La Manif pour tous se fout de l'islam et du terrorisme, les autruches de sortie le 16 octobre

Je ne sais pas s’ils sont limités intellectuellement, aveugles ou  pro-islam (forcément pour un nombre d’entre eux puisqu’ils ont passé tout 2013 avec Camel Bachikh, de l’UOIF, alias les Frères musulmans) mais à ce point ça frise l’indécence.

Ils proposent une grande manifestation le 16 octobre contre le mariage homo ( c’est lui qui depuis 3 ans tue nos enfants, leurs prêtres  et détruit les familles sans doute), la GPA et la PMA pour les lesbiennes (toutes deux interdites en France d’ailleurs).

Nous allons donc voir des autruches défiler par centaines ou par milliers, avec des moyens financiers considérables quand la maison France est en feu, quand tous ceux qui sont attachés à notre pays, à notre civilisation devaient être au coude à coude contre l’islam, contre l’immigration, contre le terrorisme, toutes affaires cessantes, pour obliger le gouvernement à agir et à nous protéger.

Nausée et découragement pourraient s’emparer de nous, mais nous sommes fatalistes. Nous continuons la Résistance, nous préparons la guerre, nous accueillons et accueillerons tous les Résistants, qu’ils soient pour ou contre le mariage homo, il sera temps de se disputer et même de se foutre sur la gueule sur le sujet quand on aura bouté l’islam et le terrorisme hors de France.

En tout cas qu’on ne compte par sur les Résistants à l’islam pour perdre du temps, de l’énergie et de l’argent dans une manif sans rapport avec les vrais périls qui nous menacent. Au train où vont les choses, la charia se sera tellement bien abattue, et si vite, sur notre beau pays, que les homos, loin de pouvoir prétendre se marier  seront exterminés par leurs gentils voisins musulmans et les filles des manifestants du 16 octobre seront ou voilées ou considérées comme des esclaves sexuelles. Plus besoin de se soucier de mariage, de GPA et autre PMA.

http://www.europe1.fr/politique/les-dernieres-resurgences-de-la-manif-pour-tous-2817613

 123 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Chacun son combat. Vous pouvez approuver le « mariage homosexuel pour tous », le Gender de l’Hystéro-Butler et soutenir la propagande délirante des déglingo-LGBT… Mais La Manif’ pour tous n’en continuera pas moins d’exister…

    • Evidemment, seulement on est en guerre et la manif pour tous met à disposition d’un combat plus que annexe des moyens dont les patriotes auraient cruellement besoin pour le combat essentiel, ça peut énerver non ?D’autant que si ils faisaient coup double encore… mais même pas pas un mot contre l’islam, et des voilées à la tribune etc. A vomir

    • Bonsoir Monsieur,
      Je suis catholique pratiquante, je suis adhérente à Résistance Républicaine, je suis contre le mariage homosexuel et allergique à la Manif pour Tous en très grande partie pour Ludivine de la Rochère.
      Il faut vraiment avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas se rendre compte que cette femme roule pour la franc-maçonnerie et qu’elle fera tout son possible pour que les catholiques continuent de se faire génocider sans réagir.
      Je n’accepterai jamais le silence et le complicité de la Manif pour Tous dans le grand remplacement et le changement de civilisation. Et ma conscience me dit que le Seigneur Jésus est bien d’accord avec moi, car il faudrait que le Bon Dieu soit le dernier des salauds pour donner un autre chemin, après toutes les souffrances que Notre Seigneur a souffert sur la croix pour nous sauver.

  2. J’ai des origines diverses dont pied -noir, chrétiennes d’Orient, et malheureusement, je me méfie de certains sont chrétiens qui a
    à la différence notable d’un Guy Pagès, ne sont conservateurs et courageux que sur des thématiques sociétales, et ne voient rien venir du côté de l’islam où ils s’imaginentre trouver des alliés de circonstance sur ces thématiques certes importantes pour les convictions sincères de certains , mais dont les musulmans se foutent.
    La fameuse « alliance » des religions ou des religieux est une farce, les juifs conservateurs qui savent de quoi il retourne ne se sont pas associé à la MPT tout simplement parce que marcher à côté d’imams qui traite leurs ouailles de « singes et de porcs « , « qui ont encouru la colère d’Allah » est inconcevable.
    Il n’y a que de chrétiens même conservateurs (sauf heureusement certains plus perspicaces) pour ne pas tomber dans le panneau du bras dessus bras dessus avec des barbus qui rigolent de ces « égarés « .

