Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ]

Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe . Nous le savons, des membres de DAESH sont sur notre territoire..


Note de Christine Tasin
Franck Pucciarelli était (est encore ? ) à la tête d’un mouvement pro-khadafi qui a dénoncé l’aide française aux djihadistes ( et l’histoire lui donne, ô combien, raison). Il est donc en contact effectivement avec tout un réseau libyen et on peut considérer que ce qu’il dit tient la route. D’autant plus que l’on sait effectivement que des terroristes arrivent chez nous en nombre et que des attaques chimiques, entre autres, nous menacent.
Ça ne mange pas de pain de relayer son discours et d’exiger que le gouvernement écoute et examine ses preuves. Même si l’on ne peut pas tout empêcher, si les frontières n’étaient pas des passoires, un commando ne pourrait pas débarquer en Sicile et se retrouver à Paris ou à Rome…
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

Note de Pierre978

Mr Pucciarelli nous averti d’un danger très grave imminent. Il n’y a pas à réfléchir à savoir, est ce que c’est crédible ou pas. Nous devons agir en conséquence et nous tenir prêts, il en va de nos vies. Le gouvernement est sûrement au courant, sauf qu’ils sont incapables de réagir, ne savent pas comment arrêter ces actions interminables, et ils ont peur de la panique générale. Pour ceux qui sont en région parisienne, risque très important d’attentats, nous devons prévoir des plans de sécurité dès maintenant, cherchez des endroits où se réfugier si possible à plusieurs en cas d’attaque chimique. Privilégiez des endroits sans fenêtres, sans aération direct. Une cave, un sous sol. Dans votre cave prévoir bouteilles d’eau, alimentation et médicaments dans le cas d’une attente prolongée avant de sortir. C’est valable aussi des les grandes villes de province.
De toute façon, cela aura lieu d’une manière ou une autre, donc pas d’hésitation à la prévention et à la réaction. Toujours petit rappel, ceux qu’ils ne veulent pas comprendre, hormis la famille directe, (femme, mari, enfants ) la situation et ce que nous faisons, laissez les tomber, ne perdez pas votre temps, et s’ils en réchappe, après généralement ils vous écouteront les yeux fermés et croiront en nous et RR.

 

 323 total views,  3 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Le Hezbollah pourrait nous rendre service en s’occupant de quelques Sunnites en France , je ne citerais pas de nom , ils sont assez doué pour en trouver quelques un.
    Petit texte d’un journal qui fait plaisir :  » Ce beau monde est sur la terrasse en plein soleil ,les sunnites au sol ne transpirent pas : ils se pissent dessus ,laissant les flaques de leurs urines dessécher sous ce soleil de plomb. Ca hurle , ca parlemente , mais en vain : les djihadistes seront égorgés au nom du Hezbollah et on entendra dans les radios VHF « nous n’avons pas peur de vous chiens de Daesh. »
    Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. . . jusqu’à la disparition de l’ennemi. »

  2. Cette video fait effectivement froid dans le dos.
    1) eau: facile à polluer
    2) endroits confinés: le métro, les salles de cinema, de théâtre, etc…
    Deux voies de pénétration; la peau et les poumons principalement.
    3) je pense qu’une contamination bactériologique est plus difficile à réaliser car plus aléatoire et nécessite plus de matériel.
    Je vais essayer de me documenter sur une petite trousse de secours attaque chimique que l’on pourrait avoir sur soi : antidotes, pansements spéciaux,…
    Est-ce faisable selon vous, UTR, et êtes-vous d’accord avec ce que je viens de dire supra ?
    Quand j’étais externe et interne dans les hôpitaux parisiens, c’est quelque chose dont nous n’avons jamais parlé ni au cours des études, ni lors de mes stages aux Urgences et au SAMU, ni en réanimation… J’espère que les doyens et les grands pontes des hôpitaux commencent à organiser des séances d’information là-dessus, mais je crains que comme d’habitude, ils ne fassent les autruches…et puis, il faut du temps pour que l’information soit digéré et appliqué…Je ne sais pas si nous disposons du temps nécessaire.
    Se dire que si la catastrophe est de grande ampleur, elle touchera aussi (forcément) les personnels hospitaliers, les personnels de la police, etc..
    Je veux dire par là que comme dans beaucoup de choses, on ne peut compter que sur soi-même. Je vous encourage donc à vous documenter sur le sujet, de développer la conscience de votre environnement pour pouvoir vous barrer dès les premiers signes !!!

    • Merci à vous de nous transmettre les éventuelles informations sur ces risques et les précautions à prendre

  3. beaucoup de personnes maintenant connaissent Piero San Giorgo, écoutez donc (c’est important) cette vidéo intitulée : Piero San Giorgio – Djihad dans les campagnes de France et d’Europe?
    vous verrez que les villes ne sont pas plus en danger que les campagnes.
    https://youtu.be/vqwy_S21fgs
    en Suisse les hommes gardent leurs armes à la maison (ils sont toujours soldats) mais pour nous qu’en est-il ? dans les campagnes il y a les chasseurs OK mais les autres ? peut-être faut-il s’inscrire à un stand de tir ? bref, en prenant les conseils des survivalistes comme Piero S.G nous avons une petite chance, mais que fait NOTRE armée ??????? un militaire m’a dit un jour : « nous on attend juste que les gens nous appellent » sous-entendant qu’ils sont prêts !

