Suisse : attaque dans un train à Salez, six blessés, pourtant la Suisse n'a jamais colonisé personne…

La gare de la localité de Salez, où le drame s’est produit, avait retrouvé un peu de sérénité, samedi soir.
» un déséquilibré  » suisse  » qui s’est radicalisé très vite,pendant le trajet  » ?
La Suisse n’a jamais colonisé personne, n’a attaqué aucun pays, ne soutient pas particulièrement Israël , ne se mêle de rien
Alors, pourquoi ? C’est simple !
Il y a des musulmans en Suisse !

Un Suisse de 27 ans a mis le feu dans un train près de Salez (SG). Il était aussi armé d’un couteau. Il y a sept blessés, dont l’auteur présumé des faits. 

«Nous ne savons pas pour l’instant où et pourquoi l’homme est monté dans le train, et s’il connaissait quelqu’un parmi les passagers», selon un porte-parole de la police cantonale saint-galloise. Le jeune homme n’a pas encore pu être interrogé, son pronostic vital étant engagé, tout comme celui d’une de ses victimes. 

Le train a été arrêté à cause du drame. «Le conducteur de la locomotive est sous le choc et n’a pas pu encore donner d’informations», a poursuivi porte-parole. 

Selon les informations fournies par la police en fin d’après-midi, le jeune homme a bouté le feu à l’aide d’un liquide inflammable. Le feu s’est alors propagé dans le train. 

Le jeune homme était aussi armé, au moins, d’un couteau. Outre le jeune homme lui-même, six personnes ont été blessées, dont certaines grièvement, soit par brûlures soit par des blessures au couteau, selon les précisions de la police. «Plusieurs victimes ont dû être héliportées dans des cliniques spécialisées à cause de leurs brûlures», a dit le porte-parole de la police saint-galloise. 

Les victimes sont un jeune de 17 ans, un homme de 50 ans, trois femmes âgées de 17, 34 et 43 ans, ainsi qu’un enfant de 6 ans. 

Dizaines de passagers 

Au moment de l’attaque, plusieurs dizaines de passagers étaient à bord du train. Le drame s’est produit vers 14h20, entre les communes saint-galloises de Buchs et Sennwald, peu avant l’entrée du train en gare de Salez. 

En plus d’une forte présence policière, les pompiers, trois hélicoptères de secours et des équipes de soin étaient sur place. Le trafic ferroviaire circulait à nouveau en gare de Salez à 20h. Les dégâts sur le train en question se montent à plus de 100’000 francs. 

Le Ministère public saint-gallois a ouvert une enquête pour lésions corporelles graves et incendie volontaire. (ats/nxp)

(Créé: 13.08.2016, 18h09)

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 136 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. incroyable chape de plomb abattue sur cette info
    personne , absolument personne pour nous dire de qui il s’agit

  2. « …la Suisse n’a colonisé personne… » C’est en cours. Il paraît que des gardes suisses auraient envahi le Vatican…

  3. Note d’humour ou d’humeur.
    Il y a un tout petit pays , ridicule par la taille dont j’apprécie l’hymne national, un hymne qui cite le grand Charlemagne et à même le courage dans un de ses versets de nommer son ennemi, étonnant non?comme dirait Pierre Desproges: et qui a malheureusement la malchance d’avoir de ce côté-ci des Pyrénées des co-princes qui, cette fois-ci, ne sont pas à la hauteur, avec ce même ennemi.
    C’est l’Andorre.

  4. entièrement d’accord avec vous PARA D’AVANT,c’est malheureusement ce qui ce passe à calais, je suis de calais et je peut vous dire ce ça commence à devenir l’enfer,on ce fait agresser dans tout les coins de la ville, ils sont partout ,et quand vous croisés leurs regards,ont comprends très vite qu’ils nous aimes pas,ce sont des regards de haines,quand vous les croisés sur le trottoirs ils ne bouges pas et ils vous bouscules, ils ce comportes en terre conquise, à l’époque le soir en été ils avait du mondes qui ce balader , faire un petit resto ou boire un verre ,aujourd’hui ils n’y à plus personnes,les cafés et restaurants sont vides,beaucoup sont en difficultés financières et vont devoir fermés définitivement le portes,et cela n’inquiète pas là maire de calais ,car pour elle les migrants et une chance pour la prospérité de calais,le résultats tout fermes, et les habitants ont peurs.