  3. intéressant tout ce qui est dit ,il y a des agressifs aussi ! on ne demande pas à des athées de croire ! je suis d’accord avec ce qu’a exprimé Eva, les catholiques ont été rejetés,stigmatisés on le sait très bien ! la preuve est que l’on dit que les manifs , ce sont des cathos : il y avait de tout, et même des homos qui ont d’ailleurs pris le micro ! ce « mariage » est aussi un rejet de la civilisation, et la droite, puisque vous en parlez, est plus attachée aux valeurs ! la preuve ce qui se passe aujourd’hui avec l’inversement des valeurs en général; mais parlons du principal qui est cette manifestation qui n’est pas pour moi incompatible avec ce qui nous préoccupe; car, qu’on le veuille ou non la vie continue( pour ceux qui n’ont pas été trucidés) , et que de toutes façons rien n’est encore mûr, malheureusement ! les élections vont avoir lieu, les fêtes ont lieu … et si la vie continue, la GPA et la PMA vont se mettre en place, et c’est inconcevable pour moi ! j’ai parlé avec des cathos pendant les covoiturages, qui n’étaient pas dans notre combat, mais du temps a passé ils ne doivent plus être dans le même état d’esprit! c’etait l’occasion de leur parler et de leur faire réaliser , et ça marche !! ceci étant il y a du TRAVAIL MILITANT à faire, et oui ! et donc de rencontrer le clergé, avec des éléments concrets, au lieu d’en parler négativement .. mais je comprend Christine qui pense qu’ il y a plus urgent,c’est évident !
    A toute fins utiles j’ai été écouter une conférence organisée par un homosexuel qui écrit également, et qui a dit en substance que le mariage ( le document) , était une chose grave pour eux car il mettait en évidence leur homosexualité, qui peut être, à certains moments, dangereux pour eux ! ( en 1940 et actuell avec les musulmans ..) c’était SA réflexion !

  4. J’ai participé à toutes les MPT, contre PMA et GPA qui se mettent en place..Avec commerce d’enfants à la clé. .Ce n’est pas prioritaire, urgent..Neanmoins, c’est aussi le détricotage d’une civilisation.
    Ne croyez pas non plus, que tous les catholiques ne redoutent pas l’islam..Bien au contraire, les 3/4 sont de notre avis.C’est le clergé qui se vautre dans la dhimmitude!
    En revanche, je ne participerai pas à cette manif, déçue par les dirigeants , qui on servi la soupe aux ex-ump, leur donnant tribune, tout en evincant le FN.
    Et bien sûr, parce qu’à cause du politiquement correct, ils n’ont jamais participé à une manif anti-islamisation.

  5. Il y a 3 ans, à la manif pour tous de mai (j’y étais et je ne vote pas UMP), les organisateurs avaient invité des musulmans ! J’en avais personnellement été choquée ! Ces gens-là n’ont rien à faire chez nous, d’autant plus que, ce jour-là, les intervenants muz ont surtout parlé du coran et de leur religion de paix…Les manifestants les ont applaudis…moi pas .

