avoir honte , comme leurs ailleux en 1940 . Enfin c’est le monde à l’envers , il ne reste plus qu’espérer à une simple condamnation . Je ne peux pas venir , mais je sais que d’autres seront avec vous . Je vous soutiens de loin , quant à moi je continue faire mes recherche sur la toile coté Allemand . Avez vous lu le 2016_securite_guide_college_parents_web_616224 , un contenu qui n’as rien de génial = 4 pages à télécharger sur le site du Ministère de l’éducation nationale . Quant à moi je préconise un livre magnifique : Ne pas Subir petit manuel de résistance en temps de guerre terroriste , auteurs suivants : Philippe Lobjois et Michel Olivier . L’un est journaliste sur les reportages de guerres islamiques , l’autre ancien officier des forces spéciales . Ce manuel serait plus utiles pour les enseignants des collèges et Lycées voir université . Très instructif , ont apprendre beaucoup de choses , qui peut servir aux élèves , enseignants , parents d’élèves . Car le fascicule du gouvernement c’est de la me… de plus de la foutaise . Allez voir sur le web . De toute manière ont arriveras à gagner , cela vas passer par un long combat . Si des attentats se reproduits , de toute manière top ou tard il y auras de la casse . Il n’y à pas de fumée sans feux . Les Corses sont déjà près , ils n’attendent qu’une chose l’étincelle . Pas besoin de sortir de Saint Cyr , Caseneuve et Vals n’ont rien compris . Ces types pensent que les Français sont des couillons , bien non la preuve . Bon dites à vos collègues d’acheter ce manuel de 217 pages = 17€uros . Bon je vous dis à bientôt . Bon courage .
    Eric Der Grosse merci pour un retour

  2. Bonjour à tous.
    Ceux qui ignorent l’Histoire sont condamnés à la revivre: Churchill. Un grand homme visionnaire.
    J’ignorais que certains sites de ré-information étaient fichés S; pendant, naturellement que d’autres de ces mêmes fichés se trimbalent en toute liberté sans encourir la moindre sanction ni même la craindre.
    La DCRI se trompe d’ennemi. Je ne désespère pas d’y trouver toutefois des lucides.
    Je poste donc derrière un VPN et une adresse poubelle. Puisque nous en sommes là.
    Le flicage institutionnalisé cher à la gauche.
    L’Europe se réveille; du moins j’essaie de m’en convaincre. Nous ferions bien de nous inspirer des 4 de Visegrad.
    J’étais allé à Prague l’année dernière. Je puis vous affirmer qu’ils sont plutôt chatouilleux sur l’islam.
    Après 40 ans de péril rouge, commémoré un peu partout dans la ville, la peste verte, ils n’en veulent pas.

  3. Je suis RR et RL, ainsi que FdeS depuis plusieurs années, sans pour autant intervenir.
    Je le fait depuis aujourd’hui…
    J’assure Mme Tasin de ma pleine solidarité.
    Je fais aussi un constat, tout le staff des 3 sites précités sont TOUS fichés S, les contributeurs réguliers ont également tous été « détronchés » par la DCRI.
    Ceci signifie que l’activité de ce site est sous étroite surveillance, puisque selon le patron de la DCRI se sont les VRAIS français les dangers.
    Il y a des déclarations que les traîtres qui nous gouvernent peuvent absolument retourner contre leurs auteurs, il n’y a aucun anonymat réel sur le net. Je vois de bons patriotes, soyez plus discrets svp !
    Faites attention de vous faites pas neutraliser avant même que les choses sérieuses commencent. Échangez entre vous autrement sur tout ce qui pourraient tomber sous le coup de la loi.
    La France aura besoin de vous, vous ne servirez à rien en taule.

