Auto-école musulmane : nous nous retrouvâmes à 7 et par un prompt renfort à 10…

Publié le 23 août 2016 - par - 14 commentaires

 Un résumé de la matinée
Nous nous retrouvâmes 7 à 09h00 en face de l’objet de la discorde … Par un prompt renfort nous fûmes 10 , en plus des quelques journalistes et caméramen venus assister à l’action méprisable des forces du mal réacs de la faschosphère intolérante.

09h30 arrivée de la gérante (voilée) protégée par quelques hommes de son ethnie ( Turcs ). Entre temps interview de Christophe Boudot candidat FN au législatives 2017 , président du groupe FN à la région Rhône Alpes Auvergne, accompagné de Florien Oriol élu FN à la mairie de Villefranche qui a soulevé le « lièvre » de la méprisable fourberie mohamétane Caladoise !

Et tout cela au milieu d’un flot de voilées et djellabas se rendant au marché en face de la mairie nous lançant des regards dénués d’empathie… Moi même et ma compagne avons étés pris à partie par 4 maghrébines nous disant qu’elles étaient chez elles et faisaient ce qu’elles voulaient, quant à nous , nous pouvions aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte ! Mais pas tout à fait en ces termes ! En résumé qu’elles nous emmerdaient !

A l’intérieur du local, les « soeurs » voilées de noir, lunettes noires, hommes les « protégeant », au regard « noir » … Bref , ce n’est plus une auto école, mais une agence funéraire Sicilienne !!! Certaines accordent des interviews aux journalistes indulgents et compatissants !

Villefranche / Saône n’est plus la France mais une colonie Ottomane.

Le député maire, m.Perrut ( toujours aussi courageux) n’a pas daigné apparaître ( ses fenêtres donnant sur les lieux ) se réfugiant derrière le préfet qui, lui, doit prendre une décision ( pauvre homme qui doit se sentir bien seul, ses maîtres socialistes étant plus préoccupés à se recaser qu’à prendre des coups ! ).

Quelques passants souchiens, tête basse, regard traqué, au milieu des fantômes et barbus arrogant , osent quelques discrets et timides encouragements.

Un moment d’espoir, un monsieur, arrivant de Montceau les Mines, à 160 km de là, se joint à nous, ayant entendu parler de ce rassemblement, et nous fait part de ses inquiétudes pour le futur de la France. Il nous apprend que depuis que son fils s’est converti et marié à une musulmane il se documente et commence a se poser des questions, sur le FN en particulier (apparemment très mal renseigné : JM LePen aurait collaboré avec Pétain et était à Vichy pendant la guerre , mais à 14 ans cela paraît bizarre …). Il a même lu le coran pour en avoir le coeur net !

Coran dont on peut trouver des exemplaires sur le marché au milieu des voiles et autres curiosités exotiques ! Tout cela fait désordre dans le Beaujolais ! Ce monsieur charmant a eu l’air d’être rassuré par notre attitude pacifique mais déterminée et nous avons échangé nos coordonnées souhaitant nous rencontrer à l’occasion d’autres actions ( bien innocentes au demeurant , les adhérents FN étant joueurs et grands enfants , on peut leur pardonner) .

Pour clore cette « action », tour du marché, pas la peine d’aller au Club Med de Marrakech, ce n’est plus la France ! Pour finir, apéritif qui nous permet de discuter avec des consommateurs entièrement d’accord avec nous, enfin de vrais Français courageux … Boire un canon, on sauve un vigneron !

En résumé , les Français sont des endormis.

Note de Christine Tasin

Bien sûr que le compte-rendu de Paulet n’est pas enthousiasmant et que l’on comprend pourquoi nos dirigeants se soucient davantage des protestations musclées et en nombre de la minorité musulmane que de la nôtre, timide, voire timorée, qui ne s’exprime majoritairement qu’en privé…

Néanmoins il ne faut pas se décourager. Les patriotes et Résistants se préparent, ils ont sans doute compris que là où nous en sommes, protester par leur seule présence ne serait guère efficace… Soyons optimistes. Parce que quand le vent tournera, l’auto-école musulmane sera fermée. Et plus si affinités. Ce n’est plus qu’une question de temps.