  6. les nationaux-crétins ne changeront jamais
    la Manif pour Tous comprend un nombre considérable de « bobos de droite et de gens bien élevés et …… inconséquents.
    Accepter comme « porte-parole » et « représentante » une « Frijide Barjot » qui par son look et son « pseudo » se moque à l’évidence de tous ces « gens biens » c’est être inconséquent.
    Choisir comme deuxième « porte-parole » et « représentante  » une « Ludovine de la Rochère » c’est se couper d’entrée des couches populaires si tant est qu’on s’y intéresse – ce qui à l’évidence n’est pas le cas.
    Les dirigeants de la Manif pour Tous roulent directement ou indirectement pour l’UMP / Les Républicains vu qu’ils en viennent tous ou de leurs pseudopodes.
    Ils n’ont d’ailleurs aucun mal à le faire vu le nombre pharamineux de nationaux-crétins voire de crétins (politiques) tout court dans leurs rangs. Le cas du corant « Sens Commun » au sein des républicains est emblématiques.
    En théorie ce courant regroupe des adhérents et sympathisants de la Manif pour Tous au sein des Républicains pour faire « respecter » les thèmes de LMPT au sein de LR.
    a) personne n’a jamais « droitiser » un tant soit peu l’UDR/RPR/ LMPT – sau en paroles au moment des élections internes ou nationales.
    b) les (rares élus Sens Commun) ont voté les subventions aux associations LGBT qu’ils sont censés combattre.
    Alors devant tant de fermeté sur ses principes – combattre l’Islam ? vous n’y pensez pas.

  7. Les cathos militants de la manif pour tous ne sont en aucun cas en carence intellectuelle et sociale.
    Préservés des exactions caractérisées des muzzs ils se considèrent protégés et en outre aptes à les inciter à la paix ou à leur montrer le chemin
    En bref leur naïveté est désarmante de ridicule et d’inadéquation par rapport à la réalité de la situation…
    Leurs enfants et leurs parents seront sans doute les premières brebis qu’ils auront autorisées à sacrifier.
    Les muzzs peuvent être satisfaits

    • On peut aussi faire les deux, se battre contre l’islam et le mariage gay, les 2 combats sont respectables ; la division quant à elle n’est pas une bonne chose. Que les choses soient claires pour les cathos dhimmis, je ne les portes pas dans mon cœur non plus…

      • ne mélangeons pas les choses les problèmes sociétaux relèvent de l’éthique, de la philosophie, et n’ont rien à vor avec l’islam . Je suis par exemple à titre personnel favorable au mariage homo, à l’avortement et à l’euthanasie, mais opposée à l’islam et sur ce site il y a un certain nombre de gens comme moi et un certain nombre en désaccord sur l’un ou l’autre ou tous les problèmes sociétaux mais nous sommes tous contre l’islam.

        • Ben oui, c’est ce que je dis. C’est votre article qui mélange les deux justement…

      • Je suis contre le mariage gay mais je suis aussi contre les cathos qui tendent l’autre joue et la main aux politico religieux muzzs qui née désirent que notre inféodation.

        • Il ne faut pas partir du principe que les dizaines de milliers de cathos anti-mariage pour tous sont nécessairement islamo-aveuglés.
          J’en connais qui militent aussi contre l’islam.
          De quel droit les ridiculiser dans cet article plus haut, et les mettre tous dans le même sac ? Parce-qu’ils sont contre le mariage homo ?

          • ils ne sont pas nécessairement islamo-aveugles, moi je veux bien il n’empêche qu’ils se sont mobilisés en masse et souvent contre le mariage homo pas contre l’islam les faits sont là, ils sont têtus et annoncer leur manif du 16 dans le contexte actuel alors qu’ils devraient faire pression sur le gouvernement pour que des mesures sérieuses contre le terrorisme soient prises ils vont galoper dans les rues avec leur ridicule drapeau rose alors que la loi est votée et qu’il n’y a pas d’enjeu. Alors je ne les ai pas ridiculisés je les ai fustigés mais pas encore assez

    • Vous nous avez mal lu et vous nous connaissez mal, on n’a aucune haine contre les catholique d’ailleurs un certain nombre de commentateurs sont catholiques on a de la haine pour les cathos dhimmis qui se battent pour des conneries et laissent faire le plus grave l’islamisation de la France

      • D’accord avec vous, Christine ! Pathétique ! Beaucoup trop de cathos ont oublié la parole du Christ :  » La lettre tue et l’esprit vivifie  » ! Et pour ces cathos -là, entre autres conneries, aimer son prochain, c’est aimer « le lointain » pas le compatriote qui leur est proche et dont la vie est menacée par le « cher » lointain…