    • Bonjour à vous Stéphane-O. Ce que vous écrivez ne me surprend pas, à plusieurs reprises sur ce site, j’ai moi même mis les patriotes en garde sur leurs manque de discrétion. Retraité de l’Armée, j’ai exercé dans une arme où le renseignement sur les personnes faisait partie de notre travail. je suis moi même surement fiché par les S.T (anciens R.G) c’est pourquoi je ne déclare pas à tors et à travers sur ce site, je sais que nous sommes scrutés à la loupe.
      Je suis à un âge où je ne crains plus rien (la maladie se chargera de moi tôt ou tard) et en tant que Patriote Résistant, je suis prêt à défendre ma Patrie contre l’invasion islamiste et à faire la chasse au collabos de tous poils lorsque le peuple se soulèvera, car nul doute messieurs les « chiens de garde » que le peuple va bouger. Ils vous restera à bien choisir votre camp mais ne vous trompez pas. (conseil d’un ancien).

  4. hi
    a lire
    Le religieux palestinien Issam Amira à Al-Aqsa : l’islam prône l’hostilité envers les infidèles ; la tolérance est non-islamique
    Dans un discours du Ramadan prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le religieux palestinien Cheikh Issam Amira a déclaré que « l’amitié et la tolérance envers les infidèles sont inacceptables », regrettant que « le mot ‘hostilité’ soit tout à fait absent du vocabulaire politique moderne des musulmans ».
    Prônant l’utilisation du terme « infidèle » et arguant que « la stratégie de l’islam est l’hostilité envers les non-musulmans », Cheikh Amira a demandé : « Quel genre de tolérance est possible avec ces gens-là ? » Le discours a été prononcé le 18 juin 2016 et mis en ligne deux jours plus tard sur une page YouTube consacrée aux discours tenus à Al-Aqsa.
    Extraits :
    Cheikh Issam Amira : Le verset du Coran dit : Puissant envers les infidèles, car l’amitié et la tolérance envers les infidèles sont inacceptables. La notion [de tolérance] est très dangereuse. L’on dit aux musulmans aujourd’hui : « Mon frère, l’islam est une religion de tolérance. Pourquoi n’es-tu pas tolérant ? Pourquoi utiliser des termes durs [pour désigner les non-musulmans] ? »
    Une fois, j’ai participé à un débat où il était question de politique mondiale, et de nos relations avec l’Amérique et la Russie, et le mot « infidèles » a fusé. Après la discussion, quelqu’un a objecté. Il a dit : « Mon frère, dis ‘Amérique’ et ‘Russie’, mais ne dis pas ‘infidèles’. » Allah les a appelés « infidèles », alors pourquoi devrais-je avoir honte de les appeler ainsi ? Ils veulent édulcorer ces termes percutants et puissants, qui incarnent la noblesse et la puissance des musulmans. Ils veulent amoindrir la puissance des musulmans et la transformer en tolérance de pacotille, envers ceux qui ont pillé nos terres, attaqué et détruit nos maisons, tué [des musulmans] et violé l’honneur de leurs femmes. Quel genre de tolérance est possible avec ces gens-là ? Il n’existe qu’une sorte de châtiment pour ces gens-là : les arrêter, se venger d’eux et leur donner une leçon. Cela ne s’accomplit pas par le biais de la tolérance, de négociations ou de gentillesse. Cela ne s’accomplit que par la force. […]
    La force signifie la puissance, l’absence de pitié, et l’hostilité. Le mot « hostilité » est tout à fait absent du vocabulaire politique musulman moderne. Ils disent : « Faisons la paix et normalisons les relations. Nul besoin de rester en état de guerre… » Cela me rappelle les mensonges du damné Sadate, qui a dit, lorsqu’il a signé les Accords de Camp David : « Assez ! A partir de maintenant, je ne veux plus envoyer mes enfants à leur mort. » Vous pensez que vous leur rendez service ? Ces jeunes gens veulent mener le djihad. Pensez-vous leur rendre service en leur empêchant d’atteindre le Paradis, en les gardant ici, où ils vivent comme des demi-hommes ? Il doit y avoir de l’hostilité envers les infidèles. Tout comme ils sont hostiles envers vous, vous devez être hostiles envers eux. La stratégie en islam est l’hostilité envers les non-musulmans.
    © Gaïa pour http://www.Dreuz.info
    http://www.dreuz.info/2016/08/26/le-religieux-palestinien-issam-amira-a-al-aqsa-lislam-prone-lhostilite-envers-les-infideles-la-tolerance-est-non-islamique/
    La stratégie en islam est l’hostilité envers les non-musulmans.
    Cheikh Issam Amira : Le verset du Coran dit : Puissant envers les infidèles, car l’amitié et la tolérance envers les infidèles sont inacceptables. La notion [de tolérance] est très dangereuse.
    c est limpid
    by

