Sisco, Haute-Corse : affrontements, voiture de Maghrébins brûlées, les Corses se rebiffent ! [MAJ encore une histoire de burka

Une trentaine de personnes ont mis le feu à trois véhicules appartenant aux jeunes Maghrébins.© Claudia Ledezert/France 3 Corse ViaStella

Les Maghrébins à la plage ne veulent pas qu’on les prenne en photo, (j’imagine que si des touristes ont été tentés, c’est que l’accoutrement des unes et des autres devait valoir le détour) ? Ils s’en prennent aux touristes ? Les Corses présents ne laissent pas faire, bravo à eux.

Les autres sortent le couteau ? Les Corses aussi.
Résultat 5 blessés, 2 Corses et 3 Maghrébins dont un en état d’urgence vitale.

Le plus beau ? C’est que la solidarité corse a joué à plein, dès que la rumeur a fait son travail une centaine de Corses sont arrivés sur la plage. Une trentaine d’entre eux ont décidé de mettre de l’ordre en incendiant 3 voitures de Maghrébins, ils ont même failli lyncher le blessé grave.

Bref un coup de chapeau aux Corses qui ont des couilles, ne laissent pas attaquer devant eux des touristes sans réagir ni attaquer les leurs sans venir en nombre à leur secours. On rêve de voir cette solidarité partout en France. Si nous avions nous aussi ce réflexe de défendre les nôtres par principe on n’en serait pas là où on en est. Mais depuis 40 ans ils ont travaillé à faire détester notre pays et nos compatriotes, mettant l’accent sur l’autre… qui devait devenir le seul respectable chez nous. Ils savaient ce qu’ils faisaient.

Les Maghrébins ont rencontré hier des gens capables de faire comme eux, manier le couteau (combien des nôtres se baladent avec un couteau ? ) et brûler les voitures des étrangers.

En tout cas le message envoyé hier par les Corses à la communauté maghrébine est très clair : vous filez doux, vous respectez nos lois et coutumes ou …

Mise à jour le 14 août à 13h30

Voici la version des Corses, encore une histoire de burkinis-burkas dans la mer…

Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur … Serviette de plage.

Le tort de nos enfants, aujourd hui, est qu’ ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence à caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l’objectif)
Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
Ils ont été insultés car ils regardaient..
De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
Couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d’entre eux ( c’est important de le préciser) et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquivé un coup de couteau dans le ventre…
Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation…
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture à coup de couteaux…
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau à mon mari, puis ont blessé à coups de harpon le papa du petit déjà blessé.
C est à ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..
Une scène de guerre!
Alors qu on remette tout bien à sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay … Il n y a pas !
Et ces individus sont venus là pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d’armes blanches!
Que je n’entende pas que cette histoire soit du racisme!
Et la bande de jeunes Corses, sont des ados sans histoire aucune !
Ce soir toute leur bande est en état de choc
Il est hors de question que nous laissions faire ça gratuitement a nos enfants .
Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation
De trouver des titres a l « usu »
Ceux de ce soir …
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!
VOILÀ LA VRAIE VERSION !!!
(Texte de Ghjuventù Corsa)

Haute-Corse : Cinq jeunes blessés dans une rixe à Sisco

Deux groupes de jeunes sont impliqués dans une rixe qui a éclaté en début de soirée samedi 13 août, à la sortie Nord de Sisco (Haute-Corse).

  • Par Maité Hellio
  • Publié le , mis à jour le 

image2

© Claudia Ledezert/France 3 Corse ViaStella Une altercation a éclaté entre deux groupes de jeunes en début de soirée, vendredi 13 août à Sisco.

Une rixe a éclaté aux alentours de 17h30 sur une plage au niveau de la sortie Nord de Sisco, samedi 13 août.
Deux groupes de jeunes sont impliqués dans l’altercation : des Corses résidant dans la commune de Sisco et de jeunes Maghrébins.
Parmi les deux groupes, cinq jeunes ont été blessés à l’arme blanche, deux Corses, dont l’un touché au harpon au niveau des côtes, et trois Maghrébins.
Ils ont été transportés à l’hôpital. L’un des jeunes Maghrébins est en état d’urgence vitale. Le pronostic vital des autres victimes n’est pas engagé.
Apprenant la nouvelle de cette rixe, une centaine d’habitants de Sisco se sont attroupés sur les lieux, provoquant d’importants mouvements de foule.