      • Je ne suis pas croyant du tout, je suis seulement un chrétien catholique baptisé par convenance familiale ( les grands-parents etc ) ( en 1948 , ça faisait pas bien de n’être pas baptisé, tout comme de « vivre à la colle » ou « de se marier derrière l’église » comme on disait).
        Petite anecdote : mon baptême s’est très mal passé car ma marraine m’a bêtement laissé choir de sa hauteur sur le sol de l’église devant le bénitier ! J’ai dû gueuler pendant un bon moment, et j’ai gardé une cicatrice sur le nez pendant 35 ans…. Sacré baptême ça oui !!!
        Bref, je n’en veux pas pour cela à l’église, et bien que de parents athées , je n’ai jamais craché sur l’église de mon pays, je les visite d’ailleurs souvent en voyage, même les petites, à cause de leur beauté, leur âge respectable et tout le travail et le dynamisme qu’il a fallu pour les bâtir durant des siècles, pour la musique de BACH aussi.
        Par les temps qui courent, pas de temps et d’efforts inutiles à perdre pour salir lâchement NOS églises, au contraire, respectons-les et agissons au maximum contre nos ennemis sanguinaires, l’islam bien sûr, qui massacrent le monde entier depuis 1400 ans.

      • Christine, il n’y a pas de bouton-réponse sous votre dernier post, je vous réponds ici.
        Je n’ai aucun intérêt à me prétendre attaquée en tant que chrétienne par des athées si je ne l’étais pas réellement.
        Vous me croyez quand je parle des persécutions musulmanes, qui sont autrement plus sérieuses et plus fatales.
        Alors il faut me croire quand je vous parle du mépris de certains athées agressifs. Pourquoi mentirais-je ?
        Ne savez-vous pas qu’il y a des athées agressifs ? Ne voyez-vous pas les oeuvres d’art qui sont faites par des christianophobes, oeuvres subventionnées parfois avec nos impôts ?
        Ensuite je crois que vous faites un procès injuste à la manif pour tous, en concluant que s’ils sont contre le mariage homo, alors ils ne militent pas contre l’islam. Or certains sont inconscients du danger de l’islam, certes, mais d’autres sont anti-islam.
        Les figures de proue de la manif pour tous ne représentent pas l’ensemble des dizaines de milliers de chrétiens qui défilent contre le mariage pour tous.
        Là en l’occurrence, vous faites un amalgame (ça faisait longtemps qu’on n’avait pas utilisé ce mot pour des chrétiens !)
        Je répète, on peut être contre le mariage pour tous et contre l’islam. J’ai d’ailleurs vu hier un article sur les chrétiens anti-islam, que je n’ai pas eu le temps de lire. Je vais tenter de vous le retrouver. Peut-être qu’il y a une prise de conscience qui se profile dans les milieux catholiques français.

        • Chère Eva je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de bouton pour répondre sous mon post.. Je ne mets pas en doute votre témoignage, j’ai bien trop de respect, d’admiration et de confiance pour vous, simplement je voulais dire qu’il ne faut pas généralisser vous avez pu tomber mal mais ce n’est pas une tendance française je vous ai opposé mon témoignage mais j’aurais pu utiliser ceux d »autres personnes, des amis ou connaissances, chrétiens à qui j’ai parlé de votre expérience et qui ont été très surpris..Pour le reste il est clair que des anti mariage homo peuvent être anti islam, sauf qu’on ne les voit pas en grand nombre c’est le cas de le dire à nos rassemblements anti islam. On est donc en droit de se poser des questions. Par ailleurs ce sont les responsables des mouvements quej’ai attaqués ils sont lamentables et ont pris Camel Bechikh comme co-organisateur…

  8. Je ne suis personnellement pas fan du mariage pour tous, étant partisane du célibat pour tous. Cela dit, les homos ne me dérangent pas . Je m’en fous, c’est leur problème s’ils veulent « bénéficier  » de cette institution ignoble et barbare qu’est le mariage : cette infamie qui asservit des centaines de millions de femmes dans le monde. Je préfère cent fois le mariage homo à la charia. Le vrai danger qui menace les français est la charia.