  5. hi
    de tous coeur avec vous
    ceci dit la dhimmitude touche d abord l etat et ses fonctionnaire
    donc la justice est aussi dhimmiphié que les autre
    ne pas oublié aussi que lors d un conflit civlisationele barbarre etc
    ce qui compte ce n est pas d etrree democrate , legaliste , civilisé
    c est d etre crain … ce n est pas l inteligence qui et le seul facteur essentuiel
    la force , la carinte que l on inspire compte aussi voir plus , helas
    plus vous etes carin … et plus on baisse son froc devant vous
    c est la une erreure des patriotes vous n etes pas suffisament crain , d ou les attaque absude dont vous faite l objet
    on attaque plus facilment un plus faible que soi , qu un plus fort que soi
    le s patriotes doivent apprendre a ce faire carindre … resultat on les attaquera mions par peur , par lacheté , par dhimmitude ..
    la justice aussi s en prend plus facilement a des plus faible, cas des plus fort surout a l epoque qu est la notrree
    by

  6. Chamfort a écrit  » En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on
    persécute ceux qui sonnent le tocsin. Quand il se fait quelque sottise publique,
    je songe à un petit nombre d’étrangers qui peuvent se trouver à Paris, et je suis prêt à m’affliger car j’aime toujours mon Pays « .
    Vous voyez, Madame Tassin, rien de nouveau sous le soleil de Paris et d’ailleurs. Je suis de tout coeur avec vous.

      • Chère Christine, vous méritez tout les honneurs et respect, pour le combat que vous menez contre l’invasion de l’Europe, par une idéologie raciste, sanguinaire et totalitaire. Je vis dans un pays musulman et je subis quotidiennement le despotisme, la haine,le mépris etc… de cette religion d’un frustré et pédophile envoyé et ami de dieu.
        Je vous soutien dans votre combat et je vous souhaite beaucoup de victoire contre l’obscurantisme qui tente d’envahir l’Europe.

        • Merci Ali pour ce message qui me touche, bon courage à vous, je ne sais pas comment vous faites pour vivre dans un pays musulman

          • En terre d’islam on ne vie pas, la vie c’est au paradis. L’arabie saoudite, berceau de l’islam. Peut on rentrer dans ce pays avec une bible et sans voile pour une femme Européenne ? Et bien NON. L’islam c’est la négation de la vie, de l’identité, de la raison etc… Les musulmans qui veulent vivre la charia doivent rentrer chez eux. Il faut appliquer la réciprocité. Il n’y a pas d’églises et de synagogues en terre des bédouins. Ils faut que les citoyens d’Europe interdisent les mosquées. Aussi il faut interdire le coran, qui est la source des idées obscurantistes, fascistes et racites. Quant aux musulmans modérés c’est des ignares. Ils se soumettront à l’état islamique sans la moindre résistance.

        • Bonjour Ali, je ne sais vraiment pas comme vous faites pour vivre dans un pays musulman ? Heureusement que nous avons le soutien des quelques musulmans qui connaissent vraiment le danger que représente l’islam pour notre culture, nos valeurs, nos coutumes et surtout notre identité!!!! Nous assistons bien sur avec la complicité de nos mafieux de journalistes, politiques, juges, associations, à l’islamisation de notre pays……….La charia est en route!!! la liberté de penser nous interdite, de travailler aussi et de sortir!!!!!!!C’est la politique du pot de fer contre le pot de terre!!!!!!