40 gendarmes et 20 CRS ont été dépêchés sur place pour contenir la foule et l’empêcher de lyncher le blessé grave qui était en train d’être évacué. La circulation a été coupée dans les deux sens au niveau de Sisco avant de reprendre normalement à 22h.
Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment, l’état physique des agresseurs n’ayant pas permis de les placer en garde à vue.
D’après des témoins de la scène, l’altercation aurait été provoquée par une photo, prise par des touristes, alors qu’un groupe de dix Maghrébins, dont une femme enceinte et des enfants, se trouvait sur la plage.
Ces derniers auraient fait comprendre aux touristes qu’ils n’avaient pas à prendre de photos. Des Corses de Sisco se seraient ensuite mêlés à la dispute qui aurait alors dégénéré en affrontement.
Une enquête va être confiée à la gendarmerie.pour déterminer les causes exactes de cette rixe.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/haute-corse-plusieurs-jeunes-blesses-dans-une-rixe-sisco-1065429.html

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 182 total views,  2 views today

image_pdf

75 Commentaires

  1. Bien ouej les corses. C est bien vous en avez dans le froc.
    Attaquer des gosses au couteau faut vraiment etre une merde infinie . C est comme merah qui course des gosses et les tue a bout portant, COMMENT C EST POSSIBLE D ETRE UNE MERDE PAREILLE !!!!? Elohim titarev!

  2. EN ALGERIE LES PIEDS NOIRS DE GRANDS FRANCAIS AU PLUS PROFOND DE LEUR COEUR ET AME ILS N ONT EU QUE LA VALISE OU LE CERCEUIL ET PERSONNE A OBLIGER LES ISLAMISTES A ALLER A L EGLISE OU A FAIRE ABSTRACTION DE LEURS US ET COUTUMES

  3. Vive la Corse et les Citoyens Corses. Bravo pour la solidarité dont vous avez faits preuves . Je doute que sur le continent les gents agissent comme vous avez faits . La bravoure que les Corse ont et formidables et démontre que tout est possible face aux comportement sectaire et belliqueux d’une certaine religion . Mon respect â tout les Corses de soucheset de cœurs .PS . Encore bravo

  4. Et nous pendant ce temps on élit un musulman personnalité préférée des français !!!! bravo amis corses

  5. Demandons a des magrébeins (surtout les jeunes) : Aimez-vous les Français ou préférez-vous les islamiqs ? Bon, j’ai la réponse mais chut ! Ouf ils ne sont pas majoritaires, j’espère du moins, à répondre ce que je pense.
    Vive 2017 enfin si les Français ont des c… pour voter qui il faudrait déjà ! Pour fermer les frontières, supprimer les allocs, les logements, et expulser les nuisibles !
    Vive le patriotisme, le nationnalisme et toutes ses formes (ou presque) !
    Vive les Corses et merci à eux !

  6. GARE AU RETOUR DE MANIVELLE..c’est bien de montrer son populisme sur le net poussé. par une piètre journaliste qui prêche la haine…..il y aucune gloire à tirer..la haine appelle la haine et personne ne sera épargné. .que tu sois corse ou malgache……LA HAINE vous dévore et finira par vous perdre…Peu importe ce qui s’est passé. ..je déplorer ce vomi par des incultes qui sont .au fait,les jeannettes du net et qui font dans leur fric d’à s la rue……vous ne valez pas mieux que les gens que vous stigmatisez….grâce à vous ..le brave troyen français sera désormais l’ennemi et la cible de ces gens et partout dans le monde….si vous croyez qu’ ils resteront les bras croisés

    • Pauvre tâche inculte, vous croyez vraiment que tous les prisonniers, tous les tués, tous les Occidentaux déportés, castrés, vendus comme esclaves depuis 1400 ans l’ont été parce que ici ou là quelques quidams auraient dit non à l’islam ? La Suisse connaît elle aussi le terrorisme et pourtant elle n’est pas en guerre contre la Syrie. Le déshonneur ou la guerre ? Vous aurez les deux et j’espère que vous paierez le prix de vos trahisons

  7. Vive la Corse et les citoyens de cette île . La solidarité dont vous faites preuves est formidables . Je ne suis pas Corse mais je vous approuvent à 200% , vous avez montré à toute l’Europe l’exemple à suivre . Les corse mérite que du respect par leurs actes . Merci à tous . Vive la Corse .

