Les délinquants étrangers manifestent pour obtenir des droits

Les délinquants sont les migrants que je nomme ainsi puisqu’ils sont entrés en France et y demeurent sans autorisation. Et ils ont le culot de manifester. Et ils ont le culot de dire « nous voulons ». Et ils ont le culot de demander des droits alors que, non citoyens de ce pays, ils n’ont droit qu’à la charité, si on veut, si on peut.

Apparemment il n’y a jamais assez de forces de l’ordre pour les manifestations patriotes interdites mais il y en a pour les délinquants. CQFD. C’est que les délinquants-migrants sont soutenus par l’extrême gauche et que Hollande-Valls-Cazeneuve en ont peur…

Christine Tasin

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits

© Jacques DemarthonSource: AFP
AddThis Sharing Buttons

Alors que des campements de fortune ont été démantelés plusieurs fois ces derniers jours par la police dans la capitale française, des réfugiés ont décidé de participer à une marche pour dénoncer la «guerre» qui leur est menée en France.

Organisée par le Collectif parisien de soutien aux exilés (CPSE), la marche a démarré vers 14h de la place de la Bataille-de-Stalingrad, d’où des centaines de migrants ont été chassés par la police les 9 et 11 août.

Quelques centaines de réfugiés, pour la plupart Erythréens et Afghans, s’y sont rassemblés, comme l’a constaté le correspondant de RT France.

Capture d’écran 2016-08-13 à 18.40.39

Ils ont ensuite entamé leur marche, entourés par quelques CRS.

En plusieurs langues, ils ont scandé des slogans appelant à obtenir des papiers ou encore à mettre un terme aux «violences policières».

Capture d’écran 2016-08-13 à 18.40.51

Alors que la police a dernièrement intensifié ses actions contre les campements installés à Paris, des manifestations pour dénoncer les conditions de vie des migrants sont régulièrement organisées, mêlant associations de soutien et réfugiés.

https://francais.rt.com/france/25045-manifestation-reclame-droits-migrants-paris

 206 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les droits qu’ils avaient chez eux n’existaient pas ou ils les ont perdu ? Donc ils viennent en France pour obtenir des droits. La France est un pays de droits. En France nous naissons égaux en droits. Innocents et idiots (non utiles) nous pensions qu’ils venaient pour travailler et manger à leur faim avant toute chose et d’aller place de grève pour se faire enrôler. Que nenni ils ne veulent que les droits Français pour manger à la mangeoire de la protection sociale française, que les Français ont mis plusieurs siècles pour la mettre en place et dont bon nombre d’entre eux y ont laissé leurs vies. Mais pourquoi ne demandent t’ils pas des droits et d’asile dans tous les Pays du Golfe persique ? Ben oui ils savent que dans ces pays ils n’auront ni l’un ni l’autre. Pas belle la vie en terre d’accueil, dans ces Pays imbéciles où il pleut tojours !!!

  2. Ils n’ont qu’un seul droit : FOUTRE LE CAMP. Ces muz que Hollandouille veut en faire de Bon français avec subsides pour qu’ils votent en 2017. Pour qui? OUT toute cette fange. Y’ EN A MARRE. PATRIOTES ! DEBOUT

  3. S’il était établi que F.Hollande était réélu grâce à l’apport d’une masse d’électeurs nouveaux fraîchement naturalisés (cf les dernières facilitations apportées par les nouvelles lois…), ses concurrents seraient en droit de réclamer l’annulation de l’élection.

    • même pas, si la Constitution n’interdit pas de naturaliser à tour de bras…

  4. Manifester ????? Qu’elle insolence saloperie d envahisseurs moi je mettrait un coup de batte ,manifester putain y a qu en France et Allemagne et pays de gauchiste qu on vois ça

  5. Le seul droit qu’ils ont c’est de repartir d’ou ils sont venu et qu’ils emmènent avec eux tout ceux qui sont rentré depuis plus de 30 ans. Dehors sans ménagement, point barre.

    • On est bien d’accord, mais par où commencer tellement on a le vertige? La tête de Hollande ( qui est responsable des têtes coupées depuis quelques années ) serait un bon préambule. On n’en sortira pas e réclamant justice a ceux qui ne veulent pas entendre ce mot.

  6. Que fait ce gouvernement de fantoche ,contre ces illégaux qui sont de faux réfugiés soutenus par les assoces extrêmes gauches , il est ou ce ce cazenaze toujours prêt à faire arrêter le moindre quidam franchouillard patriote qui voudrai manifester contre cette invasion ?
    Toujours le deux poids deux mesure avec ces traîtres ,, gageons que la Reconquista démarre avant les élections , en effet il y a le feu dans la Maison France et notre survie notre liberté et la sécurité de nos familles sont en jeu .
    Il nous faut combattre le feu par le feu et le mal par le mal , soit oeil pour oeil ,dent pour dent !

    • Vous avez tout dit et bien dit , je suis d accord avec vous rien à rajouter rien à rajouter !

  7. Quels droits ? Les Français ont tout juste le droit de payer et de la boucler, et ces gens là, voudraient revendiquer des droits que les Français après avoir bossé comme des c…n’ont jamais eu ? A cause de nos collabos, nous sommes étranglés, pressés comme des citrons. Qu’ils aillent faire des réclamations à qui de droit…..

  8. J’aime beaucoup le drap sur lequel est écrit leur réclamation en anglais et en ARABE !!
    C’est pas encore l’heure, mec !! Vous n’avez pas encore gagné …..En français, please, en français !! No comprendo l’arabe, moi !

    • J’ai bien essayé d’apprendre l’arabe quand j’ai eu un contrat avec l’Arabie Saoudite…j’étais jeune et naïf, croyait en un humanisme universel et étais assoiffé de m’ouvrir aux autres. On m’a vite fait comprendre qu’il y avait apparteid entre la « race des seigneurs » et leurs employés!

      • « race des SAIgneurs » plutôt, on connait la dimension de leur humanisme…et leur amour pour les esclaves……..Des cafards en djellaba.

  9. Il faut leurs donner l.adresse de la grosse cosse elle les nem bien.l es estranger elle en veut une 12 ene chaque matin.

  10. embarquement immédiat pour l ‘arabie s. et le qatar
    dans les ports français il y a des bateaux qui pourrissent avec les restrictions de pèches européennes

    • Nous sommes chez nous et eux n’ont pas à exiger, ils n’ont qu’ à se plier d’abord à nos LOIS, après on verra à trier les moutons et les égorgeurs. Comment peut on accueillir une telle quantité d’Hommes jeunes violents et privés des femmes alors qu’ils pratiquent la polygamie…? C’est une imbécilité digne d’un gamin de maternelle et encore … et  » ça » nous gouverne!

Les commentaires sont fermés.