    • nous disons et répétons depuis longtemps qu’il faut s’inscrire en centre de tir ou au ball-trap ou passer le permis de chasse vous aurez ainsi la possibilité d’acquérir des armes de catégorie C

      • Il ne faut pas oublier de passer (même par son entreprise la proposition est obligatoire) un brevet de secouriste il se fait en caserne des pompiers, également un brevet de secouriste en eau par les piscines est proposé, le secourisme pour les enfants aussi ça existe qu’ils ne soient pas désemparés s’il y a lieu. Dans les casernes les pompiers disent que par les temps qui courent il faut pouvoir réagir.

        • Les pompiers sont avec le personnel hospitalier les plus aptes à répondre à toutes nos questions, la police aussi mais le mieux « je pense » que ce sont les pompiers, il ne faut pas hésiter de se rendre en caserne.

  4. L’ancien patron de l’OCRB , Jean-Charles Pellegrini avait été prophète dans son ouvrage mémorable(lui n’oubliera pas son île de Corse).
    C’est grave (et quand on entend ce triste sire de Sarkozy jouer les durs dans les médias ce matin).

  5. L’islam est le Mal absolu. Nous reproduisons les mêmes schémas veules et attentistes qu’en 1938 et 1939. Voyez les accords de Munich, la déclaration de guerre le 3 septembre 1939 pour attendre le 10 mai 1940 qu’ils nous tombent sur le dos.
    Il parait que nous sommes en guerre et ces tas de gélatine « padamalgamistes » continuent leurs discours lénifiants et leur couardise coupable avec une main attachée à leurs attributs.
    Souvenez-vous de Churchill: « Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre ».
    Honte à vous. Cela relève de la haute trahison.

  6. ça fait froid dans le dos…!
    Ne rien pouvoir faire;;; ! Espérer que les pouvoirs publics réussiront à faire face…

  7. En tous les cas, les musulmans font le travail de sape pour nous et nos dirigeants de moins en moins crédibles, rejetés et pas respectables par nos peuples européens partout en Europe.
    Le problème c’est les dangers pour nos populations dans lequel nos traîtres élus représentants des autres nous ont mis.

  8. Une évidence en effet par contre une autre chose évidente (et bien pire) est que forcément les gouvernants sont au courant ils ne peuvent pas ne pas savoir ce qui traine ici et c’est normal après tout ils sont de mèches ils savent bien qu’on ne peut pas discuter avec ces gens là qu’ils soient de lybie ou d’ici
    Il n’y a qu’une seule façon de traiter cette maladie et si la solution n’est pas appliquée c’est soit par manque de burnes soit par collaboration avec l’ennemi en but de destruction de la France c’est au choix

    • il fallait pas sattendre a autre chose pourqoi dans les migrants des hommes jeunes en pagaille la trentaine cela na etonne personne en haut lieu? ou alors tous complice le jour j ils nous tomberont dessus il sera trop tard pour reagire le ver etant dans le fruit armes chimique et autre salo peries de leur part merci qui? capitaine du pedalo flamby!!! degaule avait bien lhuile et le vinaigre pas compatible.

  9. Je vous rassure , mais comme d’habitude , nos autorités ont tout prévu et maîtrisent la situation … Donc à partir de là , moi je prend mes précautions , et me « démerde » tout seul …. j’ai aiguisé 2 couteaux de cuisine , révisé la hache me servant à couper le bois …!
    Bonne chance et à bientôt , je ne sais trop où , aux survivants et résistants !!!

  10. Mr Pucciarelli nous averti d’un danger très grave imminent. Il n’y a pas à réfléchir à savoir, est ce que c’est crédible ou pas. Nous devons agir en conséquence et se tenir prêt, il en va de nos vies. Le gouvernement est sûrement au courant, sauf qu’ils sont incapables de réagir, ne savent pas comment arrêté ces actions interminable, et ils ont peur de la panique générale. Pour ceux qui sont en région parisienne, risque très important d’attentats, nous devons prévoir des plans de sécurité dès maintenant, cherchez des endroits ou se réfugié si possible à plusieurs en cas d’attaque chimique. Privilégiez des endroits sans fenêtres, sans aération direct. Une cave, un sous sol. Dans votre cave prévoir bouteilles d’eau, alimentation et médicaments dans le cas d’une attente prolongée avant de sortir. C’est valable aussi des les grandes villes de province.
    De toute façon, cela aura lieu d’une manière ou une autre, donc pas d’hésitation à la prévention et à la réaction. Toujours petit rappel, ceux qu’ils ne veulent pas comprendre, hormis la famille direct, (femme, mari, enfants ) la situation et ce que nous faisons, laissez les tomber, ne perdez pas votre temps, et s’ils en réchappe, après généralement ils vous écouteront les yeux fermés et croiront en nous et RR.