  8. Corses je vous aimais déjà mais là: respect! Bravo, j espère que sur le continent nous allons prendre exemple et STOPPER ces tares une bonne fois pour toutes; ne comptons pas sur les politiques qui les encouragent.

  9. Ces enfoirés du Figaro censurent mes remarques a tour de bras.
    J’avais pourtant simplement écrit ‘ Soutien aux corses’ donc je l’écrit ici.
    Seuls sont tolérés sur les plages Jane Burkini et Serge Gainsbourg.
    Les autres c’est retour au bled illico.

  10. 14 aout 2016: 1-er jour de la Reconquesta en France.
    Merci les patriotes Corses. Vous avez le sens instinctif de la cohésion sociale, et vous traitez les problemes sans délai ni tergiversation.

  11. Moi j’ai connu pas mal de Corses et connais leur mentalité.
    Ils sont gentils, accueillants, mais il ne faut pas les prendre pour des billes comme ont dit Il s sont patriotes et aiment leur Ile de Beauté.
    Ils se sont battus pour la France autrefois avec les troupes d’Afrique du nord.
    C’est un monde à part qu’il faut connaitre.
    Contrairement aux Français de souche, ils ont un sens de l’honneur
    et savent réagir contre l’adversité.
    Un bon copain corse m’avais appris un peu de son langage, il y a longtemps.
    Alors, j’aurais dis à ces maghrébins: « Bai a fati incula, testa di cazzu ».
    Bravo les Corses

  12. près de 500 Français tués par des islamic lors d’attentats et combien encore ? qui est chez soi qui ne l’est pas ? qui a les mains propres ? qui a collaboré ou qui ne collabore pas avec les terroristes passés ou futurs ? Qui nous en veut ? A nous Corses ou Français ? Des islamik veulent encore « nous » tuer ! Y’en a marre ! Y’a que les politiques qui peuvent faire quelque chose ! Donc on doit se laisser faire sans réciprocité !

    • Hollandouille a dit : les sans dents … Mais … Réponse :
      hollandouilles le sans couilles !

  13. RR prévenait dès le 22 Juillet qu’il était préférable d’aller sur les plages discrètement armé, par précaution :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/07/22/pour-la-plage-noubliez-pas-le-parapluie-de-combat/
    Même l’usage d’un harpon était prophétisé (voir le commentaire n°11 « hathoriti -23 juillet 2016 at 11 h 14 min »)
    Ces conseils étaient en prévision du type d’embrouille qui s’est déroulée à Sisco, embrouille inéluctable car les mahométans se sentent désormais suffisamment forts pour se promener avec des armes blanches afin d’intensifier les agressions envers les non-musulmans.
    Voilà, ce qui était prévu car prévisible est arrivé.
    Il y a d’autres choses prévues car prévisibles :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/07/25/combien-faudra-t-il-de-morts-pour-que-les-francais-reagissent-en-france-695-en-un-seul-attentat/
    Si vous étiez encore dubitatif sur les alarmes lancées par RR et les conseils pour y faire face, cette embrouille mahométane de Sisco est l’occasion de perdre vos illusions calinours résiduelles et de vous préparer un minimum.

    • Je ne pense pas que Siméoni soit un lèche babouches comme vous dites.
      Il est OBLIGÉ de faire du politiquement correct et c’est son rôle de ménager la chèvre et le choux par rapport à ce gouvernement qui l’attend au tournant.
      Mais il protégera son peuple,d’une autre façon plus « détournée » plus discrète,si vous voyez ce que je veux dire.

  14. Bravo ,vous êtes une étincelle d espoir ,quand on voit tous c cons en France qui ne vont laissé à nos enfants qu un champ de ruine où l islam fera force de loi ,au nom d une morale qui marcherait dans un monde de bisounours,vous trouvez vous que l on vit dans un monde de bisounours????j aimerais être Corse ce n est hélas pas le cas ,j en serais tellement fière .j ai tellement de respect pour vous .

