Etats-Unis : Wasil Farooqui entend des voix, il essaie de décapiter un homme en criant allah akbar

Vidéo] Etat-Unis : Un « déséquilibré » tente de décapiter 1 homme et blesse une femme à coups de couteau au cri d’ »Allah Akbar »

Wasil Farooqui, un homme de 20 ans, a attaqué 2 personnes à Roanoke County avec un couteau samedi soir. Il a déclaré à la police qu’il avait « entendu des voix » lui disant d’accomplir cet acte sanguinaire.

Accusé de coups et blessures volontaires, le FBI enquête afin de savoir s’il aurait des liens avec l’État Islamique. Des témoins ont déclaré à la police que le forcené a crié « Allah Akbar » lors de l’attaque. […]

Source

http://www.europe-israel.org/2016/08/etats-unis-un-desequilibre-tente-de-decapiter-1-homme-et-blesse-une-femme-a-coups-de-couteau-au-cri-d-allah-akbar/

 86 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Dans les instituts de formation de journalistes, il y a une nouvelle matière optionnelle, qui n’est enseignée que pour les étudiants qui ont des mauvaises notes: on leur fait faire des lignes de copie ->100 lignes, « un déséquilibré a attenté à la vie de passants ».
    200 lignes : « un déséquilibré connu des services psychiatriques a agressé un juif à coup de couteaux ».
    400 lignes : « un sans domicile fixe souffrant de troubles psychiatriques a poignardé à plusieurs reprises des touristes ».
    200 lignes : « un déséquilibré armé d’une machette a sabré des parents d’élèves. »
    et enfin : 3000 lignes : « Tensions communautaristes :un déséquilibré suivi pour troubles de la personnalité s’en est violemment pris à des Juifs dans le contexte d’une montée de la violence au proche-orient. Les autorités ont réuni un imam, un rabbin et un prêtre pour une prière commune et ont appelé les communautés à ne pas se laisser prendre au piège de l’escalade de la violence. »

  2. Sans en être conscients, ces déséquilibrés et ceux qui les manipulent oeuvrent pour nous ! Car ils assassinent partout dans le monde au nom de l’islam ! A force et à force, les non- musulmans vont finir eux aussi par se radicaliser, et font finir par passer à l’action violente !Cela ne peut en être autrement, et tout finira par un bain de sang, des deux côtés, avec pour finalité, du moins je l’espère, la fin de cette idéologie qu’est l’islam !
    Amen et Amen !

    • Exactement, ses grands-parents colonisés ont transmis ce traumatisme à leur petit-fils devenu plus tard, mais c’était écrit d’avance, déséquilibré.

  3. A mes bon si il entend des voix, il faut le soigné au frais de la princesse,
    et je connais le médicament miracle, c’est calibre 12 que ça s’appelle et c’est très bon pour se qu’il a.

Les commentaires sont fermés.