Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais

Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Par ailleurs ce Maire de Calais est une traîtresse qui depuis des années joue double jeu. Elle ne vient pleurnicher que pour obtenir des moyens supplémentaires, elle qui depuis le début assure que les migrants c’est une chance pour Calais…

Christine Tasin 

Le dernier recensement de l’Auberge des migrants à Calais a surpris même les associations présentes sur le terrain. Alors qu’elles s’attendaient à une augmentation de 1000 personnes sur le camp, ce sont en réalité 2000 migrants qui sont arrivés sur place depuis un mois.

Le maire de Calais était ce dimanche matin l’invité de France Inter et à ma très grande surprise je l’ai entendu dire la Vérité sur ce qui s’y passe en ce moment :

–  les migrants se sont organisés en super-commandos : ils forment une véritable ARMEE – et ATTAQUENT les FORCES DE L’ORDRE, sans répit ; (ceux-ci n’en peuvent plus – mais nous le savions)…

–  les riverains sont à bout (nous le savions aussi…),  leurs biens sont traversés – pillés – tous les jours et toutes les nuits par des hordes agressives ; (ce n’est pas un scoop)…

– en conséquence des Calaisiens se sont regroupés pour « assurer une surveillance »… (nous imaginons que c’est inefficace en raison du rapport de force…) ;

– le maire s’inquiète car elle sait que le risque existe du passage de l’observation à l’action, armée, de la part des citoyens exaspérés. On sent qu’elle craint le pire… ;

– elle, le maire, en conséquence, demande l’intervention de l’Armée au gouvernement – (oui, vous lisez bien !) ;

–  le gouvernement fait patienter, promettant des centres d’hébergement pour supprimer la jungle mais cette promesse ne se concrétise par aucune action…

Enfin, la maire a reconnu qu’il y a davantage de migrants présents pour raison économique que pour cause humanitaire.

Quelle surprise de l’entendre dire qu’il fallait renvoyer « dans un autre pays » ceux qui ne pouvaient prétendre à l’asile politique !!!

Naturellement, la journaliste qui interrogeait la maire s’est rapidement alarmée d’un tel discours ! Pensez donc : l’Armée au secours de Calais et le renvoi des indésirables ! Trop c’est trop ! Aussi s’est-elle empressée de larmoyer : « Et les migrants alors ? On ne peut pas les laisser à la rue »… (pauvre c……e )…

La maire de répliquer, rassurante, « que tout est fait pour eux… Que Calais a été la première ville à instaurer un centre « sanitaire », (si ma mémoire est bonne), « que les mineurs, en grand nombre à Calais sont pris en charge, que les femmes et les enfants sont protégés », etc…

Sentant que trop de vérités étaient passées à l’antenne, la journaliste s’est empressée de mettre un terme à cet entretien.

Nous avons cependant eu le temps d’entendre, au tout début, que si les migrants, de plus en plus nombreux, ont pu constituer une ARMEE c’est parce que les effectifs des forces de l’ordre ont été réduits à Calais, le temps d’assurer la sécurité des festivités de l’Euro et celles du 14 juillet…

Nous savons donc que la moindre défaillance de l’Etat est exploitée savamment par des individus prétendument faibles et en souffrance. Qu’ils ne sont pas novices sur les stratégies à adopter pour mener le combat – entraînés, bien sûr, par la pratique de la guerria au pays et l’amenant chez nous, que nous avons à Calais une poudrière prête à exploser, des individus prêts à tout, défiants nos forces, des bombes de testosérone face à un Etat faible, dévirilisé !

Nous sommes face à une situation de plus en plus explosive. Et je suis curieuse de savoir ce qui sera le point de rupture entre cet Etat et sa police… Brutale avec les faibles mais Patiente, il faut reconnaître…

 92 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Oui elle est belle de connerie la Maire de Calais.
    Les Calaisiens votent mal comme beaucoup de Français.
    Ha « le vivre ensemble » par en brioche.
    Bravo le monde utopique des socialos
    Ils connaissent la vrai vie maintenant.
    Bravo la France poubelle.

  2. oui vous avez raisons ,c’est de la faute des calaisien ,ils avaient une chance de foute dehors cette pouffiasse et boursouflé de tout les côtés, moi je suis du front nationale depuis jean marie , et comme beaucoup j’ai essayer de convaincre certains de mes concitoyens, je me suis fait insulter de fasciste de SS et de nazi, aujourd’hui les fumiers qui m’ont insulter penses comme moi , ils sont même pires que moi,cela commence à bouger, c’est long mais ça bouge,j’attend avec impatience 2017 ,en tout qu’à le PS et les coco à calais c’est fini , ce que je craint c’est le mètre cube de Sarkozy qui est maire de calais.

  3. Les hauts responsables sont tout ceux qui ont été au pouvoir durant plus de cinquante ans ! Les cinq élus Présidents. Ils ont baissé leur frocs et trahis la France devant les États Unis qui eux ont créé l’union Européenne pour mieux vampiriser l’Europe et se rendre maitres de nos pays. Les gras doubles de multi milliardaires avec leurs banques tout ressemble bien à une mafia de grande envergure.
    Ils veulent le nouvel ordre mondial par tous les moyens et sèment le cahot en Europe pour avoir main prise sur tout.