  15. Forza !!! Fière d’habiter Sisco
    Stop au burkini !!!!

  16. Les commentaires me font sourire… Surtout, après plus de vingt années passées au service de la France… Et une vision d’ensemble, moins restreinte que le quidam… Je me répète, mais : touchez l’épi de cheveu d’un Noir ou d’un Arabe en Francarabia, même en état de légitime défense et vous allez avoir le « CRIFélon », la « LICRAsseuse », le « CCIFélaga », le « CRANti-blanc », « SOS-RACISMErdique », la « LDHaineuse », VALLss, « CAZENEUVétron », etc. Avec en sus l’intégralité des merdias parasites survivants sous perfusions monétaires, grâce aux généreuses subventions étatiques (NOTRE argent) qui vont en faire une affaire d’État ! Qu’écris-je ! Un scandale en EURO-SS !! Une nouvelle affaire Dreyfus !!! Dénonçant ainsi une insupportable atteinte à la religion d’ EURABIA : « le mieux vivre ensemble » ! L’affaire honteuse des lardons en est pourtant l’exemple type ! Six mois avec sursis… Et encore, la peine demandée était de six mois fermes !!! Je n’ose imaginer à quelle peine seraient condamnés des patriotes pour ce que les Corses ont fait… Ne vous méprenez pas sur mes propos : nous ne baisserons pas la tête ni les yeux, encore moins changerons de trottoir… MAIS, la Corse est une île, une ile n’est pas une métropole, on règle ses comptes beaucoup plus facilement et discrètement qu’en région parisienne. Et surtout les racketteurs professionnels de l’escroquerie anti-patriotes n’y mettront jamais les pieds… Une bonbonne « déséquilibrée » : cela peut s’avérer dangereux… Sans la politique pro-immigration et anti-français de souche, pro-islam et anti-christianisme, ainsi que les actions anti-France menées depuis plus de quarante-cinq ans par d’immondes vermines carriéristes dénuées d’une seule once de talents, ni d’aucun amour de la patrie : les Français ne seraient pas devenus qu’ils sont aujourd’hui : des victimes de la repentance perpétuelle masochistes et consentantes !

    • AUTANT J’AI CRITIQUE CERTAINS CORSES MAFIEUX(UTILISANT LA POLITIQUE POUR LEURS SALES AFFAIRES ANTI NATIONALES,
      AUTANT JE LES REMERCIE DE LEUR COURAGE ,QUAND BIEN MËME CES FAITS SERAIENT ISSUS DE MOQUERIES DE JEUNES FACE A L’IMBECILITE RELIGIEUSE DE CES ETRANGERS ,DITS FRANCAIS .BRAVO
      LES CORSES VOUS ËTES DES NÖTRES ENFIN, ET SURTOUT,CAR VOUS
      AVEZ LE COURAGE DE NOUS MONTRER LE CHEMIN A EMPRUNTER .JE
      VOUS EMBRASSE.

  17. Je connais tres bien Sisco ou j ai des amis ce n est pas un pays de sauvages et je pense que s ils ont agis ainsi c est qu ils avaient des tares en face d eux. Ils ont parfaitement raison de defendre leurs valeurs. La Corse est un pays d accueil et de tolerance. J y ai vecu dix ans sans aucun soucis

  18. Bonjour à tous
    Attendez à des représailles grave la corse qui n’accepte pas les arabes bientôt les arabes vont sortir du corse létat français ne les protéges pas .
    La corse va devenir comme une prison flottent l’enfer.
    Je pense qu’il faut respecter toute les communes pour vivre tranquillement.
    Le monde est entrain de changérer en bien ou en mal les jours nous les dirons
    Merci à vous tous

    • @Pilo, Vous dites :
      « Je pense qu’il faut respecter toute les communes pour vivre tranquillement ».
      C’est bien, c’est beau……Mais, dites-moi qui ne respecte pas les autres communautés ????
      Qui tue, égorge, viole, lapide, explose les autres communautés ????
      Toujours la MÊME, l’islam, les musulmans !!
      Alors, allez vous adresser à ceux-là….Ici, on respecte les autres et surtout la vie humaine !
      Bonne journée…..