          • Bonjour Suzanne, nous subissons le despotisme islamique en attendant le repos éternel. C’est ça la vie en dar el islam.

  7. Christine, comme d’autres je souhaite être présent pour te soutenir. Comme à Belfort.
    Question: si je revêt mon t-shirt avec la croix Templière est-ce positif ou négatif?

    • Positif ami, positif bien sûr merci d’être là malgré les centaines de km que tu fais à chaque fois ça fait chaud au coeur

  8. Nous sommes toutes et tous avec vous Christine mais ne pouvant vous appuyer physiquement lors des plaidoiries futures , sachez que nous seront les premiers à participer à une collecte nationale pour vous soutenir.
    Soutenons Christine jusqu’au bout et vive la liberté d’exprimer que des musulmans, on en a plein le …

  9. Si j’ai bien compris on peut ne pas apprécier une idéologie, une religion la critiquer la détester même; mais il ne faut rien dire concernant les personnes qui y adhérent qui portent ce projet.
    C’est assez vicieux et tortueux.
    J’ai le droit de critiquer l’islam mais pas les musulmans car ça les stigmatise !
    Je n’aime pas le fascisme italien mais je n’ai rien à dire des fascistes italiens.
    Dans les années 70 il y avait des anti communistes, ils n’aimaient pas le communisme ni les communistes. Le PCF qui faisait 20% n’avait pas l’idée de faire des procès pour cela. La France aurait elle régressée ?
    Il me semble que les idéologies sont des créations humaines celles ci sont rarement portées par des fourmis, les arbres voire des scoubidous.
    Difficile de critiquer une religion sans en critiquer les êtres humains qui en sont les créateurs et les porteurs.
    Et puis pour faire consensuel ce n’est pas l’Homme que l’on attaque mais un coin de sa pensée.

    • les lois dites anti-racistes sont très claires si vous critiquez les musulmans en général vous êtes condamnable. Par ailleurs il est bien plus efficace de s’attaquer à l’islam qui est effectivement la raison première de la gangrène, les hommes suivent.

  10. un dernier mot ; ou plutot une action que je lance :
    AMIS PATRIOTES : ACTION/REACTION
    Conseil constitutionnel.
    Aujourd’hui à 15h, le conseil va délibérer , à la demande de la ligue des droits de l’homme, sur la validité ou non des arrétés contre le port du fameux burkini.
    Pour montrer que vous êtes contres, je vous prie de leur écrire/téléphoner, en disant : stop aux revendications communautaires.
    voici le mail du greffe : greffe@conseil-constitutionnel.fr
    Téléphone : (+33) 1.40.15.30.00
    faites passer le message…. merci
    Loulou.