    • On ne va pas se lancer dans un débat sur le mariage, Agnès mais juste une remarque, je ne trouve pas quant à moi que le mariage soit ignoble et barbare, ni qu’il asserivit les femmes j’ai été mariée deux fois je n’ai jamais eu le sentiment d’être asservie. Le mariage asservit dans un système islamique… ne généralisons pas c’est l’islam qui pose problème pas le mariage

      • Alors, là, Christine, je suis bien d’accord avec vous ! Je suis moi-même contre le mariage homo (il est inutile ! Que les homos fassent ce qu’ils veulent chez eux, dans leur lit, ne nous concerne pas ! Mais leur mariage, excusez-moi, c’est d’un grotesque ! ) Cependant, comme vous, je pense que le seul vrai problème aujourd’hui, c’est l’islam ! J’ai essayé d’en parler à 2 amies qui ont, avec moi, manifesté il y a 3 ans contre la loi taubira, mais rien à faire ! Le seul problème est, pour elles, le mariage homo ! C’est la GPA, la PMA ! Aussi, terminé, je n’irai pas à cette nouvelle stupidité du 16 octobre cela ne sert à rien ! Manifestons contre l’islam, son immonde charia, c’est le plus important ! Et je ne pense pas non plus, que le mariage soit une abomination, bien au contraire ! Même si je suis divorcée et non remariée, car j’aime bien avoir la paix !

        • Bonjour Hathoriti,
          Je pense comme vous, que lutter contre l’islam est une priorité.
          Mais je connais des chrétiens qui sont contre l’islam ET contre le mariage pour tous. L’un n’empêche pas l’autre.
          Cela dit, en ce qui me concerne, je suis plus opposée à la GPA (gestation pour autrui), et cela que ce soit pour les couples homo ou les couple hétéro.
          J’ai le pressentiment qu’un jour cela sera autorisé en France, et ça me gêne d’autant plus que c’est le plus souvent payant.
          Je trouve terrible de porter un enfant pour pouvoir joindre les deux bouts ou payer son loyer.

  9. Et parions que voilées et barbus y auront leur petit cortège et peut être même en tête de manif….La morale ils s’y connaissent .

  10. Je comprends parfaitement les gens qui défilent dans la manif pour tous, mais je crois que nous avons d’autres priorités en ce moment, qu’il est inutile de citer tant elles sautent aux yeux.
    Si les responsables de la Manif Pour Tous étaient également des militants anti-islam, je crois que je serais plus rassurée.
    Mais nombre d’entre eux restent silencieux sur le danger de l’islamisation de la France, et c’est un silence coupable.
    Les athées agressifs et militants sont également coupables: ils ont tellement agressé leurs compatriotes chrétiens, ils se sont montrés tellement malhonnêtes avec le Clergé français, qui à les en croire, n’est formé que de vicieux et de pédophiles, bref les catholiques de France ont été tellement rejetés et diffamés par leurs compatriotes athées qu’ils tombent bêtement dans les bras des musulmans « modérés », qui les couvrent de sourires sirupeux et de paroles faussement bienveillantes, du genre:
    « Nous sommes croyants comme vous, nous avons le même Dieu, nous ne vous voulons aucun mal…bla-bla-bla… »
    Bref, les torts sont malheureusement partagés. J’ai été souvent méprisée, voire brutalisée (verbalement, socialement, professionnellement) par des Français athées militants car je suis chrétienne. Ces mêmes athées agressifs ne vilipendaient pas l’islam et n’agressaient pas les musulmans. Je crois que je serais tombée dans le piège des musulmans français si je n’étais pas tombée dans l’islam à la naissance, et si je ne flairais pas la taqiyya de loin.

    • Faut pas pousser, Eva, où avez-vous nos compatriotes athées taper sur les cathos, à part un Mélenchon et quelques énergumènes de l’extrême gauche. Les cathos dhimmis n’ont aucune excuse, pas plus que les athées dhimmis.