  19. Que du bonheur c’est article, je vais passer une bonne journée.Merci les Corses .

  20. On peut penser ce que l’on veut des Corses, mais ce sont des combattants . Ils nous montrent la voie, celle que nous savons . Les veaux français doivent sortir de leur étable et devenir des chiens enragés .

    • Pas demain la veille , les veaux tremblent et iraient plutôt se cacher !

  21. ils vont pas tarder a leur proposer le cercueil ou le bateau jeusse aime etre corse!!!! al heure quil est

  22. je suis ravie de voir qu’il y a des irréductibles gaulois en Corse qui se battent pour faire respecter nos valeurs. Bravo la Corse !! On vous aime. Vous êtes un exemple.

  23. BRAVO BRAVISSIMO les CORSES. MERCI …VENEZ NOUS AIDER SUR LE CONTINENT…ON EN PEUT PLUS….

  24. Bonjour Sandrine !
    je vous répond ! moi aussi je rigole quand je voie dans ma tête encore ce gars qui sortie son couteau et c’étais pas un cure dent hi hi hi !!!
    mais sachez Sandrine sortez toujours habiller si vous voyez ce que je veut dire !

  25. Attention à ne pas s’emballer. En effet, il est légalement interdit de prendre quelqu’un en photo sans son autorisation. Qu’est-ce que les touristes ont pris en photos ? Le paysage ou les personnes ?
    Puis comment la demande du groupe de maghrébins a-t-elle été formulée ? On peut soupçonner qu’elle l’a été de façon fort impolie et déplaisante. 20 ans de 93 vous aguerrissent.
    Les corses sont venus au secours des touristes qu’ils ont senti en danger. Et ont agi ainsi qu’ils avaient prévenus.
    Le hic étant que cela contrevient sans doute à la loi et comme la Corse est dans le collimateur de nos gouvernants….
    Maintenant , il reste à espérer que l’enquête sera minutieuse et impartiale. Et pour nos corses que ce soit les maghrébins qui ont commencé à porter les coups. PArce que sinon, on l’aura dans le baba et ceux de Rennes et d’ailleurs aussi!

    • Le problème, aujourd’hui, ce n’est pas d’attendre la « justice » pour dire qui a raison et qui a tort: quand je prends une photo d’une plage (ou d’une rue) il y a forcément des gens pris en photo, mais c’est à usage privé. les touristes voulaient-ils faire autre chose que fixer un paysage, ou des gens pittoresques (déguisées en sacs poubelle) ? Donc les m. n’avaient pas à intervenir, juste fermer leurs gueules. Mais ils étaient préparés à la baston (puisqu’ils avaient des armes blanches) et c’est eux qui cherchent l’affrontement: à partir de là tout est clair, peut-être pas au niveau de la « justice » mais au niveau de l’honneur et de la morale: un groupe de m. attaquent des touristes innocents, et la population corse, fidèle à son idéal d’accueil et de justice, prend la défense des plus faibles, au risque de recevoir des coups et blessures, ce qui est arrivé en effet.
      Rien à foutre des altermoiments de la justice : les Corses ont du courage et de l’honneur, et nous sommes absolument et entièrement à leurs côtés: une justice qui oublie ces notions d’honneur et de légitime défense n’est plus une justice démocratique, est-ce bien clair ?
      Depuis Nuremberg, on sait que c’est un délit que d’accepter des lois injustes, alors mm. les juges dhimmistes et consorts, ne vous attendez pas à avoir toujours devant vous des moutons soumis…

    • Faux sur la voie public tu peut photographier une personne
      Contrairement à une fausse idée répandue, ce n’est pas la prise de photo sur la voie publique qui est éventuellement condamnable, mais la diffusion ou la publication de photographies où une personne est aisément reconnaissable, sans préjudice du droit à l’information où l’autorisation n’est pas nécessaire.
      Et sur le plan moral tu as pas a caillasser des gens qui te prenne en photo .

    • Laurence d’après ce que raconte la maman du jeune homme agressé les « voilées » avaient des armes avec eux harpon-hache-coutaux alors on peut y voir l’intention d’agresser… Les Corses ont raison de mettre les pendules à l’heure ils ont à coeur de défendre leur terre et leurs vaaleurs, BRAVO à eux en France métropolitaine on devrait prendre exemple…

      • Alors prenons le droit nous aussi d avoir des armes et autres , pourquoi eux et pas nous ???