  11. Sa rappel Tchernobyl ou il n’y a pas de risque les nuages suivent la frontière
    Les islamistes font de même.

  12. Bonjour à tous ,
    L’histoire se répète , ce sont les mêmes qui ont baissés la culotte devant AH .
    Aujourd’hui ont à les mêmes . La seul armes qu’ils proposés pour protéger les écoles c’est : 2016_securite_guide_college_parents_web_616224 à lire attentivement 4 pages . Quant on écoute la vidéo de cette personne je ne suis pas surpris . Je constate encore une fois le trous noir de nos politiciens qui se préoccupent des élections présidentielles . Si jamais des attaques chimiques et autres se feront dans les mois qui suivent . Nos politiciens auront un jour à répondre de leur actes d’auto flagellation mentale . Ils ne pourront pas qu’ils ne savait pas au niveau des conséquences . Surtout que le Gaz moutarde est facile à fabriquer , tous le monde est courant . Pas besoin de sortir de Saint Cyr . Enfin advienne que pourra . En latin aléa jacta est Jules César . Bon tenez moi au courant pour d’autres vidéo de cette personne . Heureusement que Charles De Gaulle – Jacques Chaban Delmas – Jean Moulin – Roll Tanguy ne sont pas  » auto flagellation mentale  » Si non ! a vous de devinez . Bonne journée Eric Der Grosse

  13. Cette vidéo démontrant que Franck est particuliérment bien renseignée, fait froid dans le dos et effectivement ce que nous devons redouter sont les attentats à la bombe et les attentats chimiques
    En parlant d’armes chimiques ( dont je suis spécialiste militaire ) , il faut préciser que l’emploi de ces moyens d’agression , n’est valable que dans une atmosphére vraiment confinée comme un aéroport, une gare ou un métro
    En effet diffuser un gaz mortel en plein air , n’aura que des conséquences limitées ne pouvant satisfaire les ambitions criminelles de DAECH!
    En revanche nous pouvons aussi craindre la contamination des ressources d’eau par des agents biologiques ou chimiques, dont les conséquences sont pour l’instant encore indeterminables !
    Je vais au mieux diffuser cette vidéo auprés de responsables FN, n’ayant pratiquement aucune confiance dans les autres !
    Par ailleurs cette vidéo confirme l’invraisemblable incurie, inconscience et irresponsabilité des grands chefs du renseignement français, ne protégeant plus du tout la population !

  14. J’ai toujours pour ma part pensé que l’intervention visant à renverser Kadhafi était une mauvaise chose, de la même manière que j’étais contre la guerre en Irak contre Saddam Hussein. J’ai toujours répété que cela n’apporterait que le djihadisme.
    Je pense donc que Franck Pucciarelli a tout à fait raison. Sans être au courant de toutes informations qui sont les siennes et sont, à mon avis, très sérieuses et documentées , je pense que beaucoup de personnes peuvent raisonnablement déduire de tout ce qui se passe depuis des décennies : trafic d’armes et arsenaux d’armes dans les banlieues, arrivée massive de soit- disant réfugiés en majorité de sexe masculin ( et en âge de combattre) que l’armée d’occupation islamique s’est mise en place sur tout le territoire européen et surtout français , qu’elle bénéficie du fait du noyautage des institutions au sein de l’appareil d’Etat de complicités dans tous les types de services et ce, du haut en bas de la hiérarchie. Des attaques de toutes natures sont aujourd’hui à la portée des djihadistes ( chimique, bactériologique ou massacre organisé maison par maison, appartement par appartement dans n’importe quelle localité de France et de Navarre).
    Monsieur Pucciarelli parle de l’incompétence des services de l’Etat destinataires de ses informations , je pense plutôt que ces services subissent des interdictions d’agir venant des autorités de l’Etat. Je ne suis pas sûre que le fait pour les citoyens d’alerter leurs élus dhimmisés et qui ne voudront rien entendre soit productif. Il vaut mieux que les citoyens s’organisent. Cela sera plus efficace et plus rapide.

    • Votre dernier paragraphe est tout à fait sensé: nombre d’élus sont dhimisés. de plus dans certaines entreprises vous ne pouvez plus vous défendre(en parole) contre l’agressivité et la mauvaise foi des muzs; donc au bout d’un moment vous devenez un mouton. C’est une nouvelle étape (comme le fut SOS RACISME) de la stratégie du boa constrictor. Et il faut beaucoup de lucidité pour s’en défaire (je connais beaucoup de piliers de bistrots qui furent virulents et ne pensent plus rien à ce sujet). Et il faudra énormément de courage pour contre-attaquer.

  15. De toute manière je ne sais pas à quel degré il faut s’inquiéter…En allemagne il est demandé aux gens de faire des réserves pour tenir au moins 10 jours. Nous..nous sommes voisins avec les mêmes dangers et on ne nous conseille rien.Soient les allemands sont paranos, soit on nous cache quelquechose que eux savent..mais il y a comme un truc qui cloche !! soit ils vont paniquer pour rien, soit on doit paniquer !!

    • En 1986 il y avait la frontière entre les deux pays et le nuage de Tchernobyl fut stopé.

Les commentaires sont fermés.