  4. LES CHARS LECLERC RECONDITIONNES POUR LA GUERILLA URBAINE NE SERONT PRETS QU EN 2020 Y EN A T IL DEJA DE FONCTIONNELS??VOIR ARTICLES ET LE NOUVEAU MODELE SPECIALE CITES URBAINES

    • Non, la journaliste n’est pas, à ma connaissance, de la famille de Julie Gayet. C’est une jeune journaliste de France Inter qui fait honneur à sa « famille de presse audio »… En effet, quand N. Bouchard s’apitoie, enfin ! – sur ses administrés, la journaliste s’empresse de lui couper la parole pour s’enquérir du sort des migrants !
      Tragique de constater, une fois de plus, que ce qui préoccupe le plus nos jeunes journalistes ce n’est pas le sort, pourtant terrible, de beaucoup de nos compatriotes mais celui de migrants s’arrogeant tous les droits !
      Pour eux les migrants passent devant les Français !

  5. hi
    la dhimmitude touche toujours les couches
    sociale , etatique , gouvernementale , force etatique etc… qui sont de faites les plus faible psychiqmente et sociétalement , et donc les mions resistante face a l ennemi
    de mme la dhimmitude implique
    1) l incapacité societale a survivre en temps d e guerre dans un environnment extreme
    2) l applaventrsime face a l ennemi
    3) le deni de sa p^ropre dhimmitude
    *
    4) le retournement contre les sien , son propre pays , ses propre citoyen de souche etc
    5) un lacheté s expriment par le faite que ces dhimmmis ce retourne toujours contre les plus faible qu eux …
    etc…
    un dhimmis doit imperrativement etre traiter pour ce qu il est
    il ne sert a rien de dialogué avec lui
    il faut exploitée sa dhimmitude a votre profit
    il faut exploiter les dhimmis au seul profit des patriotes
    ce qui implique de les traiter de la meme facon plus ou mions que l islame traitre les faible et ses ennemi
    sur ceux une xplication interessante de l attitude des dhimmis et leur applavantrisme
    Annulation des fêtes populaires sous pression du djihadisme : De la capitulation à la soumission
    https://www.youtube.com/watch?v=Ko_dBsT9hhM
    by

  6. Coquille : « par la pratique de la guerria au pays »
    guéri+LL+a
    (Le combattant pratiquant la guérilla est un guérillero)

  7. Que l’exemple de calais frappe fort les esprits des gens hésitants confrontés au dilemme au moment de voter , maintenant ça devrait être clair pour tout le monde les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets et les beaux discours rassurants ne sont et seront toujours que de la mauvaise comédie . J’espère qu’en 2017 les électeurs de Calais appréhenderont mieux les conséquences d’un vote ! dans le cas contraire ? cela ce serait vraiment désolant et surtout désespérant pour cette ville , cette région , et ce pays .

  8. cette grosse pouff bouffie avait dit, il y a quelques mois, que « LES MIGRANTS SONT UNE CHANCE POUR CALAIS »

    • Elle pensait peut-être « une chance pour moi »…….Puisque c’est, parait-il, un truc d’amour et de paix, elle espérait se trouver un amoureux…..Mais ça n’a pas dû marcher et elle est déçue….la traitresse-pochtrone…:-))

  9. Réponse à Christine : Vous avez raison de rappeler que le maire de Calais est une traîtresse. J’ai en mémoire ses discours précédents. C’est la raison pour laquelle j’ai été aussi surprise ce matin par la teneur de ses propos. Il faut vraiment que la situation soit hors contrôle, terrible, pour qu’elle s’exprime sans langue de bois. Pour faire un jeu de mots facile, je dirai : qu’elle est aux abois…

    • Oliviar Blanche
      Je me range du coté de votre étonnement !
      Encore récemment ce maire , était encore sur ses propres paroles élogieuses s’agissant des migrants , et ici même , nous observons un revirement d’attitude bien notable que la journaliste bobo – gaucho , n’arrive pas à dissimuler .
      J’en conclue logiquement que la situation de Calais est devenue littéralement chaotique , sortant carrément du controle des pouvoirs publics, et que ce maire par ailleurs politiquement compatible , s’attend désormais au pire !
      Les déclarations encore mesurées qu’elle a tenues devant la journaliste, revélent en fait toute l’ampleur d’une catastrophe sécuritaire frappant les habitants de sa ville , mais qui sont aussi les contribuables finançant sa municipalité et son propre salaire
      Nous sommes donc confrontés au spectacle d’un responsable municipale, n’ayant plus aucune prise sur la sécurité de ses administrés, et qui donc …CREVE DE TROUILLE! comme le démontre son visage trés hagard !
      Au moment ou un calaisien ou une famille de calaisien , pourrait être assassinée par des migrants , je demande par avance à l’ensemble des rezeaux sociaux patriotes présents sur place, de nous en informer au plus vite ! car l’affaire sera immédiatement cachée par nos mérdias gouvernementaux !
      Je suis pour l’heure persuadé que tot ou tard, des habitants de Calais seront fatalement mis à mort par des migrants , et nous devons dés à present mettre tout en oeuvre , pour que ce drame soit connu de la France entiére !