  11. chère Christine ,
    si je le pouvais, j’irais te soutenir au tribunal, j’irais même demander a voir la parole pour essayer de leur faire rentrer dans leur crane de piaf, que s’ils te condamnent, moi je risque ma tête,par ricochet, ou au pire la lapidation, que ce sera le même cas pour leurs femmes et leurs filles/ sœurs….
    oui l’slam est assassin, je l’écris noir sur blanc , j’assume , qui a fait près de 300 morts ces derniers temps, chez nous ? qui tue au nom de ce dogme sanguinaire sans aucune réaction (ou alors très molle) de nos dirigeants complètement abrutis et fanatisés par cette saloperie ?
    je ne veux pas, CHEZ MOI, pour mes « sœurs » de combat ,et pour moi-même, ni de l’Islam ni du coran, ni de leurs accoutrements saugrenus et qui m’indisposent au plus haut point : est ce que j’aurais l’idée, moi Chrétienne, de me balader, en terre musulmane, avec une croix géante et qui plus est, en paréo maillot de bain ??? aurais je encore le droit de sortir faire du shopping sans un élément mâle de ma famille (la c’est pas gagné car ma main dans la tronche s’il ose me suivre) , aurons nous encore le droit de téléphoner, d’aller a l’université, ou a la piscine sans un mâle pour nous surveiller comme de sales gamines, aurais je encore le droit de me mettre en short les jours de canicule ??? aurais je encore le droit de ne pas bouffer « halal » en pensant a la souffrance animale qu’engendre cette pratique, sans compter les risques sanitaires ????
    Alors de toutes mes forces de femme libre, libre de dire merde a tous ceux qui trouvent que la femme est un animal indigne de respect, je vous emm.de en long en large et en travers les « barbus », et oui , l’Islam est une saloperie, et oui l’islam est un assassin….
    l’avenir de l’Homme est dans la Femme disait le poète… ces connards inféodés ont des siècles de retard… et ils ne sont pas nés pour ME soumettre a leurs conneries. Islam Dehors !! et la licra on devrait les noyer au milieu de la méditerranée et prévenir les requins….
    une autre idée si on appliquait nous aussi NOTRE charia aux mecs qui veulent que les femmes soient leurs esclaves sexuels ??? on pourrait ainsi les lapider, les torturer , tout a loisirs….
    j’en ai tellement marre de leur revendications … si toutes les communautés faisaient pareils chez eux, quel scandale, ou même ici , imaginez le souk ….
    S’ils sont pas heureux chez nous, de nos lois, de nos us et coutumes …. 57 magnifiques pays les attendent car ici toutes les entorchonnées et leur petit chef de mâle pourront s’entretuer tout a loisir selon LEUR coutume et nous cela nous fera du bien, et on pourra ainsi continuer a vivre comme on l’a toujours fait
    FUCK ISLAM , moi je suis l’insoumise …..

  12. Il est vrai qu’il est plus facile d’attaquer le français,  » cet espèce de raciste, islamophobe haineux ». Il est plus facile de museler les enfants de la Patrie car ce sont des gens qui respectent les lois, descendants des ancêtres qui au prix de leur vie de larmes et de sang se sont battus afin que la démocratie, la tolérance et le vivre ensemble constittuent les piliers de notre société. Il est plus facile de pointer du doigt le français qui hisse ses couleurs et chéri sa république. Allez, profitez en ramassis de traitres, félons que vous êtes. La France dans sa générosité a été abusée, violée, méprisée. Il est des sociétés ou des communautés qui ne méritent pas ce qu’un grand pays comme la France offre.Il est des gens qui mordent la main qui lui est tendue; Ce temps est révolu, les français commencent à comprendre, les européens commencent à comprendre ! Il est temps. Toutes ces simagrées du vivre ensemble, de tolérance de « pasdamalgame » sont derrières nous. La France commence à comprendre, mais les traîtres sont légions. Que du ménage !
    A toi Christine, toi la FEMME courageuse, intègre, franche, je t’adresse mon soutien indéfectible comme beaucoup de mes compagnons de RR ou autres. Je te remercie du fond du cœur de relayer le combat de nos ancêtres pour la libre expression, pour le refus du totalitarisme, pour cette Résistance que tu opposes à ceux qui veulent nous imposer une ligne de conduite, des idées moyenâgeuses, et tout cela pourquoi, pour certains par intérêts, pour d’autres par couardise.
    A nous de dire que nous sommes tolérants, généreux anti-raciste, oui n’en déplaise à la bien-pensance, mais il y a des limites à ne pas franchir, et elles l’ont été ! Et ça, ça ne plait pas parait-il…
    Olympe de Gouges te salue du haut des ces siècles; je la vois te remettre son flambeau. Reçoit toute mon amitié et mon respect.
    Bises Gamma.

    • Merci cher Gamma pour cet hommage lettré et patriote qui me touche énormément, bises à toi

  13. Si les lois de la république étaient vraiment appliquées comme le veulent nos « amis » musulmans, le coran devrait être interdit en France pour apologie de la violence, appel au meurtre et à la discrimination !