  5. La Suisse fait partie de l’Europe et le but de l’islam est de conquérir l’Europe. Aucun pays ne sera épargné et nous serons bientôt en infériorité vu le nombre sans cesse croissant de migrants qui arrivent et les pondeuses qui remplissent les maternités.

  6. Un Suisse de 27 ans???!!!
    quelle bande d’enfoirés ces journaleux!!!
    ni son nom, ni son identité! salopards, tj entrain de minimiser et mentir! ils ont du vraiment mal ces traîtres! je ne pense pas qu’il s’appelle Georges ou Marcel!!!
    Il faudrait que le président philippin vienne en France quelques mois pour un grand nettoyage! là ce ne sera pas seulement au karcher!

  7. Ben je suis pas surpris, ils sont là uniquement pour faire se que leurs secte satanique leur dit de faire, c’est tout.

  8. Bonjour,
    Les sites musulmans, comme un site dit « de l’islam républicain français » (Elise Lucet), sont en campagne permanente de haine contre la France.
    Et cela dans l’indifférence majoritaire des Français.
    On peut donc en inférer la pensée profonde d’une grande partie des musulmans quant à ce que nous sommes.
    Tant que cette situation ne sera pas dénoncée au plus niveau politique et médiatique, nous aurons ce que nous avons comme crimes et délits.

  9. La Suisse est un pays souverain et n’est pas avec la dictature de l’union européenne, les suisses ont le droit de refuser les musulmans dans leur pays et leur fermer les frontières, en raison de leur dangerosités et par crainte pour leurs sécurités, avec un Islam meurtrière prônant la haine, des appels aux meurtres contre les autres communautés non musulmanes.
    Trop d’attentats se passent au nom de l’Islam dans le monde, nos dirigeants doivent cesser de couvrir cette meurtrière qu’est l’Islam.
    Nous devons plus accepter de mâcher les mots, nous devons la vérité : ‘ l’Islam est une dictature et une meurtrière qui tue en son nom, pratiqués par les musulmans, et un ennemi des non musulmans du monde entier ‘ et obliger à nos dirigeants de le reconnaître et de prendre les mesures qui s’imposent pour protéger les populations non musulmanes.
    Nous devons réclamer l’examen complet de l’Islam et ses pratiques meurtrières.
    Une pétition pour l’examen de l’Islam au niveau européen et même mondial, montrerait au moins la volonté des peuples non musulmans de ne plus accepter l’Islam et les musulmans chez eux.
    Nous avons jamais prétendu qu’il existait des modérés pour les Nazi et les Fascistes, pas de couverture pour les criminels fascistes, ni pour l’islam qui tue, ni pour les assassins musulmans.
    L’Islam assassins!, Musulmans assassins!, le permis de tuer dehors!.

    • Malheureusement Xtemps, UE ou pas la Suisse est envahie, autant que la France toute proportion gardée et le conseil fédéral approuve et facilite les naturalisations

      • Je confirme ce que dit Christine: pas plus tard que la semaine dernière je conversais avec une artiste suisse qui s’est installée définitivement chez nous car elle ne se sent plus en sécurité à Genève où elle habitait : elle a été victime d’une filature insistante de la part d’un jeune m., en plein jour et au centre ville, et n’a pu s’en sortir qu’en entrant dans un magasin pour s’y cacher.
        Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont partout et qu’ils ne se gênent nulle part. D’ailleurs le jihad contre une femme seule c’est tellement héroïque…

    • vous avez trop d’espoir, Xtemps, vous pensez que la situation est réversible :
       » une pétition pour l’examen de l’islam « . ça ferait quoi ?
      Churchill a-t’il pensé à une pétition pour  » l’examen du nazisme  » en 1940 ?
      même tout seul, et pendant longtemps, il a dit : je vais armer l’Angleterre, nous ne céderons jamais !

  10. L’auteur de ces faits n’en est encore qu’au point de « présumé »?
    A mon tour de présumer que l’auteur de ce papier est un connard « avéré »!

  11. Ils vont lui trouver quoi comme excuse ? Il avait le mal des transports, ça lui est monté à la tête et il a fait une crise de panique ?
    On va revenir comme au Moyen Âge, à sortir avec épée et bouclier à la ceinture ?

Les commentaires sont fermés.