  10. Dans le texte de Christine , je réléve une affirmation saisissante selon laquelle, ces migrants jeunes , entreprenants sont ….SANS SCRUPULES ET PRETS A TOUT !
    Prêts à tous , signifient obligatoirement que dans leurs actions de pillages ou de viols , il sont disposés à …TUER DES CALAISIENS! et ceci bénéficiant d’un large déficit de présence policiére, pour des raisons qu’il m’est inutile de développer ici !
    Nous voici donc devant la réunion de conditions définissant une situation insurrectionnelle , ou les particuliérs , désormais menacés de mort , ne peuvent plus compter que sur leurs propres capacités de survie !
    En l’état , la seule question s’imposant à mon esprit est de pouvoir , dans la mesure du possible , me mettre en relation avec des patriotes calaisiens , faisant partie du reseau RR, afin de leur intimer des recommandations précises !
    Je remercie toute personne me permettant d’avoir un contact direct sérieux avec tout patriote calaisien
    Je n’ai pas ici l’intention de m’étendre sur la personnalité du maire de cette ville , dont le comportement politique et social passé , ne peut que susciter notre plus profond mépris !

    • UTR : petite rectification, j’assume la paternité de « Prêts à tout ». Ce n’est pas le texte de Christine.
      Ils, les migrants, prouvent tous les jours qu’ils sont prêts à tout : pour passer en Angleterre, etc… Il y a déjà eu des meurtres entre communautés, dans la jungle de Calais. On déplore quelques morts de migrants. Quant aux victimes à venir… Il faudrait vraiment faire vite pour éviter le pire du pire !

  11. Celle-là, vraiment, avec son attitude de traitre, elle ne vaut même pas la pierre avec laquelle ses « protégés » la lapideront….Allez hop !! au Pakistan, c’est tout ce qu’elle mérite.

  12. Je ne la plaindrai pas du tout celle là ! Et il n’y a qu’a voir le décor qu’elle adopte dans son bureau. Pendant que d’autres on des photos de famille dans leur bureau, là on y voit… Et au regard chargé d’amour et de paix.
    Et puis, elle a fait de Calais ce qui lui ressemble avec bien des complicités.
    Le « foyer » était là !
    Et les calaisiens ? Autant nombreux fussent-ils qu’aux régionales ils ont fait quoi ?
    Et lors de diverses manifestations, ils ont soutenu qui et quoi ? Affaire Piquemal mais bien d’autres aussi… Une extrême minorité !
    Alors pour moi, les calaisiens… Trop peu pour moi ! Ils n’ont que ce qu’ils ont cherché !
    Et puis je ne vais plus par là. Sur l’autoroute direction St Omer il est indiqué sur un grand panneau bleu ;  » PAS de CALAIS « .

  13. On a l’impression que cucul-nunuche tombe des nues. Il faut l’armée et tirer dans le tas. Les mettre à genoux et leur faire baissé les yeux (ils aiment pas ça) pour leur faire comprendre qui commande. C’est pas des sous merdes de sous chiens qui vont faire la loi……..quoique avec Flamby le mou aux commandes il faut s’attendre à pire.

    • Christian Jour, attention que vos propos ne vous attirent pas des ennuis, n’est-ce pas Christine ?

  14.  » Et je suis curieuse de savoir ce qui sera le point de rupture entre cet Etat et sa police  »
    cazevide a encore de beaux jours devant lui..

  15. Je ne peu plus voir sa tronche d’alcoolique !
    Pour faire le ménage un balai ne suffira pas ….

  16. Exact, cela se laissait aisément deviner: Calais est une poudrière, régulièrement alimentée par de nouveaux arrivants (qui ne sont pas que des vieillards ni des femmes avec enfants en bas âge), et une poudrière maintenant prête à exploser.
    Sera-ce là le début d’une grande conflagration qui s’étendra rapidement à l’ensemble de notre territoire ?
    Soyez prêts dorénavant ! Tout peut arriver !

  17. Il aurait fallu y penser avant ! Dans son délire, elle a entrainé tous ses administrés dans la galère. Quant aux Calesiens, il ont voté pour X B, par conséquent je ne m’émeut pas plus que ça.

    • Je suis à 100% d’accord avec vous ! Je n’ai aucune empathie pour les Callaisiens.
      Ils ont eu un bulletin de vote ! Ils l’ont utilisé. C’est tout!

    • Tout à fait d’accord ! Que les Calaisiens se débrouillent ! Ils étaient où au moment de mettre leur bulletin dans l’urne pour les régionales ? Ils étaient où lorsque
      Résistance Républicaine, Pegida, le Gal Piquemal et tous les autres sont venus ?
      Bien sûr c’est terrible ce qui leur arrive. Je comprends qu’ils soient excédés. Il y a de quoi. Mais quel revirement dans le discours de N. Bouchard ! La situation doit être devenue complètement incontrôlable si elle demande l’armée.

Les commentaires sont fermés.