Je suis con, je suis con, qu'est-ce que je suis con…

Je suis Toulouse, Je suis Charlie, Je suis Hyper Casher, Je suis Aurélie, Je suis Hervé, Je suis le p »P’tit Cambodge », Je suis Bataclan, Je suis Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider.,Je suis Nice, Je suis St Etienne du Rouvray,
je suis con… car je ferme ma gueule devant l’islamisation des plages (nouvelle avancée de la charia cette année).
je suis con…car je ne sais si je peux me baigner avec l’insigne Nazi sur mon T-shirt.
je suis con…car je ne vois pas l’avancée insidieuse de la charia bien que Cazeneuve prenne un pot avec Kbibech (UOIF) et Beckri (CCIF) pour instaurer un islam de France qui devient « Islam EN france ».
je suis con…car je ne vais laisser mes enfants apprendre en histoire, dés la rentrée, la valeur morale des conquérants mahométans qui transmettaient leur religion par la décapitation.
je suis con…de ne pas comprendre que des réfugiés refusent 150 plats non halal !…sans doute n’avaient-ils pas faim ? Peut-être ne fuyaient-ils pas une guerre ? Peut-être ne savent-ils pas que le coran autorise à manger du porc quand il n’y a rien d’autre ?
je suis con…de croire qu’ils fuient des coutumes pour nous les imposer!
je suis con…de croire qu’on attend les vacances pour vous la mettre bien fort !
je suis con…de croire que certains votent pour un mec, uniquement parce qu’il est sympa.
je suis con…de voter comme papi parce que ça m’empêche de réfléchir.

Alors je laisse les autres parler pour moi, surtout qu’ils parlent si bien et même que les artistes les soutiennent.
D’ailleurs le Président a dit « ça va mieux »…donc c’est que c’est vrai!

 47 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Désespérant tout cela ; Nous sommes des CONS d’accepter tout . Mais rassurez-vous nous auront tous nos noms SUR LE MUR DES CONS. c’ est CONsternant de voir le manque de réaction de la population. Où est passée la jeunesse Française? Bande de CONS debout!

  2. le peuple est le sauveur, la clé sera la mort des ses enfants qu’il ne pourra plus supporter, le contact sera la condamnation des politiques qui auront fait de la France, qu’une boucherie halal.

  3. Qui va tourner la clé de contact de la « machine » à éliminer les CONS? A mon avis la « batterie » est a plat!!! Il nous faudra encore un peu plus d’égorgements, de viols, d’assassinats et d’attentats avant qu’un « éventuel sauveur » arrive avec une batterie neuve..

  4. Il est des Chrétiens catholiques qui s’insurgent, qui n’acceptent pas, qui se rebiffent MAIS à quoi vont ils aboutir??? A rien car ils sont devenus minoritaires, démodés, PERSONNE ne les suit, ils sont critiqués quand ils ne font rien, critiqués quand ils refusent d’être des dhimmis!!! Et avec tout ces problèmes qu’ils vivent actuellement leur chef religieux le Pape François qui les lâche, les traite de « vieux égoïstes » alors que si on est bien informés ON sait que les Assos caritatives sont le plus souvent d’origine chrétienne (!) ce n’est pas dans ces associations que je vois une seule chance de sortir de cet envahissement. Maintenant SI les français veulent soutenir leur vraie religion de Paix et d’Amour, de fraternité, il serait temps qu’ils retrouvent les valeurs de leur pays judéo-chrétien.

  5. berlier tres bonne analyse mais quant les francais vont sarreter de somnoler avant quil soit trop tard

    • Ca fait plus de 50 ans qu ils somnolent les français et si tous les attentats et le bordel qu ils font ne font pas réagirent les français , la ils vont le regretter , mais bien trop tard si non , le sang va couler : français REVEILLEZ -VOUS !

  6. Le problème dans ce pays c’est que la majorité croit au vivre ensemble et au padamalgam grâce au discours de nos élus relayés par des médias complaisants. Il faut crier haut et fort que la majorité des délinquants sont des musulmans que les attentats terrorristes sont des musulmans et que trop de musulmans sont des barbares haineux de l’occident. Que instaurer un islam de France c’est voir nos valeurs et notre histoire disparaître. Il faut crier haut et fort que la tragédie de 40 se répétera avec plus de violence et de mort avec cette soit disant religion d’amour et de paix. Il faut expliquer au français qui était réellement Mahomet un pédophile sanguinaire assassin inculte raciste et esclavagiste. Sinon ils nous coloniseront et nous devront nous soumettre à leur civilisation mortifère. Combattre l’islam c’est combattre pour nos valeurs humanistes, nos libertés, notre mode de vie. Ces gens n’ont aucune morale ce sont des bêtes sanguinaires incultes. Il faut les renvoyer chez eux par tous les moyens.

  7. C’est juste, il y a pas mal de cons qui volent en escadrille, dès qu’il s’agit de venir défendre l’islam après chaque tuerie, pour chanter « Imagine » et paix dans le monde, pour demander à des muzz de venir prier dans les églises après l’égorgement d’un prêtre DANS une église par 2 muzz….etc….
    Mais il y a aussi des COMbattants qui n’acceptent pas ce qu’on veut leur imposer…..l’islamisation et la charria comme mode de vie !
    Il y en a de ceux là sur ce site et d’autres, ces sites taxés de racisme, de haine…..par des cons….Ha ! Ils osent tout !!

    • Bien vu Lili: on est tous des CONS… mais il y a les cons-battants (nous) et les cons-battus, avec à leur tête (de con) les Dupont-Dupond du dhimmisme organisé, les François de Paris et de Rome.

    • Tous les élus les soutien , c est facile comme ça de faire ce qu ils veulent , ils peuvent oser tout , on les laissent faire ce qu ils veulent ces gens la , ils en profitent !!!

  8. Eh bien à la rentrée greve de tout les con démission de la pétasse ben kasen
    Et retrait de sa loi sur l’arabe à l’école nous sommes en France donc les valeurs la langue et l’histoire de FRANCE point après l’histoire des arabe c’est Charles MARTEL qui leurs à foutus la déculottée et que nous allons renouveler

    • ne rêvons pas même la mobilisation anti loi el khomry a échoué

      • Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Il n’y a pas que cette manifestation qui a échoué. La Manif pour tous aussi, n’a pas été entendue, et ils étaient nombreux (qu’on soit d’accord ou non avec eux. Ils ont quand même la stupidité de s’allier avec les musulmans).
        Ce gouvernement est sourd à ce que veut le peuple. Je ne comprends pas qu’on ne soit pas allé les destituer. Par contre, ils réagissent vite contre leurs opposants : Gregory Pasqueille a été condamné à 5 mois pour un « appel au meurtre » de Valls et Hollande. C’est vrai que c’est stupide de sa part, mais la justice est plus prompte à condamner un blanc qui n’a encore rien fait, plutôt qu’un immigré récidiviste.

Les commentaires sont fermés.