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Auto-école musulmane : nous nous retrouvâmes à 7 et par un prompt renfort à 10…”

  1. Avatar parisienne dit :

    Merci pour votre optimisme ,cependant votre article nous demande beaucoup d’efforts nous permettant de croire à la victoire du parti des patriotes en 2017!

  2. Bien dit ma chère Christine et tu a raison !
    les préparatifs sont en cours et il faut que les sous chiens ce bouge leurs Derche ! Bises ma chère Baronne et bonne journée .Roland L’Alsacien .

  3. Avatar claude dit :

    j’ai des amis qui voulaient aller en vacances en Turquie je leur ai dit pas la peine vous venez dans ma ville et je vous balade gratos y a tout comme là-bas! la mosquée! la boucherie hallal, un bar à chicha et de nombreux commerces de Kebbabs et pendant que vous visiterez la ville dont l’adjoint à la culture est d’origine turque! vous pourrez faire laver votre voiture intérieur/ extérieur tout comme il faut pour seulement 40€, et ils sont à trois pour la laver!

  4. Avatar Lili dit :

    Les personnes présentes pour contester sont VRAIMENT courageuses, comme tous ceux et celles qui manifestent contre l’islam sur la place publique.
    Pas de PS, ni de LR, bref pas d’UMPS…………Pas de nain de jardin-candidat……
    A ceux que  » l’état » considère comme hors- la loi…….Je leur dit bravo à tous !!

  5. Avatar UTR dit :

    Les descriptions concernant cette endroit normalement affecté à la formation de conduite auto, laissent plutot à évoquer une officine de propagande idéologique !

    Les rassemblements modestes de patriotes, effectivement rendent une impression péniblement pathétique, de braves gens dramatiquement esseulés parmi une foule mahométane dangereusement hostile, et quelques franchouillards osant encore ( mais pour combien de temps? ) exprimer de fort rapides et confidentielles paroles d’encouragement !

    Cette localité de province nous rend hélas le spectacle d’un véritable cas d’école d’islamisation, avec des français locaux , complétement hagards , vivant visiblement dans un climat de terreur intime permanent , car pressentant à bon droit que les « regards constants » d’hostilité et de mépris, finiront pas se changer en actions homicides , d’autant plus meurtriéres que les pouvoirs publics approuveront presque de maniére implicite, l’accomplissement quotidien d’un génocide méthodique et orchestré !

    AH! quel spectacle douloureusement déprimant !

    Autant les représentants de « l’autorité » que les « communautarisés » se moquent éperdument de ces méritoires patriotes , et je serais presque tenter de souhaiter à ce que de véritables assassinats ethniques en série se produisent dans cette ville ( dont les victimes ne seront pas mahométanes évidemment ) , afin de permettre aux membres des familles cruellement éprouvées , d’enfin abandonner leur torpeur frileuse pour entrer dans une fureur puissante , dont les conséquences seront à l’opposé de manifestations pacifiques , dont tout le monde se fout !

    Je suis convaincu , et je l’ai déjà déclaré, que les français demeurent dans un état de froideur ou de sidération , que dans la mesure ou ils n’ont pas été frappé dans leur chaire directement ! mais cela ne saurait tarder ,et ce que craint d’ailleurs l’UOIF, car cette officine des fréres musulmans , préférerait tellement imposer la charia dans un cadre tranquille et apaisé !

    • Avatar Lili dit :

      Malheureusement, il n’est pas sûr que ceux qui seront touchés dans leur chair changent de discours..
      Souvenez-vous des attentats, certaines familles de victimes nous ont balancés le discours lénifiant : « Ils n’auront pas ma haine » et le « padamalgam » et tout le blabla écœurant..
      Pire, prier avec des muzz après une décapitation de prêtre, un kon reste un kon!
      Bon, j’espère me tromper…

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Confucius: « Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple mort ».