      • Je vois tous les jours, depuis que je suis arrivée en France, des athées agressifs mépriser les croyants chrétiens, mais pas les croyants musulmans.
        Les journaux de gauche et d’extrême gauche méprisent ouvertement les chrétiens (Libé, Charlie Hebdo…), des films et des émissions de télévision montrent les membres du Clergé chrétien sous un jour sombre, et défigurent l’histoire du christianisme, en faisant passer tous les chrétiens pour de perpétuels inquisiteurs, et en trafiquant même l’histoire de l’inquisition, exagérant tout, montant chaque épisode en épingle pour discréditer les chrétiens.
        J’ai toujours vu des athées agressifs militer contre le port de simples crucifix à l’école publique, se cachant derrière la lutte contre le voile islamique pour interdire TOUT signe religieux, même discret.
        Pourtant ils savent que le crucifix n’est pas l’équivalent du voile, et que les musulmans ont, eux aussi, des signes religieux discrets qu’ils peuvent porter en pendentif. Mais l’occasion est trop belle de persécuter les chrétiens, et de les forcer à cacher le symbole de leur foi. Alors sous prétexte de lutter contre le voile, on fait la chasse aux minuscules crucifix.
        Pas plus tolérants que les républiques islamiques, qui elles aussi sont allergiques aux crucifix…
        Et dans les manifestations contre la christianophobie auxquelles j’ai pu participer, je n’ai jamais vu un seul athée. Pas un seul. Ni sympathique, ni agressif.
        En France, la chasse et ouverte sur les Catholiques, c’est le sentiment que j’ai.
        J’ai vu un prêtre embarqué dans un car de police, parce-qu’il manifestait paisiblement à côté des jeunes de sa paroisse contre une pièce de théâtre dans laquelle un portrait de Jésus était couvert d’excréments.
        Personne ne s’est indigné parmi les athées du traitement réservé à ce prêtre. Il faut que les prêtres soient égorgés dans les églises pour que les gens s’émeuvent.
        Les seuls non-chrétiens que j’ai vus dans les manifestations contre la christianophobie ne sont pas des athées, mais des musulmans, venus vendre leur immonde taqiyya. Les chrétiens de France sont si seuls, si marginalisés et depuis si longtemps que je ne saurais les blâmer de tomber dans le piège tendu par les musulmans.
        Si par malheur l’islam devait dominer un jour en France, j’espère que tous ces « bouffeurs de curés » (en fait des harceleurs de chrétiens) reconnaitront qu’ils se sont trompés d’ennemi. Pendant qu’ils s’adonnaient à un exercice sans danger (ridiculiser les chrétiens) c’est l’islam qui s’imposait sous leurs yeux.

        • Je ne suis pas christianophobe mais jamais je n’aurais participé à une manifestation contre la christianophobie pour deux raisons, la première c’est que je maintiens que l’anti-christianisme primaire ne touche que une minorité de zozos gauchistes et qu’il n’y a pas de christianiophobie en France ou plutôt qu’il n’ y en avait pas avant l’implantation de l’islam, la deuxième est que je considère qu’on a le droit d’être christianophobe comme on a le droit d’être islamophobe.