  14. Ils condamnent toute la France et toute l’Europe aussi.
    Nous devons faire reconnaître l’Islam comme étant une meurtrière et les musulmans des assassins à tout moment.
    une pétition signé dans tous les pays européens, pour montrer aux dirigeants notre grande inquiétude concernant l’Islam et de tous les pratiquant musulmans, et notre volonté de voir aboutir un examen complet de l’Islam.
    Qui n’essaie rien à rien.

  15. Christine est ce que des compatriote de RR peuvent venir au Tribunal? c’est une simple question! je vous ai envoyé une lettre Christine que j’ai posté ce jour bien à vous Suzanne

    • Bien sûr avec plaisir je signalerai aux adhérents d’IDF les lieux et dates quand je les aurai. C’est toujours réconfortant de savoir qu’il y a des amis dans la salle.

        • Bien évidemment avec plaisir, il faudra juste que je sache qui prévenir….

        • Bonjour à vous Alma. Oui les non adhérents seront les bienvenus pour soutenir Christine, moi je réside bien trop loin de Paris pour me déplacer. Je sais que tout le monde n’a pas forcément les moyens nécessaires pour adhérer à R.R, mais pour les « fumeurs », c’est même pas le prix de 5 ou 6 paquets de cigarettes. Faites connaître R.R autour de vous, plus y aura de gens qui connaîtront ce site et y adhéreront, plus nous serons nombreux derrière notre courageuse Christine. Bien à vous.

      • Se taire ou tergiverser, c’est accepter l’inacceptable, devenir complice de l’infâme.
        Merci Christine de prendre tout les risques pour les patriotes.
        Je suis prêt pour aller te soutenir devant le procureur (parole valable pour tout représentant-résistant : Pierre, Pascal et autres)
        Appelles-moi demain, je fais ce que tu me demandes – discrètement ou avec fracas –
        ON m’a obligé à faire mon service militaire, j’y suis allé à contre-coeur, victime de mes préjugés basés sur 1940 où l’armée belge possédait un excellent canon anti-char MAIS avec 4 obus par canon -les belges étaient encore des gentils naïfs peu agressifs – on a vu le résultat.
        Les forts de Liège ont freiné les nazis, les chasseurs Ardennais se sont battus vaillament aussi à Namur, Kortemark etc
        Ce qui fit dire au Gnal Charles de Gaulle « un petit pays qui se défend mérite le respect ».
        Je fus choqué de lire, il y a quelques 30 ans « les Français sont des veaux » de sa part…Aujourd’hui je l’ai compris et quand ma FDS de compagne le répète je la reprends pour dire les « Européens » (Français, Belges, Hollandais, Allemands, Anglais, Italiens et Grecs),sont des veaux.
        Ceux qui ont subit sur leur territoire les affres de 1940 sont devenus des veaux.
        Les plus réalistes sont ceux des pays de l’Est qui n’oublient pas l’histoire.
        Et même en ignorant ce qui déclencha la 2ème Guerre mondiale…ne pas voir aujourd’hui le cancer islamiste est une faute.
        A 20 ans je pensais, en cas de guerre, j’obéirais, je me rendrais en caserne surtout pour voler des armes et rejoindre les Résistants.
        Pensée toujours valable aujourd’hui. Je n’oublie pas la devise de mon régiment RESISTE et MORDS.
        Dans les jeux Scouts, avant l’armée, ceux qui ne me voyaient plus se méfiaient. Sans cocorico j’avais déjà l’art de me dissimuler en forêt. Mis en application à l’armée j’obtins le brevet de tireur d’élite. (camouflage, patience et maîtrise de soi et évidemment des armes du fantassin).

      • dès que vous avez la date Christine et si je suis en France car je dois m’absenter quelques jours en septembre, perso je viendrai pour vous soutenir, si d’autres patriotes pouvaient venir, ça serait sympat………Hors de question devant cette meute de loups!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.