    • Avatar peulet dit :

      Merci pour les Franchouillard …! mais vous avez raison …! Tant que les Français ne seront pas touchés directement et dans leur chair , ils ne bougeront pas par lâcheté … Quoique ..? C’est même pas certain , ils sont tellement abrutis par les médias , pokemons , sports et compétitions divers tout l’été , qu’ils sont devenus soumis voire collabos . Quand je parle autour de moi de ce qui nous attend dans un très proche avenir , je ne récolte que scepticisme , regards ironiques , moqueurs et condescendants …. je suis un parano , quand ce n’est pas réac , facho !!! Je suis moins optimiste que Mme Tasin quant aux résistants patriotes qui seront réprimés , non pas par les musulmans et autres envahisseurs , mais par les forces aux ordres des gouvernants traîtres aux ordres des mondialistes partisans du métissage et de l’ordre nouveau !!! Avez vous déjà vu des moutons se retourner contre un berger ? Non ! Ils attendent le couteau de l’égorgeur en bêlant ….. Par contre moi , je vendrai chèrement ma peau ! Malheureusement à part 2 couteaux de cuisine , je suis désarmé , les bourreaux non , ils ont ce qu’il faut dans leurs caves .
      Actuellement ma vie est faite , à mon âge je me bat pour mes proches , enfants , petits enfants , même s’ils ne croient pas à mes inquiétudes et avertissements !!! En 2017 y aura t il un homme ou une femme providentiel ? J’en doute , le peuple vit encore trop dans son petit confort et est prêt à revoter pour un père Noël de pacotille et 2 promesses à la con … N’est ce pas les Hollande , Sarko , Juppé et autres petits cloportes ambitieux ..!

      Désolé pour ces pensées pessimistes , mais ce n’est pas avec des discours qu’on fabrique des résistants et partisans , mais avec la rage , rien à perdre et tout à gagner !

    • Avatar denise dit :

      je suis bien d’accord avec ce que vous dites surtout les derniers propos , mais il faut aussi dire que cette manif a été organisée rapidement et qu’il faudrait s’organiser un minimum pour se rendre sur les lieux

  6. Avatar Lo La Nara dit :

    Combien de dromadaires à disposition pour ses cours de conduite ?

  7. Avatar MARTINEZ dit :

    Le manque de mobilisation patriote et de solidarité offensive , au moins et au minimum locale , face aux provocations et avancées sournoises de l’islam, est à mon avis , le plus gros frein qui empêche de faire passer nos idées.
    Quelques rares régions de France ( Corse, Pays Basque,une partie de la Bretagne ( ?) et de la Vendée savent se mobiliser pour stopper le gauchisme et l’islamisme qui sont souvent liées dans leur culture permanente de mise en pièces de nos valeurs judéo-chrétiennes.
    Triste constat de lâcheté ou de peur de voir la réalité en face de certains de mes concitoyens et que je retrouve malheureusement trop souvent dans mon environnement.
    A quand un pouvoir politique régalien qui prendra des mesures fortes et courageuses pour faire plier ceux qui mettent à mal notre pays et qui nous laissera défendre nos quartiers, selon des lois martiales applicables à tous les ennemis de nos valeurs françaises ?

  8. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Mais que font les autorités locales pour faire respecter l’interdiction de ces accoutrement et cerbères provocateurs ???

  9. Avatar peulet dit :

    Pour en revenir au rassemblement de Villefranche sur Saône , la presse a été relativement « soft » …. tout en donnant la vedette aux femmes voilées !!! et également au maire qui a condamné le communautarisme dans sa ville !!!

    Quant au Monsieur fort sympathique qui nous a rejoint , en réalité , il venait de Monceaux dans l’Ain , effectivement assez proche de cette auto école !!! En espérant qui la prochaine fois les patriotes et résistants viendront de toute la France …. on peut rêver , non ?

Lire Aussi