      • Ce que je ne savais pas hier matin. Si effectivement et ce que je crois volontiers, les agresseurs sont venus à la plage armés, il y a de quoi se poser des questions. Un couteau, petit pour le pique nique on peu comprendre, mais une hache!
        C’est donc la preuve qu’ils cherchaient l’affrontement.
        j’ai demandé à mon fils s’il apportait une hache avec lui sur la plage. Il m’a répondu qu’il allait y penser au cas ou un coquillage sauvage lui sauterait à la gorge…
        Trêve de plaisanterie, à la rentrée, retour au cours de self-défense.

  26. La Corse est pourtant bien plus petite que la France, donc tout est une question de volonté.
    C’est déjà d’arrêter de s’excuser devant les crasseux du pouvoir qui nous défend pas et qui n’hésitent pas de nous mettre dans la merde.
    Quelques stages de vacance touristique s’imposent en Corse ou que certains viennent chez nous, je suis certain que l’hospitalité sera garanti, à des prix très démocratiques et de trouver des volontaires sur place, pour organiser l’intérêt commun sans distinction de sex.
    Avis aux amateurs et amatrices à vos camps d’entrainements, la peur doit changer de camp, et je crains que les Corses sont déjà les premiers. .
    C’est simple, si l’ennemi est armé, nous aussi, ils téléphonent à leurs copains, nous aussi, ils attaquent, nous aussi.
    Il faut qu’ils ne soient plus à l’aise nul part et rejetés partout.
    Heureusement que les Corses étaient là pour les touristes, et là c’est les Corses qui ont agit, la police après, et ils n’ont pas eu peur des blessures les Corses, c’est une question d’honneur.
    Si les musulmans voient que vous avez peur et sans réagir, ils en profitent, à vous de voir.

  27. Les Corses ont eu la bonne réaction. C’est ainsi qu’il faut agir partout et surtout
    les patriotes doivent de suite se rassembler pour le coup de main – ou autre coup – afin d’aider les leurs. BRAVO BRAVISSIMO. J’ai le sourire ce matin.

  28. Pas de ça sur nos plage et si ça ne plait pas a la communauté musulman qu’ils aillent en vacance dans leurs pays d’origine la bas il fond ce qu’il veulent .. Et si il se sentent mal en corse il y a des bateaux tout les jours..
    Belle exemple d’unité et de solidarité du village de sisco bravo a vous,la corse c’est pas la France la preuve,
    Chez nous on ne baisse pas la tête pour ne pas voir ce qu’il se passe on les regardes en face fièrement,ici en corse on est chez nous et on restera chez nous .

    • On est chez nous et si ça ne leur plais pas qu ils repartent chez eux , on ne les retient pas !!!

  29. Putain que c’est bon de lire des choses comme ça!
    Pourquoi j’suis pas corse??

  30. Ca ne surprendra personne à RR, mais quand même: ce dimanche matin, à la radio ou la TV (infos en continu, pourtant), impossible de savoir ce qui s’est passé, parce que (journaliste dixit) « les autorités n’ont pas encore communiqué sur le sujet ». Surtout ne pas parler de l’origine des agresseurs, ce sont « des gens extérieurs au village », ça c’est de l’info !
    Que pensez-vous de « journalistes » qui attendent le compte-rendu des gouvernants pour faire leur papier? Moi j’appelle ça la Pravda et le soviétisme, mais bon on est en « démocratie » et les « journalistes » sont « indépendants »…
    Ouf, j’arrête, il faut trop de guillemets pour parler de cette racaille médiatico-politique !
    Heureusement qu’on a RR pour lire tout de suite une info véritable : merci à Christine, encore et toujours.

        • pauvre couillon qui se couche, qui est prêt à voiler sa femme et à bouffer halal bref à se convertir pour préserver sa pauvre petite vie de dhimmi à la con…

          • Quel exemple de solidarité. La France est devenu un pays soumis qui est incapable de réagir face à cette montée islamique. Désolé nous n’avons pas la même culture. Il est difficile pour nous de vivre ensemble. Aujourd’hui soit vous vous intégrez, vous travaillez et respecter notre pays sinon vous dégagez.