          • Si on peut détester le christianisme et l’islam, alors que l’un est une religion, et l’autre une idéologie criminelle, c’est qu’il y a un problème.
            Un énorme problème, d’autant plus la France s’est construite sur et grâce au christianisme, sans vouloir nier les influences considérables antérieures au christianisme.
            Peu importent les bonnes raisons pour lesquelles les athées ne soutiennent pas les chrétiens offensés, le fait est qu’il est normal que les chrétiens visés par la christianophobie tombent dans le piège des taqiyyistes musulmans. Les seuls qui y échappent sont ceux qui sont correctement informés sur l’islam.
            Et la christianophobie est présente en France depuis la Révolution, et pas depuis l’islam. Je suis arrivée en France avant que l’islam ne soit aussi omniprésent. J’ai toujours été attaquée, raillée et méprisée par des athées du genre agressif, mais jamais par des musulmans, qui me faisaient des sourires sirupeux contre lesquels j’ai été vaccinée à la naissance.
            Les musulmans ne deviennent agressifs envers moi que quand ils s’aperçoivent que leur taqiyya ne donne aucun résultat.
            Pour finir, quand on est christianophobe, on n’a aucune crédibilité pour lutter contre l’islam, car il devient clair qu’on ne lutte pas contre la criminogénie de l’islam, mais qu’on est simplement anti-religion.
            Le pire est que l’islam n’est même pas une religion.
            Se dire christianophobe ET islamophobe, c’est comme être anti-nazisme ET anti-christianisme. Le nazisme est pourtant la négation du christianisme.
            On est donc contre tout et son contraire. Pas très crédible.

          • Chère Eva votre raisonnement ne tient pas la route et ce n’est pas à moi que vous allez dire ce qu’est l’islam et sa différence avec le christianisme. On est légitime pour lutter contre l’islam quand on déteste l’islam quand on sait ce qu’il représente, exactement comme on est légitime pour lutter contre n’importe quelle dictature, n’importe quel totalitarisme. Et qu’on soitou pas christianophobe ne change rien, on peut être anti-religion et être viscéralement anti-islam, on peut détester le christianisme ou l’adorer et être contre l’islam. Et je dois dire que si j’avais vécu au XVIII ème siècle j’aurais été christianophobe et j’aurais lutté contre la main mise du christianisme sur l’Etat, les consciences, la vie intime, sans parler du délit de blasphème, du chevalier de la Barre etc. Et j’en serais fière. Je ne le suis pas parce que le christianisme a évolué, a accepté la laïcité et ne tente plus d’imposer par le chantage ou la pression ses idées réactionnaires sur la contraception, l’homosexualité etc.On peut être contre le nazisme et contre le christianisme. ça ne veut pas dire que c’est la même chose, ça veut dire qu’on a une éthique, qu’on refuse tout ce qui limite la liberté de l’homme. On peut ne pas aimer lemelon et le poireau ça ne veut pas dire que la poireau et le melon c’est la même chose !!! Par ailleurs j’ai 60 ans j’ai été chrétienne jusqu’à l’âge de 20 ans, je n’ai jamais vu ni subi de christianophobie nulle part quand j’étais chrétienne et quand je ne l’étais plus.

  11. il faut que les homos prennent des cours de saut à grande hauteur
    voir l’entrainement proposé à Ninive à leurs amis par l »état islamique lors de la prise de la ville
    les résultats n’étaient pas concluants et on peut parier que les islamistes vont continuer à les entrainer
    n’oublions que la peur donne des ailes

    • je trouve ce commentaire douteux, on dirait que ça vous fait rire ? L’article se moque de ces manifestations pathétiques, les homos n’y sont pour rien s’ils sont visés tant par leurs islamistes que par ces trublions de petite envergure qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Un point commun entre eux, pas très flatteur comme on peut le constater !

      • Je suis de votre avis à cet égard.
        Mais en l’occurrence ,en l’Etat actuel de la situation, est ce le cas?
        Bien entendu que nous répondons par la négative.
        Les cathos sont d’une naïveté identique à celle de Juifs qui jusqu’au bout n’ont pas voulu croire aux chambres à gaz et au grand dessein d’éradication d’Hitler.
        Chez nous les attentats réitérés ne semblent pas inviter les cathis à une quelconque méfiance encore moins une défiance.

