(USA) : Nouvelle caricature de Mahomet mis au zonzon par Wilders


(USA) : Nouvelle caricature de Mahomet mis au zonzon par Wilders

Bosch Fawstin, le gagnant du concours de caricatures de Mahomet à Garland au Texas le 3 mai 2015, vient de dessiner un nouveau dessin mettant en scène l’homme politique néerlandais Geert Wilders en train de mettre sous les barreaux le prophète Mahomet.

S’exprimant au sujet de ce nouveau dessin, Geert Wilders a déclaré :  » Botsch Faustin a été élevé dans la religion musulmane et a en connaissance de cause, fait l’expérience personnelle des atrocités de l’islam « .

« Il est l’un des plus grand héros de notre époque car il a eu le courage de quitter l’islam« .

* Ci-dessous en photo en compagnie de Geert Wilders et de Pamela Geller :

Bosch Fawstin en compagnie de Geert Wilders et de Pamela Geller

« Je suis très fier qu’il ait dessiné une nouvelle caricature de Mahomet. Cela montre Mahomet derrière les barreaux d’une prison et moi même être satisfait d’avoir fait enfermer le danger« .

« Pour moi cela symbolise que nous devons agir de toute urgence contre l’idéologie du terrorisme islamiste et ses attaques meurtrière en isolant cette idéologie et en « désislamisant » nos société occidentales ».

« L’Occident est confronté à une menace existentielle avec des dirigeants lâches qui ne protègent pas nos peuples. Nous ne pouvons plus tolérer cette politique d’apaisement perpétuel et devons réagir pour préserver la liberté de nos pays ainsi que pour la sécurité de nos peuples ». […]

Traduction RR de Breitbart

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


13 thoughts on “(USA) : Nouvelle caricature de Mahomet mis au zonzon par Wilders

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    Wery Good and Hourra Bosch Fawstin an Wilders an Pamela Geller this is reality islam is no muslim People Murder

    Très bien et BRAVO a Wilders et à Bosch Fawstin et Pamela Geller c’est une réalité que l’islam c’est un assasin des peuples non musulmans .

  2. AvatarUTR

    Toutes mes félicitations , je serais même disposé à lui decerner une médaille sur un podium

    Je regrette d’être dépourvu de toute vertu artistique et donc de ne pas pouvoir participer à ce prestigieux et méritant concours ! mais mes caricatures seraient encore plus vulgaires que celle présentées ici , passablement du niveau des enfants d’écoles primaires

    Je souhaite surtout aux participants de cette trés drole compétition , de pouvoir manier autre chose qu’un crayon , quand leur peau sera directement menacée par les « fous d’allha » , heureusement aux USA, la ressource matérielle , dans ce domaine , est abondante , et c’est un avantage considérable !

  3. AvatarMarc

    Pal mal, pas mal…moi je lui aurais cassé toutes ses dents avant de le mettre en cage, et électrifié les barreaux!

  4. AvatarLili

    Bravo !! Ce n’est pas en France qu’on aura un tel concours.
    Voyons, maintenant, la réaction des muzz aux USA..
    Y aura-t-il des déchainement de haine et des manif …? A voir

  5. Avatarcayssials

    super continuons a en faire des caricatures mêmes des pires que celle là
    ils nous emmerde avec leurs putains de mahomet et leurs religions de tarées

  6. AvatarXtemps

    Le prophète des musulmans était un grand criminel, un assassin, un Fasciste, un pédophile, misogyne, un raciste, un antisémite, un esclavagiste, incestueux, il avait tué beaucoup d’innocents pour ses croyances complètement débiles, et c’est le modèle pour les musulmans, qu’ils doivent imiter!.
    Il fallait pas être très juste dans la tête pour agir de la sorte.

  7. AvatarMiville

    Ce n’est pas une prison qu’il faut pour Mohammed et sa bande de terroristes, ce sont des cages à fauves dans un zoo approprié, sous les regards moqueurs des enfants, avec défense formelle de nourrir ces monstres de plus que les rations de famine qu’on leur donnera pour les calmer tant bien que mal. La France a déjà eu des zoo humains pour tribus dites primitives. Elle s’en repent aujourd’hui. Mais finalement elle ne s’est pas trompée de procédé, elle ne s’est trompée que de cible : il ne fallait pas mettre des nègres et des papous dans les cages des zoo humains, il fallait mettre des jihadistes. L’Islam tel que nous le voyons agir sous nos yeux, l’Islam propagé par le petro-dollar, le seul qui compte, vise à transformer l’humain en animal plus ou moins féroce ou domestique selon les besoins des tyrans.

Comments are closed.