      • Bien vrai heureusement que le RR existe si non on ne saurait rien , merci Christine !

  31. les juifs ont appris la leçon avec la Shoah ..A présent Israël se défend coup par coup : »si vis Pacem, para Bellum »

  32. «  »oeil pour oeil, dent pour dent  » pour se faire respecter !!! et non, tendez l’autre joue comme le demande un certain François! conclusion ses co-religionnaires sont torturés voire exterminés et ont été chassés de certaines régions du Monde où ils étaient autrefois majoritaires…

  33. VIVA VIVA LES CORSES…..
    HO PUTING…J AURAI AIME ETRE AVEC NOS AMIS….
    MOI JE SENS QUE JE VAIS FINIR PAR ALLER SUR L ILE APPRENDRE LA BASTON EN COLLECTIVITE SUR INDESIRABLES
    MOI JE SENS QUE JE VAIS FINIR PAR ALLER SUR L ILE APPRENDRE LE NATIONALISME ET LE POPULISME …
    VOUS AVEZ TOUTE MA RECONNAISSANCE MES AMIS CORSES..
    THANK YOU…

  34. Bravo aux Corses. Ils ont eu raison et nous devons faire pareil. Mais pensez. Sr le continent, dès qu’il y a une bagarre, les gens se précipitent pour… regarder et filmer. Comme s’ils se prenaient pour le nouveau Spielberg. Et ça ne date pas d’hier. A Marseille, un jour, un conducteur de bus s’est fait agresser par un arabe et personne n’a bougé. Devinez qui il y avait dans ce bus ? Marcel Cerdan. Il n’a rien fait et pourtant, en tant que boxeur, il était capable de maîtriser une petite frappe, non ? Et vous voyez à quelle époque c’était ?

  35. Par contre les Français du continent sont soumis , lâches …! Des moutons prêts pour l’abattoir ….!!!
    Vive la Corse…………….! ! !

    • Je suis fils d’immigré.Les maghrébins se plaignent du racisme mais ils le sont plus encore.Les corses ne sont pas hypocrites et ne laissent ni l’état ni des étrangers les mettent au pas.En faire des êtres soumis comme sur le continent.Bravo à eux.Je suis triste de voir tant de naïveté et si peu de patriotisme dans ce pays.Je le répète,je suis fils d’immigré et je me sens plus révolté que « des français de souche ».A ne rien comprendre.Vive la Corse,vous avez tout mon respect.Un black comme moi m’a dit.Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

  36. Corse je suis fier de vous bravo et merci pour ce petit bonheur matinal.

  37. Bravo Frères Corses, vous êtes des Patriotes !
    Beaucoup pense que la culture musulmane peut s’intégrer à la notre, en voici une preuve.
    La douloureuse, inévitable et éternelle division s’intensifie, la cohabitation avec les maghrébins était et sera éternellement impossible.

  38. Combien de gens se baladent avec « ce qu’il faut » ? Eh bien moi, grâce aux conseils de RR. Je me déplace pas mal et je ne veux pas mourir saignée, ni mon mari, sans avoir fait quelque chose.Je me sens beaucoup mieux depuis que je fais comme ça. Et tant pis si un espion le lit et cafte.
    PS pour Roland l’Alsacien :
    Je ris encore à votre histoire de personne dans sa voiture garée, qui brandit un couteau à l’approche d’un agresseur, lequel se carapate…

  39. Vive les Corses. Les corses, on les trouve sur tous les continents car la diaspora corse est très nombreuse : ils seront le moteur de la Reconquista . Dans le midi, il y a beaucoup de corses….Chez les corses, les filles savent manier le couteau…D’ailleurs, il y a une tradition dans certaines régions de Corse : offrir un couteau à son adolescent. Excellente coutume.

  40. il est quand me triste de ne pouvoir vivre sa vie de français en France avec ses us et coutumes comme on le voudrait à cause de troublions qui n’ont rien à faire dans les pays occidentaux.

  41. bravo les corses
    quand on veut on peut
    faudrais que se soit comme ça a chaque fois

Les commentaires sont fermés.