  12. EXACT STUPIDE le mariage homo n est pas une priorite NON AU MARIAGE POLYGAME DETOURNE non aux mariages religieux musulmans et pour maifester VOIR CLUBS DE RUGBY GAYS video the gay who wasn t gay enough eh oui lesPREJUGES

  13. Faites savoir concrètement à LMPT que VOUS ne participerez pas à leur mascarade pour toutes les raisons ci-dessus, en personnalisant votre message un minimum, c’est très simple :
    Suivre les instructions de l’article
    http://resistancerepublicaine.com/2016/08/06/ne-vous-contentez-pas-detre-derriere-votre-ordinateur-agissez/
    à partir de
    « Pour imprimer concrètement, et facilement, » etc.
    en les appliquant au présent article « La Manif pour tous se fout de l’islam et du terrorisme, les autruches de sortie le 16 octobre »
    Pour personnaliser, cliquer sur les passages suivants afin de les supprimer :
    – « Christine Tasin » (en bas du texte seulement)
    – En bas : « Présidente de Résistance républicaine ; professeur » etc.
    – et enfin cliquer sur le portrait en bas (logo personnel de l’auteur)
    Cela produit la lettre en PDF une page avec un espace blanc au bas suffisant pour y mettre un petit mot personnel à destination de LMPT, plus votre signature.
    En signature, vous pouvez indiquer votre nom et adresse complet si vous ne craignez pas que cette association dhimmi ou une association type LDH porte plainte contre vous au prétexte tarte à la crème du faux antiracisme (mais vrai racisme anti-blanc) d’incitation à la haine raciale en raison bla-bla-bla…
    Sinon vous pouvez signer avec simplement votre prénom et votre ville, de préférence en rajoutant le symbole « zoran » de la résistance
    ( http://resistancerepublicaine.com/2016/06/18/appel-a-lunite-de-la-resistance-avec-rene-barjavel-et-son-zoran/ )
    afin de commencer à faire connaître ce symbole d’unité aux dhimmis.
    Eventuellement vous pouvez souligner ou encadrer de rouge le dernier paragraphe (qui commence par : « En tout cas qu’on ne compte par sur les Résistants à l’islam » etc.)
    L’adresse postale où envoyer la lettre une fois imprimée et personnalisée se trouve sur le site de LMPT à la page
    http://www.lamanifpourtous.fr/mentions-legales/
    Ce mode d’action marche depuis n’importe quel pays de la planète.
    Depuis la France, le facteur ira pour vous porter votre courrier de protestation à LMPT pour le prix très modique d’un simple timbre (y compris le moins cher, à savoir le « Marianne Gris éco »
    https://www.prixdutimbre.fr/connaissez-vous-le-timbre-gris-cest-le-moins-cher-et-le-plus-lent/ )
    A vos imprimantes, stylos et enveloppes !
    Message à Christine : tous les commentaires une fois publiés disposent d’un lien d’accès DIRECT qui s’obtient par un clic DROIT sur la date et l’heure de publication du commentaire et en choisissant « copier l’adresse du lien » puis en faisant ensuite « coller » (ou CTRL+V). Ces liens sont en fait l’adresse de l’article + une ANCRE (symbole HTML #) d’accès direct à un endroit DANS l’article, exemple : mon précédent commentaire similaire dans un précédent article http://resistancerepublicaine.com/2016/08/07/lettre-ouverte-au-maire-darthez-afin-quil-interdise-les-burkinis-dans-sa-piscine/#comment-509661 que j’ai copié-collé-adapté ici

    • Cher Laurent ça ne marche pas voici ce que j’ai avec un clic droit

      • Il y a de subtiles différences entre navigateurs ou entre différentes versions d’un même navigateur, ce sont les « joies » de l’informatique.
        Ici, « Copier le lien » = « copier l’adresse du lien »

        • non cela me donne le lien sur l’heure mais pas sur le bon commentaire

  14. Tout à fait d’accord! Nunuche 1ère sort ses troupes, elle doit se faire chier chez elle en se moment.
    Paraît-il qu’elle veut faire une démonstration de force…
    Remarquez…. Je crois pas que ça craigne bien côté attentats… Les terroristes seront tellement morts de rire quand elle leur agitera sous le nez ses petits ballons de baudruches bleus blancs roses pour les faire partir qu’ils ne prendront pas le risque de se faire arrêter bredouilles….
    On parie combien que cette manif ne sera pas interdite par le muchacho de Matignon? Trop belle l’occasion de se débarrasser d’1 million de catholiques d’un coup!

Les commentaires sont fermés.